Le Deep State en Médecine

Imprimer

Il est évident que le Deep State aspire à lui la politique, l'économie et la vie sociale. Mais qu'est-ce qui l'inspire? En réalité, une inspiration provient d'une dimension très profonde de l'être. Quelle est la source de la sienne? Écoutons le président Banda Kani, leader politique du Nouveau Mouvement populaire (NMP) du Cameroun, en Afrique centrale, qui nous parle de l’État profond américain ou Deep State dans une émission télévisée. Il commence son propos en affirmant que le Deep State repose sur trois piliers essentiels : Le Vatican, La City de Londres et La Famille Rothschild. 

 

 

 

Cet homme politique fait ainsi référence à des entités puissantes animant l'Etat profond qui n'a un corps défini que par les motivations et les institutions qui le constituent. Certains le nomment "Etat parallèle". Mais alors, à quel Etat est-il parallèle? Plusieurs réponses sont possibles et la plus élargie me semble être celle de l'Etat représentant l'ensemble de la population. Celle-ci n'est pas animée par un esprit autant défini par le matérialisme, lui-même délimité par le monde numérique pleinement représenté par l'Intelligence Artificielle (IA) et les cryptomonnaies. Au niveau de l'être humain, la limitation se conçoit dans le transhumanisme qui dépend de la technoscience médicale et s'écarte terriblement de l'art médical.

« En apportant des éléments de persuasion, il est possible pour une oligarchie contrôlante d’amener les gens à aimer leur servitude ». Ceux qui se soumettent ainsi à telles impulsions ne veulent pas voir ou percevoir que l'ensemble des êtres humains a un corps bien plus dense, plus substantiel et complexe que l'appareil porteur d'une IA.

Nous vivons maintenant une période sanitaire qui s'inspire du même modèle : Tout résoudre par le produit génique résumé en une appellation réductrice : le vaccin. Ainsi, la technoscience veut réduire une interpellation de la vie, révélée par un micro-organisme, à une démarche qui aspire à elle des milliards de dollars et qui soumet les économies créatives, les activités artistiques, les lieux dynamiques, les écoles et tout autre lieu de vie à des mesures très contraignantes, matérialistes et fort coûteuses.

Seulement voilà, ceux qui se laissent porter par la mentalité matérielle et numérique scotomisent complètement que chaque être humain est un micro-univers et,  de ce fait, animé de bien plus de fréquences énergétiques qu'eux. A l'image d'un prisme qui peut laisser apparaître plusieurs couleurs ou encore d'un poste de radio qui reçoit des ondes de fréquences multiples, passant des plus longues aux plus courtes, à quoi s'ajoutent celles d'appareils très sophistiqués. En fait, clairement affirmé ici : Votre science et votre supposée intelligence ne vous permettront jamais de contrecarrer l’Esprit de vie ...Et une intelligence finie comme la nôtre ne pourra jamais percer tous les mystères de la création d’une intelligence infinie, l’Esprit de vie.

Les dirigeants de différents états ont repris cette attitude de l'état profond à des degrés plus ou moins prononcés, dans diverses situations. Toutefois, ils n'atteindront jamais l'essentiel des entités humaines, ce qui conduit maintenant les peuples à se dresser de plus en plus, stimulés par leurs sentiments de compression, d'oppression et leur soif de s'épanouir. Ainsi la manifestation en France, qui évolue d'un samedi à l'autre,  du peuple souverain démontre de mieux en mieux que les êtres humains existent et  sont en train de s'éveiller : Une députée assure qu’il y avait plus de 3 600 000 manifestants le 28 août et que les médias mentent. Les médias sont donc les hauts-parleurs des dirigeants mais la voix des habitants criant "liberté" détient une puissance qu'ils n'arrivent plus à égaler. 

Le Deep State ne cède pas encore : l’OMS travaille avec Bill Gates et la fondation Rockfeller sur un certificat numérique de vaccination et cherche à contaminer la société par le virus autoritaire: Un premier point s’impose d’emblée : la politique de dramatisation de l’épidémie a largement excédé les limites de l’Hexagone et a été quasiment mondiale. On peut y voir l’expression de politiques d’État sans réelle indépendance car insérées dans un réseau d’interconnexions transnationales où peuvent se déployer des systèmes d’influence mondialisés. Le Deep State médical apparaît  quand  lors de la pandémie, l’OMS s’est clairement impliquée dans les politiques des États. Cependant, si la globalisation observée peut avoir partie liée avec pareilles influences, l’option du pire en elle-même reste à expliquer. Et l’on en vient à la dérive autoritaire du pouvoir au prétexte de protéger toujours plus la santé des citoyens...Jamais dans le passé ne se sont exercées sur la population autant de contraintes, pouvant certes se justifier par la situation sanitaire, mais qui aboutissent aujourd’hui à une surveillance des individus dans leur vie quotidienne, les rétifs qui s’y soustraient ne pouvant pleinement jouir de leurs droits.

Ainsi on constate que la santé des êtres humains ne dépend plus du fonctionnement harmonieux de leur corps, de leur âme et de leur esprit dans un environnement approprié mais de stratégies menées par des raisonnements disjonctés de la réalité humaine dans sa globalité. Cependant, un tel système ne peut pas tenir car il lui manque sa connexion à la matière vivante. Ainsi, l'empire américain se vide de sa chair vive, de la puissance propre aux êtres humains : « Pourquoi alors entourer le globe de troupes, de bases et de porte-avions ? Et pourquoi dépenser 770 milliards de dollars par an pour la défense, alors qu’il y a dans chaque métropole américaine des ghettos tentaculaires où des millions d’Américains sous-éduqués croupissent dans la pauvreté, l’indignité et le désespoir ? » Conclusion : « L’imperium américain est devenu une absurdité qui néglige le bien-être des Américains et vide ses bourses afin de lutter pour une cause impossible contre des ennemis qui n’existent plus ».

Un article abordant le même thème exprime magistralement ce qu'il advient de l'être humain: La  contagion mentale étudiée jadis par la Psychologie des foules est aujourd’hui instantanée et permanente.  On voit les effets de tout cela. Grâce à la matrice qui remplace la réalité, et grâce à cette arme qui épargne le corps et s'empare de l’âme ... le malade imaginaire humain se soumet au grand reset, au masque, au contrôle social, aux agenouillements, au contrôle numérique, au passeport biométrique et à cet effondrement contrôlé de toutes les économies.

L'Etat profond va aussi s'emparer de l'ARNm pour en faire un empire s'appropriant les corps. Toutefois, il omet que de même que nous formons un univers, autrement dit que nous sommes "unis vers", tous les organes et les mécanismes physiologiques sont unis entre eux. De la sorte, ils en viennent à manifester vivement leurs désaccords quand on leur impose un produit étranger conçu arbitrairement. La vérité finit toujours par apparaître et les médecins constatent la lutte dans le sang des effets de l'inoculation et son impact sur la santé : Les surprises d’analyses de sang de personne vaccinées. Un problème se surajoute à ce constat et freine les médecins de terrain dans  le bilan des effets secondaires et profonds :  Les gens qui se sont fait vacciner ne souhaitent pas savoir ce qui se passe. Parce qu’ils sont obligés de faire face à leur propre vérité et leurs mauvaises décisions.

Les produits de l'industrie pharmaceutique sont aussi dépendants de la réalité substantielle : Les autorités japonaises ont suspendu l’utilisation de millions de doses du vaccin Moderna Covid après que des substances étrangères ont été trouvées dans un certain nombre de lots et que deux personnes sont décédées après avoir reçu des injections des lots concernés.

L'état profond médical s'est lui aussi cristallisé, se limitant à la technoscience et au numérique. Il a passablement attiré à lui les médecins qui sont davantage formatés pour demander des analyses sanguines et des examens radiologiques, puis prescrire selon des protocoles bien définis. Ainsi, ils ne sont plus formés à écouter les patients, les observer, les examiner et percevoir ce qui émane d'eux. Par conséquent, quand un nouvel agent pathogène est apparu, ils lui ont foncé dessus avec les microscopes les plus sophistiqués puis avec des produits d'ingénierie génique. Le numérique s'en est emparé avec les décomptes de cas et les statistiques qui en découlent, construisant des modélisations. Ainsi, la population en a subi les conséquences politiques sanitaires et économiques. Une partie du corps médical officiel s'est de ce fait identifié au Deep State technique et numérique auquel les dirigeants ont conféré un pouvoir énorme, tant dans les médias que dans les investissements financiers. L'illusion de la gratuité, pure démarche stratégique, a fait de lourds dégâts dans les finances publiques et instauré des habitudes néfastes. En voici un exemple patent :  Covid-19: la fin des tests gratuits inquiète les laboratoires. L’annonce a provoqué un véritable électrochoc dans les laboratoires d’analyses médicales. Espérons que cet électrochoc va inciter les laboratoires à développer des analyses pour détecter les conditions qui permettent au covid de s'installer dans les organismes selon les failles des différents mécanismes physiologiques. Il s'agit aussi d'utiliser de façon plus adéquate l'argent de la Sécu qui pourrait atteindre 5 milliards d’euros en 2021 pour les tests. Mais  à ce niveau ce n'est pas l'économie qui intéresse apparemment le Deep State, c'est son souci "sanitaire" qui n'apporte aucune conscience médicale aux concernés, ni connaissance des mécanismes du corps humain. Cet argent aurait permis d'étudier et d'apporter au grand jour les médecines alternatives qui ont été contraintes de pratiquer en catimini alors qu'elles savent proposer des traitements précoces, lesquels permettent d'éviter des hospitalisations coûteuses tant pour les malades que pour les institutions.

Il en va de même avec les vaccins au sujet desquels on impose une vision limitée à une protection focalisée De plus en plus, les médecins prennent conscience qu'ils ont leurs pratiques à faire valoir et s'émancipent de la structure figée imposée par la politique :  Allemagne – Plus de 23 000 médecins ont abandonné la campagne de vaccination. 

D'autres refusent de se faire vacciner, en pleine conscience de ce que leur corps devrait subir et préférant être fidèles à leur conviction profonde : A la #Reunion, Dr Philippe de Chazourne médecin généraliste "Ils peuvent venir dans nos cabinets et nous mettre en Prison + 3750€ d'amende pour les soignants (libéraux) qui ne seront pas vaccinés."

De son côté, la sagesse reprend surface chez des responsables de santé : La Roumanie arrête les importations de vaccins, ferme les centres de vaccination. La baisse de la demande de vaccination contre le coronavirus en Roumanie a incité les autorités à fermer 117 centres de vaccination et à réduire le calendrier dans 371 autres, ont déclaré mardi des responsables de la santé.

Des chercheurs  dans les domaines de la virologie et de la microbiologie ne se laissent pas envahir par les stratégies limitantes du Deep State scientifique, étudient consciencieusement l'évolution des humains et alertent : Notre espèce est génétiquement modifiée»: la marche de l’humanité vers l’extinction ? Analyse du microbiome et du virome.

Des épidémiologistes sont obligés aujourd'hui de constater que leurs prévisions ne se réalisent pas comme prévu :  Le médecin de plateau Martin Blachier : « Ce sont les vaccinés qui contaminent les non-vaccinés ».

Les partis politiques sont plus lents à se détacher du Deep State. Ainsi, face à une "quatrième vague en Suisse", les politiciens souhaitent une journée nationale de la vaccination. On peut s'interroger qu'après 18 mois de covidémie les mesures dites sanitaires n'aient pas eu davantage de résultats et que la partie est remise pour une 4e vague, avec une complexité toujours plus développée. Il est aussi curieux que le président des Verts va discuter mardi de cette idée avec le ministre de la Santé. En effet, on pourrait s'attendre à ce que le mouvement écologique promeuve d'autres démarches, de préférence à celle qui consiste en l'injection d'un produit profondément non bio!

Le Deep State médical, au niveau international commence à se fissurer :  3e dose de vaccin anti-Covid : la Commission n’endossera pas de responsabilité en cas de problème. L’exécutif basé à Bruxelles a rappelé jeudi que l’Agence européenne des médicaments n’avait pas encore validé le principe d’une troisième dose, même si huit pays l’ont décidé.

Le Deep State politique - ici en France -  semble se fissurer dans son corps intime et laisser apparaître que l'Etat réel est constitué par l'ensemble des êtres humains dans toutes leurs diversités. Panique au sommet : le mouvement social tout puissant va crescendo, avec aujourd’hui au moins 284 cortèges contre 252 le 21 août.

Si on focalise pareillement sur la grande contagiosité du virus couronné, c'est peut-être qu'il est le révélateur de la contagiosité du Deep State qui s'infiltre partout où il peut, jusqu'au Vatican Les interférences de l’État profond sur la vie de l’Église catholique ont été multiples. Nous ne pouvons pas oublier les mails de John Podesta à Hillary Clinton, qui montrent son intention d’évincer Benoît XVI de la papauté et de commencer ainsi un nouveau « printemps de l’Église », progressiste et mondialiste, puis réalisé avec la démission de Benoît XVI et l’élection de l’Argentin.                                           Le prélat conclutBref, on comprendrait que la partie corrompue de l’autorité civile – l’État profond – et de l’autorité ecclésiastique – l’Eglise profonde – sont les deux faces d’une même médaille, toutes les deux instruments de l’instauration du Nouvel Ordre Mondial.

Soyons vigilants à tout ce qui est en notre pouvoir, en nous et autour de nous, pour chercher à nous dresser face à chaque élément qui cherche à se substituer à une dimension de l'entité humaine que nous sommes. Il s'agit de découvrir des voies de libération. Ce n'est ni évident ni facile mais "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!" comme l'a exprimé si bien La Fontaine. Et surtout, apprenons à  développer notre réceptivité et à être attentifs à nos inspirations. Il est temps d'aller à la rencontre de notre être essentiel et de cesser d'entrer dans le rôle de personnages que nous dicte l'Etat profond.

 

 

 

Commentaires

  • Voici une magnifique illustration de la présence des soignants se libérant du Deep State Médical : https://www.mondialisation.ca/quebec-les-professionnels-en-marche-contre-le-diktat-du-gouvernement-legault/5659735

  • Il est temps de prendre conscience de l'action in situ des inoculations de produits géniques et de laisser la parole aux praticiens:
    https://resistance-mondiale.com/le-dr-ryan-cole-pathologiste-expose-les-images-des-tissus-humains-leses-par-la-proteine-spike-suite-aux-injections-coeur-poumons-reins-ovaires-testicules-foie

  • Ce produit provoque un ouragan de protéines, protéines pas si innocentes que ça !

    On voit le dans les pays les plus """vaccinés""", c'est une hécatombe, je suis en Israel et c'est bien plus, cent fois plus que ce décrivent les pourritures de journalistes et de politiques corrompus et engagés dans un crime contre l'humanité. Ici, en Israel, c'est la catastrophe et Berset rêve de faire subir le même traitement aux citoyens suisses !

  • Effectivement, les nouvelles d'Israèl sont impressionnantes : https://fr.timesofisrael.com/plus-de-10-000-cas-de-covid-diagnostiques-mardi-pour-le-2e-jour-consecutif/
    "Le nombre de décès s'élève à 7 082, dont 511 au mois d'août seulement ; Une fillette de trois ans hospitalisée dans un état grave."
    Les politiques étant bien distinctes entre Israël et la Suisse, je ne dirais pas que "Berset rêve de faire subir le même traitement aux citoyens suisses" On ne sait pas dans quel bourbier il doit se débattre, avec toutes les influences qui manient ou manipulent la situation et toutes les infos qui sont filtrées dans un but ou un autre.

  • De goebeels au "passe sanitaire" QR code "Corona-Warn-App", vendu à l'UE par SAP filiale de Deutsche Telekom T-Systems, dirigée par les héritiers de joseph goebbels !

    Qui a mis au point ces certificats de "vaccinations", rien d'autre que les héritiers de goebbels !

    La famille quandt :

    https://www.google.com/search?q=famille+quandt&oq=famille+quandt+&aqs=chrome..69i57.6105j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    En mars 2016, il a reçu la Croix fédérale du mérite sur ruban.

    En mai 2017, Gabriele Quandt a reçu le prix de la Fondation de l'Association fédérale des fondations allemandes.

    Au niveau européen, la proposition d’un certificat vert numérique portée par le commissaire européen au Marché Intérieur, Thierry Breton, a été provisoirement validée le 20 mai par le Parlement Européen et le Conseil de l’Europe et il pourrait être déployé dès le 1er juillet 2021.


    Le logiciel fonctionnant avec QR code "Corona-Warn-App" et connu en France comme "passe sanitaire" a été développé par SAP SAP filiale de Deutsche Telekom T-Systems, associée avec Microsoft Bill gates.

    SAP/Deutsche Telekom T-Systems est dirigée et détenue en grande partie par patrick christian quandt, mais plusieurs membres de la famille quandt font partie de l'actionariat, comme silvia quandt, fille du ss herbert quandt :

    https://de.linkedin.com/in/patrick-quandt-b1917335

  • A propos de l'empire des héritiers de joseph goebbels

    https://books.google.co.il/books?id=cBaICgAAQBAJ&pg=PA399&lpg=PA399&dq=Deutsche+Telekom+quandt&source=bl&ots=7qsJ4Fmo8H&sig=ACfU3U1CDs3VIGQSXOi5H89W-YShAXEdVg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjWkqXIuuHyAhWnQUEAHRlRDkcQ6AF6BAgLEAM#v=onepage&q=Deutsche%20Telekom%20quandt&f=false

  • https://stgallen24.ch/articles/55095-75-jaehrige-waescht-bundesrat-die-kappe

  • Un vif merci de nous transmettre cet article de St-Gall que la traduction fr de Google nous permet de lire confortablement !
    "Elisabeth Vetsch a cinq enfants, neuf petits-enfants et cinq arrière-petits-enfants. Elle a travaillé dur toute sa vie et a une opinion claire sur Corona et les mesures prises par le Conseil fédéral.
    Les générations de guerre et d'après-guerre ont créé la « Suisse riche », que vous vous heurtez maintenant impitoyablement au mur.

    Pour quelle raison? Pouvez-vous m'expliquer cela très précisément? Pour une pandémie qui n'en est pas vraiment une ? Voulez-vous transformer la Suisse autrefois florissante en une maison pauvre? On avait ça avant, dans les années 1920. Voulez-vous vraiment que cela se reproduise ? Tout d'abord, vous nous avez nommés, les "anciens", une espèce digne de protection, qu'il faut à tout prix mettre à l'abri (c'est-à-dire enfermer) du si mauvais virus....Ils ont emprisonné les jeunes à cause de ces « vieillards » dignes de protection. Nous avez-vous demandé une fois si nous voulons être protégés ?

    Nous survivrons même sans injection

    Nous avons dû nous passer de votre dictature sanitaire jusqu'en 2019. Jusque-là, personne ne se souciait de savoir si nous étions en bonne santé, malades ou avions besoin d'aide. Le gouvernement fédéral s'en foutait non plus de nous. Donc tu n'as pas non plus à nous protéger maintenant. Et si vous pensez pouvoir nous forcer à le faire avec un certificat de vaccination, vous vous trompez de bateau. Aussi parce que vous évoquez une société à deux classes avec cette idée.

    Nous ne cédons pas et nous ne nous ferons pas vacciner. Avant de faire cela, nous avons mis en place une communauté de non vaccinés avec des jeunes qui ne veulent pas se faire vacciner ! Nous avons survécu jusqu'à maintenant, nous continuerons à survivre. Sans seringue !
    Tous vos appels pour les exigences de masque et la distance ne sont plus d'aucune utilité. Car le virus de la liberté ne peut plus être arrêté et atteindra probablement bientôt le Palais fédéral. J'espère que vous vous mettrez en sécurité assez tôt, car comme je l'ai dit : ce virus est très contagieux.

    Les métiers saignent, les PME sont détruites

    Tout payé avec l'argent des contribuables

  • Attention aux personnes "vaccinées" ce sont des usines à recombinaisons virales !

    Diabolique et plan préparé de longue date par des assassins !

    Maintenant, que les politiciens se soient fait berner durant les premiers mois, soit, mais depuis une année, ils ne peuvent pas ne pas savoir et sont, ou, sous énormes pressions, ou complices corrompus, ou les deux !

  • https://www.youtube.com/watch?v=2LfIvHm27Q0&ab_channel=SudRadio

  • Oui, cette vidéo permet d'approfondir un sujet fort d'actualité : Laurent Mucchielli - "Il n'y a pas de consensus scientifique unique, c'est une escroquerie".
    Il est vraiment plus que temps de réfléchir au lieu de brandir des slogans tels que : "le vaccin est le seul espoir" car la santé est un sujet bien plus complexe.

    Une nouvelle toute récente : "https://reseauinternational.net/la-realite-de-laustralie-actuellement-les-gens-meurent-de-suicides-pas-du-covid/"

  • Les baffes commencent à tomber, même la presse pourrie change de discours :

    https://twitter.com/francoisbulloc1/status/1433638498163101703?s=24

  • On finit enfin par écouter les faits de la vie réelle et les explications des scientifiques rigoureux.

  • Vous allez sur cette page infovax helvétique et que voyez-vous ?

    Les sponsors des études sont ceux qui vendent leur saleté, rien ne change, ce sont les vielles habitudes des lobbies qui persistent, rappelez-vous, il y a 15 ans, l'officine de validation des médicaments en Suisse appartenait à 100% (privé) (OICM) aux fabricants et distributeurs de la pharma, depuis, ils ont étatisés cet office de contrôle, mais avec les mêmes employés qu'a l'OICM (https://vsa-aas.ch/fr/ressources/evaluation/recommandations/c1/).

    Mais le plus incroyable, l'administration après avoir créé "Swissmédic" continue a être financé par les laboratoires privés !

    https://www.infovac.ch/fr/infovac/actualites/862-vaccins-contre-covid-19-resultats-interimaires-d-efficacite-et-de-securite

  • Et pour bénir le tout, l'Office Fédéral de la Santé Publique !

  • "Bonjour à tous. J’ai beaucoup étoffé mon dernier très gros dossier "Une Pandémie de Protéines Spike ou une Pandémie d’Oxyde de Graphène?" depuis le début août - surtout la partie portant sur les trois chapitres "Graphène". http://xochipelli.fr/2021/08/une-pandemie-doxyde-de-graphene/
    Depuis quelques jours, j’ai créé une nouvelle rubrique que j’ai nommée "Nouvelles des Brigades Anti-Graphène"… car la situation évolue très rapidement. http://xochipelli.fr/2021/08/nouvelles-des-brigades-anti-graphene/
    Je vous invite à vous mettre à l’écoute de tout ce qui se trame au sujet de l’oxyde de graphène, et de toutes autres formes de graphène - dans tous les secteurs de la vie quotidienne - car il s’agit de la guerre présente: une guerre à l’encontre de la Couronne nécro-moléculaire de graphène. Il s’agit de la véritable "Protéine Spike"… qui n’a rien à voir avec un coronavirus inexistant parce que jamais isolé, jamais caractérisé et jamais photographié. Le graphène est en cours de nous envahir. Réveillons-nous. Xochi Les quelques photos floues de protéine spike, sur le web, sont des photos de Couronne nécro-moléculaire de graphène."

  • J'apprécie beaucoup votre soin mis à l'étude de l'oxyde de graphène et de la protéîne spike.
    Plusieurs auteurs en parlent donc il y a vraiment une vérité à chercher et à trouver!

  • https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1421018726061780993?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1433461539638480897%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.europe-israel.org%2F2021%2F09%2Fdes-medecins-revelent-que-les-etudes-officielles-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-chez-les-12-17-ans-sont-caviardees-aucun-scientifique-ne-peut-y-avoir-acces-video%2F

  • A l'aide! N'étant pas un as sur internet, je n'ai pas pu accéder au lien indiqué malgré divers essais.
    Auriez-vous une autre suggestion? Il est vrai que le sujet est important.

  • Savez-vous copier un lien, celui sur le commentaire ?

  • Merci de donner suite à mon interpellation.
    Oui, mais sans succès.

  • Bizarre, j'ai fait l'opération à partir du lien que vous avez publié et ça fonctionne, mais il est possbile que la Suisse ou l'Europe bloque ce lien, c'est de plus en plus le cas !

  • Pour répondre à Dominique Guillet,

    Effectivement que beaucoup de monde parle de cet oxyde de graphène, ceci dit, ne pas confondre avec les graphites, je parlerais plutôt d'une forme allotropique cristalline du carbone réduite en nano-particules et ensuite encapsulée avec des lipides et tensio-actifs, destiné pour des applications type "introduction dans le métabolisme humain ou animal".

    En effet, ce n'est pas le première fois que des graphènes sont utilisés dans des solutions injectables provenant de plusieurs laboratoires et notamment le laboratoire pfizer/bayer/ig-farben.

    Cependant, cette fois et selon les résultats d'analyses effectuées par le Dr. Pablo Campra Madrid, ainsi que d'autres biochimistes de l'université d'Almeria en Espagne, les doses décelées dans les produits pfizer/bayer/ig-farben et astra-zeneca, seraient 100 fois supérieures à celles ayant été détectées dans d'autres solutions injectables principalement "vaccinales".

    Je précise que la discrétion palpable suite à cette publication a plongé le monde scientifique dans un silence académique.

    Donc, à défaut de contre-expertise exécutée par une université ou autre laboratoire indépendant, la version du Dr. Pablo Campra Madrid semble recevable.

    De plus, en attaché une vidéo assez convaincante :

    https://odysee.com/@vivreautrement:6/De-l%E2%80%99oxyde-de-graph%C3%A8ne-dans-les-vaccins-transforme-le-cerveau-en-antenne-magn%C3%A9tique-5G---GODAIL-SANT%C3%89:5

  • https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts-USA

  • Cet article est conçu très soigneusement, avec beaucoup de références explicatives. Il est vraiment indispensable que chacun découvre les nuances de la science autour du produit génique qui n'a rien d'une clef d'or pour partir voyager dans le monde alors que le produit, qui semble minime quant à son nombre de ml, effectue aussi un grand voyage très librement dans l'organisme et ses différents organes !

  • Le nombre de nanoparticules contenues dans une dose pfjzer/bayer/ig-farben est de plus de 15 milliards.

    Vu les innombrables types de symptômes observés sur les personnes empoisonnées avec cette saleté, ces 15 milliards de particules inoculées à chaque dose injectée doivent faire des ravages dans tous les métabolismes, nerveux, circulatoire, immunologique, tissulaire, cellulaire, une pollution disproportionnée pour un soi-disant "vaccin" qui n'en est pas un, puisque nous le voyons, à la première vague, ses effets sur l'immunité disparaîssent comme un mirage !

  • https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-reiner-fuellmich-ce-nest-pas-un-accident

  • Merci de nous signaler cet excellent debriefing qui montre que malgré le fait qu'on s'embourbe dans différentes vagues de covid, le comité Corona se fortifie de plus en plus pour nous sortir de l'ornière.

  • Génocide programé :


    https://rumble.com/vm239r-humanit-debout-il-est-temps-de-se-lever-.html

  • Comme c'est bien dit: Il est temps de se lever, tant pour les médecins, les scientifiques et les chercheurs que pour le peuple !

  • La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l'état devient anarchique et corrompu

    Mahatma Gandi

    Bon, corrompu, ça fait longtemps !

    Là, "ils" sont en train de commettre le populocide de 90% de la population mondiale.

  • En Israel, nous voyons que plus les données sont catastrophiques concernant "l'efficacité" de ce """"vaccins"""" et plus ils poussent les populations vers de nouvelles doses !

    Les populations ont un sérieux problème de discernement, je parle à des personnes qui courent se faire injecter une 3ème dose, ils admettent sans problème que les deux doses précédentes n'ont servit à rien, ils voient autours d'eux que quantité de personnes doublement injectées tombent malades, les propagandistes reconnaissent ouvertement que même "vaccinés" qu'ils transmettent le virus aux autres, qu'ils tombent malades, qu'ils se retrouvent avec leurs deux injections dans des hôpitaux dans les mêmes proportions que ceux qui n'ont pas été piquouzés, pourtant ils courent comme des dératés vers les centres de piqouzages en masse !

    Que faire ?

    Dites le moi, pire, ils se méfient de moi, car je leur dit, je leur ait dit, il y a quelques mois que ça ne servirait à rien, ils savent que je n'ai pas tort ou tout à fait tort, mais leurs "cerveaux" sont hypnotisés par les propagandes et les campagnes de terreur orchestrées par les piquouzeurs !?!?

  • Votre témoignage est impressionnant et me laisse songeuse en découvrant à quel point des gens sensés, instruits, engagés dans leurs existences en Israël peuvent se laisser pareillement hypnotisés par la propagande gouvernementale.
    Ce qui me rend perplexe aussi, c'est de constater le nombre de scientifiques, de membres du corps médical et de soignants qui sont entrés dans le jeu.
    Heureusement que comme en Europe, certains se dressent avec vigueur et conviction :
    https://fr.timesofisrael.com/une-enseignante-anti-vax-refusant-un-test-retiree-de-force-dun-jardin-denfants/?
    et encore : https://www.franceinter.fr/monde/en-israel-la-situation-se-tend-pour-les-soignants-qui-refusent-la-vaccination

  • Vous posez très justement la question "que faire". Effectivement, dans un premier temps, on reste pantois tant la réalité nous semble évidente.
    Dans un second temps, on peut tenter de les ramener à ce qu'ils vivent dans leur quotidien, leur vie de famille, leurs activités professionnelles, sportives ou artistiques, bref dans des sentiments et actions qui ne sont pas concernées par le covid. Autrement dit, montrer qu'on s'intéresse à leur entité humaine, se focaliser dessus et ils seront ainsi incités à converger leur attention, leur présence sur ce qu'ils sont réellement et pas aux personnages que le système façonne.

  • Vous pensez bien qu'à certains d'entre eux, j'ai passé des heures à leur expliquer !

    Sans parler des incohérences dans leurs réponses, du genre "tout le monde le fait, donc pourquoi pas moi" !

    Des personnes très proches qui me disent que j'ai raison et qui courent deux heures plus tard dans le premier centre d'empoisonement !

    Surtout dans un pays qui se pose encore la question du pourquoi 6 millions se sont laissés mener à l'abatoire comme des moutins, le parallèle est affligeant mais bel et bien réelle !

    Imaginez ma position dans ce pays encore abruti par tant de souffrances liées à des monstruosités et de voir ce peuple se comporter ainsi !

  • Je comprends bien votre désarroi face à une telle situation.
    Bien sûr, vous cherchez à leur expliquer mais comme vos propos sensés ne portent pas les fruits escomptés, il faut changer complètement d'objectif. Ce que je proposais, c'est que vous les aidiez à revenir à eux, à leur conscience de leur individualité, en les recentrant sur leur personne et tout ce qui les construit comme entité humaine, pour les écarter et les éloigner du sujet covidémique et de leur personnage dépendant de la propagande ambiante.

  • https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-la-nouvelle-caledonie-rend-la-vaccination-obligatoire-pour-les-adultes_4758853.html

    C'est parti, ils (macron et sa bande) s'en prennent aux colonies, le nazisme du 21ème siècle ne sera pas allemand !

  • Japon,

    des arrestations de responsables de Moderna !

    2,6 millions de doses renvoyées à l'expéditeur,

    2 jeunes morts et des substances étranges trouvés dans les vaccins !

  • https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines

    Enfin les photos faites d'échantillions du produit covid-19 de pfizer/bayer/ig-farben !

  • Merci ! Et l'article est très détaillé.
    Un de plus pour inciter les gens à faire connaissance de ce qui se passe dans le sang après l'inoculation du "vaccin"

  • En regardant la vidéo ci-dessous, vous voyez deux neutrophiles (les neutrophiles représentent les 2/3 du nombre total de globules blancs) nageant dans le plasma sanguin. Le neutrophile de gauche se déplace vers le bas pour capter une transformation biologique d'une levure de forme Y, comme Candida albicans. Dans environ une minute, vous verrez ce neutrophile expulser cette levure de forme Y hautement toxique dans le plasma sanguin.


    https://www.youtube.com/watch?v=yKONi_hDsfE

  • Il est intéressant de voir ces images microscopiques qui nous montrent bien la vie intense qui se déroule en nous.
    Je n'ai pas saisi ce que signifie le fait qu'un neutrophile DANS le plasma sanguin expulse une particule DANS le plasma sanguin ???

  • La quantification de l'ARNm dans le vaccin Pfizer

    La quantification de l'ARN dans l'échantillon Pfizer a été réalisée avec des protocoles classiques (Fisher).

    Selon le logiciel spécifique de vérification de l'étalonnage du spectrophotomètre NanoDropTM 2000 (Thermofisher), le spectre d'absorption UV de la fraction aqueuse totale était corrélé à 747 ng/ul de substances absorbantes inconnues.

    Cependant, après extraction de l'ARN avec un kit commercial (Thermofisher), la quantification avec une sonde de fluorescence Qbit spécifique à l'ARN (Thermofisher) a montré que seulement 6 t ug/ul pouvaient être liés à la présence d'ARN. Le spectre était compatible avec le pic de rGO à 270 nm.

    Selon les images microscopiques présentées ici, la majeure partie de cette absorbance pourrait être due à des feuilles de type graphène, abondantes dans la suspension de fluides dans l'échantillon.

    Les conclusions sont en outre étayées par une fluorescence élevée de l'échantillon avec un maximum à 340 nm, conformément aux valeurs maximales de rGO. Il faut rappeler que l'ARN ne montre pas de fluorescence spontanée sous exposition aux UV.


    https://static.wixstatic.com/media/fbbf2b_95e1e01cef48405898a2451af9b28ce7~mv2.png/v1/fill/w_1110,h_417,al_c,q_95/fbbf2b_95e1e01cef48405898a2451af9b28ce7~mv2.webp

  • La figure montre des débris micrométriques pointus de 20 um de longueur identifiés dans le soi-disant «vaccin» de Pfizer contenant du carbone sous forme d'oxide de graphène, de l'oxygène, du chrome, du soufre, de l'aluminium, du chlorure et de l'azote.


    https://static.wixstatic.com/media/fbbf2b_d89760ebddf74c4dbdcfda2d7648a1a1~mv2.png/v1/fill/w_1110,h_766,al_c,q_95/fbbf2b_d89760ebddf74c4dbdcfda2d7648a1a1~mv2.webp

  • Parasite Trypanosoma brucei d'environ 50 microns de longueur trouvé dans le « vaccin » pfizer/bayer/ ig-farben.

    Les trypanosomes africains, dont le prototype s'appelle Trypanosoma brucei, sont des protozoaires flagellés capables d'infecter de nombreux mammifères suite à leur inoculation intraveineuse lors d'un repas sanguin pris par des mouches infectées, les Glossines, appelées communément mouches tsétsé.

    https://static.wixstatic.com/media/fbbf2b_1d1c4b6f9aae43158158363afaf576c2~mv2.png/v1/fill/w_1008,h_700,al_c,q_95/fbbf2b_1d1c4b6f9aae43158158363afaf576c2~mv2.webp

  • Je suis perplexe quant à cette info, parachutée de je ne sais pas où.
    Surtout que je ne vois pas le sens de la présence de ce parasite. Qui aurait eu intérêt à le placer là?

  • Vous avez entièrement raison, pourtant il s'agit de photos faites sur des échantillions du produit pfizer, nous pourrions également être perplexe concernant la présence d'autant de nanoparticule d'oxyde de graphène dans ces produits !

    Cependant voici la méthodologie et les techniques pratiquées dans les résultats des observations postées sur votre blog :

    "Méthodologie et Techniques

    Quatre « vaccins » ont été analysés qui sont le vaccin Pfizer-BioNtech, Moderna-Lonza mRNA-1273, Vaxzevria par Astrazeneca, Janssen par Johnson & Johnson, en utilisant différentes instrumentations et protocoles de préparation selon de nouvelles approches technologiques nano particulaires. Les différentes instruments comprennent la microscopie optique, la microscopie à champ clair, la microscopie à contraste pHase, la microscopie à champ sombre, la spectroscopie d'absorbance UV et de fluorescence, la microscopie électronique à balayage, la microscopie électronique à transmission, la spectroscopie à dispersion d'énergie, le diffractomètre à rayons X, les instruments de résonance magnétique nucléaire ont été utilisés. de vérifier les morphologies et les contenus des « vaccins ». Pour les mesures de haute technologie et le soin de l'investigation, tous les contrôles ont été activés et des mesures de référence adoptées afin d'obtenir des résultats validés.

    Contraste de phase sanguine en direct et microscopie à champ sombre

    Des images des fractions aqueuses des vaccins ont ensuite été obtenues pour évaluer visuellement la présence éventuelle de particules de carbone ou de graphène.

    Les observations en microscopie optique ont révélé une abondance d'objets laminaires 2D transparents qui présentent une grande similitude avec les images de la littérature (Xu et al, 2019), et avec les images obtenues à partir de la norme rGO (SIGMA) (Figures 1, 2 et 3).

    Des images de grandes feuilles transparentes de taille et de formes variables ont été obtenues, montrant ondulées et plates, irrégulières. De plus petites feuilles de formes polygonales, également similaires aux flocons décrits dans la littérature (Xu et al, 2019) peuvent être révélées avec la microscopie pHase Contrast et Dark-Field (Figure 3).

    Tous ces objets laminaires étaient répandus dans la fraction aqueuse du sang (Figure 1) ou de l'échantillon vaccinal (Figures 2 et 3) et aucun composant décrit par le brevet déposé ne peut être associé à ces feuilles.

    Dans la figure 1, vous pouvez voir à quoi ressemble une bombe à fragmentation d'oxyde de graphène réduit (rGO) dans le sang humain vivant non coloré après une inoculation de CoV-19 provoquant une coagulation sanguine pathologique !"

    Figure 1 :

    https://static.wixstatic.com/media/fbbf2b_7ddf1a00d004487782b64a1f15a3aa27~mv2.png/v1/fill/w_1110,h_821,al_c,q_95/fbbf2b_7ddf1a00d004487782b64a1f15a3aa27~mv2.webp

  • Les symptômes de l'infection par le Trypanosoma brucei sont :

    fièvre.
    maux de tête et douleurs musculaires.
    démangeaisons.
    gonflement du visage.
    ganglions lymphatiques enflés.
    perte de poids.

  • Microscopie de contraste de pHase du sang vivant d'une personne contaminée par pfizer/bayer/ig-farben. Micrographie du parasite Trypanosoma

    https://static.wixstatic.com/media/fbbf2b_afefe13d4e5f4c77bfe0d056275a5cc6~mv2.png/v1/fill/w_1110,h_635,al_c,q_95/fbbf2b_afefe13d4e5f4c77bfe0d056275a5cc6~mv2.webp

  • Merci beaucoup pour le soin que vous prenez à approfondir le sujet.
    Ma curiosité n'est pas encore satisfaite! Une image ne dit pas si c'est accidentel, si c'est criminel , si c'est une exception ou un cas à répétition.

  • Marie-France, il s'agit d'observations du produit et d'observations faites avec du sang de personnes préalablement contaminées par différents produits faussement classés comme "vaccins".

  • Merci pour votre réponse !
    Vous mentionnez des produits faussement classés comme "vaccins". A tout hasard, pouvez-vous préciser de quels "vaccins" il s'agit?

  • Avis aux commentateurs, je ne désire pas publier des commentaires qui lapident des personnes nommément, dans leur identité globale. Oui pour dénoncer vivement des propos, des actes ou des modes de penser.
    Car en lapidant, on se fait du mal à soi-même et ce n'est pas nécessaire car la personne va recevoir par les lois de la vie son tort comme un boomerang. "La vengeance m'appartient dit Dieu dans l'Ancien Testament"!

  • Photo d'une particule d'oxyde de graphène trouvé dans le "vaccin" Moderna, on observe des nano points sur la surface la particule d'oxide de graphène.

    https://static.wixstatic.com/media/fbbf2b_f37054347e9d4c5c92eba2ef33fc5e7b~mv2.png/v1/fill/w_776,h_542,al_c,q_95/fbbf2b_f37054347e9d4c5c92eba2ef33fc5e7b~mv2.webp

  • Oui, il est temps de parler vraiment de l'oxyde de graphène car plusieurs sources scientifiques le signalent.
    https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Poison-Vax-Covid-Ex-Employ%C3%A9e-Pfizer-Wl-1:f?%22=
    Alerte ! Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence d'oxyde de graphène dans les injections Covid et leur létalité.

  • J'apprécie beaucoup que vous nous fassiez découvrir ce nouveau site qui désire offrir la parole à ceux qui ont des expériences importantes à transmettre.
    Par exemple la vidéo du Dr Armin Koroknay diplômé en pharmacie et biologie, avec des spécialisations en toxicologie, génétique, immunobiologie, biologie tumorale, microbiologie médicale, virologie, neurobiologie, anthropologie qui a filmé l'effet du produit génique sur les globules rouges et les problèmes de coagulation qui s'ensuivent.

  • https://www.ethiccitizen.com/2021/09/01/temoignage-celine-caron/

  • Le témoignage de Céline Caron est très poignant. Elle décrit très bien les affres de son fils atteint de myocardite après la 1e injection du produit dit vaccin, la souffrance de ce jeune homme et la sienne à laquelle s'ajoute sa culpabilité d'avoir emmené ses enfants subir l'injection. Elle dit son dilemne de faire un choix face à tous les interdits en cas de non pass sanitaire. Elle mentionne aussi le fait qu'au moment de l'inoculation, on ne les avait pas avertis qu'un tel effet secondaire était possible.

  • Avis aux commentateurs : je préfère ne pas publier un commentaire très sombre.
    Effectivement, l'avenir n'est pas encore éclairé mais il vaut mieux alimenter les lueurs qui pointent!

  • Désolée, la page demandée ne m'est pas accessible.
    Quelle info voulez-vous transmettre?

  • Vous avez peut être un problème avec votre ordinateur, mais si vous avez un smartphone, essayez d'ouvrir mes liens avec votre smartphone !

  • Grand merci de m'instruire!
    Toutefois, je n'ai pas de portable...

  • Peut être que votre ordi n'est pas muni de toutes les extensions vous permettant d'ouvrir certains type de liens

  • Cela se passe aux USA, dans la capitale Washington. Des manifestants anti-vax défilent pacifiquement, mais attention, les "antifa", antifa qui se comportent exactement comme les fascistes nazis de la fin des années 20 à Berlin, attaquent les manifestants avec des couteaux, des objets contendants, des spray lacrymo et même des armes à feu et tirent sur les manifestants.

    Churchill l'avait pressenti, il avait dit "Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" !

    Nul besoin d'avoir un doctorat en langue anglaise, il suffit de voir les photos et les vidéos, les "antifa" sont armés, équipés de protections, sont casqués, sont habillés en noir, comme les sa de ernst rohm et sont venu pour blesser, voir tuer des personnes opposées aux produits pfizer/bayer/ig-farben et autres big-pharma.

    Mais regardez :

    https://twitter.com/JLeeQuinn?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1434291054900088834%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.foxnews.com%2Fpolitics%2Fantifa-clashes-with-anti-vaccine-mandate-protesters-1-shot

  • En plus de ces scènes désolantes, ce qui s'avère tragique c'est que cette belle énergie d'hommes jeunes ne soit pas utilisée pour construire une existence créative et bienfaisante bref un monde plus sympathique pour chacun.

  • Vous faites référence aux jeunes et avec raison, que dire ?

    L'égarement est organisé, les intérêts personnels de leurs pères a même corrompu les inspirations des plus jeunes, c'est pour dire !

    Etre un voyou, un criminel, n'est, visiblement pas incompatible avec les directives qui émanent d'un gouvernement dit démocratique, même si certains ont abusé de la tricherie électorale pour conquérir le pouvoir !

  • Mais avant de régler d'éventuels blocages informatiques, il serait urgent de changer de système de gouvernance étatique, tant au niveau national que pour l'ensemble des nations, sauf peut-être exception(s). Car les gouvernances politico-étatiques dysfonctionnent de façon systémique, les structures organisationnelles font subir ou subissent également des paternes réactives tout en plafonnant avec des mécanismes d'hystérésis avec un seuil de déclenchement anarchique.

    Les politiques, en lieu et place de conserver un rôle de modérateur, orientent leurs décisions exactement à l'opposé des prérogatives vis-à-vis desquelles ils ont fait serment. Alors que les politiques ont pour devoir d'harmoniser certains comportements, ce sont eux qui réagissent au lieu d'agir avec des réflexes provoquant des paniques et des troubles graves dans l'observation de certaines conditions indispensables à une gouvernance stable et efficace.

    Pire, certains parlent de guerre contre un virus et se comportent comme des exécutants alors que le principe même de la guerre consiste à s'exclure de toute influence extérieure, ils se comportent exactement comme le père de Hunter Biden dans son "plan" de retrait d'Afghanistan. Il a commencé par abandonné ses pièces maîtresses à l'ennemi et provoqué une débâcle générale prévisible même pour un enfant de 5 ans. Il ne peut y avoir qu'une seule explication lorsque des gouvernances obéissent à de tels schémas, il s'agit d'intérêts personnels ou de corruptions touchant les plus hautes instance d'une nation. Il est temps que les citoyens remédient à ces dysfonctionnement structurels, sinon, des nations entières périront dans un chaos qui restera à jamais indéfendable.

  • En Angleterre, le JCVI , le "Joint Committee on Vaccination and Immunisation", (Comité mixte de la vaccination et de l'immunisation).

    La décision de ne pas recommander le vaccin à tous les enfants en bonne santé était basée sur les effets secondaires préoccupants des "vaccins" Pfizer et Moderna qui provoquent une inflammation cardiaque et peuvent entraîner des palpitations et des douleurs thoraciques.

    Les données des États-Unis, où des millions de jeunes adolescents ont été "vaccinés", suggèrent qu'il y a plus de 60 cas de maladie cardiaque pour chaque million de secondes de doses administrées à des garçons de 12 à 17 ans (contre huit sur un million de filles).

    La France, l'Italie, Israël et l'Irlande proposent également le "vaccin" à tous les enfants de cette tranche d'âge.

    Mais comme les enfants courent un risque si faible de contracter le virus, le JCVI a décidé que la vaccination n'offrirait qu'un « gain marginal » et, par conséquent, il n'y avait pas de preuves « suffisantes » pour offrir une "vaccination" de masse à ce groupe d'âge.

    Le JCVI a déclaré qu'il était difficile de prendre en compte le long Covid dans ses conseils en raison de l'incertitude quant à sa fréquence chez les enfants, bien qu'il semble être moins répandu que chez les adultes.

    Pourquoi "vacciner" tous les adolescents est une décision difficile, concluent t'ils

  • Manif hier à Tel Aviv Israel. Un monde de fou, rarement pour des manifs en Israël et malgré les difficultés pour s'y rendre après Shabbat.

  • Tout comme l'Angleterre, la Suisse semble plus que perplexe en ce qui concerne le "passe" ""sanitaire""

    "Le conseiller fédéral Ueli Maurer ne cache pas ses doutes quant à une éventuelle extension du certificat Covid. Cela sera "difficile" à mettre en oeuvre, estime le ministre UDC en charge des finances dans une interview avec le SonntagsBlick."

    https://www.rts.ch/info/12467951-ueli-maurer-se-montre-sceptique-face-a-une-eventuelle-extension-du-certificat-covid.html

  • Un groupe de pompiers et de policiers de l'Oregon poursuit le gouverneur Kate Brown (D). Le gouverneur de l'Oregon est poursuivi par une coalition de policiers et de pompiers de l'État pour un mandat exigeant le vaccin contre le coronavirus pour les employés de l'État.

  • https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.html

    Surprise !!

  • Ce qui semblerait indubitable : Les effets de ces produits sont irréversibles !

  • Je désire rebondir sur le terme "irréversible".
    On dit bien que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!
    Autrement dit, tant que l'énergie se manifeste, il y a moyen de l'influencer. Mais dans ce monde nouveau du produit génique, il est évident qu'il faut découvrir des subtilités biophysiques et biochimiques pour en contrecarrer les effets.
    Ce qui est déjà en route par certains chercheurs.

  • Marie-France, j'utilise le terme irréversible dans le sens que des particules, surtout, à l'échelle nanoscopique s'incruste dans les tissus, calcique, phospholipidique, collagènes, gras et autres se situant dans l'infinité des variétés cellulaires des métabolismes vivants.

    Pour exemple, les corps entreposés dans des sépultures ne pourrissent plus, les corps enterrés il y a 25 ans (pratique cantonale d'exploitations des cimetières) sont déterrés momifiés, sans même avoir été éviscérés, ce que les égyptiens de l'antiquité faisaient avec les entrailles et le cerveau n'est plus nécessaire de nos jours au vu des quantités absorbées, stockées et présentes dans les tissus des défunts, nous en sommes, rien qu'avec l'alimentation arrivés à généraliser la momification et cela rien qu'avec les agents conservateurs présents dans l'alimentation. Et là, je parle de ceux qui furent enterrés il y 40 ans, car cela fait 15 ans que ce phénomène est observé, donc les services funéraires sont aujourd'hui obligés d'incinérer les dépouilles 25 ans après qu'elles soient enterrées !

    Il s'agit donc, bien d'un phénomène qui va au delà de "l'irréversibilité" !

    Deuxième point, tout aussi sordide, parlons des cendres de ces corps de personnes décédées, connaissez-vous les mesures prises actuellement en matière de recyclage ?

    Et bien fini les cendres que l'on peut épandre au bon vouloir, la dispersion de ces cendres est maintenant régulée, il est interdit par exemple de disperser des cendres au abords des cimetières, cela parque des paysans ont observé que près des cimetières leurs récoltes sont perturbées par les produits toxiques qu'elles contiennent !

    Si cela ne relève pas de l'irréversible, cela sans connaître la réalité des données en la matière des corps qui seront déterrés dans 25 ans !

  • J'apprécie beaucoup le soin et les explications de votre commentaire.
    Toutefois, je maintiens ma position que "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". Ainsi, je parle de processus possibles - même si très difficiles - tant que la personne est vivante. Vos exemples proviennent de corps morts voire momifiés, ce qui est très distinct!

  • C'est tout de même étrange. Le Covid sans traitement a une très faible létalité. Avec traitement cela devient une gripette. Malgré cela ils ont trouvé des "vaccins" en quelques semaines (rappel premier tests sur les humains, avril 2020). Alors que depuis 2018, en Asie du Sud-Est, avec des foyers au Bangladesh, en Inde, en Malaisie et à Singapour, circule un virus létal, le virus Nipah qui tue 3 personnes sur 4 ! Et toujours pas de vaccin ? Pourtant là, il y a une vraie urgence...

    https://www.gavi.org/vaccineswork/next-pandemic/nipah-virus

  • Votre info souligne à quel point nous vivons dans un autre monde en Asie et en Occident.
    D'autre part que ce sont les pays occidentalisés qui ont eu les finances pour organiser la coronafolie....

  • Et si nous regardions du coté des ondes électromagnétiques ?

    https://www.youtube.com/watch?v=PpBnLvN9FII&ab_channel=7jourssurTerre

  • Un très vif merci pour cette excellent documentaire qui nous décrit le plus rigoureusement possible le syndrome de la Havane et qui sont les individus principalement ciblés.

  • https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts

  • Comme toujours, la vérité finit par apparaître, de divers côtés, et ici par planète -info:
    "Les données de pharmacovigilance qui remontent très timidement sont déjà catastrophiques et laissent craindre le pire poussant de plus en plus de scientifiques et médecins à demander l'arrêt immédiat de la vaccination, principalement chez les personnes jeunes et en bonne santé."

  • Chers tous, désolé pour ceux qui suivaient cette plateforme, mais au vu de la discrétion typiquement helvétique vu de l'intérêt porté sur d'autres plateformes, je vais me consacrer à d'autres médias et cesser de poster des infos sur le blog de Marie-France. Ce qui est certain, c'est que les lacunes d'informations sont meurtrières dans un pareil chaos, libre à ceux de les chercher, ailleurs.

    bien à vous, tous

  • Je suis très surprise par votre réaction. Il est vrai que je n'arrive pas à suivre à votre rythme les infos que vous postez ici généreusement. En revanche, je les regarde toutes soigneusement et je rebondis dessus le mieux possible.
    Pour moi, les infos sont une chose, ce qu'on construit dessus en est une autre. Il vaut la peine d'en récupérer les énergies pour construire un monde nouveau et ne pas s'arrêter à se désoler et pointer du doigt les coupables.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel