Tous mes vœux d’auteurité pour 2022 !

Imprimer

Le principe d’auteurité est peu usité dans notre civilisation. Et pourtant, au XIIIe siècle, nous trouvons un roi de Castille en quête d'auteurité.  Je souhaite à chacun de se connecter à son auteurité. dans notre période où n’importe quel type d’autorité s’impose de gré ou de force et étouffe nos aspirations vitales.

Nous en arrivons au bout de l’absurde : Je ne parviens pas à m’expliquer comment des élus, des journalistes, des intellectuels sombrent collectivement dans le déni de la science, du droit et de la démocratie.

L’autorité qui impose ses lois sanitaires basées sur des chiffres ne prend pas conscience à quel point il perd son auteurité du bien-être de sa population, du maintien du lien social et de son équilibre vital.

Le passage de 2021 à 2022 nous confirme que tout passe dans l’existence humaine et crée de nouvelles manifestations ! Ainsi nous découvrons :   Autorité et auteurités émergentes dans un environnement organisationnel non-hiérarchisé.

Des écoles offrent également des opportunités de constitution de l’auteurité et de l’identité dans des projets d’enseignement d’étudiants de lettres en situation de stage de formation.

Cette bascule vers un An Neuf présente un immense espace et des situations sur de multiples plans pour renouer avec notre aspiration d’auteurité. Il est sécurisant et encourageant de  pouvoir nous appuyer sur les os (qui) représentent la structure de notre corps...Ils protègent nos org vitaux et par conséquent nous défendent sur les plans de la pensée, de l’affectif et de la vie qui circule en nous.  Par conséquent, il n’est pas anodin actuellement que tant de personnes souffrent dans leurs structures osseuses étant donné qu’elles n’ont pas été éduquées, guidées, soignées vers leur auteurité. A elles vont nos vœux tout particuliers pour qu’elles découvrent les thérapies leur reconstruisant leurs pouvoirs authentiques.

Que 2022 offre à chacun de retrouver les pouvoirs de se vivre pleinement !

 

 

 

Lien permanent 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel