Je compare la santé à un immense champ cultivable, cultivé et soignable, lequel fait partie de notre planète terre. De la sorte, je la considère comme une étendue très dense, dont nous sommes les agriculteurs - agricultrices qui s'allient aux forces de la nature ou doivent se plier aux règlements du gouvernement.
Nature
-
La monoculture de la santé
-
Que va devenir notre ciel étoilé?
Notre ciel étoilé fait partie de notre patrimoine. Il est menacé grandement par les satellites 5G présentés dans une vidéo.
-
Comment revivifier nos terres agricoles ?
« Préserver la fertilité des terres agricoles est une priorité ». Tel est le message que nous livre le Valaisan Hans Rudolf Herren dans l’entretien qu’il offre à « Terre et Nature », hebdomadaire, le 30 mai 2014.
-
Connaissez-vous l'atoll de Bikini dans l'Océan Pacifique?
Il est le témoin de la course à la plus grosse bombe du monde
-
Cherpines-Charrotons-Cherté
Nous recevons beaucoup de justificatifs chiffrés pour nous inciter à voter pour le déclassement de ces 58 hectares de la Plaine de l'Aire.
-
Israël et les Arbres
Le Professeur Hayoun déplore des morts pour un arbre déraciné par les Israëliens à la frontière avec le Liban.
Le site alterninfo nous relate la destruction d'un village de bédouins et de ses centaines d'arbres déracinés par des bulldozers.
-
DE LA SECTORISATION
Alors que l'eau et l'air traversent tout, s'organisant selon le sol ou le climat, notre société occidentale est terriblement structurée par secteurs bien définis, voire délimités et même limités par des frontières, lesquelles peuvent aller jusqu'à être fermées.