A quelle protection croyons-nous ?

Imprimer

Quelle conscience avons-nous du principe de protection?  Laquelle désirons-nous? Laquelle recherchons-nous? De quoi ou de qui l'attendons-nous ?

Si le principe premier des médecins est "primum non nocere", on peut avancer que le second principe est de protéger les êtres humains, tant de ce qui provient de l'environnement que de ce qui surgit à l'intérieur du corps.

Qu'est-il advenu de ce second principe de la part des gouvernements, des économistes, des multiples corps de métier, des différents milieux sociaux et familiaux?

Il est toujours inspirant de rechercher la source d'un vocable. Son concept nous est souvent connu mais toute sa signification vivante lui apporte une réalité bien plus dense. Concernant la protection, l'origine en est le verbe latin pro (= devant) et tegere (= couvrir, abriter, garantir) donc protéger.

Nous baignons dans un univers complexe et sommes nous-mêmes des micro-univers. Les modes de protection ne peuvent qu'être multiples, complexes, diversifiés. Comment se manifestent-ils dans la période si particulière que nous traversons, focalisée sur le virus couronné autour duquel nos existences sont remodelées de gré ou de force selon des principes de protection devenus sous plusieurs aspects étouffants au propre et au figuré, dans notre monde physique, psycho-affectif, économique, social  et religieux.  

Les exemples foisonnent. En cette période de rentrée scolaire, le rôle protecteur de la population est dévolu aux enfants vis-à-vis des adultes. Ainsi, en France, le Ministère Éducation nationale, Jeunesse et Sports  vient de dévoiler le « protocole sanitaire » : masque obligatoire dès le primaire – malgré toutes les alertes des pédopsychiatres sur les difficultés psychologiques et d’apprentissage qui en ont résulté l’année dernière -, interdiction de sports de contact en intérieurDans une telle ambiance, qu'en est-il de la protection que les adultes et plus particulièrement les enseignants doivent à la jeunesse?  Depuis maintenant dix-huit mois, la précieuse et indispensable insouciance de l’enfance n’existe plus. A ces directives s'ajoute la vaccination des plus de douze ans à laquelle les élèves sont très fortement incités. Et pourtant, un brûlant rapport publié au mois de juin par le Comité Consultatif National d’Éthique (CCNE) a mis en garde le gouvernement : « Le recul existant ne permet pas d’assurer la pleine sécurité de ces nouveaux vaccins chez l’adolescent, […] et chez l’enfant aucune donnée n’est disponible. »...Dit plus clairement, les pays occidentaux – puisque la France suit une tendance générale – font consciemment prendre des risques, sans aucun bénéfice pour eux, à tous leurs enfants et adolescents ; ceci sous prétexte d’atteindre une immunité collective dont on sait maintenant qu’elle n’arrivera pas.

Est-il vraiment judicieux et protecteur d'enseigner aux jeunes la nature des vaccins par des slogans ? Après « Vite ma dose », la nouvelle campagne du ministère de la Santé : « Ça va ? Ça vax ! »

En parallèle, il est bon de reconnaître que certains efforts de protection sont instaurés :             Le Pass’Sport : aider les jeunes à se (re)mettre au sport. L’enjeu : faciliter la reprise sportive après les confinements. Quoi et pourquoi ? La création du Pass’Sport s’inscrit dans le lourd contexte de la crise sanitaire et les différentes contraintes qui ont pesé sur la population, jeune notamment, durant les confinements: limitation des déplacements et des rassemblements, fermeture des établissements sportifs couverts, interdiction des pratiques avec contact. « Ces mesures ont eu pour conséquence une baisse générale de l’activité physique et sportive des Français associée à un fort accroissement de la sédentarité avec des effets sur leur santé physique et mentale », plaide le ministère des Sports. On peut toutefois se demander à quel pourcentage de protection globale de l'enfant cette mesure répond.

Il existe toutefois des réflexes de médecins qui conçoivent autrement la protection des enfants. Ils lancent même un message urgent en s'appuyant sur différentes données et observant que le monde se dirige vers des mesures extrêmes contre le coronavirus . En sommes-nous arrivés à protéger davantage le principe de mesures sanitaires, les stratégies de confinement et de vaccination ?

Et pour les aînés, qu'en est-il? La HAS préconise une 3e dose de vaccin pour les plus de 65 ans, avec une réserve tout de même :  Sous réserve d’absence d’interférence immune significative entre les deux types de vaccins - l’Autorité propose, pour éviter tout retard à la vaccination antigrippale et simplifier le parcours vaccinal, de réaliser l’administration concomitante des vaccins contre la Covid-19 et contre la grippe saisonnière à partir de fin octobre. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on protège des principes mais qu'en est-il de l'homéostasie des organismes de nos aînés?

Nous apprenons que l'Injection Pfizer est complètement approuvée aux Etats-Unis. Est-ce vraiment pour mieux protéger la santé des populations? Le British Medical Journal y voit une décision politique et mercantile : « Il est déjà préoccupant que l’approbation complète soit basée sur 6 mois de données malgré les essais cliniques conçus pour deux ans », peut-on lire dans un article du 20 août dernier. « Il n’y a pas de groupe témoin après que Pfizer a offert le produit aux participants au placebo avant la fin des essais. » « L’approbation complète des vaccins contre le covid-19 doit se faire dans un forum public ouvert à tous. Cela pourrait créer un précédent de normes abaissées pour les futures approbations de vaccins. ».. En faisant cela, la FDA transgresse les règles de sécurité habituelles, explique le British Medical Journal .

Avons-nous le droit de protéger la conscience de notre savoir et de nos expériences? Si autant de soignants refusent de se faire vacciner, c'est bien parce qu'ils connaissent en profondeur l'impact des produits injectés dans le corps. Le questionnement du journaliste Reflet logique de la population générale, ou insuffisance d’un secteur au devoir de vigilance? s'arrête ainsi à la notion de reflet de la population ou d'un devoir. Il serait judicieux qu'il perçoive l'aspiration profonde des soignants à protéger leur organisme et qu'il aille s'informer et se former auprès des médecines hautement qualifiés : le Dr Peter McCullough,cardiologue, professeur de médecine, explique ce qu’il a appelé “le bioterrorisme propagé par injection, exprimant sa préoccupation que les vaccins expérimentaux actuels contre le COVID-19 puissent stériliser les jeunes, favoriser le cancer, et aurait probablement déjà causé 50 000 à 70 000 décès aux États-Unis.

L'obligation vaccinale est terriblement contraignante pour ceux qui ont l'intuition de leur corps et l'expérience du contact direct avec des malades. Et pourtant, le gouvernement n'en tient pas compte et en vient ainsi même à nous empêcher d'être protégés par les sapeurs-pompiers qui pratiquent diverses tâches salvatrices. Le directeur du SDIS de la Haute-Savoie, a confirmé auprès de l’AFP qu’un certain nombre de sapeurs-pompiers, volontaires ou professionnels, ont été suspendus depuis lundi « car ils n’avaient pas produit de résultat négatif » de test. De plus, il est regrettable qu'une telle décision se base sur un test qui ne révèle rien d'absolu et c'est étrange que le gouvernement se protège ainsi de ses responsabilités !

Il est aussi dans l'ordre des choses de protéger la déontologie : De qui se moque-t-on ? En enfreignant les règles déontologiques les plus élémentaires la population française est entraînée dans un acharnement vaccinal dont le monde scientifique ignore absolument tout des conséquences à moyen et long terme.

Les modes de protection s'appliquent dans différents domaines. Ici, deux industries sont comparées de façon assez inattendue : De l’industrie aéronautique et de l’industrie pharmaceutique :  Comparaison entre les avions qui transportent des centaines de millions de passagers, messagers aériens, et les injections prétendues „vaccinales“ contre la Covid-19 que l'on souhaite imposer comme messagers vers l'ADN des humains.

La vérité, n'aurait-elle pas droit elle aussi à une réelle protection ? Un blogueur pose la question de façon très perspicace :Cherche-t-on la vérité ou l'illusoire efficacité?

Et encore, à  Londres – Des opposants aux restrictions sanitaires investissent des bureaux de télévisions d’ITN, qui diffuse les chaînes d’information ITV, Channel 4 et Channel 5. Les manifestants exprimaient leur ras-le-bol vis-à-vis du traitement de l’actualité Covid-19 par les médias. L’un des manifestants a déclaré à l’AFP : « Les médias de masse ne parlent que des morts du Covid. En revanche, ils n’ont pas parlé d’une seule mort due aux vaccins ».

 Avec la vérité, la justice a aussi son droit à la protection ! Bonnes nouvellesVidéo de Me Carlo BRUSA du 17/08/2021 (intitulée « La censure ne bloquera pas le droit ! ») comportant des informations pratiques capitales pour traverser la situation actuelle de manière libre et sereine et ce, en toute légalité....Elle apporte d’excellentes nouvelles permettant de vivre sans se faire vacciner ni se faire tester par PCR et ceci dans le respect du droit.

Qu'en est-il des droits civils et politiques« Les quatre coins du globe sont touchés par des violations des droits humains, dans toute leur diversité, qu'ils soient civils, culturels, économiques , politiques ou sociaux », a alerté le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, à l’ouverture de la 46e session du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies.

Qu'en est-il de la protection d'une région particulière? Surtout quand nous ne sommes pas sur place pour juger par nous-mêmes de la réalité. Ainsi, une vidéo concernant la Martinique et la Guadeloupe montre un scénario machiavélique débusqué : Comme pour la grippe qui a définitivement été rayée des écrans radars, l’épidémie de dengue a aussi été rayée des cartes officiellement le 21 mai 2021 au profit de la Covid et ses variants. Le site officiel du gouvernement l’a annoncé…

Certains milieux prennent conscience du besoin impératif de se protéger des ondes dans notre monde de plus en plus numérique et voulu par certains dirigeants afin qu'il y ait une fusion entre le monde physique, digital et biologique. Ceux qui rêvent de cette fusion sont surtout des économistes et non des connaisseurs du corps humain.

Une autre protection a été malmenée voire bafouée : Le droit au travail. Pas besoin de donner des liens car chacun est témoin des castrations économiques dans de multiples corps de métier.

Qu'en est-il de la protection de nos démocraties?  – Appel à la mobilisation citoyenne : Sur l’antenne de La Une TV, Valérie Bugault revient sur certains points essentiels de notre réalité politique.

Il est donc absolument temps que chaque individu retrouve sa souveraineté avec tous ses potentiels et que le milieu politique et social lui offre le cadre nécessaire, suffisant et bienveillant pour pouvoir prendre conscience des moyens à développer et à mettre à profit  dans les défis de l'existence dont le coronavirus n'est qu'une étape parmi d'autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  •  

Commentaires

  • Il est important de connaitre les cycles de ce virus, nous savons par exemple que certains coronas virus ont des cycles de 5 ans, 12 ans et autres.

    Cela veut dire, que tous les 5, 12 ou autres, le virus contaminant est très semblable à celui qui a frappé 5, 12 ou autres années précédemment. nous connaissons maintenant les cycles des coronas responsables des coryza humains ou coryza des chats.

    Nous ne connaissons presque rien sur ce covid19 et ses cycles de mutations.

    Cela peut prendre 5 ans, 50 ans voir plus, mais plus nous jouerons avec des potions génétiquement modifiées et plus la chaine va s'allonger.

    Il faut se tourner vers les vétérinaires et leur expérience avec les chats pour mieux comprendre les mécanismes de ces coronas, mais pour le moment, en ce qui concerne les chats, rien n'a été trouver pour immuniser ces félins du coryza des chats. Si ce n'est que des recoupement cycliques ont été détectés par séquençages PCR. Des répétitions ont été observées sur des cycles de 12 ans, mais cela reste aléatoire dans la précision.

  • Le jeu "très habile" des politiciens qui entre lassent mensonges et désinformations n'était et n'est pas innocent. Cela fait partie du programme.

    La population, a, avant tout, été mithridatisé par le biais des propagandes soigneusement orchestrées, tout en se cachant derrière une soi-disant incompétence crasse.

  • Il faut bien comprendre que les états et leurs élites corrompes sont extrêmement bien informée sur ce virus sortant des laboratoires, c'était le premier mensonge. En fait pas vraiment, ils savaient que ce virus se propageait déjà 2 mois avant qu'ils prétendaient l'avoir appris. Les observations satellites avait remarqués des mouvement très inhabituels depuis fin septembre 2019 autours du laboratoire P4 de Wuhan. Les parking qui étaient normalement quasi vides, furent du jour au lendemain remplis de véhicules, dont des ambulances, des véhicules pompiers, des véhicules spécialisés qui ne pouvaient ne laisser aucun doute sur la situation concernant ce laboratoire P4, P4 signifiant que c'est également ce type de laboratoire que sont développées, des armes biologiques.

  • D'autre part, tant la NIH USA, que le gouvernement Hollande, avaient participé au financement du développement de "gain of function" de virus type SRARS, c'est à dire, permettre à certains virus type SRARS d'infecter les humains.

    Donc, les gouvernements américains et français, savaient que le laboratoire du Wuhan travaillait sur le développement de virus extrêmement dangereux, ensuite, ils avaient observés, au minimum, par observations satellites qu'il se passait quelques chose d'inabituel autour de ce laboratoire extrêmement stratégique, pour ensuite les voir jouer aux effarouchés en disant que la Chine nous aurait caché quelque chose sur le début de cette épidémie ?

    Là, ou ils en disent trop ou ils n'en disent pas assez !!!!!

  • Il a été admis par Fauci que le NIH finançait à hauteur de 200 millions de dollars (officiellement, c'est certainement 10 fois plus), des travaux sur des virus type SRARS au travers du laboratoire de Wuhan et cela depuis le début de la mise en fonction de ce laboratoire fournit par la France avec le concours et des investissements de Sanofi-Pasteur.

  • (Sanofi Espagne qui avait liquidé la totalités de ses stocks d’hydroxycloroquine dès septembre 2019 en les vendant à des entreprises USA par le biais de la CIA).

    Fauci est le directeur du NIAID depuis 1984, une extension du NIH, un institut spécialisé dans les domaines de l’immunité et des maladies infectieuses. Il fait des extras en travaillant pour Moderna, dont il possède des actions, Pfizer avec qui, il n’en est pas à son premier coup et Sanofi-Pasteur avec qui il a aussi échangé des informations ultra-confidentielles appartenant à l’administration américaine, c’est la raison pour laquelle, principalement ces 3 sociétés ont enregistrer plus de 170 brevets décrivant à la virgule,

  • les recherches et travaux mandatés et financés par la NIH. De ces recherches ont découlés des résultats, résultats qui ont été depuis 1999, l’objet de brevets déposés par Pfizer, Moderna et Sanofi-Pasteur. David Martin que j’avais mentionné sur un des blog de Marie-France et spécialiste mondial des brevets démontre précisément les liens entre Fauci et les bigpharmas dans une vidéo censurée par Youtube et encore présente sur Rumble ; ( https://rumble.com/vk4znu-2021-jul-09-fauci-pharma-rico-usa-manufactured-illusion.-dr-david-martin-wi.html).

  • David Martin démontre le fonctionnement des rouages de cette affaire en se basant uniquement sur des dépôts de brevets par les complices de Fauci, mais qu’importe, Fauci soutenu à bout de bras par le corrompu et corrupteur Biden et est toujours à l’abri et continue d’être le directeur du NIAID. Fauci a menti lors d’un interrogatoire du Congress au moi de mai 2021 et il est épinglé sur ses mensonges lors d’un interrogatoire au Senat au moi de juillet par le Sénateur Jim Jordan.

    Concernant les aspects techniques, il est intéressant de se pencher sur Judy Mikovits, mais ce sera un prochain épisode de cette genèse de l’affaire covid-19

    Un grand bonjours à tous

  • Grand merci pour toutes ces infos qui en disent long sur l'arrière-boutique!
    Et dire, qu'en surface, les médias se contentent en très grande partie de nous abreuver de chiffres et de formules angoissantes, tout en accusant le covid 19 de toutes les conséquences des mesures dites sanitaires.

  • D'ailleurs il est évident que Biden a commis de pareilles erreurs en Afghanistan pour couvrir la corruption de son grand ami Fauci

  • Désormais, depuis que la FDA a approuvé pfizer, un délai de 14 jours est imposé pour qu'une liste de tous les ingrédients contenus dans leur "vaccin", y compris des exemplaires de leurs flacons pour analyses. Ces résultats seront publics.

    https://infovf.com/video/echec-mat--10190.html

  • Très intéressante annonce ! Vous êtes un as pour les dénicher!
    Il est vraiment capital que les gens qui se font injecter le produit génique connaissent la réalité des diverses substance qu'il contient.
    En fait, ils ne peuvent pas savoir comment fonctionnent leur organismes, donc quelles sont leurs imperfections qui peuvent réagir fortement à l'un ou l'autre ingrédient.

  • Il parait évident que les effets de ces produits OGM agissent sur les thrombocytes, voir sur la moelle, cela faisait par ailleurs partie des travaux de Fauci, c'est même, la spécialité de Fauci.

    Un bon conseil par les temps qui courent, le ginkgo et la cannelle au quotidien et sans arrêter, aussi des plantes amères pour le foie, comme Artémis Anua, artichaut, chardon-marie etc.. !

    A mon avis, il est indispensable de soutenir le foie, il me semble qu'un grand pourcentage des troubles observés avec ce covid, ont des conséquences hépato-biliaires, pour ce qui en est des thrombocytes, une simple aspirine cardiac par jour, devrait faire l'affaire et bien-sûr de l'ail pour baisser la tension artérielle.

  • Oui, il y a des solutions très riches dans la phytothérapie et l'aromathérapie. Toutefois, attention de ne pas se limiter à une recette car chaque organisme a ses particularités. Effectivement l'étude des plantes permet de découvrir que rien n'est statique et que la nature est toujours disposée à nous secourir.
    Vous soulignez à juste titre le problème de la coagulation à la suite des vaccins, bien documenté sur divers sites, par exemple : https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/la-maladie-de-la-coagulation-sanguine-pvt-30-fois-plus-frequente-chez-moderna-et-recevant-pfizer-covid-19-que-chez-astrazeneca-chercheurs-doxford-rt-world-news.html
    Vous évoquez une "simple aspirine cardiaque par jour" . Ce n'est pas si évident, d'autant plus que tout produit répété non naturel peut détourner certains mécanismes physiologiques. Voir sous google :
    effets secondaires de l'aspirine cardio

  • Révélation Médiapart : Emmanuel Macron a t-il menti ? Il n’aurait pas été vacciné le 12 juillet lors de son allocution

    Le 31 mai, l’annonce du Chef de l’Etat sur sa vaccination a fait beaucoup de bruit, incitant beaucoup de Français à faire de même. Sur Twitter, Emmanuel Macron avait fièrement tweeté : « Vacciné ! » .

    Emmanuel Macron vacciné le 31 mai ? Aurait-il menti ?

    Au premier jour d’ouverture de la vaccination contre le covid-19 à tous les adultes, Emmanuel Macron avait rapidement montré son intérêt pour la vaccination. Le 31 mai donc, le président de la République s’est fait vacciner. « Comme Brigitte et moi, comme 25 millions de Français déjà, vaccinons-nous ! Pour nous protéger, pour protéger nos proches » avait-il écrit dans un tweet. Plus tard dans les médias, Emmanuel Macron a rappelé l’importance de la vaccination, indiquant toujours qu’il était lui aussi vacciné.

    Après avoir contacté le virus en décembre 2020, il paraissait évident que le Chef de l’Etat devait montrer l’exemple à tous les Français. Mais selon Médiapart, Emmanuel Macron ne s’est pas fait vacciner le 31 mai 2021… Mais plutôt le 13 juillet 2021 ! Le président de la République aurait-il menti aux Français ?

    Le président de la République vacciné le 13 juillet ?

    C’est une énorme polémique qui risque d’enfler dans les prochains jours si l’Elysée ne réagit pas rapidement. Ce 26 août, Médiapart a publié un article où le média accuse Emmanuel Macrond’avoir menti sur le jour de sa vaccination. En cherchant dans les données de l’Assurance-maladie, le média aurait trouvé la date véritable de vaccination du Chef de l’Etat… Et la grande surprise, le 31 mai n’est pas inscrit. Gros coup de communication ? Mensonge volontaire ? Emmanuel Macron se serait fait vacciner le 13 juillet, au lendemain de sa prise de parole sur le pass sanitaire.

    Il n’a pas fallu longtemps à l’Elysée pour indiquer qu’il s’agit probablement d’une erreur. Malheureusement, il faudra bien plus que des mots pour prouver que le président de la République n’a pas attendu le 13 juillet pour se faire vacciner. Affaire à suivre donc…

    Source Mediapart

  • Quoi qu'il en soit, on constate depuis longtemps que l'affaire coronavirale est bien plus un sujet politique, économique, médiatique que médical.
    Il est tragique que notre santé soit de la sorte pareillement utilisée et instrumentalisée.

  • Un dernier rapport du CDC américain, il y a 13 fois plus de malchance d'être infecté après "vaccination" que pour les personnes non-"vaccinées" et 8 fois plus de malchance de développer des évolutions graves du covid !

    Sans parler des 300'000 cas d'effets secondaires hospitalisés suite à des inoculations des produits moderna !

  • Cette info est importante et il serait bon que vous nous en donniez les sources, SVP!

  • Marie-France, voici l'article de la très sérieuse publication "Science-mag" qui déclare que 13 fois plus de cas chez les vaccinés que chez les non-vaccinés !

    https://www.sciencemag.org/news/2021/08/having-sars-cov-2-once-confers-much-greater-immunity-vaccine-no-infection-parties

  • Excusez, ce n'était pas sur une chaine américaine, j'ai confondu, comme je suis trilingue français/anglais/français et vu le nombre d'infos, j'ai confondu ma source télévisée, en fait il s'agissait d'un reportage sur une chaine israélienne !

    Mais je vous le répète, le variant delta, sort aussi d'un laboratoire et c'est une forme de vaccin développée, (là je ne citerais pas mes sources), mais cela aussi finira par être publié officiellement.

  • Grand merci d'avoir donné suite à ma demande!
    Effectivement, l'article de la revue Science relate diverses études bien plus complètes que les avis que nous recevons par les médias officiels, par exemple celui d'un expert interrogé autour d'un thème défini dans cet article du 28.8.2021 :
    Faut-il vacciner les femmes enceintes? L'OFSP pourrait changer ses directives (msn.com)

  • C'est une info vue en direct sur une chaine américaine que j'ai vue hier, je recherche et je transmet

    Mais ça va faire plus le buzz d'ici quelques jours

  • Je vous suis reconnaissante d'avoir pris le soin de me répondre.
    Bonne soirée!

  • https://qactus.fr/2021/08/27/urgent-c-alberto-brusa-les-produits-injectes-nont-pas-dautorisation-de-mise-sur-le-marche/

  • https://qactus.fr/2021/08/28/liste-des-effets-secondaires-reconnus-et-sous-surveillance-pour-les-4-vaccins-covid-par-lansm-pour-le-moment/

  • Un vif merci pour ce lien très complet tant en ce qui concerne les listes de 4 vaccins dont les effets secondaires sont reconnus par l'ANSM que la manipulation opérée par celle-ci à l'égard du centre de vaccination de Quimper afin qu'il ne distribue pas la liste "trop complète" des effets secondaires du vaccin Pfizer faite par les médecins pour que les patients puissent donner leur consentement éclairé.

  • Partout dans le monde, des témoignages personnels dramatiques avec l’injection génique se multiplient !

    Beaucoup de comas quelques heures après l'injection, malgré ces nombreux cas, l'expérimentation à grande échelle continue, pire, ils censurent et cachent les très nombreux cas graves directement liés à ces injections qui cette fois ne s'en prend pas qu'aux personnes âgées et immunodéficientes mais en majorité aux jeunes ainsi qu'aux personnes en bonne santé.

    Les personnes en bonne non-"vaccinées" réagissent très bien au nouveau variant "delta", (même si il s'agit en fait de nombreux nouveaux variants, de nombreuses recombinaisons, regroupées par la propagande sous l'appelation "delta"), par contre 99% des complications graves liées à ces variants sont observées chez des cas ayant subis les injections de produits OGM, ce n'est pas le cas avec les vaccins non-OGM.

    Comas, cela devrait alarmer les services de surveillance des états ; Pas un mot !

    Les mensonges pleuvent à torrents, leur mensonge actuel préférer : Le "vaccin" empêche le développement de formes graves du covid". Cela sans appuyer leurs déclarations sur aucun chiffre officiel et se retrouvent en porte à faux avec les résultats officiels du ministère de la santé israélienne, pendant des mois, les médias français ont communiqués leurs propagandes en se basant sur les communications du gouvernement israélien et soudain, silence, voir ordre du ministère de l'intérieur français aux médias de communiquer les références israéliennes.

    Egalement, en encore plus grand silence dans les médias et toutes presses confondues agrées par les gouvernement, car pour obtenir des autorisations de communiquer à grande échelle, il faut une autorisation du gouvernement, donc grand silence sur la Corée du Sud, je Japon et d'autres pays asiatiques. silence sur le million six cents milles doses de moderna retirées et jetées à la poubelle au Japon.

    Le Japon a retiré l'autorisation à moderna de distribution dans le pays, cela à cause de nano-particules détectées dans le produit moderna.

    Le gouvernement français ment en déclarant que les cas graves sont des non-"vaccinés", c'est exactement le contraire, il faut dire qu'ils n'en sont plus à un mensonge près.

    En fait, ils mentent systématiquement depuis le début de l'épidémie covid, systématiquement !

  • Voici l'extrait de l'article de la revue Science-Mag sur les cas chez les cas "vaccinés" :

    "The new analysis relies on the database of Maccabi Healthcare Services, which enrolls about 2.5 million Israelis. The study, led by Tal Patalon and Sivan Gazit at KSM, the system’s research and innovation arm, found in two analyses that never-infected people who were vaccinated in January and February were, in June, July, and the first half of August, six to 13 times more likely to get infected than unvaccinated people who were previously infected with the coronavirus. In one analysis, comparing more than 32,000 people in the health system, the risk of developing symptomatic COVID-19 was 27 times higher among the vaccinated, and the risk of hospitalization eight times higher."

    Traduction google en français ;

    "La nouvelle analyse s'appuie sur la base de données de Maccabi Healthcare Services, qui compte environ 2,5 millions d'Israéliens. L'étude, dirigée par Tal Patalon et Sivan Gazit de KSM, la branche de recherche et d'innovation du système, a révélé dans deux analyses que les personnes non infectées qui ont été vaccinées en janvier et février étaient, en juin, juillet et la première moitié d'août, six à 13 fois plus susceptibles d'être infectées que les personnes non vaccinées qui étaient auparavant infectées par le coronavirus. Dans une analyse, comparant plus de 32 000 personnes dans le système de santé, le risque de développer un COVID-19 symptomatique était 27 fois plus élevé chez les vaccinés, et le risque d'hospitalisation huit fois plus élevé."

    Etude, également disponible sur ce lien et sur de nombreux autres liens :

    https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1

  • Un très chaud merci pour cet extrait et le soin d'en donner la traduction en français (effectivement, je ne suis pas très à l'aise avec l'anglais car j'avais choisi le grec ancien en secondaire!)

  • Chère Marie-France, je ne suis pas peu fier, après avoir informé la rédaction de Fox-news le 25 août et particulièrement l'équipe de Tucker Carlson, aujourd'hui, ils ont titrés en GRAS :

    NEWS‘This Ends The Debate’ – Israeli Study Shows Natural Immunity 13x More Effective Than Vaccines At Stopping Delta

    https://teamtuckercarlson.com/news/this-ends-the-debate-israeli-study-shows-natural-immunity-13x-more-effective-than-vaccines-at-stopping-delta/

  • Bravo!

  • Plusieurs études confirment que seulement après 15 secondes, ces simples masques réduisent le taux d'oxygène respiré de 20%, selon la température et l'humidité de l'air, plus de 40% de manque d'oxygène en moins après 15 minutes tout en devenant de véritables réservoirs à bactéries et virus !

  • Vous avez tout-à-fait raison de rappeler cette évidence. C'est tragique qu'après 18 mois , on en soit toujours à porter un masque dans tant de situations.
    En réalité, il n'y a pas besoin d'appareil ni de calcul mais de simple bon sens pour comprendre qu'en respirant de l'air confiné, on respire moins de bonnes particules, davantage de mauvaises et, en bonus, on reçoit des bactéries qui n'ont pas à rester flottantes à l'entrée de nos narines.
    Le plus grave est qu'on l'impose à des enfants, sans vouloir prendre en compte qu'ils doivent croître dans un air sain.

  • Mélinda Gates est en procédure de divorce avec Bill après avoir compris que son époux était le client le plus assidu de Jeffrey Epstein, des centaines de visites chez son grand ami Jeffrey, dans le palais new-yorkais 9 Est 71Street, dans son île, "paradise Island" dans les Virgins Island aux Caraïbes, également dans plusieurs autres résidences de Jeffrey, dans son Zorro Ranch dans le Nouveau-Mexique, en Floride, 358 El-Brillo Way à Palm-Beach, Paris, au 22 de la célèbre Avenue Foch. Bill Gates a fréquenté d'inombrables fois ces palais dans lesquelles Epstein mettait à disposition de Bill des fillettes de 11 à 14 ans, qu'il abusait de manière industrielle !

    Et c'est ce type et sa fondation à qui l'ensemble de la planète voudrait confier leurs enfants avec un soi-disant "vaccin", alors qu'il a provoqué la mort de 400'000 enfants en Inde avec son pseudo-nouveau "vaccin" contre la polio, où il continue de faire des dizaines, des centaines de morts avec des enfants en Afrique, également avec un pseudo-"vaccin" anti-malaria, un "vaccin" terriblement meurtrier qui n'a jamais protégé quiconque contre la malaria et qui a fait plusieurs centaines de milliers de décès en 4 ans, cela dans un silence entretenu par les presses que les gafa contrôlent !

    "Bravo" à tous les assassins qui se taisent et à ceux qui mentent autour de ce massacre planétaire visant principalement les enfants, les mêmes que Bill Gates viole dans les sales de tortures de Jeffrey Epstein !

  • Chère Marie-France, comme je vous l'ai déjà dit, je ne cite pas de fausses informations, parfois il faut attendre quelques jours pour avoir confirmation de mes allégations, mais elles se confirment toujours, simplement que j'ai des sources concernant le covid, que je ne peux pas toujours dévoiler. Sans être professionnel (heureusement parfois), je bénéficie d'informations sensibles, certaines que je transmets pas, malheureusement, d'une part je serais traité de complotiste paranoïaque et d'autre part, la situation internationale est tellement gravissime que personne ne les prendrait au sérieux, pourtant, je vous l'affirme, la situation internationale est gravissime. Je possède des infos qui vont au delà de l'imagination !!!

  • Je comprends tout-à-fait votre position et apprécie déjà beaucoup toutes les infos que vous nous transmettez si fidèlement.
    Il est vrai que tout être attentif voit bien que la situation dépend de divers facteurs que les médias ne présentent que sous l'angle qui sied à la politique du jour. C'est net en ce qui concerne la covidémie, tant en Israël : https://fr.timesofisrael.com/covid-7-hopitaux-israeliens-depasses-par-le-nombre-de-patients
    qu'en Suisse : https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/nouvelles-restrictions-envisag-es-pour-les-vacances-d-automne-858990.html
    avec l'argument facile "forte hausse du nombre de cas de coronavirus, liée en partie aux retours des vacanciers en été, et la situation dans les hôpitaux........" alors que les traitements précoces existent mais ne sont pas transmis pleinement par la médecine conventionnelle.

  • Marie-France, en Israel, plusieurs thérapies, non seulement prophylactiques mais thérapeutiques, ont été validées par le ministère israélien de la santé, non sans réactions virulentes des corrompus de la bande à pfizer-bayer-ig-farben, mais par la presse mondialiste acharnée dans ce refus de débattre, vous le voyez bien au niveau de la TdG, ils ont retirés votre blog de la page d'annonce des blogs TdG, alors qu'aux USA, j'ai fait la une de la chaine la plus regardée dans le pays et pas seulement.

    Ces traitements, non seulement permettent de prévenir les infections virales type corona mais également soignent en 2 ou 3 jours les formes les plus graves de la maladie chez des patients atteints d'autres pathologies, comment être plus clair ?

    Heureusement que la Suisse se tient un peu à l'écart des ordonnances de l'UE, cela se voit dans les chiffres, moins de mort et moins de cas graves. Nous voyons que la traditionnelle méfiance helvétique vis-à-vis des nouveautés est payante. La Suisse a le mérite d'être très ferme mais également très stable en ce qui concerne certaines influences extérieures.

    En Israel, c'est le contraire, Israel est très ouverte sur l'extérieur, cela pour de multiples raisons, mais dans le cas de cette épidémie, nous avons vu que l'engouement israélien n'a en rien empêché le pire, bien au contraire. Actuellement les hôpitaux israéliens sont en alerte générale alors que la population est la plus "vaccinée" dans startingblock des nations "vaccinées", sans que cela ait empêché une recrue d'escence des cas graves et des décès !

  • https://twitter.com/tweeterva/status/1431925226762293252?s=24

  • Situation très touchante et lamentable : une mère n'a pas le droit de visiter sa fille hospitalisée car elle n'a pas de certificat covid. Elle souligne aussi qu'on sait maintenant que les vaccinés peuvent aussi transmettre le microorganisme.
    On est en Absurdie complète. Et surtout, que les systèmes hospitaliers ne tiennent pas compte que l'ambiance affective et bienveillante est nécessaire au processus de guérison.
    Une telle situation remet en cause le système hospitalier. Dans maintes situations, il est possible d'organiser des hospitalisations à domicile mais on en a beaucoup perdu l'habitude. (Expérience que j'ai bien connue avec des cancéreux en fin de vie)

  • Sachons également que samedi 28 août 2021, il y a eu plus de 3 millions cinq-cents-milles manifestants dans les rues de France !

    Comptage notarié par des experts en comptage de personnes par reconnaissance sur images vidéos et observations par mini-drones !

  • Deux pays semblables en population, entre 9, 3 millions pour Israel et 8,7 millions pour la Suisse et d'un niveau économique également comparables.

    Pendant la première année de crise sanitaire covid, avant l'arivée des "vaccins", Israel comptait 3 fois moins de décès que la Suisse, depuis environ 9 mois, depuis l'arrivée des "vaccins" Israel est arrivé presque 7'000 décès contre 11'000 en Suisse.

    Si nous remontons au mois de janvier 2021, avant la campagne de "vaccination", Israel comptait 3'400 décès et la Suisse 9'500.

    Donc, entre février et aujourd'hui, le nombre de décès en Suisse a augmenté de 1'500, soit une augmentation de 16%, alors qu'en Israel, de 3'400 à 6'900, soit plus de 100% de décès en plus !

    Alors qu'Israel est l'exemple type de pratique "vaccinale" à l'échelon national.

  • Ils paniquent :

    https://thetruedefender.com/the-cdc-considers-those-who-die-within-14-days-of-receiving-a-covid-vaccine-to-be-unvaccinated/

  • Un secrétaire d'état chargé de l'éducation du gouvernement obama compare les anti-vax aux terroriste islamiste qui ont explosés les World-Trade center en septembre 2001 !

  • Lisa Shaw, une présentatrice de la BBC est décédée suite à une injection astrazeneca, la cause du décès a été confirmée par l'autopsie de la célèbre présentatrice Lisa Shaw !

  • Effectivement, en voici une confirmation : https://lemediaen442.fr/la-presentatrice-de-la-bbc-est-bien-decedee-des-suites-de-linjection-contre-le-covid-19/
    Actuellement, on nous présente un monde binaire dans différentes dimensions - donc mort ou vif, vacciné ou non, pass sanitaire ou non - On n'informe pas assez que chaque vacciné peut faire de petits caillots et que la plupart des gens les intègre sans dommages visibles, du moins dans les jours qui suivent (la période d'essai n'est pas terminée...).

  • Le CDC considère que ceux qui meurent dans les 14 jours suivant la réception d'un vaccin Covid ne sont pas vaccinés !

    Les médias grand public incitent les gens à se faire vacciner contre Covid en publiant un rapport du CDC selon lequel les résidents non vaccinés du comté de Los Angeles sont 5 fois plus susceptibles de recevoir Covid et 29 fois plus susceptibles d'être hospitalisés que ceux qui ont été vaccinés. Cependant, le terme « non vacciné » est trompeur. Non vacciné est défini comme ayant reçu une première dose de vaccin au cours des 14 jours précédents. Cela signifie que toute personne hospitalisée, admise aux soins intensifs, nécessitant une respiration mécanique ou décédée dans les deux semaines suivant la réception du vaccin est considérée comme « non vaccinée ».

    Les médias d'entreprise utilisent un nouveau rapport des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) pour effrayer les Américains afin qu'ils se fassent vacciner contre Covid.
    "Les résidents de Los-Angeles non vaccinés étaient 29 fois plus susceptibles d'être hospitalisés avec COVID-19: étude du CDC", selon un rapport de Yahoo Finance.

    Même les nouvelles locales ont propagé l'allégation selon laquelle « les citoyens non vaccinés du comté de L.A. [sont] 5 fois plus susceptibles d'avoir COVID, 29 fois plus susceptibles d'être hospitalisés », citant le rapport hebdomadaire sur la morbidité et la mortalité du comté de Los Angeles publié mardi.

    Les classifications pour ce qu'ils considèrent "complètement vacciné", "partiellement vacciné" et "non vacciné" peuvent être vues dans un instantané de la publication du CDC.

    "Non vacciné 14 jours après avoir reçu la première dose d'une série de 2 doses ou 1 dose d'un vaccin à dose unique, ou si aucune donnée du registre de vaccination n'était disponible", selon le tableau.

    Cela signifie que toute personne hospitalisée, admise à l'unité de soins intensifs, nécessitant une respiration mécanique ou décédée dans les deux semaines suivant la réception du vaccin est considérée comme « non vaccinée ».

  • Parlons chiffres :

    Nombre de décès au niveau mondial annuel : 59 millions de personnes meurent en moyenne chaque année, ce chiffre est plus ou constant depuis une décennie, cela en proportion de la population totale. Cela représente en moyenne mondiale environ 770 décès pour 100'000 habitants par année.

    Selon les chiffres annoncés par la bande à big-pharma, il y aurait eu depuis janvier 2020, 4,5 millions de décès dus au covid-19, mais en réalité, si l'on regarde les statistiques mondiales de décès depuis janvier 2020, parmi ces décès attribués au covid-19, il faut retirer 3 millions de décès faussement attribué au covid-19, cela à cause des comorbidités, principales causes des 4,5 millions de décès faussement attribués à 100% au covid-19.

    Selon des calculs savants, 1,5 millions de personnes sont mortes uniquement à cause du covid-19 et non 4,5 millions comme annoncés dans cette entreprise de panique générale au profit de certains intérêts aujourd'hui mis à nu.

    Revenons aux chiffres, donc 1,5 millions de personnes sont décédées depuis une vingtaine de mois, cela fait une moyenne annuelle de 900'000 décès annuels.

    Selon l'OMS environ 500 à 650'000 personnes meurent de la grippe chaque année.

    En prenant en compte qu'une personne est prise en charge médicalement lorsqu'une grippe est sévère, traitements préventifs, traitements corticoïdes, traitements fluidifications du sang et antibiothérapies pour infections bactériologiques attenantes à la grippe.

    En sachant que tous ces traitements ont été INTERDITS par les ordres des médecins dans de très nombreux pays et spécialement dans les pays développés, il est plus que probable que si des épidémies de grippe saisonnières avaient subi les mêmes interdictions, que la mortalité aurait certainement atteint les 900'000 décès comme ceux observés avec le covid-19.

    Revenons à nos 900'000 décès de personnes non soignées dès les premiers symptômes.

    900'000 sur 59'000'000, c'est à dire 1,52% au lieu des 1,2% habituels dus à la grippe saisonnière. C'est à dire 0,3% de plus qu'avec une grippe saisonnière, alors que les accidents de la route représentent 2,3% des décès au niveau mondial et que l'obésité représente 4,9%, plus de 3 fois plus que le covid-19 depuis janvier 2020.

    A propos de l'obésité, 2,8 millions de décès annuels, savez que l'obésité augmente magistralement depuis le début de la crise covid-19, non pas à cause du virus, mais à cause des confinements et spécialement chez enfants, l'obésité a augmenté dans certains pays de 17% depuis janvier 2020. Je ne vais pas faire la liste des comorbidités liées à l'obésité, des conséquences pathogènes provoquées par l'obésité, 85% des diabétiques sont en surpoids, 73% des maladies cardio-vasculaires sont dues au surpoids, sans parler de l'hypertension artérielle, de l'athérosclérose, causant des inflammation des artères, mais aussi de dyslipidémie, de maladies du foie (stéatohépatite non-alcoolique), de maladie rénale chronique etc. etc. Soit de très nombreux millions de décès annuels provoqués par les mesures imposées par les big-pharmas et leurs complices dans les rangs politiques.

    Ces 250'000 décès en plus des 650'000 dus à la grippe. Cette infinitésimale proportionnelle augmentation de 250'000 décès dus au covid-19 va occasionner des dizaines de millions de décès à très court terme, sans parler des troubles psychiques et l'augmentation de l'alcoolisme phénoménal observé depuis les nombreux confinements imposés par les politiques. Aux USA, la consommation d'alcool a augmenté de 30% depuis janvier 2020. Le tabac de 50% et les estimations concernant la consommation de produits stupéfiants, y compris de drogues de la pharma à effets psychoactifs ont doublés aux USA depuis janvier 2020. Parlons-en, la consommation d'anxiolytiques et d'antidépresseurs a triplé en France depuis janvier 2020 !

    Et pour finir, pas en beauté, le taux de suicide. Les tentatives de suicide chez les jeunes américaines ont augmenté de plus de 50 % durant l’hiver 2020 par rapport à celui de l’année précédente.

    Les conséquences des mesures imposées ont tué 10, voir 100 fois plus que le covdi-19 lui-même, c'est le triste constat, tout cela sans parler des chiffres que l'on nous cache sur le nombre de morts dus à ces pseudo-vaccins de la mort !

  • Un très chaud merci pour le soin à nous relater cette large vision de la réalité vivante de la transmission des chiffres de la mortalité.
    On peut dire que les chiffres sont comme les os d'une tombe, ils ne disent rien de l'existence des êtres qui y ont été enterré...

  • Un petit cours d'anglais :

    https://www.redvoicemedia.com/2021/08/senior-trump-hhs-covid-advisor-drops-bombs-task-force-mislead-potus-no-pandemic/

  • BOMBE :

    Le "vaccins" validé par la FDA n'est pas celui injectés à des milliards d'humains depuis quelques mois, la FDA, phénomène encore jamais observé a validé un produit qui n'a encore jamais été utilisé et qui n'a rien à voir avec ce qu'ils injectent depuis des mois !!!!

  • Effectivement, c'est une bombe. Je n'en avais jamais entendu parler. A suivre!

  • Merci pour ce "petit cours d'anglais" et le clin d'oeil qui va avec.
    C'est vrai que cette fois, je n'ai pas su atteindre la traduction française...
    Je peux toutefois relever que dès le départ, le terme de pandémie était discutable et discuté mais malheureusement l'OMS s'est pliée à l'appliquer.

  • 90% des victimes dans cette sale affaire de gros sous ont été tuées par les systèmes politico-médicaux !

  • Je ne sais pas sur quoi on peut baser ce chiffre de 90% mais il est indéniable que beaucoup de gens dépérissent plus ou moins rapidement suite à la coronafolie. Ils s'ajoutent à ceux dont l'espérance de vie était arrivée à bout de course.

  • Vous savez Marie-France, j'ai depuis des décennies, archivé, collecté, enquêté et réunis des milliers de preuves concernant les corruptions d'états, principalement dans les secteurs liés aux trafics de drogues et les liens entre politiques et filières criminelles, en fait, y a t'il une séparation entre la grande criminalité et les milieux politiques, pas de doute, ils travaillent main dans la main, cela implique des hauts-fonctionnaires, des membres de partis politiques toutes couleurs confondues, des banquiers, des spécialistes de la finance, des ONG, des sections entières des Nations-unies, tous les secteurs diplomatiques et le reste !

    A ce jour, plus de 55% de la masse financière mondiale est d'origine criminelle, ce n'est pas moi qui le dit, c'est le FBI américain !

    Sachez également que lorsque des réseaux brassent des centaines de milliards annuellement, qu'il ne s'agit pas uniquement de petits dealers de rue, mais des organisations capables de gérer de tels montants !

  • INDE L'armée indienne s'entraîne en courant 10 km, peu de temps après, plusieurs MILITAIRES, récemment VACCINÉS ont été touchés par des CRISES CARDIAQUES

    https://twitter.com/AthomicaA/status/1431173165401661443

  • Voici comment le Journal International de Médecine explique biologiquement le processus déficient de la coagulation après les vaccins covid :
    https://www.jim.fr/medecin/actualites/medicale/e-docs/donnees_post_mortem_sur_les_thromboses_induites_par_la_vaccination_anti_covid_19__188823/document_actu_med.phtml

  • Alors que les médias français trompettent que 85% des hospitalisés ne sont pas "vaccinés" !

    Aucun chiffre n'a été officialisé par le gouvernement, tant que la propagande bat son plein, pourquoi risquer de rétablir la réalité.

  • En 2020, la population helvétique a pris 3,3 kilos de plus en moyenne par rapport à 2019 selon un rapport de l’université de Saint-Gall.

  • Et dire que l'obésité favorise la covid....
    Voici un développement du sujet :
    https://www.bvoltaire.fr/covid-et-obesite-on-en-parle/

  • N'oubliez surtout pas ce fait, dans les statistiques des personnes hospitalisées et selon les ordres donnés par pfizer-bayer-ig-farben, ils déclarent qu'une personne n'est pas "vaccinée" si elle a été "vaccinée" plus de 14 jours avant l'hospitalisation !!!!

    C'est énorme !

    Il faut le savoir !

    Et pourtant c'est ainsi qu'ils mentent, qu'ils inventent des règles totalement illogiques et crapuleuses !

    (J'en avais déjà parlé dans un commentaire précédent)

  • Votre info n'est pas claire pour moi : Si la personne a été vaccinée plus de 14j avant l'hospitalisation, est-ce que cela signifie que son hospitalisation n'est plus considérée comme une réaction à la vaccination?

  • Exact !

    Toute personne hospitalisée "vaccinée" plus de 14 jours avant est comptée comme non "vaccinée"

  • https://thetruedefender.com/the-cdc-considers-those-who-die-within-14-days-of-receiving-a-covid-vaccine-to-be-unvaccinated/

  • Merci pour ce lien!
    Pour ma part, je lis plutôt que toute personne vaccinée dans les 14 jours avant l'hospitalisation est considérée comme non vax car on sait que le vax met 2 semaines avant d'être actif.

  • Je traduis mot par mot :

    the-cdc-considers-those-who-die-within-14-days-of-receiving-a-covid-vaccine-to-be-unvaccinated

    La CDC considère ceux qui décède durant les 14 jours après avoir reçu un vaccin covid comme non vaccinés

    Vous avez raison !

    Mais ça veut dire que tous les éventuels chocs anaphylactiques sont écartés d'office, sans parler des effets directs survenant rapidement après l'administration des doses. comme en Inde où ces soldats "vaccinés" 4 jours plus tôt meurent de crises cardiaque massivement après une marche de 10 km. Et nombre de complications létales survenues dans les quelques jours après l'injection. Il peut s'agir de personnes en très mauvais états à la base mais également de sujets saints !

  • Marie-France, encore une fois, j'avais vu ce sujet sur une chaine télévisée dans une langue qui n'est pas le français et dont je ne retrouve pas l'extrait précis, mais j'ai également vu qu'il était expliqué que les personnes ayant été injectées plus de 14 jours n'étaient plus considérées comme "vaccinées". C'est en cherchant une confirmation que je suis tombé sur le lien que je vous ai envoyé et qui dit, "les personnes ayant été "vaccinées" dans les 14 jours".

    Je vais chercher et essayer de vous confirmer ce que j'ai vu et compris, chose que je n'ai assez investiguée. Merci de votre compréhension.

    Mais dans les deux cas, c'est fort de café, cela voudrait quand-même dire qu'ils essayent de soustraire des effets anaphylactiques, ce qui est une aberration médicale en matière d'autopsie !

  • Merci beaucoup pour votre persévérance et ces nouvelles infos.
    C'est vrai qu'actuellement, il est difficile de suivre le bon fil tant le système cherche à ce que nous nous perdions dans un labyrinthe afin de perdre nos qualités raisonnables et raisonnantes.

  • BOMBE MADE IN SWITZERLAND

    A regarder avant que ça disparaisse, censurée !

    https://www.facebook.com/SuisseTV.Ch/videos/626349191642038/

  • Cette vidéo est très parlante et riche de réflexions difficiles à accueillir, tant elles sont impressionnantes à assumer. Et pourtant, nous devons regarder la vérité en face d'autant plus qu'elle apparaît de façon toujours plus marquée.
    Quand une chose semble trop grosse à nos sens et qu'on croit pouvoir l'éviter, elle s'amplifie de plus en plus jusqu'à ce que nous soyons pris dedans. C'est ce qu'ont vécu les gens qui voyaient la guerre venir sans pouvoir y croire et qui ont finit par devoir la subir.

  • Pendant la période de déportation de juifs de tziganes, pratiquement tout le monde savait et 10 ans plus tard, ils disaient tous qu'ils ne savaient pas !

  • Israël enregistre près de 11 000 cas en une journée, marquant un nouveau record !

    Il faut dire que plus ils font de tests et plus il y a de cas !!

    Donc les politiques ont très bien compris, ils créent des crises à leur bonne volonté, si ils veulent beaucoup de cas, ils décuplent les tests !

  • On peut se demander comment des gens aussi cultivés se réduisent à gérer un pays avec des raisonnements aussi simplistes, d'autant plus qu'on sait que les tests sont loin d'être précis.

  • https://ripostelaique.com/le-vaccin-a-tue-mon-pere.html

  • Merci de nous rapporter ce témoignage concernant plusieurs personnes décédées suite au vaccin.
    Il est temps qu'on écoute les gens qui sont aux premières loges et pas ceux qui font des modélisations devant des écrans et discutent dans des salons confortables.

  • Avis à un commentateur, je ne désire pas publier la lettre d'un avocat que vous me transmettez car certains éléments me semblent incohérents avec une telle démarche, ne fût-ce que les nombreuses fautes d'orthographe!

  • Tous les vaccins vont se périmer le 20/10/2021. Information vérifiée. L'union européenne, a approuvé (google) 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hopitaux des états membres pour soigner le covid. Ces thérapies sont approuvées par décret du conseil européen (parlement européen) et seront en fonction a partir du 1/10. Donc seront distribués petit à petit vers le 20/10. Les vaccins ont été approuvé en "voie expérimentale provisoire ".Or, étant donné que par décret il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l' utilisation du vaccin prendra fin. Ainsi on comprend pourquoi tous les états disaient "entre septembre il faut que...". Ils savaient déjà tout. Il faut avoir patience.
    N'acceptez aucun chantage. Soyez patients. Maintenant que l'ivermectine est à nouveau autorisée, plus besoin de vaccin. Excellente nouvelle. L'institut Pasteur reconnait l'efficacité de l'Ivermectine. Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19. Lisez bien et partagez. A FAIRE CIRCULER EN MASSE A TOUS VOS CONTACTS !??Ils ont perdu ....** Une bonne nouvelle : L'ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l'institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c'est donc récent. Une analyse des résultats d'autres recherches publiée dans l'American journal of Thérapeutics appelle durement, preuves à l'appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L'ivermectine dans la norme de traitement. Le gouvernement de Macron était au courant... Ne lâchez rien gagnez du temps gardez vos libertés .de corps et d'esprit. Prenez soin de vous. Et voilà il semble que l'on ait bientôt gagné.

  • Ecoutez, en Israel, c'est l'hécatombe. Sans se baser sur les chiffres officiels, je peux vous dire, qu'autant j'avais connu 2 personnes atteintes lors de la première vague que maintenant, il m'est presque impossible de faire le total de mes connaissances tombées malades avec cette vague.

  • Effectivement, voici un article venant tout droit d'Israël ce soir :
    https://fr.timesofisrael.com/israel-atteint-un-nouveau-record-de-cas-quotidiens-de-covid/
    Le taux de tests positifs dépasse les 7 % alors que plus de 10 900 cas ont été découverts ; 114 000 Israéliens ont reçu une dose de rappel lundi

  • Ecoutez Marie-France, c'est pire que ce que laisse filter la "presse" !

  • https://odysee.com/@PetitsdeChrist:7/Reportage---Trafic-d'enfants-au-c%C5%93ur-de-l'Europe:c

  • Merci de me transmettre ce lien mais je n'arrive pas à m'y connecter .
    A ma nième tentative , j'ai reçu : Cette adresse utilise un port réseau inhabituel pour la navigation web. Par mesure de sécurité, Firefox a abandonné la requête. Par ailleurs, Odyssée répond : no content found.
    Que puis-je faire?
    Belle journée à vous!

  • Petite précision, ce reportage fait par Arte, n'a et ne sera jamais diffusé, ni disponible dans les innombrables documents disponible sur la chaîne Arte !

  • Vous êtes bien affirmatif! Pour ma part, je constate que tout bouge et que nous sommes dans un chaos dans lequel apparaissent déjà des lueurs. D'accord, ce n'est pas encore une vive lumière mais l'Histoire nous a bien prouvé que les cycles débouchent toujours sur une renaissance, à un certain prix il est vrai.

  • Autre détail, cette enquête ne parle surtout pas de la prostitution enfantine destinée aux clients des hautes sphères sociales, comme d'ailleur au niveau judiciaire, les enquêtes sont classées dès qu'elles concerne des notables !

  • La clientèle de Jeffrey Epstein était exclusivement constituée de personnages politiques influents.

    Le FBI dispose de tonnes de preuves dans l'affaire Epstein, aucun n'a fait l'objet d'une enquête judiciaire !!!

  • Je nuancerais : Il y a certainement une différence entre ce qui apparaît au grand public et la réalité des faits de terrain. A quoi s'ajoute le temps nécessaire.
    A noter, les relations de Bill Gates avec Epstein sont apparues très récemment par exemple lors de son divorce :
    https://www.lemonde.fr/international/article/2021/05/18/bill-gates-apres-l-annonce-de-son-divorce-les-revelations-sur-le-createur-de-microsoft-se-multiplient_6080517_3210.html

  • Oui, mais, avez-vous entendu parler d'une Interpellation de ce présumé pédophile, que pouvait-il faire d'autre aussi souvent dans les sales de tortures pour enfants violés de son très grand ami Jeffrey Epstein, et c'est Bill gates qui est au sommet décisionnel de cette campagne mondiale de "vaccins" OGM ?????

  • Vous soulignez un point fondamental entre Bill Gates et ses relations avec Epstein et, apparemment dans un tout autre domaine , avec l'OMS. Mais il y a forcément un lien puisque il s'agit du même personnage!
    Celui qui me vient à l'esprit sont les campagnes de vaccination en Afrique, par exemple contre la polio :
    https://journal-neo.org/2020/09/28/gates-vaccine-spreads-polio-across-africa/

    Il serait intéressant qu'un psychiatre analyse la structure psycho-affective de BG. Du reste, quand on voit sa "bonne bouille" sur les photos, on peut déjà se douter de quelque chose.

  • Concernant l'impossibilité de vous connectez, c'est qu'en Suisse, cette vidéo doit sérieusement déranger !

    Donc la Suisse bloque l'accès à cette vidéo qui traite des réseaux de prostitution enfantine !

  • J'écris des commentaires et ils passent à la trappe, pouvez vous expliquer pourquoi !

  • Mon professeur de français avait coutume de dire dans ces cas-là : "on ne saura jamais qui a mis le panier de croissants sous le robinet d'eau!"
    Autrement dit, il y a parfois des problèmes techniques dont je ne me doute pas. Pour ma part, si j'ai quelque raison pour ne pas publier un comm, je fais un "avis au commentateur" pour dire pourquoi sauf s'il ne m'inspire pas du tout.
    L'important est qu'il y en ait beaucoup des vôtres de publiés. Nous sommes dans une période où il faut aller de l'avant et ne pas s'arrêter sur les cailloux du chemin même si ceux qui les placent se croient tout-puissants...

  • Il faut avant tout comprendre que les populations mondiales se confrontent massivement a sociétés de consulting fonctionnant avec des budgets impressionnants, agissant sur les groupes de presse, les gouvernements via des corruptions et des pressions-chantages, McKinsey possède des informations sensibles permettant à ces méga- structures stratégiques de manipuler la plus part des personnalités politiques, tout le monde sait que pour entrer en politique,

    à suivre

  • Suite,

    il est indispensable de traîner des casseroles de manière à donner des gages permettant de contrôler les représentants politiques, un grand nombre de politiques, par exemple, ont été mêlés à Jeffrey Epstein et cela au niveau mondial, d'autres se font tenir par la barbichette via des combinations financières, en fait si vous observez attentivement chacun de ces politiques, tous sont liés à des comportements criminels, donc très facilement manipulables. Donc première question, comment se fait-il que Bill Clinton ait fait 27 voyages dans l'ìle d'Epstein sans avoir été même l'objet d'une enquête judiciaire ?

    Je suis obliger de poster ce message en 2 parties, c'est vraiment trop !

  • Selon une rumeur, Bill Gates demandait à Jeffrey Epstein des prostituées extrêmement jeunes, 1 heure avant que Bill Gates ne visite le lieu de crime appartenant à Epstein à New-york, une fillette de moins de 11 ans a été vue entrer dans l'hôtel privé accompagnée de malabars et photographiée !

    La photo et son photographe a été saisie par la police de New-york, le studio du photographe a été mis à sac par les policiers, cependant la photo ou les photos en question ont été envoyées à plusieurs agences de presse, aucune n'a à ce jour, publié ces photos. Il y a tout un cirque autour de ce photographe et de ses photos.

    Il s'agissait de photos qui datent d'il y a 4 ans, mais c'est après l'arrestation de Epstein que la police a menacé et fouillé le studio du photographe dont le nom est, pour sa sécurité et pour la sécurité de Bill, éclipsé plus que la formule du coca-cola !

    Donc nous voyons que les promoteurs de ce chaos organisé, construit à partir de laboratoire censés travailler pour la santé et non pour la destruction programmée de l'humanité hors milliardaires et autres élites obscures, sont des pédophiles, des blanchisseurs d'argent sale, d'argent recouvert de sang, d'argent qui dort dans des banques séculièrement à l'origine de la misère de la planète !

  • Encore un témoignage urgent de voir :

    https://gloria.tv/share/kFCeHbZ12XVt4Taf8XveQE11b?fbclid=IwAR3cnbORHi66ZDd0Ii6fL1OUW17jfZCJGPCs2ZbitEADUXrNb5S87BeibXk

  • La vidéo censurée de la rédactrice en chef du magazine Wochenblick fait le tour du monde : «La vaccination est la vraie pandémie»
    Cette vidéo fait le tour du monde : la semaine dernière, la rédactrice en chef de Wochenblick, Elsa Mittmannsgruber, a incité les gens à prendre conscience de ses craintes concernant les vaccinations corona. Avec sa vidéo, elle a réussi à faire connaître la thèse du Dr Geert Vanden Bossche, que les statistiques internationales suggèrent depuis longtemps : seules les vaccinations déclenchent vraiment le virus corona !

  • Vous êtes un as pour dénicher les vidéos cruciales! Merci beaucoup !
    Ici, l'explication en allemand doublée en français décrit très clairement les éléments fondamentaux de toute cette covidémie et pourquoi nous pataugeons encore actuellement après tant de mesures diverses. En fait le statut général de la population s'est péjoré.

  • Comme disait l'autre, nous étions au bord du précipice et depuis, nous avons fait un grand pas en avant !!!

  • Maintenant attendons-nous à des avalanches de variants, y en aura pour tous les gouts et toutes les tailles !

    Soyez aussi attentifs sur les effets de ces "vaccins" sur la fertilité, car l'anthony fauci était très impliqué dans des recherches qui concerne ce domaine !

    Mon petit doigt me dit que l'automne/hiver 2021 va tenir ses promesses envers les "vaccinés", les premières hécatombes produiront leurs effets dès le début d'automne !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel