Les Astérix d'aujourd'hui

Imprimer

Dans l'empire sanitario-politico-financier dans lequel nous nous trouvons plongés et nous nous débattons, il est dans l'ordre des choses que des Astérix surgissent selon les moyens propres à notre civilisation actuelle.

L’Empire globaliste cherche à nous placer sous son glaive vaccinal : Ces pays qui ont choisi d'imposer la vaccination. L'obligation vaccinale contre le Covid-19, en débat dans plusieurs pays dont la France, gagne du terrain dans le monde face à la progression du variant Delta. Il se fait donc soutenir par un microorganisme !!! Il commence à prendre conscience actuellement que sa principale arme ne suffira pas. De plus, des pays sont à la traîne.

L’empire a eu l’illusion qu’un système élaboré mentalement parviendrait à obtenir une immunité collective mais le système Covax par exemple prouve qu'il  ne parvient pas à enrayer l'inégalité vaccinale. Il se fissure ainsi progressivement et les populations manifestent de plus en plus leurs souffrances. L’’empire les a laissés crier en maints endroit et se met maintenant à les maintenir avec des «armes douces».

Evidemment, l’empire cherche à détourner les manifestants de leurs objectifs de la liberté sans certifiat sanitaire et y parvient en partie avec : Les militants pour le climat investissent les rues de Suisses.

Il emploie aussi des armes castratrices comme la suspension de pratiquer pour les médecins, véritables Astérix de la science médicale qui affirment que le vaccin peut apporter des troubles de la coagulation.

L’empire a évidemment ses porte-paroles qui s’affichent très sûrs d’eux mais qui commencent à devoir affronter la limitation de leur pouvoir : Boycott général du Sommet Global contre la Covid-19

Plus proches de chez nous, deux représentants mandatés par le peuple mais inspirés par le globalisme défendent ardemment le pass sanitaire : Avec son certificat Covid, la Suisse prend peu à peu le même chemin que la France et son pass sanitaire.

Un recteur d’université se plie aussi à la doxa vaccinale :«Notre tâche consiste à former des personnes qui garantiront la viabilité future de la Suisse». Cette viabilité future tant basée sur la bagarre avec le covid est-elle vraiment l’essentiel pour faire dépendre d’une vaccination de si nombreux paramètres, en plus à un prix faramineux aspirant des finances qui seraient bien mieux placées ailleurs ? En outre, Il semble que les hautes études devraient plutôt  permettre de développer la sensibilité, la créativité et la liberté de penser des étudiants.

Tout est donc utilisé pour que la politique vaccinale saisisse tous les habitants dans son filet comme une masse d'êtres identiques, alors qu'en réalité chaque individu réagit selon ses caractéristiques à l’injection de produits géniques, comme le démontrent les rapports détaillés de pharmacovigilance des vaccins ARNm qui ont été publiés par l’ANSM.

Certains chefs d’Etat à l’esprit plus indépendant se dressent au sein de l’Europe : Le président croate déclare à la télévision que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ne constituent pas une menace et qu’il faut tourner la page.

Un certain Astérix porteur de sa riche expérience de médecin rappelle les lois de sagesse qui finissent toujours par prévaloir : « Il ne faut jamais oublier le passé ! Le totalitarisme arrive uniquement à cause de cette extraordinaire banalité du mal… et parce que les gens refusent de regarder la réalité en face !»

Le site Acteur-Nature nous présente son projet de création d'un Secrétariat d'Etat à la Santé Naturelle au sein du Ministère de la santé.  Avec l’expérience de cette crise sanitaire loin d’être terminée malgré plus de 18 mois, à un coût effarant d'une part, et où la médecine d'autre part  a montré à quel point elle se trouve étiolée, il est temps de rallier tous les thérapeutes et de cesser d'entretenir un divorce entre la médecine officielle et les autres médecines afin de prescrire  selon la devise : le geste adéquat au moment opportun. Une médecine pratiquée avec cette envergure a permis à des gens de se soigner bien plus adéquatement pendant la covidémie. A quoi s'ajoute aussi la santé de l'économie sanitaire, laquelle est dans un état tragique. De même une telle alliance évite de forcer les citoyens à payer des assurances complémentaires, autrement dit d'utiliser des thérapies en complément alors que certains traitements alternatifs sont bien plus efficaces et économiques que les traitements protocolés par la médecine conventionnelle.

Un  autre Astérix réunit en divers pays différents professionnels grâce à son expérience journalistique de très haut niveau. Sous son inspiration, une chaîne TV a été créée ; il nous la présente ici : https://www.youtube.com/watch?v=MLsC77xKDAo. Evidemment, cette TV a été exclue de l’empire numérique sous sa forme initiale https://www.launetv.com/  mais elle reçoit des influences supérieures qui permettent de la contacter sous : https://www.twitch.tv/launetv2

Merci à tous ces porte-paroles de notre petite voix intérieure qui aspire à retrouver notre dignité, notre santé et notre liberté!

Commentaires

  • Bonjour,
    Si nous jetons les yeux autour de nous, nous voyons que les « Astérix » d'aujourd'hui, qui sont les révolutionnaires de la pensée qui veulent plus de vérité et plus de justice, sont presque toujours ceux qui n'ont pas fait leurs « humanités », c'est-à-dire ceux qui n'ont pas reçu l'empreinte fatale de la culture latine qui atrophie l'esprit et développe l'orgueil de l'homme. Plus l'homme progresse dans l'évolution descendante, plus il affirme qu'il s'élève, plus il veut dissimuler sa misère morale en se plaçant au-dessus des autres.
    Les différentes manifestations que le mot orgueil résume sont : la fierté hautaine, le mépris des autres, l'estime exagérée de soi-même, la vanité, l'amour de la louange imméritée, c'est-à-dire de la flatterie, et, enfin, la manie de la justification ; l'orgueilleux cherche toujours à justifier les fautes commises, au lieu de les avouer.
    Ces caractères de déchéance morale ne peuvent être dissimulés. L'orgueil a toujours été considéré comme le stigmate de la « Chute » qui se montre avec le plus d'évidence.
    Tous les moralistes ont dit à l'homme : Abaisse, réprime, étouffe en toi l'orgueil.
    Le Talmud dit : « Si un homme est orgueilleux, cela prouve qu'il a de nombreux défauts. »
    L'orgueil est le signe ordinaire de la pauvreté de l'esprit.
    Entre l'homme et « Dieu » il n'y a que l'orgueil.
    Cordialement.

  • Un vif merci pour le soin mis à nous expliquer ce qu'est l'orgueil!
    Je reprends votre citation : « Si un homme est orgueilleux, cela prouve qu'il a de nombreux défauts. ». Le mot "défaut" vient de "falta = manque". C'est ce qui est perceptible. En fait, je préfère parler de déconnexion, ce qui permet à chacun à chaque instant de pouvoir se reconnecter. C'est là que l'environnement l'y incite, l'y encourage, le guide ou, à l'inverse le déconnecte encore davantage.
    C'est tout le bénéfice d'une vraie éducation qui permet à l'enfant de se connecter au mieux à tous les éléments de la réalité universelle.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel