Il est temps de réveiller le médecin qui sommeille en nous

Imprimer

La notion du médecin qui sommeille en chacun est peu développée dans notre civilisation occidentale. Dans l'ère moderne, nous avons développé la technique la plus précise possible, la focalisation sur un objet et la spécialisation qui en découle.

Il apparaît donc dans l'ordre des choses que dans la mesure où l'on ne peut pas devenir le spécialiste qui sommeille en nous, on préfère renoncer à approcher du médecin. L'être humain étant un micro-univers, on préfère en connaître certaines zones maîtrisables.

Et pourtant, notre être habite le tout, même si notre conscience semble enfouie dans l'inconscient, montre le "bout de son nez" dans le subconscient ou apparaît en pleine conscience. L'étymologie du mot conscience nous indique qu'il s'agit de la  « connaissance en commun », vocable signifiant "naître avec".

Ainsi, quand la sagesse grecque nous enseigne : "Connais-toi toi-même et tu connaîtras les dieux et l'univers", la conscience aspire à se développer pour nous amener à cette état expansé, épanoui.

Dans notre monde de la spécialisation, il est naturel que l'éducation des enfants les dirige vers les sujets que le système juge prioritaires. Ainsi, une professeure de l'enseignement secondaire disait que pour le système publique un élève était surtout considéré selon ses résultats en maths et en allemand (on ne voulait pas le buter contre sa langue maternelle, en l'occurrence le français). Alors qu'un enfant d'une dizaine d'année, dans une école alternative, disait d'un garçon nouvellement arrivé : oui, c'est un bon élève en flûte et en gym !

Par conséquent, la dimension rationnelle a été développée un maximum, avec des cours sur des bancs d'école et des amphithéâtres, ou devant un microscope et un ordinateur. La relation avec la nature et les êtres humains en subit les conséquences, le plus souvent réduites à des notions livresques ou enseignées ex cathedra.

La situation actuelle coronavirale est un grand révélateur de la perception de notre place dans nos pays "bons élèves". Nous nous retrouvons dans une situation où le peuple ne peut plus rien décider de substantiel, du fait de la mise en place d’un écran de fumée supplémentaire au niveau supra national.....En outre,  tant que nous nous battrons pour des histoires de virus, nous ne nous poserons pas de questions sur d’autres sujets. Les affaires pourront continuer.

Une journaliste en France le formule ainsi vers la 8e minute de cette vidéo La caste dirigeante ne respecte ni l’homme, ni la création. 

Mais tous les êtres humains n'entrent pas dans l'uniformité voulue par les décideurs comme  "la planète des seringues" l'illustre de façon très particulière.

De ce fait indéniable, un schisme se forme de plus en plus visible et audible dans la population entre ceux qui focalisent sur l'agent microscopique, ce que les scientifiques en démontrent, ce que les économistes en développent et ce que les politiciens majoritaires en déduisent, attitude qui ne reflète pas la disposition d'esprit qui anime les gens attentifs à une perception globale d'eux-mêmes et panoramique de leur environnement.

A partir de ce fait indéniable, trois dynamiques sont perceptibles chez ceux qui décrivent, analysent ou interprètent ces faits : soit ils justifient pleinement la doxa officielle, soit ils s'appliquent à définir les raisons et intuitions de ceux qui cherchent une solution correspondant à la situation générale et pas seulement aux mesures officielles. La troisième voie est de percevoir tous les mouvements d'âme et d'esprit qui animent les gens et présentent un prisme de couleurs bien plus vaste et nuancé que celui présenté en noir et blanc, ce qui permet de gérer de façon beaucoup plus complexe leur santé globale.

Pour y parvenir, un médecin parisien dénonce les pratiques de certains de ses confrères et une médecine déshumanisée. Il appelle à se réapproprier son corps et son ressenti. Dans son livre Libérez le médecin qui est en vous : agir pour guérir  : Soyez l’acteur de votre santé plutôt qu’un objet de la médecine.

La médecine est devenue trop scientifique et technologique. Elle oublie que, derrière les dogmes, des malades existent, c’est-à-dire des personnes avec leur histoire, leurs croyances, leurs désirs.

Cet ouvrage va vous permettre de résister aux diktats médicaux en améliorant vos capacités critiques. De nombreux tests d’évaluation vous apprendront à poser un diagnostic par vous-même pour devenir en quelque sorte votre propre médecin, c’est-à-dire un individu qui prend sa santé en main et non pas seulement une victime qui subit la maladie. Vous n’êtes pas la maladie.

Ce livre indique aussi comment remédier à la dynamique médicale conventionnelle afin de susciter l'intérêt du malade pour lui-même. D’abord, il faudrait revoir la formation des médecins. Tous les littéraires, les diplômés de sciences humaines sont exclus des études médicales, ce n’est pas normal. Ensuite, il faut s’inspirer de ce que l’on appelle la “médecine narrative” pratiquée dans le monde anglo-saxon. Le patient n’est pas un dossier, une maladie, une machine… Mais une histoire. Enfin, les médecins devraient faire preuve de plus d’humilité et revenir aux fondamentaux de la médecine hippocratique qui était basée sur les sens : l’écoute, la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et la parole.

Dans la période actuelle où tant de choix et de décisions sont imposées selon la présence d'un test positif ou d'un statut vaccinal, ce médecin plaide pour une médecine personnalisé: Oui je suis contre le dogmatisme en matière médicale. On ne traite pas une maladie mais un patient. Et un patient, c’est un parcours, un âge, un mode de vie, une personnalité, un environnement, des conditions de travail, une famille, des loisirs, une vie sexuelle, un vécu, des croyances et des convictions. Tout l’art médical est de trouver l’équilibre entre la science, les connaissances médicales et le malade que l’on a en face de nous.

Pour y parvenir, un "citoyen solidaire" exprime de son côté qu'il  faut sortir de cette logique très techniciste qui fait qu’aujourd’hui notre seule obsession, c’est de trouver un vaccin et un médicament. La pandémie actuelle a révélé l’état de santé dramatique des populations, et l’origine sociétale plus qu’individuelle des comorbidités. Ne serait-il pas temps de s’attaquer aux maladies chroniques, à l’alcoolisme, au tabagisme, à la malbouffe, plutôt que de n’agir qu’en aval et préconiser une vaccination de masse.......C’est la double empreinte millénaire de la matrice chrétienne de la domination de l’humain sur la nature et séculaire de capitalisme prédateur, de foi suicidaire dans le «progrès» technique et scientifique qu’il faut revisiter. Et rompre avec l’anthropocentrisme au profit d’un biocentrisme gage d’une vraie solidarité avec l’ensemble du vivant.

Il s'agit aussi de se réapproprier de son corps :

C’est officiel désormais: votre corps ne vous appartient plus, il est à l’État ou plutôt à une caste dirigeante fanatique hantée de projets transhumanistes. C’est si énorme, si choquant, que la plupart ferment les yeux. Les lucides, eux, s’efforcent de décrire et de comprendre cette nouvelle vie dans un donjon, avec mille outils de contention.

Le médecin qui s'éveille en vous cherche à s'instruire et va puiser à différentes sources de plus en plus élargies. Ainsi, l’étude du MIT confirme que les gens hésitant à se faire vacciner sont « hautement informés, scientifiquement instruits » et «sophistiqués».

L'âme et l'esprit  qui anime ce médecin en nous peut exprimer avec force, vigueur et intelligence la soif de liberté pour gérer son existence comme ce jeune normalien qui s'affirme dans cet interview face à une élue et trois journalistes.

Il est évident que nous avons à notre disposition toutes les ressources pour sortir de cette époque de confusion. Encore faut-il s'en rappeler et aspirer à s'y connecter !

Commentaires

  • Merci Mme de Meuron

    Toujourd fedele a vous meme
    Continuite de la pensee

  • Bien Chère Dr. de Meuron, Comme toujours un très grand merci pour vos excellents billets qui nous réchauffent le coeur et nous font le plus grand bien en cette période difficile.

    Il nous faut effectivement réveiller le médecin qui est en nous, mais aussi nous réveiller tous de ce mauvais rêve par exemple en signant, diffusant et faisant signer la pétition suivante:

    https://medias-controles-non.ch/

    Je vous recommande aussi la lecture de ce billet et des commentaires qui le suivent:

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2021/07/31/joyeux-1er-aout-1984.html

    Avec notre plus chaleureuse amitié,

    Un groupe d'amis et de supporters!

  • Je suis très touchée de découvrir un groupe d'amis si chaleureux et si compréhensifs. Un très vif pour votre message si encourageant et, cerise sur le gâteau! d'avoir attiré mon attention sur le superbe texte de Stéphane Montabert.
    A la joie de vous retrouver sous une forme ou une autre!
    Bravo aussi de vous investir pour cette pétition qui se révèle être un référendum!

  • Lu la phrase suivante sur le site web de la RTS, page
    « https://www.rts.ch/info/suisse/12394595-tests-obligatoires-pour-le-personnel-soignant-et-celui-des-ems-a-geneve.html » (publié hier mercredi) :

    « Enfin, Mauro Poggia s'en prend à "ces nouveaux groupes" qui font de la désinformation systématique, qui répandent "les rumeurs les plus farfelues" sur, par exemple, "la perte de fécondité, la modification de l'ADN ou la prolifération de virus rendus plus agressifs par les vaccins" ».

    Vous sentez-vous visée, Madame de Meuron ?

  • Question fort appropriée pour me permettre de définir que je ne suis pas un groupe mais un individu riche de 50 ans d'études et de pratique médicale. De plus, actuellement, je vis retirée et ai le temps de m'informer et de réfléchir à ce qui se présente sur différents sites et par différents professionnels de terrain (et non de plateau).
    Quand on injecte un produit à multiples ingrédients dans les organismes, le simple bon sens veut qu'on se doute que ces produits vont suivre leurs propres chemins et non pas ce que certains dirigeants présentent avec différentes carottes et bâtons!

  • Faut-il encore refaire CV ou afficher le pedigree de l'industrie pharma durant ces dernières années. Et si nous parlions des délires autours des statines et de leurs cortèges d'effets indésirables et leurs mortalités, les millions de victimes de ces statines administrées suite aux campagnes mensongères sur les soi-disant excès de cholestérols, une énorme escroquerie largement planifiées depuis les années 70-80.

    Les abus d'antibiotiques ayant rendus ces derniers totalement inopérants et cela uniquement pour des raisons commerciales, où est la médecine dans ces abus mortels ?

    Si certains veulent parler de délires, très facile des les énumérés, les délires des big-tech et leurs chiffres d'affaires obscènes.

    Le covid, je l'ai contracté et j'ai fait exprès de me contaminer, j'ai ressenti les premiers symptômes, je me suis préparé une grande tasse de lait que j'ai monté à ébullition, ensuite j'ai écrasé 5 belles gousses d'ail, ajouté du miel et du poivre, bu chaud bien couvert et au chaud. J'ai transpiré deux ou trois litres, et après une bonne sieste de deux heures, je me suis senti en pleine forme.

    Ce traitement, je l'ai fait une dizaine de fois durant les 40 dernières annèes, à chaque fois que je me prenais une grippe, elles n'ont jamais duré plus que 4 heures !

  • Il y a quelques temps, youtube a couper le son d'une grande partie de cette vidéo, cette vidéo qui est une piqûres de rappel suite à la tentative des mêmes industries de forcer une vaccination contre le H1N1 en 2009 !

    https://www.youtube.com/watch?v=10uM5Y7bGjw

  • Merci de partager avec nous votre vidéothèque!
    Il est effectivement impressionnant de voir la similitude entre la situation sanitaire de 2009 du H1N1 avec les vaccins élaborés à l'époque et notre situation actuelle. Ce qu est étrange, c'est à quel point tant de représentants de différents milieux renouvellent cette expérience qui avait abouti à jeter les doses de vaccin donc un gaspillage financier énorme.
    La différence actuelle c'est qu'on continue de commander des millions de doses qui sont injectées en profitant de la méconnaissance de la salutogenèse et de la génétique dans la population.

  • @Marie-France,

    "gaspillage financier"

    Pas pour tout le monde, Roseline Bachelot avait fait payer aux contribuables français, plus de 1,2 milliards d'euros pour des chimères qui ont finis dans des poubelles, pire, en fait le gouvernement a payé et Glasgow n'a même pas livré le 95% de la marchandise et depuis la Bachelot vit en mode "très haut standing", elle s'est payé un appart à 12 millions d'euros dans le 16ème, une villa à 5 millions vers St-Tropez et un chalet à Chamonix. Depuis son arnaque monumentale, elle a commencé une tr coûteuse carrière de présentatrice TV et elle verse régulièrement des chèques de plusieurs centaines de milliers d'euros au groupe TF1, et cerise sur le gâteau, le Macron l'a prise comme ministre "de confiance" pour organiser les bidons dans son "gouvernement", c'est d'un niveau, j'en tombe !

  • Et le forcené Fabius qui avait, lui aussi, trafiquer les procédures concernant les poches de sang et qui avait été condamné pour avoir donné la mort à des milliers de français, lui est nommé comme président de la commission du conseil constitutionnel juste après que son deuxième fils deviennent PDG de Mckinsey-France.

    N'oublions pas que son autre fiston avait été pincé par le FBI pour blanchiment d'argent sale qu'il faisait passer par le truchement de casinos aux USA, chaque soir, d'après les enquêtes, il blanchissait plusieurs dizaines de millions qui repartaient direct sur des comptes dans les paradis fiscaux sur des compte au nom de papa !

    Que du beau monde !

  • Les résultats de la phase II a confirmé ceux de la phase I, qui a été menée en Israël l’hiver dernier

    93 % des 90 patients atteints de coronavirus GRAVES et traités dans des hôpitaux grecs avec un nouveau médicament mis au point par une équipe de l’hôpital Ichilov de Tel Aviv dans le cadre d’un essai de phase II du traitement, sont sortis de l’hôpital après cinq jours ou moins.

    Les résultats de la phase II ont confirmé ceux de la phase I, qui a été menée en Israël l’hiver dernier, et qui avait vu 29 des 30 patients traités se rétablir en quelques jours.

    « Le principal objectif de cette étude était de vérifier que le médicament est sûr », a déclaré le professeur Nadir Arber. « A ce jour, nous n’avons enregistré aucun effet secondaire significatif chez aucun patient des deux groupes ».

    L’essai a été mené à Athènes, car Israël ne disposait pas d’un nombre suffisant de patients pertinents, et a été rendu possible grâce au coordinateur de la lutte contre le coronavirus en Grèce, le professeur Sotiris Tsiodras.

    Le professeur Arber et son équipe ont développé le médicament en se basant sur une molécule que le professeur étudie depuis 25 ans, appelée CD24, qui est présente dans le corps.

    L’équipe est désormais prête à lancer la dernière phase de l’étude.

    « Aussi prometteurs que puissent être les résultats des premières phases d’un traitement, personne ne peut être sûr de rien tant que les résultats ne sont pas comparés à ceux des patients qui reçoivent un placebo », a ajouté le professeur Nadir Arber.

    Quelque 155 patients atteints du coronavirus participeront à la dernière phase de l’étude. Deux tiers d’entre eux recevront le médicament, et un tiers un placebo.

    « Nous espérons terminer l’étude d’ici la fin de l’année », a déclaré le professeur Arber.

    Si les résultats sont confirmés, il a promis que le traitement pourrait être mis sur le marché relativement vite, et à faible coût, moins de 1 dollar par jour.

  • CD24 est une sialoglycoprotéine exprimée à la surface de la plupart des lymphocytes B et des neuroblastes différenciateurs. Elle est également exprimée sur les neutrophiles[4] et les précurseurs des neutrophiles dès le stade myélocytaire. La protéine codée est ancrée via une liaison glycosyl phosphatidylinositol (GPI) à la surface cellulaire. La protéine contribue également à un large éventail de réseaux de signalisation en aval et est cruciale pour le développement neuronal.[5] La réticulation de CD24 à la surface des neutrophiles induit l'apoptose,[6] et cela semble être défectueux dans la septicémie.[6] Le gène CD24 est trouvé sur le chromosome 6 (6q21) Un alignement de la séquence de ce gène trouve des emplacements génomiques avec une similarité sur les chromosomes 1p36, 3p26, 15q21.3, 20q11.2 et Yq11.222. Il faut déterminer expérimentalement si la transcription et la traduction correspondante se produisent à chacun de ces autres emplacements génomiques.

  • Et comme si ça n'avait pas suffit, le deuxième à signer le coup d'état français du passe "sanitaire" s'appelle Juppé, vous savez, ce forcené qui a été inculpé pour détournement de fonds (argent public) et qui s'était planqué 2 ans au Canada pour échapper à la taule !

    Bravo les pro-"vaccins". vous êtes bien entourés

  • Au sein de l'UE, plus 20'000 morts dues aux différents produits "anti-covid" injectés depuis 5 mois +

    Chiffre officiel du cabinet de la santé de l'UE

  • Un article paru il y a 8 mois et qui n'a rien perdu de son actualité :
    https://www.infogm.org/7096-des-vaccins-jamais-utilises-chez-homme-pour-sortir-de-la-covid-19

  • Un très vif merci, M. Jelmini, de nous informer de cet article que je ne connaissais point!
    J'en reproduis ici la conclusion qui est très pertinente :
    "Toutes ces incertitudes et risques potentiels expliquent pourquoi le temps de mise au point d’un vaccin est de plusieurs années. Mais une telle évaluation des risques à moyen et long termes n’a de fait pas pu avoir lieu pour les vaccins candidats contre le SRAS-CoV-2.
    Trop de connaissances font défaut concernant les interférences des systèmes immunitaire et inflammatoire avec les pathogènes et avec les chimères génétiques que sont ces nouveaux vaccins non encore sécurisés.
    Les présupposés qui alimentent l’idée que le vaccin signe la fin de la pandémie sont toujours ceux d’une science toute puissante qui laisse croire à sa pleine maîtrise, ce qui est impossible dans le monde vivant. Ces présupposés sont les mêmes que ceux d’une économie de la promesse et de lendemains qui chanteraient.
    Par contre, réduire la pandémie actuelle par des méthodes adéquates de prévention, de protection et de soins est encore possible pour certains. Sans oublier que pour éviter les pandémies futures, changer nos systèmes de production, préserver la diversité du vivant [26] et stopper les manipulations génétiques hasardeuses est encore une option jouable.

  • Oui, mais toujours plus, lors de sa présentation au mois d'octobre 2020, le conférencier de pfizer a laisser entrevoir pendant 1/2 seconde une page qu'il a immédiatement fait passer à la suivante avec tous les effets secondaires recensés par Pfizer-Bayer-AG-Farben, vous savez, les mêmes qui produisaient le ziclon B il y a quelques décennies, mieux encore, la société qui vient de fournir le programme informatique avec QR-codes pour l'Europe, n'est autre que la famille Herbert Quandt, pour ceux qui roulent en BMW, allez visiter le CV de la famille Quandt durant la seconde guerre mondiale.

    Vous avez tous entendus cette horreur ; Concernant les avortements autorisés jusqu'à la fin du neuvième mois de grossesse ?

    Derrière cette mouvance politique soutenue par certains membres du parti démocrate de Joe Biden, il n'y a rien d'autre qu'un réseau de vente d'organes tout à fait légal !

    Pire, une loi autorise de prélever les reins de bébé vivant avant qu'ils soient euthanasiés !

    Dans les médias deep-state USA, ils parlent de plus en plus de "vacciner" la population de force !

    Joe Biden entrevoit la possibilité de contre-carrer la constitution avec son complice Anthony Fauci. Sous l'appellation "Mandate vaccine" !

    D'un autre coté, parmi les migrants entrés récemment aux USA, 7'000 d'entre eux étaient contaminés covid, ils ont été lâchés dans la nature en priorité !

    https://banthis.tv/

  • Grand merci de nous faire connaître le site de https://www.infowars.com/
    Je n'ai pas pris le temps d'approfondir toutes les infos évoquées mais elles reflètent bien certaines dynamiques actuelles qui finissent par être mises en évidence comme le fut l'affaire Epstein.

  • Cela fait plus de 20 ans que des laboratoires ont fait des tests sur des animaux avec des substances basées sur les ARN et ADN messagers. Dans chacune de ces expériences ils ont remarqué que non seulement cette recherche n'aboutissait pas à des résultats mais pire, ces expérimentations ont prouvé que cette méthode amplifiait drastiquement la propagations des virus pathogènes.

    https://banthis.tv/watch?id=610d740fabc141331f427115

  • C ela fait 30 ans que les grands laboratoires ont essayés de produire un vaccin ARN-messager contre le rhume,

    A traduire avec google translate

    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6330882/

  • Ne pas négliger le fait que Pfizer-Bayer-AG farben ont une renommée d'excellence en matière d'extermination de l'espèce humaine !

    D'ailleurs une bonne partie de son actionnariat n'échappe pas non plus à cette règle, nous sommes face à la même famille, restée extrêmement puissante financièrement, notamment depuis la création du 3ème reich et amis de boll gate, du monsieur schwab dont la famille a également un sérieux passé avec éa finance nazie.

    Ce qui est étonnant dans cette affaire, c'est la dimension "kolossal" entre les instigateurs les plus puissants du régime hitlérien et cette, encore plus "kolossal" opération covid sans que personne ne fasse le lien entre ces nantis du régime nazi et l'internationale politique observée au travers de ce "mondialisme" ayant été très peu efficace dans l'économie, la politique et le social. En fait, qui ne se démarque des autres courant politique qu'au travers d'une corruption dépassant les limites de l'imagination.

    Donc les mêmes nazis reprennent le contrôle de la destinée humaine et personne ne fait le moindre lien entre les acteurs du passé et du présent.

  • La fabrication d'un virus ou d'une bactérie qui tue sélectivement n'est pas nouveau, la Suisse a été condamnée par des tribunaux sud-africain dans le cadre d'une expérimentation faite sur des populations noires et qui tuerait les noirs et non les blancs, mais depuis 1929, Pfizer-Bayer-IG Farben a travaillé sur ce type de recherches, des virus capables de décimer des espèces tout en épargnant d'autres catégories humaines, ils l'ont fait !

  • Sur cette page, il y a un tableau énumérant une partie des effets provoqués par le vaccins pfizer, ce dont je parlais dans un commentaire précédent, Il s'agit du tableau titré :

    Preliminary list of VAERS AEs of special interest

    https://estateartistry.com/blog/reported-covid-vaccine-side-effects-the-list-begins

  • Merci de nous inciter à découvrir le bilan du vaccin Pfizer.
    Hélas, le lien que vous transmettez ne mène à rien et le sujet renvoie sur Google à divers articles plus ou moins récents.
    Pourriez-vous SVP nous citer un lien, si possible avec traduction Google de ce que vouliez vraiment nous faire connaître?

  • Marie-France, je vous avais encouragée de passer sur une plateforme open-source linux, je vous avais envoyé un lien pour un ordi qui consomme 10 à 20 fois moins de courant qu'une machine fonctionnant avec google pour un prix inférieur à Chf. 100.--. Je le sais, c'est pas aisé, mais l'autre avantage par les temps qui courent, ça a un autre avantage et pas le moindre, vous n'êtes plus censurée par google et windows, 99% des liens que je visite sur DuckDuckGo sur linux sont censurés, déliés sur google !

    Donc si je vous envoie mes liens, vous serez dans la totale impossibilité des les ouvrir, c'est aussi ça la contamination organisée.

  • Merci beaucoup pour vos précieux conseils techniques.
    Si je vous demande de me donner une idée en français des liens que vous m'envoyez en anglais, c'est parce que j'ai pu plusieurs fois récupérer des infos intéressantes en faisant une recherche sur google, alors que le site que vous m'aviez transmis indiquait "error"

  • Cependant, vous pouvez aussi installer DuckDuckGo sur votre ordinateur windows, je n'ai pas essayé, mais ça va vous ouvrir (si windows ne s’immisce pas entre DuckDuckGo et les serveurs) un monde que vous n'avez pas pu explorer par le passé !

    https://duckduckgo.com/install

  • En fait c'est plus simple, allez sur ce lien ;

    https://duckduckgo.com/

    mais vous serez sur DuckDuckGo via google, je ne sais pas quel sera le résultat ?

  • Maintenant je vais transmettre une bombe maison.

    La première chose qui m'a intéressée dès le début de cette affaire covid19, c'est-à-dire, dès décembre 2019, était de savoir si les personnes gravement atteintes avaient préalablement été vaccinées contre la grippe saisonnière ?

    Donc j'ai orienté mes recherches au travers de divers moyens en me basant uniquement sur ce critère et de savoir si les patients gravement atteints avaient été vaccinés contre la grippe saisonnière !

    Sur le web, je n'ai pas voulu faire de recherche dans la crainte de soulever la polémique avant d'obtenir des résultats d'enquête de terrain. Donc, j'ai dû très habilement faire des recherches web qui n'éveillent pas une censure généralisée, qui auraient bien sûr été contrecarrées par des propagandes et des intox.

    Donc, cette information est une première mondiale !

    Plusieurs observations :

    La moyenne d'âge des patients graves atteints du covid19 dès la première vague, la moyenne d'âge des personnes vaccinées contre les grippes saisonnières est très élevée, 80% (selon les pays) des personnes vaccinées contre ces grippes ont plus de 75 ans.

    Pour l’anecdote, avant la crise covid19, plus de 90% des personnes hospitalisées pour les grippes saisonnières étaient vaccinées contre la grippe.

    Pour faire le lien entre personnes vaccinées contre la grippe et les malades sérieux du covid19, je suis passée par l'intermédiaire de médecins et de leurs fichiers patients, bien entendu en respectant l'anonymat des personnes concernées.

    Bref, après avec l'aide d'une quinzaine de médecins dans 4 pays, j'ai eu la surprise que 46 patients hospitalisés que j'ai pu trouver chez les médecins ayant transmis leurs statistiques, 100% des malades hospitalisés pour le covid19, avaient été vaccinés avec les vaccins contre les grippes saisonnières. Cela à la grande stupéfaction des médecins avec qui j'ai mené cette mini mais surprenante enquête !

  • Votre enquête de terrain mérite toute notre attention car elle relève des faits médicaux très concrets.
    Maintenant, il s'agirait de faire une enquête de terrain de l'intérieur des organismes humains ! Autrement dit, d'étudier très sérieusement ce que vivent les milieux organiques internes à réception d'un produit complètement préfabriqué - dont on exige un effet ciblé - alors que c'est dans leurs entiers qu'ils subissent l'intromission forcée d'un mélange d'ingrédients qui créent des interrelations avec les molécules ou les cellules de l'organisme et provoquent ainsi des modifications réelles de certains fonctionnements. La preuve en sont les réactions post-vaccinales.
    Après le vaccin anti-covid, les réactions sont bien plus nombreuses et il est frappant qu'on n'attende pas la fin des essais pour l'imposer aux populations à si large échelle.
    On ne peut pas parler ainsi d'antivax mais de pro-homéostasie!

  • Excellent conseil de Prudence. Passez sur une plateforme qui ne vous censure pas. Sur celle-ci vous n'êtes plus répertoriée, plus personne n'a accès à vos billets et vous n'avez plus que deux lecteurs, cela parce que la Tribune de Genève vous blackboule. Vos billets méritent mieux!

  • Un chaud merci pour vos hommages!

  • voilà comment le gouvernement macron cache les décès des personnes vaccinées avec pfizer-bayer-ig-farben.

    https://www.youtube.com/watch?v=hLARwm6jqbA

  • Ce qui me blesse profondément, c'est de constater à quel point autant de vies humaines sont réduites à des chiffres avec lesquels il est ensuite aisé de jongler.

  • C'était préparé depuis longue date, maintenant l'ONU et à Genève, sont en train de mettre en application leur plan d'enfermer les personnes n'ayant pas été inoculées avec les ingrédients mystérieux de pfizer et autres.

    Le malthusianisme est présent dans toutes les bouches des mondialistes et spécialement dans les officines de l'ONU à Genève !

    Bill gates, klaus schwab ainsi que tous les CEO des gafas préparent une rentrée automnale tyrannique, car ils savent que la crise économique provoquée par les 18 mois passés vont générer une famine sans équivalence du point de vue historique.

    La Croix-Rouge a déjà implanté plusieurs centres de détentions pour personnes supposées positives aux tests manufacturées par les mêmes qui propagent le poison injectable.

    Ensuite, la France en tête, les passeports "sanitaires" vont empêcher les personnes de se déplacer, ce qui va aboutir vers une privation de liberté dans les prochaines semaines.

    Des entreprises sont déjà mandatées pour transformer des espaces en camps de concentrations, comme terrains de football, stades et espaces naturellement fermés, carrières, îles, rivières en épingles etc..

    https://banthis.tv/watch?id=610123081028a917bb600354

  • Bombe, malgré les derniers mensonges organisés par le nouveau pouvoir en Israel ainsi que les chiffres australiens, 95% des personnes hospitalisées à cause de covid19 depuis 1 mois, ont été inoculées avec les thérapies OGM pfizer et autres !

    https://banthis.tv/watch?id=610dcb20e98e6734bae17198

  • https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/martin-zizi-2

  • Voici une flagrante preuve que le vaccin n'en est pas un mais relève d'une thérapie génique , de plus à l'essai, ce qui laisse éclore bien des surprises.
    D'autre part, comme le dit un grand professeur d'épidémiologie, il faut considérer chaque variant comme une nouvelle épidémie et non comme un rebond.
    Par conséquent, il vaut mieux renforcer le terrain immunitaire de chacun que de courir après chaque variant!

  • @Marice-France,

    Vous dites "thérapie génique", dans le cas des SRARS, il s'agit d'armes biologiques !

  • Je distingue arme biologique de thérapie génique car les termes amènent un autre type de lecture qui incitent à des réponses distinctes.
    Ainsi, la thérapie génique est le geste médical en soit et le produit est calculé pour avoir un certain impact dans le corps. Cela relève, au départ, de la science.
    L'arme biologique est une intention d'utilisation de ce produit mais relève alors de la motivation de certains politiques et économistes sur les populations, sans tenir compte des individus dans leur humanité.

  • Très bien, cette distinction est visiblement induite dans ma remarque précédente, cependant dans l'affaire des labos et des virus du type SRARS, il s'agit d'un projet militaire, un projet qui inclut un programme de "vaccination" et qui lui inocule la population à XX pour cents, alors que la simple contamination virale, elle, n'atteint pas 10 à 15% de la population. Cette soi-disant campagne "vaccinale" EST le produit de la recherche militaire, militaire mais breveté par des entreprises privées, car assez rapidement certains personnages clés dans ce désastre ont très bien saisi l'opportunité de remplir les caisses d'entreprises pharmas en situation de crise, certainement à cause des produits génériques.

    Le responsable principal au niveau des USA et le principal instigateur technique de ce massacre est antony fauci. Il a fait, par le biais de la NIH américaine, transféré près de 200 milliards depuis 1999 dans ce projet, 200 milliards et le reste, ponctionnés ou plutôt détournés au nom de la recherche civile, alors qu'il n'avait fait que détourner un projet militaire pour le transmettre à des entreprises civiles et privées. C'est là que la frontière entre le civil et le militaire a été violée, détournée au niveau des budgets et récupérée par des entreprises privées et civiles qui ont immédiatement brevetés ces procédés et cela autant pour ce qui touche les virus eux mêmes que pour ses dérivés ; Tests, "vaccins" et autres produits commercialisables et payés une seconde fois par les contribuables !

    C'est comme dans les camps de la mort, les nazis faisaient payer les titres de voyage allez simple pour Auschwitz aux victimes de la Shoa.

    Le plus incroyable est que nous retrouvons les descendants de goebels à la tête des opérations de passes-sanitaires pour l'Europe, ceux dont les parents ont été exemptés du tribunal de Nuremberg et qui ont remplacés les banquiers juifs d'avant le nazisme et qui dirigent la deutchbank aujourd'hui et pas que !

    Peut-être une très bonne raison pour laquelle la Suisse refuse d'entrer dans "l'union européenne, Dieu merci !

  • La vidéo sur le deuxième lien que j'ai postée est plus explicite, les questions sont mieux posées

  • Un très vif merci de nous apporter ce lien. En effet, cette entrevue donne la parole à un spécialiste de terrain riche de plusieurs dimensions scientifiques dont la biophysique. De plus, il n'a pas de conflit d'intérêt et beaucoup de sagesse. Ce professeur fait ici le point sur la vaccination et aborde le sujet en disant :
    "La santé est un bien commun, il faut se mettre ensemble et non se diviser entre ceux qui sont pour ou contre les vaccins."

  • https://rumble.com/vkvnc0-ils-construisent-une-civilisation-multi-plantaire.html

    La finance et le covid

  • Un très vif merci pour cette vidéo qui présente un avocat international et un pneumologue, la parole étant surtout donnée à une banquière USA porteuse d'une riche expérience des grands banquiers internationaux. J'y ai même appris leurs raisons d'investir dans l'espace!
    Elle préconise aussi que pour retrouver notre indépendance, la décentralisation de l’argent est très importante.
    Elle va de pair avec la décentralisation de la santé. - Evidemment c'est l'inverse de dépenser des milliards pour des vaccins destinés à toute la planète ! -
    Effectivement, on peut arranger beaucoup de choses dans une perspective régionale . C’est important pour la démocratie qui ne fonctionne que s’il y a de la transparence . Or on ne peut pas s'organiser si le système est trop grand.

  • https://rumble.com/vjbw21-cest-une-arme-biologique-contre-lhumanit-en-vue-dune-dpopulation-massive.html

  • Le sujet de l'arme biologique avait déjà été exposé en mars :
    ​Le coronavirus : « Produit du hasard » ou spécifiquement utilisé comme arme biologique.
    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=15804&date=2020-03-02&autoplay=true

    Il n'est pas évident de prendre conscience d'une telle intention concoctée à bas bruit dans notre monde dit civilisé.

  • Hôpital Haddassa de Jérusalem, 85 à 90% des malades hospitalisés, malades graves et décès sont des personnes qui ont été inoculées avec le produit Pfizer covid19

    https://m.facebook.com/1326612086/posts/10220633057999501/?d=n

  • Israël est un exemple patent que la façon d'imposer des mesures sanitaires à grande échelle et à toutes les catégories d'âge et d'états de santé de la société n'est pas une solution appropriée pour une existence saine de la population qui, de plus, n'est pas à l'abri de rechutes ou de complications :
    https://fr.timesofisrael.com/quatorze-israeliens-ayant-eu-une-injection-de-rappel-infectes-par-la-covid-19/
    Par TIMES OF ISRAEL STAFF le 9.8,2021
    Quatorze Israéliens ont été testés positifs à la COVID-19 malgré l’administration d’une injection de rappel, selon des données du ministère de la Santé qui ont été rendues publiques dimanche par la Douzième chaîne.
    Selon la chaîne, deux personnes contaminées après avoir reçu la troisième dose ont été hospitalisées.
    La suite de ce long article décrit l'instabilité à grande échelle, bien énoncée par les propos d'un ministre:
    « Je ne pense pas que nous devions effrayer le public, moi non plus – mais la vérité, c’est que la réalité est effrayante », aurait commenté le ministre de la Sécurité intérieure Omer Barlev. « La pire situation, ce serait de ne pas mentionner le mot ‘confinement’ puis d’en imposer un dans quatre semaines ».

  • Google va bloquer cette vidéo, pour les lecteurs qui sont avec linue ou android, il n'y a pas de problème ! Donc vous pourrez sans problème visionner cette vidéo sur votre smartphone !!!

    https://odysee.com/@BannedYouTubeVideos:4/TRUMPS-DOCTOR-VLADIMIR-ZELENKO:8?

  • Grand merci de nous transmettre des informations des USA!
    J'en ai trouvé une traduction en français par google:
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.nytimes.com/2020/04/02/technology/doctor-zelenko-coronavirus-drugs.html&prev=search&pto=aue.
    Il est évident que si l'on traite le malade en tenant compte de sa complexité, de beaux résultats peuvent survenir.

  • Hormis cette règle inaliénable, faut également savoir que de nouveaux poisons développés dans de nombreux secteurs inondent l'humanité, vis-à-vis desquels nous ne connaissons même pas l'étendue des symptômes !

    Avec ces diaboliques développements en matière de manipulations génétiques, à peine cette science découverte, nous voyons de quelle manière elle a été mise au services des militaires et des applications destructrices.

    Nous ne savons rien sur les complexités cachées dans ces manipulations et pourtant, ces psychopathes injectent des agents génétiquement modifiés à des milliards d'humains, femmes, enfants et personnes innocentes et naïves.

  • Grand merci pour cette présentation du Dr Zelenko, sous-titrée en français. Voilà un beau témoignage d'un médecin très engagé dans sa pratique et qui présente si bien l'attitude appropriée au traitement des enfants et à une vaccination anti-covid : Si une population n'a aucun risque, pourquoi injecter un poison mortel?
    Sa devise est à relever : Avant d'évaluer tout traitement, il s'agit de l'examiner sous trois angles : Est-ce sans danger? Est-ce que ça marche? En avez-vous besoin?
    Autrement dit, ce que j'ai appris dans une autre école : Est-ce bienfaisant? Est-ce utile? Est-ce nécessaire?

  • Regardons en face l'absurdité de ces criminels à visage découvert :

    Maintenant et après d'innombrables récidives, ils imposent aux populations de nombreux pays un passe "sanitaire" développé par les descendants de goebels en personne.

    Exemple de leur stupidité, une personne qui s'est faite inoculer les deux doses, peut très bien être contaminée et contaminante, c'est prouvé qu'il y a autant de nouveaux cas "vaccinés" voire plus que de non"vaccinés". Donc ils ont un passe "sanitaire" et libre à eux de contaminer et cela même s'ils savent qu'ils sont contaminés.

    Exemple, j'ai été "vacciné" avec ce produit, soudain, j'ai des symptômes genre grippe, je vais faire un test qui s'avère positif, mais je possède un passe "sanitaire", libre à moi de prendre le train, d'aller dans un restaurant ou café, d'accéder à tous les lieux qui exige un passe !

  • Soudain, alors que le nombre de contaminés explose en Israel, le ministère de la santé a cessé de communiquer le nombre de cas graves "vaccinés" !

  • Avis à un commentateur : Merci pour votre apport concernant le gaspillage financier. Toutefois, il me semble avoir déjà publié des infos semblables. De plus, je ne tiens pas à m'attarder sur des constats déplorables et préfère que nos énergies soient réservées à des dynamiques créatives.
    J'espère que vous me comprendrez.
    Bonne soirée!

  • Israel enregistre une très importante augmentation de cas contaminés, cela alors que 80% de la populations a reçu 2 voir 3 doses de pfizer.

    Dans les hôpitaux, 102 décès depuis le début du mois d'août. La moyenne d'âge est pratiquement inchangée en ce qui concerne la mortalité, malgré le fait que plus de 95% de cette population âgée de plus de 70 ans est "vaccinée", cela confirme que ce produit est totalement inopérant !

    De nombreux "vaccinés" commencent à demander des comptes au gouvernement concernant inefficacité de cette "vaccination" quasi totale des populations et spécialement des populations les plus touchées, ainsi que les personnes ayant été atteintes d'effets secondaires dont le chiffre gonfle de jour en jour.

  • Alerte du docteur Laurent Montesino

    https://www.facebook.com/100053767623617/posts/361600545642197/?sfnsn=wa

  • Grand merci de nous présenter le Dr Laurent Montesino, riche de son bagage de médecin réanimateur et qui s'exprime fermement : « Si nous acceptons, ce chantage, nous accepterons tout »
    https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/si-nous-acceptons-ce-chantage-nous-accepterons-tout-laurent-montesino

  • Par décret passé en catimini, Macron et Véran créent « le Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas… pas un mot dans les médias !

    https://www.vie-publique.fr/discours/280808-conseil-des-ministres19072021-certification-periodique-professions-sante


    Une fois encore et comme à son habitude, Emmanuel Macron s’accapare tous les pouvoirs, jusqu’à pénétrer les épidermes professionnels, la chair de nos institutions sociales et sanitaires, puis de tout ce qui bouge, soigne, fabrique et administre. L’histoire de la Covid suscite toutes les interrogations et les suspicions de fraudes, de prises illégales de pouvoir et d’enrichissements personnels exorbitants, dès lors que le Politique prend le pas sur les réalités.

  • Un très vif merci de nous signaler à quoi s'occupe le Conseil des Ministres en France! On constate ainsi que de plus en plus des principes importants sont discutés sur de bons fauteuils et complètement déconnectés de la vie réelle.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel