Cercles vicieux et boucles viciées

Imprimer

Depuis l'arrivée d'un microorganisme dont la création nous échappe passablement, les dirigeants internationaux et nationaux ont agi ou plutôt réagi avec des systèmes et des stratégies suivant des ingénieries sociales fonctionnant de façon répétitive, refermant les individus dans des cercles très limitatifs, brimant la population jusqu'à en vicier passablement l'air respirable.

Les preuves de ce que j'avance ne manquent point. Elles touchent l'être humain dans ses trois grandes dimensions : la raison, le coeur et la motricité autrement dit ses trois cerveaux : le rationnel, l'affectif et l'entérique.

Alors que nous sommes à un tournant de l'été avec le retour des vacances et la rentrée scolaire, il est plus que temps de faire un bilan des 18 mois passés à gesticuler autour du virus couronné avec des mesures à répétition plus ou moins nuancées, autour de chiffres récoltés selon les aléas des possibilités et des interprétations, des tests dont les scientifiques expérimentés répètent régulièrement qu'ils ne sont pas vraiment fiables et en brandissant le vaccin comme une solution magistrale.

Il est temps de faire le bilan de la population elle-même, des différents groupes d'âge, dans leur vie globale en temps qu'entités humaines et non pas limitées comme "cas" définis selon le covid et tout ce qui a été construit autour.

Avec leurs grandes sensibilités, les enfants démontrent à quel point les mesures dites sanitaires ont impacté leur quotidien, leur santé tant physique, affective et mentale et leur développement tant moteur que cognitif. Ainsi : "Depuis fin 2020, les urgences pédopsychiatriques ne désemplissent pasCar l’année et demie écoulée n’a pas épargné les plus jeunes. Les semi-confinements, l’anxiété ambiante et les restrictions sanitaires ont creusé un terreau idéal pour les troubles psychiques.

Une journaliste nous présente une enquête très approfondie en recueillant les témoignages de  professionnels afin de mieux comprendre ce qui se passe dans la tête de ces générations Covid, dont l’abandon s’apparente, pour certains, à de la maltraitance.  Elle pose clairement la question : A-t-on réellement mesuré l’ampleur des dégâts causés aux enfants et aux adolescents? Depuis des mois, de nombreux pédopsychiatres tentent, en vain, d’attirer l’attention sur cette catastrophe à venir. 

Et pourtant, malgré ces sirènes d'alerte, l'essentiel organisé pour la rentrée par les gouvernements retombe dans le cercle des mesures dites sanitaires qui se veulent sans doute un peu plus mesurées mais n'apportent aucune valeur ajoutée au développement des jeunes et détournent leurs attentions de dimensions plus fondamentales. Ainsi, les médias relatent les mesures prévues.

Les cercles stratégiques se resserrent maintenant sur la vaccination des enfants de 12 ans en avançant que Protéger les enfants est par conséquent non seulement un impératif moral, mais aussi une condition sine qua non pour espérer contrôler la situation épidémique à l’automne et l’hiver prochains. Ainsi donc, on réduit le contrôle épidémique à un "espoir" donc une estimation, en utilisant les corps des enfants sans tenir compte de leurs réels besoins. Cette réduction est bien éloignée de la réalité comme le dit si bien un commentateur : Quelle dangereuse vision du monde... cela me met très mal a l’aise. les enfants ne sont pas des chiffres que l’on manipule selon nos désirs, ce virus n’est pas maitrisable selon nos désirs. ce sont des enfants qui ont le droit de vivre leur expérience de vie pleinement et non pas dans la peur. c’est un virus et un virus circule, il fait partie de l'expérience de la vie. soyons un peu plus humbles et à l’écoute!

Un autre lecteur exprime clairement comment les médias cherchent à imposer une perception unique à la population : Ce qui est inédit dans cette pandémie c'est le rouleau compresseur médiatique! Il nous assène jour après jour vérités et contrevérités, éditoriaux qui se contredisent, spécialistes qui ne le sont pas! Un bruit incessant de palabres inutiles et contre productives qui alimentent les doutes et la méfiance. Le vaccin est un bouclier, mais il n'est pas parfait. Il est plus que nécessaire pour les personnes fragiles et âgées (+70). Ces catégories de personnes ont le devoir de se vacciner, car on ne va pas sacrifier l'équilibre mental de nos enfants pour eux, nous devons refuser ce scénario unique dans notre histoire, ou une jeune génération se "sacrifie" pour une ancienne. Ce n'est moralement pas acceptable non plus....

Pour donner l'impression de gérer la situation, on focalise sur un élément mis en évidence par une tendance scientifique du moment. Ainsi, le variant Delta a le vent en poupe et permet aux dirigeants de s'appuyer sur des données chiffrées. De ce fait, la nouvelle présidente de la Task Force peut décréter : «La grande majorité de la population sera bientôt exposée au variant Delta». A qui s'adresse-t-elle? Sommes-nous encore fait de chair et d'os, avec des organismes complexes ou sommes-nous concentrés, réduits en des cas probables? On s'attendrait que, pour gérer la santé, les médecins-praticiens qui soignent  les malades à leur chevet aient les premiers la parole. Il est intéressant de constater que maintenant, cette parole leur est confisquée à l'avantage d'une mathématicienne, professeure de science et d’ingénierie des biosystèmes à l’antenne bâloise de l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich. Sa relation avec la médecine? Cette scientifique allemande est une spécialiste de l’évolution des virus qui suit de près l’émergence et les pérégrinations des variants. Voilà une belle confirmation qu'on vise le virus qui, en fait, est bien plus délimité qu'un être humain véritable micro-univers très complexe non seulement par ses différentes cellules et molécules mais aussi par toutes les interrelations et interactions entre elles. Ainsi, on mène les mentalités à imaginer des solutions qui, depuis 18 mois, nous ont conduits sanitairement et économiquement dans une dégradation de l'état général de la population.

L'image des cercles se perçoit aussi dans l'intention de continuer à se concentrer sur les vaccins. L'idéologie financière se fixe sur de nouvelles options comme Moderna étudie deux options pour une 3e dose avant l'hiver, alors même que Puisque les Suisses boudent la vaccination: L'OFSP reporte de plusieurs mois une livraison de vaccins Moderna

Une autre forme de cerclage est de chercher à contrôler la masse par le « virus » et par cette informatique qui nous a réduits à l’état de bêtes ou pour mieux dire d’insectes .... On ignore les corps, on attaque l’esprit... Le suivi des individus a commencé par un passe sanitaire, puis un bracelet puis comme pour les animaux, de nombreux projets sont élaborés visant le marquage des individus par différentes méthodes, notamment par l’injection d’une puce électronique sous-cutanée à chaque être vivant.

Il est plus que temps de nous éveiller à la dynamique expansive de l'univers et de développer notre vision panoramique. 

Après avoir dénoncé deux scandales dès le début de la covidémie - silence sur la protection de notre système immunitaire et le refus de thérapies prometteuses - ce journaliste scientifique et écrivain met en évidence que  l’absurdité de la réponse sanitaire ne concerne pas que les traitements : elle est PARTOUT, ET CONCERNE PRESQUE TOUS LES SUJETS LIÉS À CETTE CRISE ! De ce fait, il relève différentes dimensions ou il s'agit de "corriger le tir" pour repartir sur des bases ontologiques universelles afin de sortir du cercle vicieux où l'on  respire un air vicié, dans lequel la gouvernance mondiale nous a plongés et cherche à nous maintenir.

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Article très intéressant comme d'habitude. Je suis convaincue que l'urgence serait que la population prenne conscience de ce plan machiavélique qui s'est mis en place et qui avait été annoncé depuis des années, mais cela sera extrêmement douloureux pour tous ceux et celles qui croient encore à toutes les versions officielles. Est-ce pour s'éviter cette douleur qu'ils/elles continuent de foncer dans le mur ? Et toutes les mesures prises dans le cadre de cette plandémie, covi-comédie, dont les conséquences sont bien décrites par Marie-France, aggravent encore la crise écologique.

  • @Seraphine, je ne suis pas tout à fait d'accord avec la chute de votre commentaire, je pense que cette histoire de réchauffement climatique fait partie intégrale du scénario covid.

    Mis à part cette mise en scène alarmiste allant du climat au covid, il me semble que le monde traverse une crise dont les fondements découlent de cette révolution informatique et la démocratisation des puissances de calculs.

    Les entreprises privées ont 100 fois plus de capacités de calcul que les gouvernements des pays les plus développés. Ils possèdent plus de datas (données) que les états !

    En Israel, le ministère de la défense dispose de plus de 130'000 soldats actifs à temps complet et en permanence dans les "armes" informatiques, Israel possède des unités de calculs nettement supérieures à celle de la NSA et les algorithmes de la NSA proviennent à 99% des laboratoires israéliens. Depuis que Biden est au pouvoir, les ordinateurs de la sécurité américaine sont quasi au point mort, comme sous la présidence Obama après que le Mossad ait découvert que son administration le doublait avec l'Iran.

    Donc, il n'y plus de pilote dans l'avion et ce sont les privés qui exécutent leurs plans visant à réduire les populations à 20% de 8 milliards. Ils couvent ces opérations sous des causes louables, comme le climat et la santé, mais en réalité, leur unique but est de faire disparaître 80% de la population mondiale !

  • Bonjour Prudence, je vous remercie de votre commentaire très intéressant et instructif.

  • Grand merci de nous signaler cette vidéo d'un avocat très engagé :
    À la veille de la 60e mobilisation "pour la liberté" menée par Florian Philippot, Maître Di Vizio nous accorde une interview (de 27 minutes) sans détour.

    "Mise en cause par une enquête de l'hebdomadaire l'Express sur les profits qu'il eût pu tirer de la crise de la Covid 19, obligation vaccinales dans les Armées, départ du professeur Didier Raoult de l'IHU de Marseilles, démission des personnels soignants refusant le pass sanitaire, l'avocat en santé public balaye toute l'actualité de la crise sanitaire."

  • Des centaines de "soignants" ont été déplacés de la métropole vers les antilles et la Guadeloupe, cela avec énorme intox médiatique !

    Bilan depuis le début de 4ème vague : Zéro décès

  • 15 millions de bulletins de votes qui avaient été soustraits aux décomptes électoraux en novembre 2020 ont refait surface, vu le scandale sans parler de celui du covid et de celui de cuomo, biden était acculé, même par les médias qui n'avaient cessés de mentir depuis le coup d'état mis en place par les démocrates.

    Qu'a fait biden et ses acolytes ?

    Il a ordonné le départ de l'armée US d'Afghanistan et cela avant d'évacuer les civiles et le personnel diplomatique.

    En ajoutant un scandale aux scandales, il pousse la balle en avant dans le chaos. C'était si pressant pour biden de détourner l'attention sur un scandale encore plus sanglant qu'il n'a pas hésiter de laisser des milliers de compatriotes face aux talibans ?

    Il .tait si pressé de couvrir l'affaire des bulletins de vote retrouvés, qu.il a même abandoné aux talibans plus de 2'000 véhicules blindés, une dizaine d'hélicoptères de combat, des avions, des drones et des centaines de millers de tonnes de munitions, des équipements de communication et quantité d'archives secrètes.

    Il y a entre 10'000 et 15'000 citoyens USA en Afghanistan !

    Et c'est à ce genre de personne que l'on attribue le pouvoir médical d'un pays ?

  • Vous donnez une image magistrale de cercles vicieux se resserrant autour de Biden.
    Qu'est-ce qui anime tous ceux qui l'ont placé à son poste prestigieux de Président?
    Et lui, sur quoi se resserre-t-il en lui-même pour jouer ce jeu au lieu de devenir un homme sage comme son âge le voudrait?

  • En France, 0,035% des personnes contaminées décèdent du covid sur une durée de 18 mois

    https://ripostelaique.com/demasquer-les-imposteurs-du-covid-avec-des-chiffres-imparables.html

  • Dans le fond, cela sert à quoi de parler de chiffres ? Je me souviens encore d'un prof de chirurgie qui disait : "la statistique est au médecin ce que le réverbère est à l'ivrogne : il le soutient plus qu'il ne l'éclaire".
    De plus, ce qui compte c'est l'état de santé général et toutes les causes qui peuvent le dégrader. Ainsi, alors qu'on met pareillement l'accent sur un microorganisme, avec force fric et mesures, on ferait mieux d'enseigner à la population la prise en charge globale de l'organisme.

  • Oui, cependant, ils prétextent sans arrêt les encombrement dans les services hospitaliers pour justifier leur innombrables contorsions autoritaires et meurtrières.

    0.035% cela 0'00035 cas sur 67 millions = 23'450

    Donc, ce n'est pas 100'000 décès comme annoncé dans la presse menteuse, mais 23'450 !

    Je parle de chiffres officiels publiés par le ministère de la santé française.

    En effet, il ne s'agit pas seulement d'un réverbère qui soutient un ivrogne, mais d'un ivrogne qui soutient à un réverbère !

  • Le gouvernement français a insulté ses prix nobels, ses plus prestigieux professeurs de médecine, d'immunologie, de biologie et de biologie moléculaire, j'ai bien peur que les réverbères soient tous mis à la décharge !

    Pauvres ivrognes, qui, maintenant pourra bien les soutenir ?

  • https://dailyexpose.co.uk/2021/08/20/investigation-bill-gates-has-major-shares-in-both-pfizer-biontech-and-an-foi-has-revealed-he-is-the-primary-funder-of-the-mhra/

  • La Fondation Bill & Melinda Gates a également acheté 55 millions de dollars d'actions Biontech en septembre 2019, juste avant la prétendue pandémie de Covid-19 frappée.

  • La MHRA (Medicines & Healthcare products Regulatory Agency anglaise, équivalent de l'OFSP suisse) a reçu une subvention de la Fondation Bill & Melinda Gates en 2017 à hauteur de 980 000 £ pour une "collaboration" avec la Fondation. Toutefois, une demande de la liberté de renseignements que la MHRA a répondu en mai 2021 a révélé que le niveau actuel de financement de subvention reçu de la Fondation Gates s'élève à 3 millions de dollars et couvre "un certain nombre de projets".

    Pouvons-nous vraiment faire confiance à la MHRA pour rester impartiale lorsque son bailleur de fonds principal est la Fondation Bill & Melinda Gates, qui possèdent également des actions propres à Pfizer et à Biontech ?

  • Ce que vous révélez obéit à une logique des fleuves de gros sous.
    Chacun sait pourtant qu'il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier!
    De même, on devrait savoir que chaque individu a sa propre dynamique, de plus chaque dynamique est très complexe, donc les médecines appropriées sont celles qui disposent de plusieurs thérapies afin de prescrire le geste adéquat au moment opportun.

  • Énorme silence sur l'Icelande, médias censurés, blocages des moteurs de recherches comme google, explorer. L'état le plus "vacciné" d'Europe (90% de la population) est l'état le plus touché par le variant delta, et de loin !


    Mais également, de loin, pas négligeable :

    https://leparticulier.lefigaro.fr/article/auchan-carrefour-e-leclerc-systeme-u-plus-de-10-000-aliments-contamines-par-l-oxyde-d-ethylene

    Les grandes surfaces, les grandes chaines de distributions vous empoisonnent avec de l’oxyde d’éthylène :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxyde_d'%C3%A9thyl%C3%A8ne

  • Soudain , voilà un nouveau truc qui vient, on ne sait pas pourquoi enrichir la liste des poisons que les états ont laissés se propager dans les rayons de l'alimentation humaine des pays européens.

    Cela fait plusieurs mois que ces poisons ont été soudainement introduits dans l'alimentation distribuée, et cela avec le consentement normateur des instances très pointilleuses de l'UE. Pourtant et malgré que ces empoisonneurs aient dénoncé l'ajout (on ne sait, diable, pas pourquoi) d'oxyde d’éthylène, un poison hautement cancérigène dans l'alimentation et spécialement dans les aliments pour bébés, y compris les produits labellisés BIO !

    une liste exhaustive de produits vendus par des grandes marques (Auchan, Bioccop, Bjorg, Bongran, Carrefour, Casino, De Kroes, Ducros, Extrême, Franprix, Leader Price, Leclerc, Ma vie sans gluten, Pasquier, Picard, Superdiet, Système U, U Bio, Wasa...).

  • Il me parait plus qu'évident qu'un retournement radical va remettre la lumière à tous les étages.

    Nous traversons le coeur des reliques d'un cyclone, tout au long de l'histoire de l'humanité, les grandes réformes bénéfiques ont toujours été précédées par des désordres. Nous sommes au coeur de ce bouleversement. Mais la lumière finit toujours par fracasser l'obscurité.

  • Vous dites très justement que la lumière va fracasser l'obscurité. Entre deux, il y a l'apparition de lueurs qu'il s'agit de percevoir, de protéger et d'amplifier.
    C'est dans l'instant présent que l'on engendre le futur.

  • https://www.facebook.com/letribunaldunet/videos/359078382277950/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C

    Un député soulève le fait que les financiers, comme UBS exigent de passer le prix de leur poison à 150 euros la dose.

    Les suisses doivent immédiatement manifester devant les succursales UBS, cela laisse penser aux déportés à qui la sncf exigeait le payement des billet pour destination Auschwitz.

    Car ce poison tue, tue dans le silence exigé par les états d'urgences décrétés dans les états acheteurs de Pfizer, c'est écrit dans les contrats signés entre Pfizer et leurs clients ; Il est interdit aux états de laisser publier dans la presse que le vaccin pourrait avoir des effets indésirables.

  • Grand merci de nous signaler cette excellente entrevue tant par l'info qu'elle offre que par la ferveur du député qui s'implique de tout son être!

  • Depuis le 1er août 2021, 357 décès du covid en Israël. 85% inoculés avec Pfizer covid19.

    En Tchéquie, même période, 40 décès, 12 fois moins qu'en Israël, alors que seulement 36% des tchèques ont été inoculés par injection contre le covid.

  • Ces données sont très claires et montrent comment la politique d'un pays influence la domination du concept de la vaccination.
    De plus, on fait passer sous la notion de vaccin un produit génique sans tenir compte de tous ses ingrédients et leurs conséquences dans l'organisme.

  • Vous avez entièrement raison, il est vital de maintenir la lumière tant que possible.

    Mais quand vous voyez que les médecins qui ne suivent pas la doxa gouvernementale se font virer de l'ordre des médecins français et que la major partie des autres se soumettent, cela indique que la flamme de cette lueur est plutôt chancelante.

  • Effectivement, certaines flammes sont nettement chancelantes!
    Il s'agit alors d'aller regarder dans de nouvelles directions et de nouvelles dimensions :
    https://www.twitch.tv/videos/1124303683 

  • Cependant, ce virus est révélateur très efficace de nos aberrations sociétales. Tant pour ce qui en est de l'économie, que des dissensions scientifiques, de la finance mondialiste, de la politique et du niveau des corruptions de haut vol.

    Profitons de ce phénomène pour scruter l'information et regardons le système dans lequel nous vivons, ses disfonctionnements et ses aberrations !

  • Oui, il s'agit de percevoir et de diagnostiquer tous les éléments qui nous ont conduits et poussés là où nous nous trouvons maintenant.
    Et surtout, être attentifs aux graines qui germent et aux nouvelles pousses, certes discrètes mais porteuses de belles créations.

  • https://www.imolaoggi.it/2021/08/21/meluzzi-hanno-fatto-falsi-vaccini/

  • La FDA ne respecte pas ses prérogatives et valide le pfizer, du coup le biden après avoir trahit ses propres concitoyens ainsi que les alliés de USA en Afghanistan, vient menacer ouvertement la population non "vaccinée" des USA. Et que personne ne vienne dire qu'il n'est pas un traitre à la nation.

    https://amp.usatoday.com/amp/8238437002

  • Selon le dernier rapport de la CDC (Center for Disease Control USA), 78% des personnes décédées du covid aux USA souffraient d'obésité !

    Et toujours pas de "vaccin" contre l'obésité

  • Week-end riche en vidéos des démocrates aux USA, alors que les pires crises touchent le pays, , disons si on les écoute, la crise covid est un désastre, normal, ils évitent de parler de l'Afghanistan.

    Pourquoi alors que 15'0000 américains sont pris en otages en Afghanistan, chuck schumer danse t'il ?

    Et bien, c'est parce que la FDA a donné son autorisation pour le pfizer !

    https://www.youtube.com/watch?v=ImG9m8TdSkw

    Le parti démocrate et sa présidente du Congres, organisent des sauteries sans masques pendant qu'ils tentent par tous les moyens d'imposer le confinement avec masques et dans les écoles.

    https://www.youtube.com/watch?v=MTKaYh2Vu1Y

    "Il faut les comprendre" ils ont besoins de se lâcher après tous les comptes qu'ils ont dû ouvrir après les arrangements avec la bande à pfizer +

  • Michel Onfray : "On avance à grand pas vers une fabrication d'illettrés"

    https://www.youtube.com/watch?v=cTCVAHRgops

  • Michel Onfray explique comment les restrictions ont limité dangereusement la dynamique d'apprentissage des enfants.
    Il est dramatique qu'une pareille réflexion de bon sens n'ait pas été prise davantage en compte. Ce cercle vicieux qui se resserre autour des enfants dénotent aussi combien l'épanouissement des êtres humains devient moins important que celui du monde numérique qui prend de plus en plus de place.

  • Il est plus facile pour un taliban afghan d'entrer en France que pour un français d'entrer dans un bistrot !

  • https://infovf.com/video/plandemie-australie-suspend-les-droits-homme-les-libertes--10169.html

  • Merci de nous signaler cette vidéo qui montre à quel point les mesures sanitaires usent de tous les moyens pour considérer la moindre personne comme criminelle.

  • Les communicants du gouvernement français intensifient les annonces officielles mensongères. Ca en est à un point que la population serait choquée si ces -consultants-psychanalystes-linguistes, payés par laboratoires et mckinsey lâchaient une seule information vraie, ils mentent systématiquement.

    Les dernières moutures de ces propagandistes à la goebbels se résument à ces nouveaux mensonges ;

    1). Le « vaccin » empêcherait les formes graves de covid.

    2). 85% des cas graves hospitalisés, sont des non-« vaccinés »

    3). Les effets du « vaccin » disparaissent après quelques mois.

    En réponse, c’est le ministre véreux qui, il y a 3 jours, a déclaré au travers d’une autre question embarrassante qu’il n’y avait pas de statistique en France en ce qui concerne les cas « vaccinés » et les non-« vaccinés ». Il a été 100% affirmatif sur ce point !

    En Israel, 85 à 90% des personnes hospitalisées sont « vaccinées » et la ministre de la santé israélienne l’a confirmé en se basant sur des statistiques, car en Israel ces statistiques se font en temps réel et sont disponibles publiquement. (en hébreu)

    Donc en Israel où ces données sont publiques et disponibles, c’est quasi 90% de patient hospitalisés doublement « vaccinés » et en France, sans chiffre, sans données officielles et sans statistiques accessibles sur le net, les consultants affirment sur toutes les antennes que 85 à 90% des personnes hospitalisées en France, sont des personnes non-« vaccinées » !

    Ceci répond aux 2 premiers points évoqués plus haut.

    Le troisième point, les effets des « vaccins » disparaîtraient après quelques mois.

    Une petite leçon :

    Premièrement, ce point ne fait que confirmer que les laboratoires n’ont aucune idée sur les effets à court et long terme sur leurs produits OGM injectables.

    Deuxièmement, et c’est très graves, ils ont organisés un marketing diabolique, sur ce point, ils ne peuvent pas ignorer la faillite depuis 40 ans, des vaccins anti-grippaux. Cela fait 40 ans que ces laboratoires répètent le même mantra ; « Oui le nouveau vaccin pour la nouvelle saison ne fonctionne pas, car il est (le vaccin) développé avec une souche de l’année précédente. Cela fait 40 ans que les hystériques pro-vaccinaux resservent la même explication absconse et infantilisante pour continuer leur croisade commerciale mafieuse.

    Depuis que ces vaccins anti-grippaux sont apparus, les chiffres sur le nombre annuel de cas, n’a cesser d’augmenter depuis l’avènement de ce type de vaccination.

    De ce constat, les laboratoires ont conclu, que premièrement les populations se laissent avoir sans même poser de question et le marketing des laboratoires comptent chaque année sur de nouveaux clients pour maintenir leurs ventes, car beaucoup de vaccinés déçus abandonnent ces traitement après avoir été vaccinés et tombés malades, 1 fois, 2 fois etc…

    Donc en créant ces produits OGM, les laboratoires savaient pertinemment, que ce type de virus mutaient rapidement et que le même phénomène allait se produire avec le covid.

    Pour preuve, ils continuent avec la même souche au travers d’une 3ème dose, alors qu’ils savent que c’est absurde et 100% inefficace, car ce n’est pas le système immunitaire qui est en cause, ils mentent en disant que l’effet de leur produit diminue avec les mois qui passent.

    Ce ne peut pas être le système immunitaire qui est en cause, ce sont les nouvelles souches qui brouillent les réactions immunitaires, ou si ce n’est pas le cas, c’est que leur produit est inefficace depuis le début du traitement.

    La mémoire immunitaire virale est au minimum de 3 ans, et je me base sur les indications de 3 ans faites pour d’autres vaccins, même si ces indications sont mensongères et très pessimistes pour des raisons commerciales et qu’en réalité la couverture vaccinale virale fonctionne au minimum environ 7 à 10 ans, lors que ces vaccins ne couvrent ad-mortem.

    Dès lors, il faudra m’expliquer pourquoi avec ce produit OGM, qu’il couvrirait une période immunitaire de quelques mois, c’est insensé, indémontrable. Le système immunitaire n’a aucune raison après avoir été activé d’être inopérant après une si courte durée, c’est impensable et ça va à rebours de tous les constats et observations faites à ce jour. Aucune activation vaccinale anti-virale disparaît après quelques mois, c’est impossible.

    Donc, soit ce produit ne marche pas dès son inoculation, il est inopérant à 100%, ou, il ne fonctionne pas avec les nouvelles souches du virus. Il n’y a pas de troisième possibilité !

    A bon entendeur

  • Un très vif merci pour cet exposé très explicite et logique.
    Il est vrai que les résultats en Israèl confirment vos arguments :
    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-pays-plus-vaccines-presente-aujourdhui-pires-taux-infection-monde-93122/ : "Montré en exemple il y a quelques mois encore pour sa campagne de vaccination très efficace, Israël connaît aujourd'hui une quatrième vague fulgurante qui remplit ses hôpitaux à vue d'œil. Ici comme ailleurs, le variant Delta a rebattu les cartes."

  • Oui, cependant la vidéo sur le lien que vous avez publié, ment également sur la fin !

    Le vaccin est la pire des armes contre ce type de virus hautement "mutagènes".

    Cela pour plusieurs raisons, certaines exposées plus haut dans mon commentaire précédent, mais également à cause d'autres mécanismes simples et logiques :

    1). Lorsque vous vaccinez un sujet avec un vaccin dédié à une souche très mutagène, les anticorps du sujet seront monopolisés exclusivement sur la souche exploitée pour la fabrication de ce vaccin, c'est à dire, que les labos développent leurs vaccins, uniquement à partir de la souche qu'ils ont comme modèle.

    2). Dès lors, le patient vacciné avec ce vaccin développé avec cette souche, ne pourra combattre que cette souche là.

    3). Tous les anticorps et autres lymphocytes sont dès lors concentrés sur la souche en question et ignorent les autres agents exogènes pathogènes, y compris, ceux qui ressemblent à la souche de base.

    4). Une fois que le système immunitaire est en alerte sur une souche, il est débilisé et ne prend pas en considération les autres virus qui ont mutés par recombinaison.

    C'est pour cette raison qu'en Israel, nous assistons à une hécatombe de patients "vaccinés" avec ce produit OGM et très sélectif, qui n'ont pratiquement plus aucune défense contre un nouveau variant, CQFD !

    Donc, les personnes ayant inoculés cette saloperie vont immanquablement subir des pathologies mortelles.

    Il ne s'agit pas d'être "anti-vaccin" mais il s'agit de savoir comment utiliser cette thérapie et contre quel type d'agent pathogène !

    Contre un virus hautement "mutagène" comme ce covid, c'est aberrant d'assiter à tant de bêtise et de mauvaise foi.

    Vous pensez bien que ce virus va, sans peine, contourner les "vaccins", de plus, la souche de base n'existe plus, ce type de virus est fait pour se métamorphoser, c'est sa nature et sa survie. Les virus coronas existent depuis des milliards d'années, les mammifères, uniquement depuis quelques 200 ou 300 millions d'années, faites le calcul !

  • Je suis très touchée par le soin que vous prenez à nous exposer ce sujet ô combien vivant donc dynamique et complexe, que les systèmes dirigeants veulent caser dans des espaces bien définis, ce qui conduit 18 mois plus tard à continuer de subir des mesures loin d'améliorer l'état général de la population.

  • Marie-France, cela fait des lustres que le pouvoir n'arrivait plus à imposer des dogmes et leurs soumissions, c'est dans ce but que les politiques et cerise sur le gâteau, les multinationales en rab.

    Le constat est clair, si nous étions en Europe dans les années 30-40, nous assisterions aujourd'hui aux mêmes lâchetés, voir pire !

    Dans cette affaire, les "élites" au pouvoir testent les retours à leurs provocations, c'est pour eux, une sorte de thermomètre sociologique leur donnant des indicateurs d'impact du pouvoir sur les populations.

    Ils testent également leurs outils médiatiques et les méthodes servant à les canaliser.

  • Vous dites très bien : "ils testent leurs outils médiatiques" . En voici un exemple https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/25/des-manifestants-trois-fois-plus-nombreux-que-les-chiffres-officiels/

    Et encore : comment la démocratie actuelle a dévié de la politique des Trois Suisses : https://rumble.com/vkzq7q-la-une-tv-du-7-aot-2021-tmoignages-de-rsistants.html

  • J'attend avec hâte les statistiques qui tardent sur le nombre de triple "vaccinés" en Israel de patients hospitalisés. Bizarrement, ils ne mentionnent toujours pas ces données sur le site officiel, il doit y avoir des chiffres qui dérangent !

  • Tout est dit! Mais il reste malgré tout encore beaucoup à dire.
    Une affaire extrêmement tentaculaire dont on découvre jour après jour des nouvelles surprises.
    On pourrait espérer arriver au bout, mais on doit craindre que votre blog est loin d’être à bout de nouvelles que, je l’espère, contribueront à faire surgir la vérité. Merci!

  • Dommage que l'attribution des médecins n'ait pas commencé par soigner des pathologies de la psyché collective de nos sociétés. Nos sociétés occidentales sont atteintes d'un mal particulier, un mal qui menace la tête, un mal qui s'en prend tellement à la tête qu'il s'en prend également à ceux qui prennent le pouvoir, une mégalomanie sociétale imparable, la même qui a détruit des précédentes civilisations, comme les romains et les grecs !

  • Un manque total de vision holistique de l'humain, les spécialisations compartimentent, nous n'avons plus de vision holistique de l'être, les conséquences de ce saucissonnage de l'être humain provoquera des conséquences irréparables !

  • Un rappeur provax décède après sa seconde piquouze Pfizer : justice ?

    Todd Williams, alias Louie Knuxx, un rappeur néo-zélandais qui insultait les covidosceptiques à longueur de tweets depuis des mois, les traitant de « fucking bébés pleurnichards » et les menaçant de violence, vient de passer l’arme à gauche après avoir reçu sa deuxième dose de pseudo-vaccin expérimental Pfizer. Il avait 42 ans

    Il avait signalé une douleur aux bras le lendemain de l’injection, mais aucun autre effet indésirable, déclarant qu’il était de nouveau « prêt à faire la fête » :

    Le 13 août dernier, Knuxx est monté courir sur son tapis roulant d’appartement, ce qui était apparemment une de ses activités quotidiennes. Et puis boum ! Crise cardiaque : flux sanguin bloqué par des caillots au niveau du cœur, l’une des signatures préférées des pseudo-vaccins anti-covid.

    On remarquera qu’il s’est écoulé trois semaines entre la seconde piquouze du taré et sa crise cardiaque fatale.

    ***

    On me pardonnera de n’avoir strictement aucune pensée pour ce dégénéré. Je les réserve aux milliers de personnes beaucoup moins connues que notre zozo râpeux, mais à qui ce genre de mésaventure arrive chaque jour dans l’anonymat le plus complet.

  • Voilà un exemple patent de quelqu'un qui a été au bout du personnage qu'il a joué jusqu'au bout.
    Il montre aussi ce que la civilisation actuelle apporte comme culture et encadrement à des êtres humains pleins de vie, en les dégénérant plutôt que les épanouissant.

  • Je demande aux lecteurs de regarder attentivement cette vidéo :

    https://odysee.com/@Roms17:d/Fred-Corbin,-sp%C3%A9cialiste-en-armes-biologiques,-fait-des-r%C3%A9v%C3%A9lations-fracassantes-sur-le-virus-et-le-vaccin:0?

  • Merci beaucoup de nous présenter ce lien. Il démontre que le virus n'est pas un organisme aussi évident qu'on veut nous le faire croire.
    Voici un article qui nous l'explique aussi en détail :
    https://www.mondialisation.ca/le-virus-existe-t-il-le-cov-2-du-sras-na-toujours-pas-ete-isole-la-plus-grande-fraude-de-lhistoire-de-la-medecine/5659261

  • L'industrie mondiale de la transformation du GRAPHENE est passé d'un chiffre d'affaire de 620 millions de dollars annuel en 2019 à 1'429 millions en 2021 !


    Encapsulation réticulé par des points quantiques de graphène par des billes d'hydrogel de carboxyméthylcellulose en tant que bio-nanocomposite sensible au pH.

    Ici, les points quantiques de graphène obtenus (GQD) à partir d'acide citrique. Le salicylate de sodium (SS) en tant que médicament modèle a été chargé dans les billes bio-nanocomposites hybrides réticulées de points quantiques de graphène (CS-GQD). Le CS-GQD chargé de SS (CS-GQD/SS) a été protégé avec des billes d'hydrogel de carboxyméthylcellulose (CMC) biopolymères sensibles au pH. Les billes d'hydrogel bio-nanocomposite CS-GQD/SS encapsulées par CMC (CS-GQD/SS@CMC) ont été caractérisées à l'aide d'analyses FT-IR, PL et SEM. Pour la détermination de la charge superficielle du support, le point de pH des charges nulles (pHpzc) a été mesuré. Les effets synergiques de la CMC et de la CS ont amélioré la stabilité du dosage des médicaments pendant une longue période en contrôlant les nanoparticules de graphène. Le test MTT a confirmé que les billes bio-nanocomposites ont une faible toxicité vis-à-vis des cellules HT29. Les résultats obtenus ont montré que le nouveau CS-GQD/SS@CMC préparé pourrait potentiellement être utilisé comme support sûr pour l'administration de médicaments.

  • L'industrie mondiale de la transformation du GRAPHENE est passé d'un chiffre d'affaire de 620 millions de dollars annuel en 2019 à 1'429 millions en 2021 !


    Encapsulation réticulé par des points quantiques de graphène par des billes d'hydrogel de carboxyméthylcellulose en tant que bio-nanocomposite sensible au pH.

    Ici, les points quantiques de graphène obtenus (GQD) à partir d'acide citrique. Le salicylate de sodium (SS) en tant que médicament modèle a été chargé dans les billes bio-nanocomposites hybrides réticulées de points quantiques de graphène (CS-GQD). Le CS-GQD chargé de SS (CS-GQD/SS) a été protégé avec des billes d'hydrogel de carboxyméthylcellulose (CMC) biopolymères sensibles au pH. Les billes d'hydrogel bio-nanocomposite CS-GQD/SS encapsulées par CMC (CS-GQD/SS@CMC) ont été caractérisées à l'aide d'analyses FT-IR, PL et SEM. Pour la détermination de la charge superficielle du support, le point de pH des charges nulles (pHpzc) a été mesuré. Les effets synergiques de la CMC et de la CS ont amélioré la stabilité du dosage des médicaments pendant une longue période en contrôlant les nanoparticules de graphène. Le test MTT a confirmé que les billes bio-nanocomposites ont une faible toxicité vis-à-vis des cellules HT29. Les résultats obtenus ont montré que le nouveau CS-GQD/SS@CMC préparé pourrait potentiellement être utilisé comme support sûr pour l'administration de médicaments.

  • L'industrie mondiale de la transformation du G R A P H E N E est passé d'un chiffre d'affaire de 620 millions de dollars annuel en 2019 à 1'429 millions en 2021 !


    Encapsulation réticulé par des points quantiques de g r a p h è n e par des billes d'hydrogel de carboxyméthylcellulose en tant que bio-nanocomposite sensible au pH.

    Ici, les points quantiques de g r a p h è n e obtenus (GQD) à partir d'acide citrique. Le salicylate de sodium (SS) en tant que médicament modèle a été chargé dans les billes bio-nanocomposites hybrides réticulées de points quantiques de g r a p h è n e (CS-GQD). Le CS-GQD chargé de SS (CS-GQD/SS) a été protégé avec des billes d'hydrogel de carboxyméthylcellulose (CMC) biopolymères sensibles au pH.

  • Merci pour cette info qui en dit long sur les microparticules qui sont appliquées pour faire de nous des antennes numériques.
    Il serait bon que chacun prenne conscience des produits qu'on lui injecte avant de croire en la libération par un pass sanitaire.

  • Les billes d'hydrogel bio-nanocomposite CS-GQD/SS encapsulées par CMC (CS-GQD/SS@CMC) ont été caractérisées à l'aide d'analyses FT-IR, PL et SEM. Pour la détermination de la charge superficielle du support, le point de pH des charges nulles (pHpzc) a été mesuré. Les effets synergiques de la CMC et de la CS ont amélioré la stabilité du dosage des médicaments pendant une longue période en contrôlant les nanoparticules de g r a p h è n e. Le test MTT a confirmé que les billes bio-nanocomposites ont une faible toxicité vis-à-vis des cellules HT29. Les résultats obtenus ont montré que le nouveau CS-GQD/SS@CMC préparé pourrait potentiellement être utilisé comme support sûr pour l'administration de médicaments.

  • Vous comprendrez que pour poster un article contenant le terme g r a p h e n e, il faut être méticuleux et surtout changer de VPN, de pseudo, de mail et même de scinder le commentaire en 2 parties, les filtrages des gafa/bigpharma ont eux aussi méticuleusement mis en place des outils de propagande fonctionnant sur la censure.

    Non seulement ils ont rachetés (entre autre la bill gates fondation) les principales agences de presses pour déverser leurs mensonges gros comme des camions, mais ça ne leur suffit pas, ils filtrent également les informations des lanceurs d'allertes !

    Du moins, ils essayent

  • Le ministre français de la "santé", le véreux a menti lors de sa conférence de presse :

    Il a déclaré que plus de 70% de la population française était "vaccinée"

    La vérité est que 48% des français ont reçu une seule dose et 34% ont reçus 2 doses.

    En fait, il induit les doses ayant été jetées à cause des posologies extrêmement complexe du pfizer, temps de conservation après décongélation et autres problèmes liés aux contraintes de stockage. Les millions de doses ayant fini à la poubelle, mais ayant certainement générer des rétrocommissions sur des comptes intraçables.

    Oui, nous commençons seulement à retracer des virement provenant de succursales des bigpharmas, nous savons que pfizer était déjà connu pour des faits de corruptions qui n'avaient pas échappés à la vigilance des autorités américaines, certainement beaucoup plus tatillonnes que les services français ou européens dans ces domaines, par exemple pfizer a dû s'acquitter d'une amende de plus de 2 milliards de dollars pour des faits assimilables à de la corruption active, c'est sans doute, l'une des amendes pour ce genre de délit la plus élevée imposée par la justice américaine, pfizer a également et à de multiples occasions, été inculpé et condamné à des amendes pour publicité mensongère concernant ses produits, pour rester poli !

  • Merci pour ces renseignements très précis.
    Les condamnations lourdes de Pfizer laissent d'autant plus songeur que les Etats et l'UE lui ont fait pareillement confiance en lui achetant des produits pour des milliards d'euros.
    Nos économistes dirigeants, sortis des hautes écoles, semblent ainsi être complètement hors de la de la situation concrète et de la réalité des contribuables.

  • Autre incohérence, le même véreux a déclaré que 97% des personnels hospitaliers étaient "vaccinés" .

    Ce matin, le représentant du personnel d'un (seul) établissement hospitalier parisien a déclaré qu'un peu plus de 300 employés n'étaient "vaccinés", cela voudrait dire que cet hôpital emploierait 9'700 employés.


    Ca me parait un peu beaucoup !

  • Chez les jeunes de 0 à 35 ans en bonne santé, il y a 3'000 fois plus de décès à cause du pfizer que du covid !

  • Votre annonce étant très puissante, merci d'y joindre les infos sur lesquelles vous vous basez pour affirmer de tels bilans.

  • L'industrie mondiale de la transformation du GRAPHENE est passé d'un chiffre d'affaire de 620 millions de dollars annuel en 2019 à 1'429 millions en 2021 !


    Encapsulation réticulé par des points quantiques de graphène par des billes d'hydrogel de carboxyméthylcellulose en tant que bio-nanocomposite sensible au pH.

    Ici, les points quantiques de graphène obtenus (GQD) à partir d'acide citrique. Le salicylate de sodium (SS) en tant que médicament modèle a été chargé dans les billes bio-nanocomposites hybrides réticulées de points quantiques de graphène (CS-GQD). Le CS-GQD chargé de SS (CS-GQD/SS) a été protégé avec des billes d'hydrogel de carboxyméthylcellulose (CMC) biopolymères sensibles au pH. Les billes d'hydrogel bio-nanocomposite CS-GQD/SS encapsulées par CMC (CS-GQD/SS@CMC) ont été caractérisées à l'aide d'analyses FT-IR, PL et SEM. Pour la détermination de la charge superficielle du support, le point de pH des charges nulles (pHpzc) a été mesuré. Les effets synergiques de la CMC et de la CS ont amélioré la stabilité du dosage des médicaments pendant une longue période en contrôlant les nanoparticules de graphène. Le test MTT a confirmé que les billes bio-nanocomposites ont une faible toxicité vis-à-vis des cellules HT29. Les résultats obtenus ont montré que le nouveau CS-GQD/SS@CMC préparé pourrait potentiellement être utilisé comme support sûr pour l'administration de médicaments.

  • https://dailyexpose.co.uk/2021/08/21/leaked-report-reveals-moderna-knows-their-covid-19-injection-has-caused-over-300000-injuries-and-they-have-hidden-them-from-health-authorities/

  • En voici la traduction française : https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://dailyexpose.co.uk/2021/08/21/leaked-report-reveals-moderna-knows-their-covid-19-injection-has-caused-over-300000-injuries-and-they-have-hidden-them-from-health-authorities/&prev=search&pto=aue
    Dans cette affaire coronavirale, les compte-rendus de différentes sources montrent bien à quel point des chiffres sont facilement pris en considération dans un sens recherché et peuvent être bien loin de la réalité des malades et de la dynamique des maladies et des vaccins.

  • Les données officielles montrent que beaucoup plus de personnes sont décédées à cause des vaccins Covid-19 en 8 mois que de personnes décédées de Covid-19 en 18 mois.

    PAR DAILY EXPOSER LE 21 AOT 2021 •

    https://dailyexpose.co.uk/2021/08/21/official-data-shows-many-more-people-have-died-due-to-the-covid-19-vaccines-in-8-months-than-people-who-have-died-of-covid-19-in-18-months/

  • https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/entretien-avec-martin-blachier-1363478.html

  • Excellent : en une minute quatorze, le Dr Blachier décrète que le pass sanitaire devrait s'appeler pass vaccinal car on sait maintenant qu'il protège peu ou très peu contre la transmission. Donc on enferme dans des lieux de contaminations - des boîtes de nuit - bars - des vaccinés avec des gens PCR négatifs qui peuvent se faire contaminer.

  • https://www.europe-israel.org/2021/08/covid-un-nouveau-medicament-israelien-a-faible-cout-efficace-a-93-sur-les-patients-atteints-de-formes-graves-video/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel