L'opinion unique, pour tous?

Imprimer

Non, elle n'aspirera jamais tous les esprits! Le problème ne date pas d'aujourd'hui puisque notre ancêtre Astérix nous a montré qu'il y avait une place  pour les irréductibles Gaulois mais fort probablement pour les Helvètes aussi !

 

 

Un article  d'une rubrique " A vous la parole" présente puissamment  le sujet :  La pensée unique ou la colonisation des cerveaux. Il illustre ce processus en se basant sur l'exemple de la pratique de l'anglais qu'on cherche à imposer partout :  De plus en plus de gens acceptent de se laisser inférioriser, banaliser et coloniser sous prétexte que l’anglais, ou plutôt l’américain, serait la langue universelle. Or, la langue universelle n’existe pas. Ce qui existe universellement c’est la diversité des langues. Par extension, il en va de même pour les opinions. Or actuellement, on observe ce phénomène avec le vaccin obligatoire,  si ce n'est obligé par plusieurs biais : Les multiplicateurs ou vecteurs de diffusion au sein de la francophonie et ailleurs propagent même sans réfléchir ces mythes et mensonges qui ne servent qu’à leur banalisation et infériorisation. On agit sur les valeurs, les perceptions, les attitudes et les comportements. On colonise les cerveaux.

Une illustration de ce phénomène nous est offerte par un professeur honoraire suisse : Assassiner la langue française en la rectifiant :  "ceux qui ont pour tâche de préserver l’intégrité intellectuelle et culturelle de notre civilisation, les ministres de l’Éducation des cantons romands, entreprennent à leur tour de frapper au cœur l’héritage des citoyens dont les pères, les ancêtres ont bâti la patrie"

Sur un autre plan, l'opinion politique est dépendante d'une certaine science mise en avant avec l'impulsion unique de développer un vaccin anticovid et de laisser de côté les médicaments connus. Comme la décrit Mikhaël Ivanoff, philosophe et pédagogue :  « La science s’arrête sur le monde objectif, parce qu’il est immuable, fixe et observable par tous de la même manière, et elle laisse de côté le monde subjectif, parce qu’il est variable, subtil et qu’il est donc moins facile de le saisir pour le mesurer et y opérer des classifications. Bien sûr, pour étudier la vie psychique, pour pouvoir suivre les changements de l’âme et de l’esprit, il faudrait des appareils qu’on n’est pas encore capable de construire, mais ce n’est pas une raison pour nier la possibilité d’une telle étude. En ayant une pareille attitude, les scientifiques se compromettent. Il serait plus sage qu’ils disent : " Il se peut que ce domaine contienne des richesses prodigieuses, que ce soit même la vraie science ; mais dans l’état actuel de nos capacités, de nos moyens d’investigation, nous n’avons pas d’appareils pour l’explorer"

La question du passe sanitaire relève aussi d'une pensée unique qui s'appuie sur des déclarations élémentaires:
Le président français estime qu’une majorité de l’opinion est de son côté sur la vaccination. Pour un sujet aussi large et coûteux, en fric et en santé, "estimer " me semble être plus que léger.

On peut dire que l'opinion unique est aussi une opinion émise par certaines personnes d'elles-mêmes à elles-mêmes, quand elles ne changent pas d'avis et s'accrochent à une pensée unique qui les sécurise, soit en leur for intérieur soit pour montrer un visage solide à l'entourage.

Commentaires

  • dissonance cognitive, Leon Festinger (1919 - 1989)

  • À ne pas confondre avec le biais cognitif, le distinguo est subtil mais important

  • Et le ravage unique du covid, qui au contraire du cancer, peut se transmettre d'humain à humain, qu'en faites vous ? Vous ne voulez pas vous faire vacciner, c'est votre choix, mais ne dénigrer pas ceux qui se font vacciner. Vous faite un mauvais procès d'intention aux pro-vaccins. La décision de se faire vacciner n'obéit pas à une opinion unique, mais à notre UNIQUE liberté.

  • Monsieur Frenkel, vous vous sentez concerné de plein fouet quand j'alerte avec bien d'autres des effets de l'injection génique - qui n'est pas un vaccin au sens propre.
    Il ne faut pas confondre la science au service de la politique et la politique au service de la science.
    Le vaccin n'est qu'en phase d'essai. Il est donc bien trop tôt dans vanter des effets absolus.
    Parmi ceux qui l'ont répandu à vaste échelle, d'Israël nous reviennent des données toute fraîches ces derniers jours :
    - le 6.7.2021 : 501 nouveaux cas de COVID-19 lundi – un chiffre inédit depuis le mois de mars, https://fr.timesofisrael.com/501-nouveaux-cas-de-covid-19-lundi-du-jamais-vu-depuis-le-mois-de-mars/
    - 7.7.2021 Plus de 500 cas confirmés de COVID-19 pour la deuxième journée d’affilée : https://fr.timesofisrael.com/plus-de-500-cas-confirmes-de-covid-19-pour-la-deuxieme-journee-daffilee/
    - 8.7.2021 COVID: le nombre de cas en baisse, mais les cas graves pourraient augmenter https://fr.timesofisrael.com/covid-le-nombre-de-cas-en-baisse-mais-les-cas-graves-pourraient-augmenter.
    Effectivement, le nombre des testés peut fluctuer pour diverses raisons mais les cas graves sont des références plus solides.
    - 18.7.2021 Malgré la vaccination, l’éternel retour israélien : https://covidemence.com/2021/07/18/malgre-la-vaccination-leternel-retour-israelien/

    Le 19.7.2021 L’inventeur de vaccin Covid ARNm déclare : « Plus on vaccine, plus il y a de malades » – Les statistiques israéliennes le confirment https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/07/l-inventeur-de-vaccin-covid-arnm.html

    Sur quoi se base notre liberté vaccinale? Sur les déclarations qui nous parviennent par le courant officiel qui va jusqu'à inciter le peuple en distribuant des gâteaux ou autres produits ? Et par des obligations pour pouvoir accéder à différents services et différents lieux?
    La liberté est-ce de dire oui ou non à l'injection en se basant sur l'un ou l'autre argument ou d'aller s'informer en profondeur de toutes les différentes dimensions du produit inoculé et ses influences dans le corps?
    Ainsi un homme l'a fait et nous transmet les étapes de sa démarche et le pourquoi de sa conclusion : "Mon avis sur le pass sanitaire" https://www.youtube.com/watch?v=loV6XhqYs4w.
    Il nous explique entre autres comment nous captons la réalité avec nos trois cerceaux.

  • Vous avez censuré mon commentaire de ce matin !!! Ce faisant vous contredites ce que vous vous
    acharnez à dénoncer...

  • Effectivement, je n'ai pas publié votre comm sur-le-champ.
    Vous me jugez tout de suite, sans chercher à comprendre qu'un report n'est pas une censure.
    J'attendais d'avoir l'espace-temps pour y répondre et j'ai d'autres priorités que vos dires qui sont souvent très impératifs et totalitaires et réduisent ainsi l'esprit qui m'anime vers la conscience de la médecine globale.

  • Vous omettez de préciser qu'une variante delta est en train de nous envahir et que selon une récente étude, le vaccin Pfizer serait efficace à 39% pour éviter la transmission, et de 91% pour prévenir des formes graves de la maladie voir l'article complet qui vient de sortir s/https://www.i24news.tv/fr/actu/coronavirus/1627014837-israel-coronavirus-les-essais-cliniques-d-un-vaccin-oral-vont-bientot-debuter

  • ",,le vaccin Pfizer serait efficace à 39% pour éviter la transmission, et de 91% pour prévenir des formes graves de la maladie ...".

    "serait" mais qu'en est-il effectivement ?

    Vos sources, svp ?

    39 %. Mauvais résultat, mais guère étonnant les IgG ne sont pas très effectif "en surface". C'est dire que le vacciné d'aujourd'hui transmet autant que le non vacciné de ce printemps et nettement plus que le non vacciné de l'année dernière.

  • Voici un article du 22 juillet qui expose comment la notion de l'efficacité du vaccin Pfizer est bien relative: "De nouvelles études israélienne scientifiques confirment mes critiques sur la fameuse étude qui estimait à 95% l’efficacité du Pfizer contre le variant anglais ."
    https://pgibertie.com/2021/07/22/javais-donc-raison-de-nouvelles-etudes-israelienne-scientifiques-confirment-mes-critiques-sur-la-fameuse-etude-qui-estimait-a-95-lefficacite-du-pfizer-c/

  • Monsieur Frenkel, c'est intéressant de souligner à quel point vous avez toujours besoin d'envoyer un coup de sabot au passage avant d'apporter un élément qui vous satisfait alors qu'il est loin de représenter la situation générale.
    Cette sucette qu'on nous tend avec "des essais vont bientôt débuter" ne revèle pas du tout l'entier de la situation observée sur le terrain. On se propulse ainsi dans le futur et pourtant tous les calculs d'épidémiologistes en début de crise ont bien montré à quel point ils peuvent nous mener dans des décors loin de la réalité.
    39% d'efficacité. Et alors ? pourquoi provoquer autant d'effets secondaires avec le produit génique? De plus la vraie science devraient montrer des études comparatives qui passent par d'autres produits pour protéger contre l'envahissement de ce micro-organisme dans le corps. En outre, un médecin ne peut pas se satisfaire d'un % aussi modéré.
    Une étude peut mettre en évidence un élément "91% pour prévenir des formes graves" de la maladie. " Vous êtes un bon haut-parleur de cette étude mais avez-vous vraiment porté une vision large sur le sujet? Il me semble que vous vous arrêtez très rapidement au premier article qui conforte votre opinion.
    Pour ma part, je lis différentes sources et il est naturel que je sois attentive aux sources médicales avant les sources journalistiques. Ainsi, je lis ce jour :
    "J’accuse! Les «vaccins» ARNm sont mortels. Les gouvernements du monde entier sont des menteurs"
    https://www.mondialisation.ca/jaccuse-les-vaccins-arnm-sont-mortels-les-gouvernements-du-monde-entier-sont-des-menteurs/5658518
    A quoi ajoutent différentes voix pour dire : stopper net les vaccins! Je n'ajouterai pas une référence car ce ne serait qu'une cerise sur le gâteau et nous n'en sommes pas au dessert!

  • Question: pourquoi n'a-t-on pas le droits de choisir son vaccin? Concurrence libre et non faussée, qu'ils nous disent!

    Mais où est la concurrence en ce qui concerne les vaccins?

    Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais une fois de plus!

  • Vous touchez là en fait une dimension qui n'est pas développée du tout, et pour cause!
    Ces injections sont décidées par le gouvernement qui se sent porteur de tous les pouvoirs y compris celui de disposer de l'argent public, en appuyant sa décision avec la gratuité du produit. Donc le peuple n'a pas à faire pas la loi sur un cadeau!
    C'est une immense illusion et le peuple n'est pas assez conscient de cette dimension. Si chacun payait de sa poche, il aurait le droit de choisir son produit. Donc il interviendrait dans les contrats entre l'état et les industries pharmaceutiques qui en arrangent grandement certains.
    Vous évoquez le sujet de la concurrence entre les vaccins. En fait, elle met en évidence aussi la concurrence entre les modes d'affronter le virus couronné.
    En réalité, il y a bien assez de thérapies et de traitements existant pour améliorer le statut sanitaire mais ce fait a été escamoté et non étudié sérieusement dès le départ par l'option politique (quitte à interdire aux médecins la prescription de traitements.
    Autre concurrence aussi : soigne-t-on l'être humain ou se focalise-t-on sur un diagnostic? Attendre le vaccin, c'était aussi dire "rentrez chez vous et observez les signes de péjoration", ce qui est inadmissible dans l'art médical mais qui justifiait ainsi un vaccin comme "réel " espoir de s'en sortir.
    Donc actuellement, ceux qui croient mordicus à ce dogme veulent l'imposer aux non-vaccinés que l'on traitera d'ignares, d'inconscients qu'il s'agit d'instruire bienveillamment ou à coup de triques (pass obligatoire) plutôt que de reconnaître que les risques encourus par le vaccin ne sont pas anodins. Il faut vouloir être hypnotisé pour ne pas savoir lire tous les récits de suites d'inoculation du produit génique et constater que le bénéfice risque n'est pas du tout positif pour bien des couches de la population.

    Je m'arrête là car ce que j'ai avancé est déjà énorme en stratégie politique!

  • 1) Vous dites "Et alors ? pourquoi provoquer autant d'effets secondaires avec le produit génique?" Il faut regarder le rapport effets secondaires/risque d'en mourir. Vous semblez ignorer que selon les statistiques officielles de l'OMS « A la date du 31 décembre 2020, les estimations préliminaires suggèrent que le nombre total de décès mondiaux attribuables à la pandémie de Covid-19 en 2020 est d’au moins 3 millions, soit 1,2 million de décès de plus que les 1,8 million officiellement déclarés », relève l’OMS dans son rapport sur les statistiques sanitaires mondiales 2021 et les estimations de la surmortalité mondiale du nouveau coronavirus.

  • Vous aimez imposer vos affirmations, quitte à revenir sur un point auquel j'ai déjà répondu, par conséquent que je ne republierai pas. Vous semblez vraiment ne pas tenir compte de la différence entre le libre-arbitre et la liberté.

    Il est regrettable que l'existence des humains soit réduite entre les vivants et les morts. C'est cela qui vous impressionne alors que ceux qui assistent les malades - et non pas des personnes réduites à l'identité de porteurs de covid- savent bien que la mort surgit chez des malades affaiblis par diverses pathologies ou pour qui l'espérance de vie est faible. En fait, le covid n'est alors que le révélateur de la situation.
    Apparemment, vous vous laissez impressionner par le concept de la mort....
    C'est vrai qu'actuellement, d'une façon générale, on utilise la mort comme une jauge au lieu de la situer dans le cadre bien plus riche de différents états de la vie humaine.

  • "Vous omettez de préciser qu'une variante delta est en train de nous envahir"


    Bon ... ben ... faisons plaisir à Monsieur Frenkel, ... admettons et mobilisons-nous.

    Monsieur Frenkel, où sont les frontières ?

  • La version Delta a été développée au travers d'une coopération entre deux équipes de chercheurs provenant de 2 laboratoires de deux pays différents.

    Cette recombinaison de séquences ARN a été mise au point pour supplanter les autres recombinaisons, donc plus contagieuse. Mais cette recombinaison type corona est par contre inoffensive, guère plus pathogène qu'un simple rhume banal.

    Par contre elle contient des spikes semblables au SARS-COV-2 ce qui fait qu'une personne infectée par la recombinaison Delta est dès lors immunisée contre les SARS-COV-2.

    DONC, LA VERSION DELTA EST UN VACCIN REVOLUTIONNAIRE MIS AU POINT POUR IMMUNISER LES POPULATIONS, UN VIRUS INOFFENSIF PERMETTANT DE SE SUBSTITUER A D'AUTRES RECOMBINAISONS INCONTROLABLES !

  • "La version Delta ... Cette recombinaison de séquences ARN ... Par contre elle contient des spikes semblables"


    Ce qui en fait donc un ... contrevirus.

  • Un virus qui se substitue au virus SARS-COV-2 et ses variants avec une propension plus élevée en contamination mais avec des fonctions annulées.

    Cequi fait qu'il se propage beaucoup plus, sans déclencher des pathologies graves.

  • “(...) inciter le peuple [à se faire vacciner] en distribuant des gâteaux ou autres produits”.
    Je propose que la Confédération promette à toute personne adulte domiciliée en Suisse et qui n'est pas encore vaccinée de lui verser une somme de Fr. 10'000.-- nette d'impôts si elle se fait vacciner (deux doses).
    Quels opposants à la vaccination résisteraient, pensez-vous?
    Bien sûr, ce serait immoral.

  • Des médicaments plutôt que des vaccins ?
    https://israelvalley.com/2021/07/24/lutte-contre-le-covid-19-decouverte-de-isaiah-arkin-biochimiste-de-luniversite-hebraique/

  • Merci pour cette info!
    Il est clair qu'il y a le virus avec ses caractéristiques et surtout l'organisme humain qui a d'innombrables possibilités de gérer ce qui le touche ou l'envahit. Ainsi les voies d'accès pour soutenir l'être humain sont multiples. Certaines sont déjà bien connues, d'autres apparaissent mais ce qui est tragique, c'est la voie unique choisie par les gouvernements tout -vaccin.

  • Donc la Suisse a commandé 32 millions de doses de vaccin.

    https://www.rts.ch/info/economie/11964278-pourquoi-la-suisse-a-commande-des-vaccins-pour-deux-fois-sa-population.html

    Ce que l'information ne dit pas: pour quel prix?

    Qui va enquêter sur de possibles corruptions dans cette affaire de commandes pharaonesques?

    C'est comme dans le choix du F35 - un avion partout décrié sauf en Suisse.

    C'est comme dans l'affaire de la gare souterraine de Cornavin.

    Les millions ne sont pas perdus pour tout le monde.

    Monsieur Jelmini propose de payer les non vaccinés. Il ne connait pas les Suisses! Ils ne proposeraient même pas 100 Francs. Et curieuse idée, car ce serait une autre forme de corruption.

    Et comment considérer ceux qui se font vacciner et qui en décèdent ou en subissent de graves conséquences pour leur santé?

    Ni les laboratoires pharmaceutiques ni les gouvernements n'engagent leur responsabilité qui est pourtant patente. Voilà qui en dit long sur l'abus de pouvoir, si ce n'est de droit qui se manifeste.

  • “Monsieur Jelmini propose de payer les non vaccinés.”

    Je précise que je ne suis pas (pas encore?) vacciné. Ceci explique cela...

    J'attends. J'attends de voir...

    J'attends que le Conseil fédéral m'offre Fr. 10'000.-- pour me faire vacciner.

    C'est le genre d'argument qui achèverait de me convaincre que c'est pour mon bien...

  • Il suffirait de libéraliser l'accès à la vaccination. Si vous prêtez attention à la documentation officielle : "pas de domicile, pas d'assurance, pas de vaccin"...

  • Merci pour cette info qui en dit long sur la portée politique plutôt que sanitaire de la démarche vaccinale.
    S'ils étaient logiques , les dirigeants pourraient tenir compte que les SDF sont des véhicules faciles du virus couronné.

  • Et il n'y a pas que les SDF locaux à être ostracisés par cette approche "casque à boulon", pensez aussi aux dilettantes globe-trotters unis dans une même situation...

  • "Un virus qui se substitue au virus SARS-COV-2 et ses variants avec une propension plus élevée en contamination mais avec des fonctions annulées."


    Donc ... voyons ... ça devient compliqué ...

    DONC ... le virus stupide SARS-COV-2, ... d'abord nationaliste, ... puis pandémique, donc forcément international, ... qui est la cause de vaccins nationalistes, ... sous la pression des vaccins nationalistes, ... a transmuté en se recombinant avec ces vaccins nationalistes, ... en contrevirus internationaliste intelligent, ... pour occuper la place du virus nationaliste, le père, ... dans les mères, nos petites cellules, ... pour y glisser sa petite protéine spike dans le ... de nos petites cellules, ... pour nous transmuter de nationalistiquement pas-infectés en internationalistiquement non-infectés, ... et nous transmuter de nationalistes non-vaccinés en internationalistes anti-vaccinés, ... puisque les vaccins (en tout cas le mARN) détruisent nos anticorps protégeant nos petites cellules, ... et que ça c'est politiquement pas moral, puisque les politiques nous demandent de se faire vacciner, ... pour protéger les ... les ... les ... chais plus.

    Chuis perdu, ... les politiques nous disent qu'on doit se faire vacciner pour protéger quoi encore, ... en plus de leurs mensonges ?

    Ca ressemble à un reboot d'Oedipe mais sur le thème de la fécondation nucléaire in vivo.

    Encore un coup des procréationistes médicalement assistés dopés au socio-journalisme politique.

  • Merci pour cette illustration fort poétique au langage que j'appellerais à "consonance numérique" donc bien à la mode!
    Vous montrez clairement que la situation est terriblement plus complexe que celle qu'on nous présente qui simplifie fortement les paramètres en jeu alors qu'elle s'éloigne toujours plus de la réalité.

  • Dernière nouvelle, les test PCR ne sont pas fiables selon la FDA (USA) et ne vont plus être reconnus comme valables !

  • Merci pour l'info!
    Elle est trop importante pour nous l'envoyer en quelques mots.
    Quelles en sont vos sources?

  • https://www.ukmedfreedom.org/

  • S'adressant à Gazoduc, Mme Marie-France de Meuron a écrit:
    “Quelles sont vos sources” ?

    Je n'ai rien trouvé sur le site indiqué par Gazoduc qui corrobore ses dires.

    Attention aux fake news !

  • "https://www.ukmedfreedom.org/"


    Intéressant de voir qui s'oppose à UK Medical Freedom Alliance:

    https://www.youtube.com/watch?v=RZrCiokyzfQ

    Governing Global Health with Chelsea Clinton and Devi Sridhar
    Blavatnik School of Government

    Streamed live on 11 May 2017

    Chelsea Clinton is Vice Chair of the Clinton Foundation and a Lecturer at the Mailman School of Public Health at Columbia.

    Devi Sridhar is Professor at the University of Edinburgh's Medical School and holds the Chair in Global Public Health. Previously, she was Senior Research Fellow at the Blavatnik School of Government and a Fellow of Wolfson College.

    https://www.bsg.ox.ac.uk/events/book-...

    Blavatnik School of Government,
    University of Oxford
    http://www.bsg.ox.ac.uk/


    Ca existe l'expression "coup d'état sanitaire global" ?

    Faut vraiment que les britanniques fassent le ménage chez eux.

  • Variant Delta: Israël annonce que l’efficacité du vaccin Pfizer chute à 39% face à ce variant. Mais il ne provoque que très peu de formes graves, seulement 50 personnes sont hospitalisées en Israel, aucune en réanimation !

  • Avec le nombre max de cycles pour le test PCR fixé à 28, le test PCR ne sert plus à déclarer des faux infectés avec 97% de faux positifs, mais sert maintenant de test d'efficacité des vaccins pour détecter les non-vaccinés, ce qui fait le bon jus de Pfizer qui vient de recevoir une nouvelle commande pour 200 million de doses de plus. Merci Doctor Fauci !

    https://www.fiercepharma.com/pharma/covid-19-tracker-pfizer-vaccine-data-babies-could-come-by-september-spain-s-reig-jofre-to

    Pfizer and vaccine partner BioNTech have inked another U.S. supply deal worth 200 million doses, bringing the country’s total to 500 million. That’s separate from another 500 million doses the pair said they’d provide the U.S. government to donate to other countries. The latest doses will be delivered between October of this year through April 2022, according to a statement.

  • Et comment les tests PCR ("success" du Prof. Dr. Christian Drosten) ont été approuvés par l'OMS comme test de référence pour pouvoir déclarer l'état de pandémie mondiale ...

    https://www.dzif.de/en/researchers-develop-first-diagnostic-test-novel-coronavirus-china

    Previous successes recorded by Prof. Drosten and his research groups include the development of novel Zika virus tests and the development of a standard test for the MERS (Middle East Respiratory Syndrome) pathogen, which is now being used worldwide. A BIH Professor and one the co-discoverers of the SARS (Severe Acute Respiratory Syndrome) virus in 2003, Prof. Drosten was also responsible for developing and making available the first diagnostic test for SARS.


    Ben voyons !

  • Autre bonne blague de la journée, les tests PCR sont aussi couverts par les autorisations temporaires urgentes de mise sur le marché, exemptant donc les fabricants de toute poursuite juridique.

    https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/2021/07-21-2021-lab-alert-Changes_CDC_RT-PCR_SARS-CoV-2_Testing_1.html

    After December 31, 2021, CDC will withdraw the request to the U.S. Food and Drug Administration (FDA) for Emergency Use Authorization (EUA) of the CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, the assay first introduced in February 2020 for detection of SARS-CoV-2 only.

  • Lu sur «Le Nouvelliste» de hier samedi (https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/coronavirus/articles/coronavirus-des-manifestations-en-italie-contre-le-pass-sanitaire-1094076) :

    “09h26 L'Islande instaure à nouveau des restrictions

    Forte d'un taux très élevé de vaccinations - plus de 85% de la population de plus de 16 ans est entièrement vaccinée - , l'Islande avait levé il y a près d'un mois toutes ses restrictions intérieures, revendiquant une première en Europe.

    Mais depuis le 12 juillet, l'île est confrontée à une forte hausse des cas de Covid-19: 355 nouvelles contaminations ont été enregistrées, frappant pour les trois quart des personnes vaccinées. La majorité de ces cas sont liés au variant Delta, selon les autorités sanitaires. (...) Il faut remonter à fin octobre pour retrouver un nombre d'infections quotidiennes aussi important.

    Les cas graves sont pour l'instant peu nombreux (...)”.

  • Merci, Gazoduc, de nous informer de ce collectif au-delà de nos frontières francophones.
    Comme quoi, la formation de telles associations sont une solution mature pour restructurer une médecine globale et respectueuse de l'être humain.

  • En Israel, les vaccinés préfèrent éviter tout débat autour de cette énorme arnaque sous-cultanée !

    Ils l'ont amère, très amère et pas question de troisième dose, certains vont devoir rendre des comptes et ici, politiquement, c'est pas comme en Suisse, les gouvernements qui n'ont pas une moyenne de vie supérieur à quelques mois, Bibi ne risque pas de refaire surface, si il ne prend pas la porte dérobée vers le Brésil, pays n'ayant pas signer des accords d'extradition avec Israel.

    C'est le variant Delta, comme je l'ai déjà dit, qui va vacciner la population mondiale contre le covid19 !

  • En France, réputée pour ses serial-menteur 95% des personnes infectées ne sont pas vaccinées sans trop parler des personnes hospitalisées.

    En Israel. c'est exactement le contraire, 97% des personnes hospitalisées sont vaccin;es !

    Cherchez l'erreur !!!

  • La hausse de la contamination se poursuit en Israël: 1.430 nouveaux cas ont été détectés vendredi sur 86.819 testés, selon les nouveaux chiffres publiés samedi soir par le ministère israélien de la Santé.

  • Dernières nouvelles d'Israel ;

    97 Israéliens infectés par le coronavirus sont dans un état grave, a indiqué dimanche un rapport du ministère de la Santé, un chiffre continuellement en hausse, 17 d’entre sont placés sous respirateurs artificiels.

    Donc, il y a aujourd'hui, quand même 17 personnes placés sous respirateurs artificiels, sont-ils tous vaccinés ? Pas d'info, volontaire ou non, mais un silence bruyant dans la situation actuelle.

    Il me semble que même en Israel, les autorités étatiques ont du mal a transmettre les informations relatives à l'efficacité de la vaccination, ne pas informer sur les taux de vaccination dans ce cadre semble plutôt bâclée, car c'est l'information la plus importante dans ce contexte !

    Il n'est pas du tout impossible que l'état israélien ait subi de très fortes pressions de pfizer pour ne pas informer sur ce point !

  • Merci, Chuck Jones, de nous faire part de votre questionnement : "Ca existe l'expression "coup d'état sanitaire global" ?" qui reflète si bien ce tsunami sanitaire autour de la présence d'un microorganisme, orchestré par des dirigeants qui ont renversé le corps médical pour imposer leurs directives. Ils persistent avec la force apparente du pouvoir restant alors que des collectifs de médecins très compétents se forment et s'affirment de plus en plus de façon percutante.

  • Oui, Mario Jelmini, vous avez raison d'attirer l'attention sur les fake news.
    Il faut tout de même reconnaître que beaucoup de nouvelles percutantes ont été vite taxées de fake news pour ne pas reconnaître la ou les vérités qui se cachaient derrière.
    Effectivement, Gazoduc nous a livré l'info très rapidement mais c'est à nous de suivre la voie amorcée si nous désirons faire notre propre opinion.
    Ainsi, j'ai retrouvé un article qui déjà le 1er février nous développait le sujet :
    "Le « Test » PCR est une énorme escroquerie sanitaire, très lourd de conséquences..."
    .https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-test-pcr-est-une-enorme-230617
    L'avocat international , Dr Reiner Fuellmich présentait déjà le sujet.
    et actuellement, ce 24 juillet, on le retrouve dans une vidéo faisant le point sur la situation:
    https://odysee.com/@reseau-influence:a/24-Juillet,-mobilisation-internationale-contre-la-dictature-sanitaire-(2):3?
    Parmi toutes ces considérations, on peut souligner le fait que le fait de mélanger trop souvent les testés positifs avec les contaminés et les cas ne relève pas d'un système médical rigoureux...

  • @tous...
    (y compris les provax, antivax, corona-philes, corona-phobes, comploto-phobes, comploto-sceptiques, etc., etc.)

    Covid 19 et efficacité des traitements précoces; des réponses - semble-t-il - pertinentes ici:

    https://hcqmeta.com

  • Merci, Pétard, d'attirer notre attention sur ce site. Grâce à la traduction Google !
    je reprends cette avertissement du début qui me semble fort judicieux :
    " Les vaccins et les traitements sont à la fois extrêmement précieux et complémentaires. Tous les moyens pratiques, efficaces et sûrs doivent être utilisés. L'élimination du COVID-19 est une course contre l'évolution virale. Aucun traitement, vaccin ou intervention n'est disponible à 100 % et efficace pour toutes les variantes actuelles et futures. Nier l'efficacité de toute méthode augmente le risque que le COVID-19 devienne endémique ; et augmente la mortalité, la morbidité et les dommages collatéraux. Nous ne fournissons pas de conseils médicaux. Avant de prendre tout médicament, consultez un médecin qualifié qui peut vous fournir des conseils personnalisés et des détails sur les risques et les avantages en fonction de vos antécédents médicaux et de votre situation. Les protocoles de traitement pour les médecins sont disponibles auprès du FLCCC ."

  • Alors que tous les experts en immunologies et autres professeurs tournesols en arrivent presque aux mains, que des centaines de milliards sont en jeu alors les industries pharma étaient avant cette crise, toutes au bord des dépôts de bilans, je ne vois ce que les médecins complètement écartés de la course pourrait bien faire de plus que rebouteux et autres marabouts pourraient avoir de plus qu'un simple esprit loin des soumissions répétées.

    Pardon aux médecins, mais dans cette partie de poker menteur, ils auraient sérieusement intérêt de ne pas se faire brûler vif sur les bûcher cette science qui n'a fait que de pourrir notre planète, laissons leur l'exclusivité dans cette tâche élitiste jusqu'aux bouts des ongles !

  • Dernier bulletin du ministère israélien de la santé ;

    Les personnes vaccinées sont particulièrement visées par les symptômes sévères !

  • Erreur plus haut, c'est 15 décès par semaine en France et non 25 par jour !

  • Gazoduc, merci d'apporter une rectification mais pour qu'elle soit vraiment utile, il nous faut pouvoir l'intégrer dans une vue plus globale et plus précise. Par conséquent, merci de la replacer dans une contexte précis.

  • Il m'avait semblé avoir posté un commentaire, mais j'ai confondu avec un autre blog. Dans ce commentaire j'avais écrit 20 ou 25 par jour, alors qu'après vérification c'est #5 morts par semaine en France, excuses

  • De toute façon, brandir le nombre de morts ne signifie pas la réalité des êtres humains qui ont trépassé...Souvent, on accuse le covid alors que s'il était franchement mortel, tout le monde y passerait!
    Cela dénote de la part des médias le besoin d'impressionner les gens mais non de les rendre attentifs à leur santé.
    De plus, c'est difficile de savoir qui est réellement mort parce qu'il achevait son espérance de vie, parce qu'il a subi une bonne secousse par la covid, ou parce qu'il a reçu le vaccin qui peut stimuler la coagulation d'où des AVC par exemple.

  • Qui êtes-vous pour décréter ce qui est fake ou non ?
    Actuellement, n'importe qui décrète fake ce qu'il ne veut pas aborder en profondeur.
    Apportez plutôt des éléments pour élever le niveau!

  • J'ai retrouvé le commentaire qui n'est pas passé via la plateforme, posté le 24.07 ;

    C'est surréaliste à quel point les politiques (et "presse") français mentent sans vergogne ! Ils n'envoie même plus leurs larbins pour mentir, ils mentent presque avec fierté, de plus ils sonnent faux car en plus d'être des personnages plus que médiocres, le premier ministre en tête, ce sont de piètres comédiens, de leur coté, les politiques suisses ne disent rien, les fait qu'ils s'abritent derrière les mensonges venant de France, ne vient que confirmer une certaine obéissance à des autorités " très supérieures", ça ment tellement que l'on pourrait facilement penser qu'il y aurait une urgence qui met en danger un plan fragile, comme si la vérité allait très bientôt exploser ou qu'elle risquerait de troubler une mise en scène déjà mise à mal par le passé !

    Vous savez comme ces vendeurs d'aspirateurs qui font du porte à porte et qui voient que la cliente va leur fermer la porte au nez et finissent par devenir insultants et menaçants, juste avant de repartir en criant des obscénités avant d'aller sonner chez la voisine de pallier.

    Vivant en Israel et suivant les infos locales je vais lister les versions françaises et israéliennes, via les données provenant du ministère israélien de la santé :

    1). Israel, Nombre de vaccinées avec 2 vaccinations ; 60.15%, avec une vaccination 66,52% (presque 90% de la population adulte) 95% de ces vaccinés le sont depuis fin avril 2021.

    France ; avec une vaccination, 57,79%, avec deux vaccinations, 44,07%, 95% vaccination ayant commencé lentement fin avril.

    2). Nombre de déc:es quotidiens ;

    Israel 0,2 par million d'habitants, soit 1,8 mort par semaine.
    France, 0,3 par million d'habitant, soit environ 20 morts par semaine.

    En sachant à nouveau que ces personnes décédées sont soit en général très âgées ou soit atteintes de co-morbidités graves.

    Le premier ministre Castex a annoncé que 95% des personnes hospitalisées en France sont des personnes non-vaccinées.

    En Israel, c'est le contraire, 97%, des personnes hospitalisées sont vaccinées ! (cherchez l'erreur).

    3). Le ministère Israélien de la santé est équipé d'un système de tracking permettant le suivi de quasi chaque citoyen israélien. 100% efficace et permettant de tracer les interactions entre les personnes. La France n'a aucun système de suivi couvrant le pays et fonctionnant en temps réel.

    Conclusion.

    Premièrement, très peu de décès causés par le variant Delta !

    Deuxio, sur 52 hospitalisations en Israel (sans réanimation), tous vaccinés !

    Tersio, le vaccin Pfizer est efficace à 39% maximum sur le variant Delta !

  • Grand merci pour le soin mis à nous relater tous ces faits. Il serait tout de même très utile de nous donner les liens sur lesquels vous vous appuyez.

  • Vous lisez l'hébreu ?

  • Un conseil: pour en savoir plus sur les vaccins, les traitements, les manifestations et le reste des nouvelles, suivez Lola régulièrement:

    https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541

  • La réalité en haut, les mensonges de BFMTV en bas:

    https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541/status/1419172149030539267

  • L'UE ne référence que 10% des cas d'effets indésirables déclarés par la Suède et pareil pour les décès, c'était évident qu'ils allaient aussi mentir sur ce chiffres, mais regardez cette vidéo :

  • https://rumble.com/vkbyhp-2021070-le-mensonge-est-bien-plus-gigantesque-que-vous-ne-pourriez-limagine.html

  • Merci beaucoup, Gazoduc, pour cette vidéo que je n'aurais pas su découvrir par moi-même! Les explications sont très précises.
    La voie d'accès me semble plus directe avec ce lien légèrement distinct :
    https://infovf.com/video/2021-070-mensonge-est-bien-plus-gigantesque-que-vous-pourriez-imaginer--9964.html

  • C'est pour cette raison que votre blog est une référence et restera une référence, qui sait, Historique !

  • Le calcul est simple ;

    Pendant des mois, de nombreux gouvernements ont interdit aux hôpitaux de soigner les malades, soigner dans le sens médical du terme, que ce soit les pathologies non-covid, c'est à dire l'ensemble des maladies et interventions chirurgicales, ce qui a occasionné des millions de décès et en plus, il y avait interdiction de soigner les cas atteints de troubles respiratoires et affections thrombotiques avec les traitements habituels, donc, nombre de cas soi-disant morts de ce covid, multipliés par 10 ou 100 !

    Nous avons à faire à des assassins, les mêmes qui déclaraient des guerres inutiles comme 14-18 où des dizaines de milliers de jeunes mourraient quotidiennement dans les tranchées et lorsque que chiffres baissaient, l'état-major français contactait l'état-major allemand et ils se coordonnaient pour faire augmenter le nombre de morts par jour, on a retrouvé les messages entre les état-majors allemands et français, ça avait été soigneusement dissimulé à la population mais ça a été publié 80 ans plus tard !

    Ils font exactement le même cirque avec cette guerre contre les populations, à leurs yeux, bien trop nombreuses et mentent tant qu'ils le peuvent et au delà, pour obliger les populations a mourir en silence !

  • En Suisse, 223 personnes pleinement vaccinées ont été infectées, dont 71 ont été hospitalisées et 17 sont décédées, qui seraient des «personnes vulnérables vaccinées en premier».

  • Message de ce jour du ministère israélien de la santé ;

    Quelque 1 398 nouveaux cas de coronavirus ont été identifiés dimanche 25 juillet 2021, 2,08 % des 67 676 tests traités ayant donné un résultat positif. Le nombre de tests positifs, le plus élevé depuis mars 2021.

    Deux patients ont succombé au virus au cours des dernières 24 heures et 28 sont jusqu'à présent décédés en juillet. Alors qu'ils représentent encore une fraction des décès enregistrés au plus fort de la pandémie, lorsque des dizaines sont morts en une journée, le nombre représente une augmentation spectaculaire par rapport à juin, lorsque seulement neuf personnes sont décédées du COVID. Le ministère précise également que les personnes décédées étaient âgées et également atteintes de co-morbidités.

  • On ne va pas refaire le débat sur le protocole Hydroxychloroquine+Azithromycine une millième fois, mais quand on voit l'acharnement qu'il y a eu contre son promoteur; puis ces big "docteurs" de la médecine officielle qui n'ont rien trouvé de mieux que de renvoyer à la maison les malades du Covid, en leur souhaitant que ça passe… ou de revenir pour la «réa» si ça se complique, ça rend assez dubitatif sur le niveau de sérieux d'une certaine santé publique...

    Sur cette gestion de crise, les erreurs, les incompétences, fautes, manipulations, mensonges, etc… Alain Bauer, professeur de criminologie du Conservatoire National des Arts et métiers (CNAM), déballe tout sur la table en remettant les pendules à l’heure… C'est que ça décoiffe méchamment !!!

    Voir ici:

    https://youtu.be/TaezxvjUo7g

  • Un vif merci de nous signaler cette émission du Pr Alain Bauer qui est remarquable pour exposer avec brio les différents modes de réflexion qui ont conduit à la situation lamentable actuelle.
    Il mentionne aussi un paramètre peu développé jusqu'à maintenant : l'addiction à l'instantané qui fait croire que tout est nouveau à tout instant et empêche de tirer les leçons du passé.

  • Alain Bauer, quel esprit clair et profond !
    Rien à ajouter, si ce n'est qu'il faille diffuser cette vidéo le plus possible !

  • Gazoduc, votre question quant à mes connaissances en hébreu est pertinente!
    A part l'alphabet que j'ai bien retenu, je ne saurais pas lire un texte.
    Je comprends que des infos que vous nous apportez sont certainement une traduction de l'hébreu mais je regrette de vous dire que je ne peux pas construire une réflexion dessus dans la mesure où elles ne sont pas intégrées à un ensemble de paramètres de la réalité vivante et environnante.
    Par conséquent, je ne publie plus ce genre de commentaires car ils me chargent inutilement. J'espère que vous me comprenez.
    Je tiens à vous remercier de tous vos apports si fidèles et intéressants.

  • Comprend pas, ca fait des mois que tous les médias prennent Israel comme référence, Israel a depuis le début de cette crise, contrôlé les méthodes mises en place ultérieurement en Europe et en Suisse, il me semble que c'est comme une boule de cristal pour éclairer ce qu'il va se passer ailleurs !

  • La France a ouvert un camp pour positifs au covid

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/

  • Grand merci pour ce reportage d'un journaliste aguerri qui nous montre comment est utilisée la Croix-Rouge pour aller chercher les jeunes à domicile selon les ordres de la préfecture, suite à des contacts ou des retours de voyage.

  • "Alain Bauer, professeur de criminologie du Conservatoire National des Arts et métiers (CNAM), déballe tout sur la table en remettant les pendules à l’heure"


    Merci Monsieur Pétard de nous avoir permis de découvrir Xerfi canal.

    Dans la série "Ils nous prennent pour des sons." ... le Professeur Fitoussi qui disserte sur cette citation peu connue:

    "Je ne veux pas que vous pensez comme moi, je veux réduire le langage de façon à ce que vous ne pensez que comme moi."


    L'emprise de la Novlangue : comment on nous ment Jean-Paul Fitoussi

    https://www.youtube.com/watch?v=OLJw2MNNXU0


    Et la Novlangue des kleptocrates européens:

    Crise économique, débats interdits en France ? Jean-Paul Fitoussi EN DIRECT

    https://www.youtube.com/watch?v=KelxO3PYthI

  • Un vif merci de nous présenter ces deux vidéos dont la première entre pleinement en relation avec l'opinion unique : l'historique de la création de la pensée unique ! "En fait, c’est un vocabulaire réduit qui ne permet d’exprimer qu’une seule pensée.
    Comme si ce que nous raconte George Orwell était advenu.
    Ne pas y adhérer vous expose à des inconvénients. ....."

  • Les journalistes de BFM en flagrant délit de mentir en affirmant que « les réanimations sont en hausse de 70% », le virologue Claverie « C’est faux ! Sur CovidTracker 79 malades contre 118 la veille sont entrés à l’hôpital »

    voir les deux vidéos

    https://twitter.com/rics2a/status/1419281705777696768?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1419322271194353665%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.europe-israel.org%2F2021%2F07%2Fles-journalistes-de-bfm-en-flagrant-delit-de-mentir-en-affirmant-que-les-reanimations-sont-en-hausse-de-70-le-virologue-claverie-cest-faux-sur-covidtracker-79-malades-contre-118-la-veille-s%2F

  • Merci infiniment, Gazoduc, de nous faire connaître un virologue de terrain qui offre une vue d'ensemble de la situation riche de bon sens.
    Ce qui est frappant aussi, c'est que la journaliste de BFMTV le coupe alors que l'entrevue est déjà très brève.

  • « La 4ème vague un mensonge d’état » ? A Lyon et Montélimar, les soignants témoignent « il n’y a plus de patients Covid depuis des mois ». Le professeur Claverie confirme « faut arrêter avec ces 20 000 cas de gens qui ne sont pas malades, mais positifs. Il n’y a aucune trace de malades dans les hôpitaux ! »

    https://www.youtube.com/watch?v=U3gyRWiuRkQ

  • C'est bon que les gens de terrain aient enfin la parole !

  • @Chuck Jones
    Jean-Paul Fitoussi, interview sur l'emprise de la novlangue sur nos sociétés (ISBN 979-1020908681). Amusant et déconcertant à écouter. Quelle lucidité !
    Et pour ceux qui ne le connaissent pas, une découverte...
    https://youtu.be/KelxO3PYthI

  • QUI EST IRRESPONSABLE?
    les fabricants de vaccins, les médecins et l'Etat qui refusent toute reponsabilité juridique en cas de décès ou de problèmes dûs aux vaccins
    OU
    le simple citoyen qui ne fait pas confiance à des injections appelées à tort "vaccins" et qui sont en fait une thérapie génique encore en phase de test.
    QUI EST IRRESPONSABLE?

  • Excellente réflexion!
    Si on reprend l'étymologie du mot "responsable" on entend bien le vocable "répondre de". Il est donc clair que l'être humain est le premier responsable de son corps, de gré ou de force puisqu'il y "habite".
    Il est vrai que toute l'éducation depuis quelques décennies surtout développe le système rationnel de type mathématique. Ceux qu'on désigne comme mauvais élèves car ils ne suivent pas ce système sont souvent des enfants qui resssentent que l'école ne les nourrit pas à d'autres niveaux tout aussi, si ce n'est plus, essentiels.

  • IMPORTANT: Manifestation à Genève le samedi 31.7.21: Covid, Retour au bon sens! Contre des mesures sanitaires excessives.
    Avec des orateurs très intéressants dont le célèbre Dr. Astrid Stuckelberger.
    Départ: 14h zône Poste du Mont Blanc
    Arrivée: 15h30, Place des Nations.
    Final vers 18h
    Plus d'informations ici:

    https://lesagendas.com/

    Pour des infos objectives et capitales sur les vaccins, suivez Lola régulièrement et faites la connaître à le plus de monde possible.

    https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541

    Suivez aussi la désormais célèbre et journalière Minute de Ricardo:

    https://www.laminutedericardo.com/

  • Un vif merci pour ces liens qui correspondent à des gens qui ont quelque chose de constructif à transmettre. Ainsi, ils n'invitent pas à lancer des pierres à l'horizontale mais à se dresser à la verticale pour exprimer leurs droits à la LIBERTE de corps, d'âme et d'esprit!

  • FRENKEL ose se plaindre d'avoir été censuré alors que je sais qu'il a censuré l'information officielle suivante sur son propre blog, car cette vérité le dérangeait trop. Il ferait un excellent journaliste sur BFMTV. Voici l'info officielle censurée par Frenkel:

    Le président de l’ordre des médecins italiens, Antonio Magi explique que les vaccinés sont aussi contagieux que les autres et qu’il est donc faux de dire que les non vaccinés sont un danger:

    https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541/status/1418817554072670217

    PS: De plus, cher Frenkel, on de ne dit pas "vous contredites" mais "vous contredisez"!

  • Information très importante puisqu'elle apporte une preuve de plus que les médecins ont des choses fondamentales à mettre en évidence afin de guider une politique sanitaire appropriée.

  • Désolé, M-A, mais vous contredisez est la forme correcte (voir
    https://www.larousse.fr/conjugaison/francais/contredire/1935,
    https://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/contredire.php,
    https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/contredire.html).

  • Comme quoi, Mario Jelmini, même en orthographe l'opinion unique ne prévaut pas!

  • @Chuck Jones, Fitoussi, celui qui a introduit macron dans la politique et qui là guidé vers Bercy !

    Ayant assisté à ses cours, je peux vous dire qu'il s'assied sur ses propres théories et si la France a sombré à ce point, il y est pour quelque chose.

  • https://rumble.com/vkcjxn-la-capsule-59-on-ne-se-soumet-pas.html

  • @ Marie-France, vous avez écrit :

    "Par conséquent, je ne publie plus ce genre de commentaires car ils me chargent inutilement. J'espère que vous me comprenez.."

    Simplement que ce que je traduis de l'hébreu, finit toujours par arriver un ou deux jours plus tard par d'autres canaux, d'autant plus que je les traduis.

    La différence entre Israel, la France et la Suisse qui se complaît dans son silence légendaire, c'est qu'en Israel, la confiance entre les institutions est certainement 1'000 fois plus solide qu'en France et que si une autorité, quelle qu'elle soit se permettait de mentir comme le font les "experts" ou autres tristes clowns, français, il serait définitivement grillé !

    Le nouveau premier ministre Benet a essayé de faire comme Macron, notamment en étant plus qu’imprécis concernant le covid, en a suivi des avalanches de sketchs sur les médias sociaux, il semble qu'il ait compris !

  • Un très vif merci de nous signaler cette vue globale très édifiante de la dynamique politique actuelle qui explique des connexions importantes entre le test PCR, le vaccin et le pass sanitaire.
    Vu que le test PCR est remis en cause officiellement aux USA, que des traitements presque prêts retirent l'urgence du vaccin, on comprend ainsi pourquoi le pass sanitaire a été voté de façon si précipitée.

    Une autre voie d'accès à cette excellente capsule 59 :
    https://www.infovf.com/video/capsule-soumet-pas--9973.html

  • Désolée Mario, achetez-vous une nouvelle paire de lunettes et relisez ce que j'ai écrit, à savoir

    "PS: De plus, cher Frenkel, on NE dit PAS "vous contredites" MAIS "vous contredisez"!"

    Je dis bien que la forme correcte est "vous contredisez" et non pas "vous contredites".

  • Désolé, Marie-Antoinette (ou Michèle-Ange): lorsque j'ai lu votre commentaire, je venais de retirer mon masque et ne m'étais pas rendu compte que, par la même occasion, mes lunettes et mes appareils acoustiques avaient, bien malgré moi, quitté ma sale tronche (il s'agit là d'un effet secondaire du covid dont l'OFSP et M. Berset sous-estiment la portée). Si bien que j'ai lu votre post de travers.
    Je veillerai à ce que cela ne se reproduise pas.

  • "Alain Bauer, professeur de criminologie du Conservatoire National des Arts et métiers (CNAM), déballe tout sur la table en remettant les pendules à l’heure"


    Merci Monsieur Pétard de nous avoir permis de découvrir Xerfi canal.

    Dans la série "Ils nous prennent pour des cons." ... le Professeur Fitoussi qui disserte sur cette citation peu connue:

    "Je ne veux pas que vous pensez comme moi, je veux réduire le langage de façon à ce que vous ne pensez que comme moi."


    L'emprise de la Novlangue : comment on nous ment [Jean-Paul Fitoussi]

    https://www.youtube.com/watch?v=OLJw2MNNXU0


    Et la Novlangue des kleptocrates européens:

    Crise économique, débats interdits en France ? Jean-Paul Fitoussi [EN DIRECT]

    https://www.youtube.com/watch?v=KelxO3PYthI

  • Pass & vaxx ARN-m obligatoires, politique de la pensée unique balayant les conséquences dans la masse "des vaccinés contaminés-contaminateurs & autres producteurs-transmetteurs de variants++".

    "Le risque que l’organisme d’une personne vaccinée soit le siège d’une recombinaison virale défavorable est infime. Mais le nombre considérable des vaccinés dans le monde – par centaines de millions ou davantage
    – fait qu’il est très probable que cela arrive quelque part, et qu’un virus bien plus virulent se dissémine dans les populations, vaccinées ou non"

    https://www.infogm.org/7096-des-vaccins-jamais-utilises-chez-homme-pour-sortir-de-la-covid-19#nb4

    "Les vaccins ARNm n'infectent donc pas que les cellules des personnes qui reçoivent le vaccin. Ils ont également le potentiel d'infecter les nombreuses bactéries intracellulaires qui se trouvent à l'intérieur même des cellules et qui sont hors de portée des anticorps circulant dans le sang"

    "Les fabricants de vaccins ARNm (...) omettent d'informer le public quant au fait qu'ils ont le potentiel de génétiquement modifier des bactéries qui résident à l'intérieur même des cellules et qui ne sont pas détectées par le système immunitaire.

    De telles bactéries mutantes OGM au coeur de nos cellules peuvent alors acquérir des propriétés de virus, telle que la protéine spike du SARS-CoV-2 en ce qui concerne les vaccins génétiques utilisés dans le cadre de la pandémie de COVID,
    et continuer à se développer dans le corps des personnes vaccinées, avec de potentiels effets pathogéniques.

    Les tests de génotoxicité des vaccins ARNm ne prennent nullement en compte les risques à moyen et long terme posés par la modification génétique de bactéries intracellulaires, qui sont notamment associées aux maladies dégénératives, dont les cancers et maladies inflammatoires chroniques. (Tests constatant l'aggravation de l'infertilité).

    La modification de bactéries intracellulaires par les vaccins pourrait également favoriser la création de maladies nouvelles du fait de la genèse de bactéries mutantes avec des composantes de virus, telles que la protéine spike pour les vaccins génétiques contre le SARS-CoV-2. La possible évolution de telles bactéries mutantes en des formes pathogènes nouvelles pose la question de l'utilisation en urgence de tels vaccins sur une proportion aussi importante de la population.

    Les fabricants de vaccins ont mis leurs produits sur le marché en urgence, sur la base d'accords bilatéraux et souvent non publics, comme dans le cadre de la Commission Européenne, qui sont de nature à empêcher les victimes d'effets secondaires potentiels de demander réparation à l'industrie pharmaceutique.

    Les victimes de ces produits pharmaceutiques ne disposent pas non plus des moyens scientifiques capables de démontrer la causalité entre la vaccination et l'apparition à plus ou moins long terme de maladies dégénératives. Où sont donc passés l'éthique médicale et le principe de précaution en période de COVID ?


    De telles chimères génétiques mi bactéries mi virus peuvent gravement porter atteinte à la santé de la population et ce de manière bien plus importante que la COVID, et dont il est possible de diminuer la gravité via une alimentation saine à base d'aliments végétaux complets ". ref Campbell, 2021.

    Ref. Halabi S, Heinrich A, Omer SB. No-Fault Compensation for Vaccine Injury - The Other Side of Equitable Access to Covid-19 Vaccines

  • Un très vif merci, divergente, de nous transmettre ces informations très importantes et qui, pourtant, n'apparaissent quasi pas dans le public soumis à la discipline monoculturelle ambiante.

  • https://rumble.com/vk2x3y-reiner-fuellmish-pandemic-fraud-version-intgrale-1h20.html

  • Merci beaucoup Gazoduc de nous transmettre des documents si importants. Si cette entrevue dure 1h20, cela démontre bien la complexité de la situation qui dépend de plusieurs facteurs qui s'assemblent mais ne se ressemblent pas forcément!

  • "@Chuck Jones, Fitoussi, celui qui a introduit macron dans la politique et qui là guidé vers Bercy !"


    Alain Minc a revendiqué publiquement être responsable de ce complot.

  • "Si on reprend l'étymologie du mot "responsable" on entend bien le vocable "répondre de"" (Marie-France de Meuron)


    Et si on reprend l'économie du mot "responsable", on entend alors bien le vocable "répondre à".

    Juste une chtite précision de 3 fois rien.

    Responsable, ... avec ces transmutations de vaccins en virus, ... je me demande s'il existe un chromosome pour la transmutation de la transmutation irresponsable en transmutation responsable ...

    https://www.youtube.com/watch?v=Pcv4XpQJeyY

  • Si vous saviez ce qu'il est en train de se passer entre les politiques et les "experts" (très silencieux depuis quelques jours), vous tomberiez de votre chaise !

    Le dernier rapport américain de la CDC, pas encore publié et également très certainement sous très haute pression est une bombe. Ces prochains jours, toute cette situation qui nous pourrit la vie, a tué des millions de malades qui étaient facilement guérissables, toute cette saloperie va se dégonfler comme un soufflet !

    C'est la raison pour laquelle les fakes news mettent depuis 5 jours, une pression hystérique, ils savent que c'est finit pour eux et leur alarmes aux population.

    Vous verrez très prochainement comment tout va s'inverser.

  • Avis aux commentateurs : Je ne publie pas un commentaire qui s'adresse à un autre commentateur au sujet d'une question personnelle.

  • Voici deux chaînes excellentes que je recommande à tous pour pouvoir se faire une meilleure idée sur les vaccins. La première réunit des témoignages et vidéos venant de partout et de toutes les sources:

    https://odysee.com/@THEMIS:1

    et

    https://odysee.com/@Vivresainement:f

    Bonne journée à vous tous!

  • Merci d'être attentive à ce qui développe soigneusement les sujets peu apparents sur les médias publiques et de nous le transmettre.

  • Voici des nouvelles intéressantes d'Israel en français:

    https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541/status/1420261595142307846

    et l'article en hébreux:

    https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728

  • Merci beaucoup de nous transmettre ces nouvelles.
    Il est réjouissant qu'elles ne soient pas camouflées.

  • ET ENCORE: Pour mettre tout le monde d'accord, je vous recommande de regarder ABSOLUMENT ces deux courtes vidéos EN ENTIER. C'est édifiant:

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/appel-a-la-revolution-citoyenne:e

    et aussi:

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/la-proteine-spike-et-les-vaccins-sont-mortels:Et

    SACHEZ QUE NOUS SOMME TRES NOMBREUX ET ON VOUS AIME Mme de MEURON! MERCI!!!!

  • Un très chaleureux merci pour votre mot venu du coeur et très nutritif pour la période que nous traversons, avec certaines surprises particulières pour moi que je ne nommerai pas ici.

    Merci pour ces vidéos si explicites et il faut bien 52 minutes (à la première citée) pour mettre à jour ce qui est pareillement escamoté.

    Effectivement, les produits vaccinaux ne sont pas une simple molécule dont on peut prévoir facilement les effets....

    Continuez avec courage et ténacité sur votre lancée indispensable pour revenir à une vie saine, enrichie des expériences que nous aurons traversées.

  • "L'opinion unique, pour tous?"


    Ooup la la la la la, le virus n'est pas d'accord !

    https://www.mercurynews.com/2021/07/24/covid-spreading-fast-in-well-vaccinated-california-counties/

    COVID spreading fast in well-vaccinated California counties
    Cases are falling in five counties with below-average vaccination

  • Merci beaucoup de nous montrer que le covid a sa propre intelligence qui ne trouve pas écho chez les épidémiologistes de service!
    Traduction Google de votre lien anglais :

    "COVID se propage rapidement dans les comtés californiens bien vaccinés
    Les cas sont en baisse dans cinq comtés avec une vaccination inférieure à la moyenne"

  • Évolution de l'épidémie & Harcèlement

    https://www.youtube.com/watch?v=eUFLWj6qw2A

    Et attention aux clones lymphocytaires qui vont arriver avec ces manipulations génétiques d'attardés mental.

  • Il est très intéressant d'écouter une fois de plus le Pr Raoult, son bon sens, sa pratique et son expérience scientifique très élargie, reconnue dans le monde entier.
    De plus, à près de 69 ans, il tient bon le gouvernail de l'IHU, avec une équipe qui l'estime.
    C'est tragique que dans la covidémie actuelle, au lieu de profiter de son travail pour soigner les malades et étudier les solutions, on lui cause tant de nuisances qui lui font perdre un temps précieux. Il a beaucoup de mérite de tenir bon depuis si longtemps.
    Dans cette vidéo, Il développe un point très intéressant : l'absence de contre-pouvoir dans les institutions qui fait qu'on doive avoir recours à la justice.
    Effectivement on peut constater que pas seulement pour le harcèlement et les insultes qu'il reçoit mais pour beaucoup d'autres sujets, divers collectifs ( médecins, soignants etc) doivent se faire assister par des hommes de loi pour des sujets qui relèveraient d'un système de médiation raisonnable.
    On le voit aussi dans les situations où on ne peut être que pro-vax ou non-vax et qu'on ne peut pas argumenter sous peine d'être tout de suite catalogué.

  • Un peu d'Histoire

    https://rumble.com/vkh1il-gare-gavi-astrid-stuckelberger.html

  • https://twitter.com/__iron_man_/status/1420509022407512064?s=24

  • Prudence, merci de préciser ce que vous désirez nous transmettre car le lien ne fonctionne pas.

  • Merci, Prudence, de nous apporter des éléments pour défaire un des écheveaux à l'origine de cette coronafolie!

  • Veuillez, je vous prie, nous dire votre intention en nous transmettant un lien, ce qui vous semble essentiel, d'autant plus quand le site est en anglais!

  • https://odysee.com/@TheMagicWhispers:3/Jean-Bernard-Fourtillan-Grand-Format_1:c

  • Cette vidéo présente le Pr Fourtillan qui relate tout son parcours et ce qu'il a osé dénoncer. On découvre alors les dédales de la science où ceux qui semblent gagner ne sont pas les meilleurs....

  • https://odysee.com/@LAMINUTEDERICARDO:5/Urgent-interview-exclusive-du-Professeur-Fourtillan-!:0

    Vidéo avec accès bloqué sur le territoire français

  • Merci de nous communiquer ces nouvelles directement de la bouche du Pr Fourtillan. On voit combien il est solide pour parler de son séjour en prison sans s'être laissé démolir.

  • Le motif de l'arrestation du Pr. Jean-Bernard Fourtillan, pharmacien ?
    Exercice illégal de la médecine.
    Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Bernard_Fourtillan
    Vous approuvez l'exercice illégal de la médecine, Dresse de Meuron ?

  • @ Mario Jelmini : vous m'évoquez un proverbe russe :
    "Si chacun balayait devant sa porte, comme la ville de Moscou serait propre".
    Ainsi, vous êtes à l'aise avec la législation humaine et vous pourchassez dans les blogs tous ceux qui n'y correspondraient pas, en omettant que le droit des tribunaux n'a rien d'absolu.
    Pour ma part, je recherche les lois de la nature humaine et je ne réduis pas le Pr Fourtillan à un jugement mais à sa qualité de scientifique et à tout ce qu'il a recherché pour améliorer la santé des gens.

  • Le variant Delta et autres prêts pour l'avenir, sont des variants-vaccins.
    Confirmé

    Sorti tout droit d'un laboratoire israélo-indien

    Variant prenant le dessus au niveau de la contamination, cependant en restant quasi totalement inoffensif pour l'humain.

  • https://odysee.com/@vcr_timemachine:4/Stew-Peters:0?

  • Merci d'avoir pris la peine de nous transmettre ce lien. Il n'a pas fonctionné tel quel mais j'ai trouvé : https://odysee.com/@ChristopherKennethBowser:6/Stew-Peters-Talks-Vaccine-Deaths:1
    Stew Peters Talks 'Vaccine' Deaths
    May 7th, 2021

  • Marie France de Meuron, votre article, le même ici, bénéficie sur Mondialisation Canada France, de contributeurs très intéressants. Ila apportent un intelligent et riche débat tout en restant centré sur votre sujet.
    On y sent de la dynamique du désir et du besoin de se documenter.

    Merci mille fois pour votre investissement et pour votre générosité
    Vous êtes vraiment le seul blog à survivre aux censures. Félicitations!

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizerleak-les-contrats-surprenants-vaccins-pfizer

  • Un très vif merci pour vos encouragements et votre oeil de lynx pour détecter des articles qui remontent à la source de certaines dynamiques qui s'éloignent tant de l'être humain global et de sa santé.

  • Premier indice, pourquoi vacciner avec deux doses ?

    Parce que ce faux vaccin contient des substances toxiques qui, si elles étaient administrées en une injection unique, il y aurait des pourcentages très élevés de réactions parfois létales,

    Deuxième indice, si ce produit était réellement axé sur ARN-messager, cela prendrait deux jours aux laboratoires de changer la séquence avec les nouveaux variants au niveau de la production. Une fois la technologie implantée, ce n'est qu'une simple opération pour changer de séquence dans la production, pourquoi n'est pas le cas ?

    Et pourquoi ne pas sélectionner plusieurs souches simultanément ?

    Vous avez pu voir à quel point la fraude est approuvée avec les tests dans la vidéo, concernant ce soi-disant vaccin, c'est 1000 fois pire

  • En Anglais, interview choc de Dr. Rochelle Walensky, directrice de la CDC , Center of Disease Control USA.

    https://www.foxnews.com/media/cdc-boss-walensky-after-fox-tv-appearance-walks-back-vaccine-mandate-remarks

  • Merci de nous informer de la complexité de ce qui se joue aux USA.
    Autour de ce sujet, j'ai trouvé une traduction google :
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://uaenews.ekumkum.com/cdc-boss-walensky-after-fox-tv-appearance-walks-back-vaccine-mandate-remarks/&prev=search&pto=aue
    Ce qui est frappant, c'est à quel point l'existence de la population ne dépend que de quelques paramètres qui sécurisent les décideurs mais qui sont énormément éloignés de vécu global des êtres humains concernés voire soumis à ces vire-voltes.

  • La directrice du CDC, ne répond à aucune des questions posées

  • Aujourd'hui, le ministère de la santé français vient de mettre de l'eau dans son vin par rapport aux chiffres un peu poussifs publiés précédemment. Ce chiffre indiquait jusqu'à hier, 93,5% de personnes non-vaccinées hospitalisées et qui passe aujourd'hui à 85%.

    D'un autre coté, Pfizer corrobore les résultats israéliens qui se situe autour de 39% de personnes non vaccinées prises en charge en milieu hospitalier.

    Petite note : Des personnes atteintes de symptômes grippaux vaccinées ont été refoulées des admissions hospitalières au prétexte qu'elles ne risqueraient rien, car vaccinées. Tandis que les patients qui déclarent ne pas être vaccinées sont systématiquement hospitalisées !

    Conclusion, vous êtes en grave danger si vous êtes vaccinés, à nouveaux la politique de menteurs interagi avec la médecine.

    Conclusion générale, 39% est un chiffre bas, donc le passe-soi-disant-sanitaire n'en est pas un, une personne "vaccinée" est à plus de 60% contagieuse pour les autres.

  • Merci pour votre info porteuse de divers éléments.
    Ce à quoi je n'aurais jamais pensé, c'est ce refus d'hospitalisation pour des vaccinés en ayant une telle croyance dans leur état vaccinal. D'autre part, on peut aussi s'aventurer à dire que c'est une façon de souligner que ce sont les non-vaccinés qui remplissent les services hospitaliers...

  • Maintenant ce sont des gouvernements qui s'opposent à vouloir continuer cette pseudo vaccination, le Mexique a déclaré vouloir cesser ce cirque assassin et inverse la vapeur !

    Nous allons vers un renversement de la situation vis-à-vis de ces intimidations basées sur des brevets de virus développer pour assurer à des criminels d'avoir une exclusivité sur les dérivés de ces virus, comme les tests, les vaccins et le contrôle de la planète.

    Maintenant c'est aux gouvernements de stopper cette folie meurtrière et condamner les responsable de ce massacre humain.

  • Même la rédaction de la TdG a sorti votre blog de sa page d'accueil et effacer votre présence dans celle des blogs les plus commentés, simplement parce que votre blog sort de la pensée unique imposée, ont-ils peur à ce point ?

  • Merci, Prudence, pour votre présence!
    Le problème est plus complexe que cela. Je ne tiens pas à l'expliciter ici. Pour ces quelques jours, je présume que mon "sujet" est en suspens car certains responsables étaient en vacances.
    Ils n'ont pas la tâche facile car ils doivent tenir compte aussi de quelques lecteurs particuliers....

  • Merci d'avoir confirmé

  • Aux USA, les état les plus contaminés sont les états où les mesures (masques, tests) et les vaccins sont les plus pratiquées

  • Avis aux commentateurs : je ne publie pas les propos de ceux qui n'ont pas compris que les juristes peuvent aussi être des charlatans dans leur domaine.
    Je ne sais toutefois pas comment on les nomme dans le monde des tribunaux!

  • Bien entendu, que les charlatans courts sur pattes font partie du défilé, les voyous ne vont pas se priver après avoir contaminer les "experts" de plateaux de télévisions, de venir semer la peur avec ces pantins désarticulés emplis d'une mission divine, les mêmes, qui jadis soumettaient les plus justes d'entre nous à la question au nom d'une justice "divine" entretenue par des psychopathes, des violeurs et des assassins, violeurs, raison pour laquelle ils choisissaient de préférence, de jeunes et jolies filles qu'ils faisaient griller sur des bûchers afin d'éviter de les voir témoigner. Les atavismes sociétaux et qui sait peut-être, génétiquement modifiés, accourent comme des hyènes, dès les prémisses d'une horizon mortuaire.

    Heureusement, la Suisse n'est pas tombée dans ces travers morbides, certainement que Pfizer a encore besoin d'un espace navigable dans ce paradis intouchable.

  • Désolé pour ceux qui ne maîtrisent pas l'allemand, mais comme les mots d'ordres aux rédacteurs en chefs de nos presses est de censurer toutes les actions anti-vaccins, essayons quand-meme de rester informés et rappelons aux francophones qu'en Allemagne, ça bouge beaucoup contre cette dictature mondiale du groupe Pfizer :

    https://www.bild.de/regional/berlin/berlin-aktuell/querdenker-protest-verboten-demonstranten-rennen-an-berliner-polizei-vorbei-77253082.bild.html

  • Un grand merci, Prudence, pour ce lien en allemand.
    En allant chercher une traduction par Google, j'ai trouvé :
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=https://www.nzz.ch/international/deutschland/die-querdenker-wollen-geschichte-schreiben-grosse-demonstration-in-berlin-geplant-ld.1637988&prev=search&pto=aue
    "NEUE ZURCHER ZEITUNG
    Les « penseurs latéraux » veulent écrire l'histoire : Malgré l'interdiction, grande manifestation prévue à Berlin"

    Il m'a permis de découvrir une nouvelle appellation très parlante : "les penseurs latéraux."

  • Ce n'est pas nouveau que pour certains, qu'il faille encore rajouter un adjectif à la fonction de penser !

    Car pour eux, penser est un crime, ils cherchent sans doute à atténuer ce qu'ils pensent être un crime, car eux aussi, ils pensent, mais ils pensent à voix basse !

  • Même l'OMS craint les dérives articulées par les ambitions de Macron et critique sa volonté politique de vouloir "vacciner" les jeunes, le gouvernement français terrorise avec son zèle les experts de l'OMS qui rétropédalent face aux envies de ce président qui craint sa population et qui la provoque depuis le début de son mandat.

    En 42-43, les nazis ne voulaient pas que les collabos déportent les enfants juifs, pourtant ils l'ont fait avec un zèle sans équivalent.

  • Je tiens à dire, que ceux qui font le choix de ce faire injecter ces substances inconnues dans leurs corps ne sont pas mes ennemis, je n'ai absolument rien contre ceux qui ont fait ce choix !

    Par contre, ce qui est exaspérant, ce sont les mensonges utilisés depuis le début de cette organisation de terreur vis-à-vis d'un virus qu'ils ont eux-mêmes développer brevetés et exploités.

    Comme l'a expliqué et largement démontré David Martin, professionnel des financements de brevets, ce sont les mêmes qui ont fabriqués ce virus qui vendent les soi-disant vaccins, ils ont déposés plus de 170 brevets/patentes liés à ce virus, les soi-disant vaccins, les tests, et toute la trousse de secours accompagnant ce virus entièrement modifié dans leurs laboratoires.

    Personnellement, je ne peux pas leur donner ma confiance, c'est trop gros !

    Mais ce qui m'inquiète également, c'est le manque de curiosité des journalistes, des centaines de milliers de citoyens défilent dans les rues, et qu'est-ce qu'ils font, ils ne font que minimiser les chiffres, reprendre les chiffres ordonnés par les politiques, les cameramans ne font que des plans serrés afin de ne pas laisser les téléspectateurs puissent voir l'immensité de la foule et gare à ceux qui désobéissent, de braves soldats ces journalistes !

    Pas un, parmi nos stars des téléjournaux, ne vient poser des questions simples, des questions que tous se posent, y compris ceux qui se sont fait injecter cette soupe non garantie par leurs vendeurs en costumes 3 pièces. Non, tout le contraire, ils répètent en boucle le même mantra, "vaccinez-vous, vaccinez-vous" sans arrêt, tels des évangélistes qui diraient, "convertissez-vous, convertissez-vous" !

    Sinon, gare à vous, vous n'irez pas au paradis !

  • J'apprécie votre description fort pertinente et riche de bon sens de la situation sur différents plans.
    Il est regrettable que tant de gens soient entrés dans ce "jeu" si élémentaire, à se demander à quoi servent les études de toutes sortes si c'est pour en arriver là.
    Les êtres humains ont tellement de potentiels à développer et maintenant, on les musèle, les vaccine et les trace, tout en réduisant drastiquement leurs activités.

  • Effectivement, avec ceci de particulier que lorsque dans le passé des tyrans montaient leurs armées et brigades pour soumettre une population, c'était dans la totalité des cas afin de construire un empire, aujourd'hui, c'est pour détruire une civilisation.

    Dommage et ils n'utilisent pas uniquement des virus mais encore d'autres moyens tout aussi destructeurs.

  • Macron a de la peine à recruter, c'est le fils Fabius qui fait le sale boulot, c?est Victor Fabius qui a mis sur pied la "stratégie vaccinale" depuis qu'il a été embauché comme directeur associé du cabinet de conseil McKinsey, vous avez Victor Fabius qui dépensait tellement dans les casinos du Colorado qu'il a fini dans les turnes du FBI, avant que papa Fabius mette en place ses largeurs auprès d'un certain Obama, il fut relâché 3 heures plus tard, le FBI ne l'avait pas arrêté parce qu'il jouait des grosses sommes, mais pour blanchiment d'argent par truchement de facture de changes dans une chaîne de casinos dont les actionnaires sont français, canadiens et américains, les actionnaires français très proches de Macron

  • Selon une étude d’avril dernier du New England Journal of Medicine (NEJM), (étude déréférencée du net depuis quelques semaines), une femme enceinte présente 82% (104 avortements spontanés sur 127 femmes) de risque de perdre son bébé à la suite d’une « vaccination » anti-covid.

  • Merci pour cette info qui est une belle illustration de l'opinion unique : "Il faut vacciner tout le monde". Or il est évident que l'organisme d'une femme enceinte et très différent de celui d'une personne à comorbidités!
    C'est aussi un exemple où on médicalise tant la femme enceinte qu'elle n'est plus consciente de ce qui est adéquat pour elle.

  • Et si nous ré-écoutions l'interview du Professeur Raoult du mois de juin 2020 :

    https://www.youtube.com/watch?v=zUbiYhknaK0

  • Effectivement, le Pr Raoult s'est appliqué dès le début à démontrer et à prouver que la médecine se distingue de la science pure et dure et qu'on ne peut pas résoudre une épidémie par des mots d'ordre simplifiés qui, dans le fond, sont très approximatifs et qui ont abouti à une situation complexe qui se raidit de plus en plus dans certaines contrées.

  • L'ivermectine, un médicament utilisé pour lutter contre les parasites dans les pays du tiers monde, pourrait aider à réduire la durée de l'infection pour les personnes qui contractent le coronavirus pour moins d'un dollar par jour, selon des recherches récentes du Sheba Medical Center de Tel Hashomer.
    Le professeur Eli Schwartz, fondateur du Center for Travel Medicine and Tropical Disease à Sheba, a mené un essai randomisé, contrôlé et en double aveugle du 15 mai 2020 à la fin janvier 2021 pour évaluer l'efficacité de l'ivermectine dans la réduction de l'excrétion virale. chez les patients non hospitalisés atteints de COVID-19 léger à modéré.
    L'ivermectine est approuvée par la Food and Drug Administration des États-Unis depuis 1987. Les découvreurs du médicament ont reçu le prix Nobel de médecine 2015 pour son traitement de l'onchocercose, une maladie causée par une infection par un ver rond parasite.
    Au fil des ans, il a été utilisé pour d'autres indications, notamment la gale et les poux de tête. De plus, au cours de la dernière décennie, plusieurs études cliniques ont commencé à montrer son activité antivirale contre des virus allant du VIH et de la grippe au Zika et au Nil occidental.
    Le médicament est également extrêmement économique. Une étude publiée dans l'American Journal of Therapeutics à comité de lecture a montré que le coût de l'ivermectine pour d'autres traitements au Bangladesh est d'environ 0,60 $ à 1,80 $ pour un cours de cinq jours. Cela coûte jusqu'à 10 $ par jour en Israël, a déclaré Schwartz.
    Dans l'étude de Schwartz, quelque 89 volontaires éligibles âgés de plus de 18 ans qui ont reçu un diagnostic de coronavirus et séjournant dans des hôtels COVID-19 gérés par l'État ont été divisés en deux groupes : 50 % ont reçu de l'ivermectine et 50 % ont reçu un placebo, en fonction de leur poids. . On leur a donné les pilules pendant trois jours d'affilée, une heure avant un repas.
    Les volontaires ont été testés à l'aide d'un test PCR sur écouvillon nasopharyngé standard dans le but d'évaluer s'il y avait une réduction de la charge virale au sixième jour – le troisième jour après la fin du traitement. Ils étaient écouvillonnés tous les deux jours.
    Près de 72 % des volontaires traités à l'ivermectine se sont révélés négatifs pour le virus au sixième jour. En revanche, seulement 50 % de ceux qui ont reçu le placebo se sont révélés négatifs.
    EN OUTRE, l'étude a examiné la viabilité de la culture, c'est-à-dire le degré de contagion des patients, et a constaté que seulement 13 % des patients sous ivermectine étaient infectieux après six jours, contre 50 % du groupe placebo, soit près de quatre fois plus.
    "Notre étude montre avant tout que l'ivermectine a une activité antivirale", a déclaré Schwartz. « Cela montre également qu'il y a presque 100 % de chances qu'une personne soit non infectieuse dans quatre à six jours, ce qui pourrait entraîner un raccourcissement du temps d'isolement pour ces personnes. Cela pourrait avoir un impact économique et social énorme. »
    L'étude est apparue sur le site de partage de recherche en santé MedRxiv. Il n'a pas encore fait l'objet d'un examen par les pairs.
    Schwartz a déclaré que d'autres études similaires - bien que toutes ne soient pas menées selon les mêmes normes en double aveugle et placebo que les siennes - ont également montré un impact favorable du traitement à l'ivermectine.
    Son étude n'a pas prouvé que l'ivermectine était efficace en tant que prophylactique, ce qui signifie qu'elle pouvait prévenir la maladie, a-t-il averti, ni qu'elle réduisait les risques d'hospitalisation. Cependant, d'autres études ont montré de telles preuves, a-t-il ajouté.
    Par exemple, l'étude publiée plus tôt cette année dans l'American Journal of Therapeutics a souligné qu'« une revue de la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance a résumé les résultats de 27 études sur les effets de l'ivermectine pour la prévention et le traitement de l'infection au COVID-19. , concluant que l'ivermectine "démontre un signal fort d'efficacité thérapeutique" contre COVID-19.
    "Un autre examen récent a révélé que l'ivermectine réduisait les décès de 75%", indique le rapport.
    MAIS L'IVERMECTINE n'est pas sans controverse et, par conséquent, malgré les niveaux élevés de coronavirus dans le monde, ni la FDA ni l'Organisation mondiale de la santé n'ont été disposées à l'approuver pour son utilisation dans la lutte contre le virus.
    Le professeur Ya'acov Nahmias, chercheur à l'Université hébraïque de Jérusalem, a mis en doute l'innocuité du médicament.
    "L'ivermectine est un agent thérapeutique chimique, et il a des risques importants qui lui sont associés", a-t-il déclaré dans une interview précédente. "Nous devons être très prudents quant à l'utilisation de ce type de médicament pour traiter une maladie virale dont la grande majorité du public va se remettre même sans ce traitement."
    Au cours de l'étude de Schwartz, il n'y avait aucun signe d'effets secondaires significatifs chez les utilisateurs d'ivermectine.
    Seuls cinq patients ont été orientés vers les hôpitaux, dont quatre dans le bras placebo. Un patient sous ivermectine s'est rendu à l'hôpital pour se plaindre d'un essoufflement le jour du recrutement. Il a poursuivi le traitement à l'ivermectine et a été renvoyé à l'hôtel le lendemain en bon état.
    La FDA a déclaré sur son site Web qu'elle "a reçu plusieurs rapports de patients qui ont eu besoin d'un soutien médical et ont été hospitalisés après s'être auto-médiqués avec de l'ivermectine".
    La "FDA n'a pas approuvé l'ivermectine pour une utilisation dans le traitement ou la prévention du COVID-19 chez l'homme", a-t-il déclaré. "Les comprimés d'ivermectine sont approuvés à des doses très spécifiques pour certains vers parasites, et il existe des formulations topiques (sur la peau) pour les poux de tête et les affections cutanées comme la rosacée. L'ivermectine n'est pas un antiviral (un médicament pour traiter les virus). Prendre de fortes doses de ce médicament est dangereux et peut causer de graves dommages.
    L'Organisation mondiale de la santé a également recommandé de ne pas utiliser le médicament, sauf dans les essais cliniques.
    EN CONTRASTE, Schwartz a déclaré qu'il était très déçu que l'OMS n'ait soutenu aucun essai visant à déterminer si le médicament pouvait être viable.
    Le mois dernier, l'Université d'Oxford a annoncé un grand essai sur l'efficacité de l'ivermectine.
    Schwartz a déclaré qu'il s'était intéressé à l'exploration de l'ivermectine il y a environ un an, "lorsque tout le monde cherchait un nouveau médicament" pour traiter COVID-19, et que de nombreux efforts étaient déployés pour évaluer l'hydroxychloroquine, il a donc décidé de se joindre à l'effort.
    "Comme l'ivermectine était sur mon étagère, puisque nous l'utilisons pour les maladies tropicales, et il y avait des indices que cela pourrait fonctionner, j'ai décidé d'y aller", a-t-il déclaré.
    Des chercheurs d'autres endroits dans le monde ont commencé à étudier le médicament à peu près au même moment. Mais quand ils ont commencé à voir des résultats positifs, personne n'a voulu les publier, a déclaré Schwartz.
    "Il y a beaucoup d'opposition", a-t-il déclaré. « Nous avons essayé de le publier, et il a été rejeté par trois journaux. Personne ne voulait même en entendre parler. Vous devez vous demander comment se fait-il que le monde souffre.
    "Ce médicament n'apportera pas de gros bénéfices économiques", et donc Big Pharma ne veut pas s'en occuper, a-t-il déclaré.
    CERTAINES DES oppositions les plus fortes à l'ivermectine sont venues de Merck Co., qui a fabriqué le médicament dans les années 1980. Dans une déclaration publique sur l'ivermectine sur son site Web en février, il a déclaré: «Les scientifiques de l'entreprise continuent d'examiner attentivement les résultats de toutes les études disponibles et émergentes sur l'ivermectine pour le traitement du COVID-19 pour des preuves d'efficacité et de sécurité. Il est important de noter qu'à ce jour, notre analyse n'a identifié aucune base scientifique pour un effet thérapeutique potentiel contre COVID-19 à partir d'études précliniques ; aucune preuve significative d'activité clinique ou d'efficacité clinique chez les patients atteints de la maladie COVID-19, et un manque préoccupant de données de sécurité dans la majorité des études. »
    Mais Merck n'a lancé aucune étude sur l'ivermectine.
    "On pourrait penser que Merck serait heureux d'entendre que l'ivermectine pourrait être utile aux patients corona et essayer de l'étudier, mais ils déclarent le plus haut et fort que le médicament ne doit pas être utilisé", a déclaré Schwartz. « Un milliard de personnes l'ont pris. Ils le leur ont donné. C'est vraiment dommage."
    Et ne pas aller de l'avant avec l'ivermectine pourrait potentiellement prolonger le temps qu'il faut au monde pour pouvoir vivre aux côtés du virus, a-t-il déclaré.
    « Le développement de nouveaux médicaments peut prendre des années ; par conséquent, l'identification des médicaments existants qui peuvent être réutilisés contre COVID-19 [et] qui ont déjà un profil de sécurité établi au cours de décennies d'utilisation pourraient jouer un rôle essentiel dans la suppression ou même la fin de la pandémie de SRAS-CoV-2 », a écrit le chercheurs de l'American Journal of Therapeutics. « L'utilisation de médicaments réutilisés peut être particulièrement importante car cela peut prendre des mois, voire des années, pour qu'une grande partie de la population mondiale se fasse vacciner, en particulier parmi les populations à revenu faible à moyen. »

  • Un vif merci pour ce vaste exposé sur l'Ivermectine qui mérite bien d'être considérée puisqu'elle a soigné dans de nombreux pays dont les études, il est vrai, sont publiées fort discrètement.
    Je désire revenir sur : "Nous devons être très prudents quant à l'utilisation de ce type de médicament pour traiter une maladie virale dont la grande majorité du public va se remettre même sans ce traitement.". Il est surprenant qu'on dise que "la grande majorité du public va se remettre même sans traitement" alors qu'on dépense des milliards de dollars pour des vaccins qu'on impose de plus à des enfants qui ont franchement besoin d'autre chose pour évoluer et s'épanouir.

  • https://vk.com/video544172849_456239288?list=b92edf5a969ba71d0f

  • Un grand merci de nous signaler cette vidéo d'Alexis Cossette, toujours très consciencieux, au sujet de Fauci.
    On peut se demander pourquoi tant de gens "cultivés" ont suivi ses avis, sans rechercher vraiment à saisir la complexité du sujet. A force de vouloir simplifier, la situation est devenue très compliquée!

  • Voilà la bombe que j'ai annoncé il y a 4 jours, malheureusement en anglais,

    https://www.youtube.com/watch?v=XZsEjG6cB0c

  • Merci pour l'info! Effectivement, quand c'est en anglais, ça me serait fort utile et certainement à d'autres lecteurs que vous nous disiez en quelques mots quel est le thème traité. SVP.

  • En deux mots, les américains ont depuis septembre 2019, soit 2 mois avant que la Chine alerte le monde que d'importantes allez et venues d'ambulances ont été observées autour des laboratoires de Wuhan, donc ça fait deux ans que les autorités américaines mentent sur Wuhan, Trump avait bien insisté sur le "virus chinois" alors que la presse cachait l'affaire !

  • Merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous préciser l'essentiel de la vidéo.

  • Soyons logiques: la presse ne cachait pas l'affaire puisqu'elle n'en savait rien.

    À part ça, il y a une erreur au début de votre commentaire.
    Les Chinois ont alerté le monde en janvier 2020. Vous écrivez: “(...) depuis septembre 2019, soit 2 mois avant que la Chine alerte le monde (...)”. Deux mois avant janvier, cela correspond à novembre, pas à septembre. Or les Chinois ont admis, en mars 2020 déjà, que le virus était apparu à Wuhan en novembre 2019 (voir https://www.washingtonpost.com/opinions/2021/08/02/new-report-says-covid-emerged-in-wuhan-months-earlier/ : “In March 2020, China traced its first case back to Nov. 17, 2019”).

    Ce que vous présentez comme une bombe n'est en réalité qu'un pétard mouillé.

  • Mario Jelmini, soyez logique, comment pouvez-vous parler de LA presse puisqu'il y a différents services de presse, ne fût-ce qu'entre la Chine et les USA?
    De plus, comment pouvez-vous être sûr d'une source d'infos alors que tant de choses circulent?
    Le fait de l'origine du virus est beaucoup discutée mais ici, nous devons faire face à la réalité des masques, des tests, des confinements, des vaccins, de l'état de santé de la population.
    Pour cette réalité de terrain, il vaut la peine de prendre le temps de regarder la vidéo de 1h15 qui montre à quel point ce que le système officiel présente de façon simple n'est pas si évident que cela :
    https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-19-effets-secondaires:7
    Cette vidéo commence par expliciter la réalité des tests PCR

  • En écrivant “la presse”, j'ai simplement repris la formule utilisée par Prudence tout à la fin de son commentaire: “ (...) alors que la presse cachait l'affaire”. Adressez donc vos remarques à Prudence.

  • Monsieur Jelmini, En reprenant le terme à votre compte, vous en êtes pleinement responsable.
    Je regrette que vous ne restiez pas sur le fond du problème alors que la situation générale est si pesante pour tant de personnes...
    Vous cherchez souvent à mettre des points mais nous ne sommes pas dans une partie de ping-pong!

  • Avis aux commentateurs : Je ne publie pas les commentaires qui servent à régler des comptes avec d'autres commentateurs.

  • Donc, la CDC (Center for Disease Control) américaine a couvert ce mensonge, notamment en cherchant à cacher au public que les virus venait d'un lab de Wuhan, c'est à dire qu'en cachant l'info que les services avaient remarqués des grosses manoeuvres via observations satellites à Wuhan au début septembre, ça prouve que les différents services cachaient la vérité sur l'origine du virus, cela parque Fauci et sa bande sont impliqués dans le développement de ce virus, cela via des financements passant par la NIH (National Institute of Health), l'argent des contribuables USA !

  • Il faut savoir que les jeunes et les enfant ne produise pas d'enzymes de conversion de l'angiotensine 2, ce qui rend impossible pour le virus covid d'infecter les cellules du système respiratoire chez les moins de 13 ans. Cette enzyme présente à la surface des membranes des cellules permet l'introduction de certaines protéines dans les cellules, sans cette enzyme, il est quasi impossible aux virus de pénétrer les cellules, d'ailleurs c'est pareil pour les protéines spikes incluent dans les arn-messagers de ces pseudos-vaccins, ces arn-messagers n'ont aucune emprises sur les cellules des enfants de moins de 13 ans, aucune !

  • https://fr.wikipedia.org/wiki/Enzyme_de_conversion_de_l'angiotensine_2

  • Vous devez savoir que si vous utilisez google, bon des vidéos que je poste seront censurées, je vous conseil de changer de navigateur !

    https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/%C3%89tat-profond-et-''complot''---Excellent-documentaire-sur-la-r%C3%A9duction-de-la-population,-l'agenda-21,-la-trasition-%C3%A9cologique,-le-d%C3%A9velloppement-durable,-etc...!:a?

  • Grand merci pour cette vidéo de 34 minutes qui présentent l'enchaînement de divers éléments montrant la relation entre divers grands mouvements mondiaux en cours depuis plusieurs années.

  • En Israel, pays comme vous le savez, hautement "vacciné", le nombre de contamination détectée a atteint hier plus de 3'000 cas, 237 sont hospitalisés et 48 sont en réanimation et ventilés.

    Pire que lors des trois vagues précédentes et cela à cause de ce soi-disant vaccin, qui non seulement ne semble pas du tout fonctionner, mais provoque plus de recombinaisons virales et fait mentir comme des arracheurs de dents toute la bande d'experts, les politiques et nous fait nous mentir à nous mêmes, qui sait !

    Lors que le mensonge est présent de façon massive dès le départ d'un phénomène, il ne fait que d'amplifier le mensonge, rien d'autre !

    Depuis le début de cette affaire, il y a sans bien pire que ce virus, c'est le mensonge, ce mensonge qui se répand de manière uniforme et sanglant, accompagné d'interdictions de soigner les personnes atteintes avec des remèdes prouvés efficaces depuis le début de cette pandémie, avec des mesures contradictoires poussant les citoyens vers des situations de panique, je vous le dis, ces paniques tuent plus que le virus !

    Chers lecteurs, l'exemple israélien accompagné de statistiques très poussées, de contrôles et suivis systématiques (tracking) individuels de chaque cas contaminé, démontre très clairement que ce produit devenu quasi obligatoire et complètement inefficace, voir iatrogène, alors que de simples molécules qui, prises dès les premiers symptômes sont efficaces à presque 100% !

    Que ce passe t'il dans cette vaste entreprise organisées par les mêmes qui ont fabriqués ce virus ?

    Cherchent'ils comme ils le disent sans vergogne, éradiquer un grand pourcentage de la population ou cherchent-ils vraiment à soigner et à en venir à bout ?

    Ce ne serait pas rentable pour ces fabricants de virus mortels dans leurs laboratoire niveaux 4 de venir à bout d'un aussi juteux profit, la preuve, tous les grands professeurs de virologies n'ayant pas de lien avec ces méga-entreprises sont muselés, poursuivis, censurés voir emprisonnés, traînés dans la boue, insultés et nous voyons cette bande de voyous criminels n'avoir aucune réponse à leurs explications, alors ils passent aux injures et à la grossièreté !

  • Pour corroborer mon commentaire précédent ;

    https://www.youtube.com/watch?v=mk3D9hfXxAM

  • Grand merci de nous transmettre votre intérêt pour cette entrevue d'un avocat spécialiste en santé publique qui explique clairement la situation avant la réponse du Conseil Constitutionnel français.
    Ses arguments semblent évidents et pourtant le CC a accepté largement la loi.
    Alors qu'on constate que les médecins ne sont que peu écoutés, il est heureux qu'il reste des avocats et des juristes qui entreprennent des actions sur plusieurs plans pour ramener le bon droit et le bon sens sur la scène publique.

  • Un très chaud merci, Prudence, de nous transmettre une vidéo si fondamentale qu'elle a déjà récolté 671 808 vues en un jour ! L'éminent professeur de médecine nous donne un bilan avec des données très précises, de ce que son institut sait et ne sait pas encore (et dont il faut toujours tenir compte pour affronter l'avenir).
    Il nous explique très clairement la différence de gravité entre le variant anglais (alpha) et le variant indien (delta) .
    Il répond aussi avec nuance à la question : La vaccination est-elle protectrice ?
    Il expose ensuite le problème des séquelles du covid. Il explique comment avec les pet-scanners il peut prouver que la prise en charge totale dès le début est préférable à l'attente de voir ce qui se passe.
    Au sujet des controverses de ces derniers mois, il exprime très clairement : "D’autre part, je pense que les conflits d’intérêts et les rapports avec l’industrie ont atteint un niveau de toxicité qu’il faudra bien résoudre. On ne peut pas laisser des gens qui mènent des milliards faire preuve d'une liberté totale dans leurs relations avec les gens qui décident de la santé.
    Que chacun fasse son métier: les politiques n’ont pas à dire ce qu’on doit faire au niveau médical. Et le Conseil scientifique ferait mieux de faire des projets scientifiques, utiles...

  • https://www.youtube.com/watch?v=eLwiJwnrpEU

    Pour les personnes qui feraient mieux de s'informer plutôt que de se faire intoxiquer par les groupes financiers à la tête des méga-pharmas et de la méga-"presse" !

  • J'apprécie beaucoup que vous alliez fouiner pour nous tous !
    Effectivement, ce long entretien avec le Pr Renaud Piarroux [EN DIRECT] permet de préciser beaucoup de points escamotés par le courant unique.
    Il est aussi bon d'entendre un médecin chef de service, autrement dit au contact avec les malades et de plus des enfants qui savent nous enseigner tant de choses si on se met en mode réceptif!
    En outre, ce prof a aussi une thèse en biologie, ce qui lui permet d'être bivalent pour approfondir la dynamique des épidémies. Ici, la vidéo commence par l'histoire du choléra venu en 2010 du Népal.

  • Mise en garde, google semble censurer cette vidéo, même de vous empêcher de copier le lien, cela montre à quel point, d'une part, leur peur et d'autre part, jusqu'où ils peuvent contrôler votre ordinateur !

    https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Poison-Vax-Covid-Ex-Employ%C3%A9e-Pfizer-Wl-1:f?

  • Vous êtes un as de nous dénicher de pareilles vidéos!
    Ici, une de plus pour nous exposer l'oxyde de graphène.

  • En principe, sur android, la censure ne fonctionne pas encore, donc, sur la plupart des smartphones, vous pourrez accéder aux vidéos censurées par google !

    Mais sur un petit écran

  • Petit exemple à ne pas piquer des vers ;

    Le journal "20minutes.ch" titre :

    "Les non-vaccinés ont «80 fois plus de risque» d’avoir le Covid que les autres"

    https://www.20min.ch/fr/story/les-non-vaccines-ont-80-fois-plus-de-risque-davoir-le-covid-que-les-autres-722106753630

    dans cet article, nous pouvons lire :

    "Cette déclaration enthousiaste, c’est le Dr Olivier Duperrex, médecin-cadre à Unisanté, qui l’a faite dans le «19h30» de la RTS"

    En allant sur le site internet d'Unisanté, sur la page des responsables de cette institution, pas de Dr. Olivier Duperrex ???

    https://www.unisante.ch/fr/unisante/organisation/direction

    Donc, du vent !


    Par contre la deuxième partie du témoignage de Karen Kingston concernant ces saletés bourrées d'oxyde de graphène que certains cherchent à injecter, même dans la peau des enfants :

    https://odysee.com/@LugNassad:0/Alerte-!-Une-ancienne-employ%C3%A9e-de-Pfizer-confirme-la-pr%C3%A9sence-d'oxyde-de-graph%C3%A8ne-dans-les-injections-Covid-et-leur-l%C3%A9talit%C3%A9.:1?

    Autre observation, le présentateur de l'émission "l'heure des pros2" sur cnews se moque du Professeur Raoult parce qu'il a parlé du Vicks par voie nasale en disant que le vicks est très dangereux par voie nasale :

    https://www.cnews.fr/emission/2021-08-04/lheure-des-pros-2-du-04082021-1112709

    Regardez de vos yeux l'annonce du Vidal :

    https://www.vidal.fr/actualites/17731-vicks-premiere-defense-spray-nasal-microgel.html

    Sans oublier que, l'un des principal promoteur de cette obligation vaccinale n'est autre que Bill Gates qui est actuellement en procédure de divorce à cause de ses nombreuses visites dans les palais de Feu Jeffrey Epstein, y compris des vols sur l'île (paradise island) privée dans laquelle des centaines de gamines ont été violées, prises en otage et pour certaines, tuées, quel exemple !

    Rien que cette raison, je refuserais toute forme de produit lié à cette ordure, d'ailleurs je vous écris depuis une plateforme Linux, avec 1000 fois de censure et gratuite, et sur un ordi qui coûte moins de Chf.100.-- ;

    https://www.kubii.fr/raspberry-pi-400/3083-raspberry-pi-400-3272496302877.html

  • Les quelques flashes que vous présentez montrent bien à quel point les connaissances de l'être humain sont abrégées et qu'il ne devient pour beaucoup qu'un outil à utiliser pour des intérêts très limités.
    Et pourtant, on fait la chasse aux médecines alternatives qui considèrent l'être humain dans son ensemble et on réduit la médecine d'une épidémie à de la prévention : rien qu'un produit génique qui n'est qu'une création techno-scientifico-économique.

  • Et qui consomme 10 fois de courant qu'une machine windows

  • Marie-France, ces vidéos dont je ne vous fais pas parvenir le vingtième de ce que je reçois quotidiennement sur ma plateforme privée, sont les vidéos les plus informatives et je ne voudrais pas vouloir vous étouffer sous la quantité.

    Il y a de plus en plus et énormément de réseaux concentrés autour de ce scandale ne cherchant qu'à débiliter les esprits et les corps de l'humanité. Une volonté farouche, non pas de guérir, mais une obsession massive de vouloir injecter des substances expérimentales et dont le contenu n'est pas révélé aux consommateurs. Il faut savoir que parallèlement, les expérimentations ont été stoppées d'urgence sur les rats, évidement, 80% des rats soumis aux tests sont décédés dans les 15 jours !

  • Bonjour Prudence, Soyez confiant que votre élan de me faire parvenir ces vidéos est très approprié à mes démarches! Même si, effectivement, je n'ai pas le temps de les regarder d'un bout à l'autre, un élément ou un autre peut s'avérer fort utile.
    Alors, à bientôt!
    Heureuse journée à vous!

  • Ce qui est par contre, plus qu'en préparation, c'est une gigantesque campagne de censure qui va toucher tous les opposants à cette campagne de marquage génétique et autres substances toxiques, une censure généralisée qui va toucher même les conversations téléphoniques, votre ligne sera coupée dès que vous tiendrez des propos hors propagande générale, c'est déjà le cas en France et également sur les plateformes de forums où les commentaires sont éliminés avant par des organismes étatiques, avant de parvenir aux différents blogs.

    Ce n'est pas le cas en Suisse, cependant, certaines combinaisons de mots sont sous haute surveillance, comme "oxyde de graphène", "intolérance" ou "effets secondaires", non pas uniquement par les gouvernements mais, bien sûr, par les gafa et autres institutions privées contrôlées par les initiateurs de cette planification au niveau mondial, appelé par certains, "le grand reset".

    Il y a déjà bien longtemps que tout cela n'a plus rien à voir avec la "médecine" et échappe complètement aux compétences médicales, ce phénomène est à 100% contrôlé par des personnes dont nous ignorons, même, l'existence et quelle est leur volonté.

    Nous sommes entrés dans le deuxième cycle de cette vaste opération, celle de ce soi-disant "vaccin" et de ses conséquences, personnellement, je suis convaincu qu'ils ne se sont pas contentés d'un seul virus, mais qu'ils ont élaborés des familles entières de virus et qu'ils continuent dans cette tâche qu'ils ne semblent pas entièrement maîtriser, mais il ne fait aucun doute que pour éviter des conflits nucléaires, que certains états sont passés du nucléaire au armes biologiques et OGM, cela permet aux belligérants d'occasionner moins de pertes matérielles tout en atteignant les objectifs qui ont été depuis des siècles recherchés par les états, "faire un maximum de dégâts humains" fin de pouvoir recommencer un cycle de reconstruction au travers desquels, les mêmes garderont les manettes de commande, c'est ainsi que les dynasties et autres empires peuvent maintenir leur emprise sur les populations.

    Les guerres conventionnelles sont obsolètes aux yeux des potentats en présences, d'une part les armes nucléaires ont scellés un sort aux guerres mécaniques traditionnelles et d'autre part, elle ne sont pas assez destructrices, car étant devenues très technologiques, il ne s'agit quasiment que de guerres de robots et cela n'abreuve pas le besoin de certains psychopathes comme nous l'avons vu lors des deux dernières guerres mondiales. Une troisième guerre mondiale basée sur ces principes serait inopérantes faces à certains objectifs fixés, objectifs, comme faire un maximum de victimes pour contrecarrer une démographie embarrassante pour les élites et autres psychopathes en herbes, voir baobabs.

    Donc, vous le voyez, la médecine est plutôt gênante dans un pareil contexte et il a fallu en premier devoir régler le cas des médecins, enfin de ceux qui voudraient respecter le serment qu'ils ont fait et qui va exactement à l'encontre des projets dessinés par les planificateurs de ce troisième conflit mondial.

    Nous sommes entrés dans cette, tant souvent annoncée, troisième guerre mondiale et dans laquelle, les victimes, comme dans les guerres passées, n'ont pas le choix des armes, nous sommes passés de la première guerre mondiale avec ses tranchées et son gaz sarin, puis à la deuxième avec ses camps d'exterminations tant coté allemand que du coté Staline et maintenant, nos techniciens ont apporté des méthodes qui n'ont en effet rien à voir avec les médecines alternatives !

    Bien à vous

  • Arrêtez de publier des délires, Madame de Meuron. Vous allez perdre le peu de lecteurs qu'il vous reste.

  • ET vous, M. Jelmini, cessez de venir jouer au policier et au juge sur les blogs des autres !
    Prenez le temps d'étudier la biologie, la médecine, les maladies infectieuses et vous comprendrez de quoi il s'agit ! Car l'être humain est un micro-univers complexe et pas un être limité au statut de testé ou de vacciné covid ...

  • Comment nos jeunes résistent ? France

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/comment-nos-jeunes-resistent/

  • https://rumble.com/vko5e8-whitney-webbs-descent-google-epstein-gates-et-toute-la-silicon-valley.html

  • J'apprécie vos sélections, Prudence!
    Cette vidéo sous-titrée en français est animée par l'avocat international Fuellmich qui connaît très bien la situation globale.
    Il pose d'emblée une question cruciale :"Pourquoi une étude sur les masques chez les enfants a été retirée en quelques minutes par you tube" ?
    -" Parce que you tube a investi par le biais de Vax Attac dans les vaccins astrazeneca depuis la Silicon Valley pour refaire entièrement les systèmes de santé . Cela passe par la télémédecine et le changement du paradigme normal des soins médicaux . Avec Microsoft et d’autres entreprises , ils ont investi dans ce domaine car ils cherchent à remplacer les médecins par des applications d’IA et d’autre choses de ce genre.
    La vidéo dure 1h, de quoi bien se plonger dans le sujet!

  • Je constate qu'à partir du vendredi 6 août inclus, les commentaires publiés sur votre blog ont été effacés. Est-ce voulu?

  • il est naturel pour certains de jouir d'une certaine relâche en fin de semaine!
    D'autre part, je ne publie pas les commentaires qui ne suivent pas le fil de mes réflexions ou encore qui correspondent à des problèmes personnels alors que la situation coronavirale et toute la politique qui l'entoure sont bien plus fondamentales à mes yeux et à mon coeur.

  • Je crois que vous m'avez mal compris. Entre jeudi 5 août à 20h17 et la réponse que vous avez postée à mon intention ce matin à 06h45, vous aviez publié une bonne vingtaine de commentaires. Or, si vous déroulez la page jusque tout en bas, vous constaterez qu'ils ont tous disparu. De même, les trois commentaires de Présence de ce matin et les deux réponses que vous lui avez adressées, bien que référencées dans la colonne de droite, ne sont pas en ligne. Comment expliquez-vous cela? Faut-il y voir une sanction contre Présence?

  • Je constate que vous êtes très vigilant et prompt à en tirer une conclusion!
    Pour ma part, je constate que vous faites référence à cette note-ci alors que je vois que les comm que vous mentionnez se trouvent sur mon dernier article :
    https://mfmeuron.blog.tdg.ch/archive/2021/08/02/il-est-temps-de-reveiller-le-medecin-qui-sommeille-en-nous-316616.html#c589255

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel