Et si nous découvrions le pouvoir de la transmutation ?

Imprimer

Voici un vocable peu usité dans notre quotidien. Il relève plutôt du monde chimique (transformation d'une substance en une autre) ou du domaine nucléaire (modification du noyau atomique d'un  élément). En fait, la transmutation génère une mutation en profondeur, ce qui est davantage qu'une transformation qui apporte un changement de forme.

Lorsque quelqu’un nous donne une gifle, nous avons le libre-arbitre de répondre par réflexe ou alors par la liberté de créer un geste inspiré par une énergie, un élan et une intention autres pour apporter quelque chose de plus élaboré, de plus constructif, de plus utile là où nous nous trouvons et envers ceux que nous rencontrons.

Lorsqu’une chenille entre en état de chrysalide, ce n’est pas en râlant d’être enfermée ou en ruminant sa situation, ni en cherchant des astuces qu'elle s'en sortira mais bien en accompagnant de plein gré la transmutation qui s’opère en elle afin d’en ressortir en papillon et, par là, de découvrir une nouvelle dimension de la vie : voler et se déplacer librement.

Revenons à la situation actuelle :  Avec le développement du sars-cov 2, certains ont fait le choix de le couronner et de créer une nouvelle stratégie mondiale.

Ainsi, pour la population, il s'est agi de créer un nouveau mode de vie avec des masques, des confinements et des traçages, l'effondrement de petites entreprises et une rupture des élans de vie artistiques, sportifs et autres. Prenons l'exemple les JO de Tokyo qui se feront à huis clos, décision qui casse la réjouissance des innombrables spectateurs qui les attendaient intensément. De leurs côtés, les joueurs ne pourront plus ressentir la puissance d’un public dynamisé et devront découvrir d’autres vécus intérieurs.

Dans chaque étape dynamique de l'existence, nous pouvons prendre conscience si nous vivons un état de chenille, si nous traversons ou stagnons dans une chrysalide, ou alors si nous percevons de nouvelles aptitudes pour découvrir de nouvelles dimensions, de nouveaux états d'être.

Quand nous stagnons dans certaines situations, nous avons tendance à nous projeter en pensées ou réflexions dans le futur, ce qui donne l'illusion de nous mouvoir alors que l'ici et maintenant ne bouge pas, même s'il fait quelques sursauts !

Dans la pandémie actuelle où nous pataugeons depuis plus d'un an, tout en étant en fait coincés dans des conditions imposées, certains décrètent  : Il faut accroître les investissements et muscler la gouvernance mondiale pour mieux lutter contre de futures pandémies. C’est le conseil donné par le groupe indépendant de haut niveau mandaté par le G20 pour réfléchir à la manière de préparer la planète à l’avenir. Ils évoquent déjà des actes à mettre en oeuvre alors qu'il serait fort probablement utile ici et maintenant d'opérer une transmutation des modes de considérer les différents paramètres mis en évidence par les faits déplorables qu'une grande partie d'entre nous traverse douloureusement.

Il serait judicieux de transmuter les prises en charge préconisées afin de fortifier les états de santé et de soigner précocement les malades.  Une telle disposition d'esprit nécessiterait aussi d'élargir son regard au lieu de le focaliser sur le virus et ses variants sans fin (en voilà un qui sait ce que c'est que de muter!). Au lieu de cela, l'UE continue à inquiéter la population - ce qui la stresse et par conséquent abaisse son immunité - en brandissant le variant élu du jour Delta progresse - inquiétudes pour la finale de l'Euro 2020 et annonce disposer d'assez de doses pour vacciner 70% de sa population adulte contre le coronavirus....  Ainsi, le processus de la chenille rampant dans le monde de l'industrie pharmaceutique vaccinal ne voit pas l'urgence de s'investir dans une autre conception thérapeutique pour renforcer l'état de santé global de la population. Et cela, malgré le fait que de nombreuses entités sont entrées dans un processus de modification de ce mode de prendre en compte la santé publique, en se basant sur les expériences vécues,  analysées par des médecins : Un jour viendra où les négationnistes des traitements précoces devront rendre des comptes. En Inde, une représentante de l’OMS est mise en accusation.

Quant à l'extension du domaine sanitaire, on ne peut guère parler de transmutation mais bien d'une mutation progressive guidée non pas par des pulsions inhérentes à l'être humain  mais par des forces très déterminées à vouloir mettre en place ce monde d’à-peu-près dans lequel la population sera soigneusement contrôlée, hygiéniquement et intellectuellement nettoyée. Au lieu de permettre à la population de s'épanouir, d'élargir son périmètre d'activités, elle se retrouve plutôt au chômage et à une récession qui nous pendent au nez.  On est en train de construire ce mondaprès où on pourra enfin traquer, poursuivre, enfermer, brimer et punir ceux qui ne répondent pas aux contraintes des collectivistes.

Dans un autre secteur, la métamorphose peut sembler apporter une transmutation mais l'impulsion fondamentale demeure, même si elle change d'apparence : Philip Morris achète deux groupes pharmas pour préparer l’après-tabac . C'est donc la même dynamique qui sous-tend l'activité : le processus d'investissement financier alors que pour les fumeurs, cela n'apportera pas une réelle guérison mais plutôt une dépendance à d'autres produits. Ils font en effet miroiter que «ce rachat ramène quelque 200 scientifiques qui nous aideront à développer des produits de santé et de bien-être».

Aujourd'hui, c'est dimanche, le jour du Soleil comme nommé en anglais et en allemand. Puissions-nous nous connecter à cet astre autour duquel nous gravitons pour en capter les énergies avec notre élan vital et notre pouvoir créatif, afin de transmuter chaque étape que nous traversons, au niveau de notre corps, de notre âme et de notre esprit!

 

 

Lien permanent Catégories : Transmutation 108 commentaires

Commentaires

  • https://patents.google.com/patent/US7279327B2/en

    Fauci travaillait sur la la patente du virus SARS en 2002, bientôt 20 ans qu'ils avaient patentés des mutations génétiques artificielles (OGM) et ils avaient aussi tentés de breveter les moyens de les détecter avec le dépot de patente US Patent 7776521-B1

    https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/patent/US-7776521-B1

    Busyness privé entre Fauci et Pfizer

  • On comprend ainsi comment le vaccin a pu être, en apparence, préparé si rapidement.
    Je suis impressionnée par ce pouvoir que se donnent quelques personnes pour manipuler les mécanismes naturels avec des prétextes qui leur sont propres. Ils sont même arrivés à réduire les êtres humains en cobayes.

  • Et avec ces deux liens commence la grande manipulation.

    Car si l'on a la curiosité de les ouvrir, on constate que le Dr Anthony Fauci n'est mentionné dans aucun des deux articles.

    Comme le disait opportunément Dostoievski, on arrive au point où "la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles"...

    Il suffit désormais de brandir n'importe quelle référence pour prétendre détenir la vérité, celle qui arrange et correspond à notre vision du monde. Développer une pensée critique? Inutile! Se renseigner avant de proférer n'importe quelle imbécillité? Une perte de temps! Déblatérer ad nauseam en proférant au mieux des contre-vérités, au pire des mensonges éhontés? Oui!

    Complotistes, négationnistes de tous les pays, unissez vous! L'obscurantisme gagne à chacune de vos affligeantes publications.

  • Tout Était planifié depuis 20 ans, vidéo en anglais et en allemand, à voir absolument :

    https://brandnewtube.com/watch/dr-david-martin-dr-reiner-fuellmich-july-9-2021_RlmKScwsMf6ATEG.html

  • Un vif merci de nous transmettre ce lien! Cette conférence dure 1h51' en anglais. avec un troisième intervenant en allemand. C'est dire que les trois érudits présentent le sujet avec beaucoup de soin.
    J'en ai trouvé une présentation avec une traduction google en français :
    https://beforeitsnews.com/eu/2021/07/a-manufactured-illusion-dr-david-martin-with-reiner-fuellmich-9721-2674432.htmlUne illusion fabriquée. Dr David Martin avec Reiner Fuellmich 9/7/21

  • https://z3news.com/w/david-martin-presents-evidence-corona-virus-manmade/

  • Merci beaucoup pour cet article, riche complément de la vidéo précédemment mentionnée.
    De plus, la traduction en français fonctionne très bien!
    Joyeuse soirée à vous!

  • Tout est exposé clairement, il s'agit d'un plan élaboré depuis des années, un projet criminel sans équivalence, document et brevet de l'office des patentes américains à l'appui,
    Plus de 170 brevets de virus corona et de procédés de diagnostiques ainsi que des brevets de vaccins contre les coronas virus qui sévissent dans le monde depuis fin 2019, tout était breveté déjà depuis 2001, le SARS Cov était entièrement développé par le biais de brevets, ainsi que le virus MERZ Cov, tous brevetés par plusieurs méga-entreprises pharmas, ainsi que les tests et les vaccins, tout était planifié et patenté !

  • En effet Gazoduc, tout est clair sauf pour ceux qui ne veulent pas savoir!

  • Une bonne nouvelle, le système de contrôle avec code QR a été explosé le jour même qu'il a été mis en place !

  • Pas de panique : "opérer une transmutation des modes de considérer (...) différents paramètres" ne consiste en rien d'autre que tirer des plans sur la comète. Et tant que l'on ne fonde pas une nouvelle religion sur ce bla-bla, nous sommes tranquilles.

  • Vous décrétez "ne consiste en rien d'autre que tirer des plans sur la comète."
    C'est votre conclusion vite lancée. Qu'apportez-vous vous-même pour suggérer à la population d'évoluer dans ce labyrinthe qui ne fait que se répéter avec des menaces pour une prochaine vague, les masques, les confinements, les tests, les pass et les vaccins dont on prévoit déjà la 3e dose?
    Il est vraiment temps de créer une autre façon de concevoir la santé de la population.

  • Chère Madame, Chers Gazoduc et autres contributeurs sensés,

    Voici deux excellentes vidéos à ne pas manquer et surtout à partager autant que possible:

    https://www.youtube.com/watch?v=xu68OjrP31w

    et ensuite

    https://www.youtube.com/watch?v=IU4FEr9uwkw

    PS: Toutes mes félicitations à Gazoduc pour son récent coup d'éclat sur un certain blog de "photographie". You made my day!

  • Un très vif merci, Gérard, pour ces 2 liens qui présentent une vision bien pragmatique de la situation et qui montrent comment un politicien
    peut se dresser en face du mouvement unique, de plus en présentant une vision nettement plus globale que ces coups par coups que nous recevons quasi quotidiennement avec les chiffres du jour.

  • @Gérard, vous n'avez pas pu lire les deux commentaires que M. Chauvet a refusé de publier, je ne vais reproduire ces commentaire censurés et fatal pour ce blog.

    Concernant Asselineau, bien entendu qu'il ne peut qu'avoir raison en s'opposant à la mégalomanie présidentielle de ce pantin au sommet de la république française. Maintenant concernant Monsieur Asse;ineau avec qui J'ai échangé entre deux programmes à radio France. Je ne comprend pas pourquoi il est aussi isolé dans ses inlassables périples présidentiels.

  • J'invente rien ...

    "Dr Eyal Fox de l'hôpital Rambam, selon lequel 100% des patients gravement malades qui y sont actuellement hospitalisés sont vaccinés. "

    https://www.ynet.co.il/health/article/By1Lehbau

    https://translate.google.com/translate?hl=&sl=iw&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.ynet.co.il%2Fhealth%2Farticle%2FBy1Lehbau


    C'est un peu comme si le vaccin s'est transmuté en virus.

  • Merci beaucoup pour ces liens venus d'Israël qui est l'état le mieux placé pour juger du vaccin Pfizer après avoir vacciné une grande partie de sa population.
    Il est étrange que des gouvernements foncent pareillement sur un produit nouvellement créé, encore en phase d'essai. Que devient la rigueur scientifique?

  • UK Minister of Transport Grant Shappes, à BBC Breakfast:

    "We know that double vaccinated, fully vaccinated people are much more likely to get and also carry coronavirus."

    https://www.youtube.com/watch?v=xwaqWzLgBgE

  • Je confirme la traduction de la vidéo, je parle hébreu et vis en Israel !

  • La population israélienne vaccinée est très angoissée, des mouvements de paniques sont remarqués autours des principaux hôpitaux du pays.

    La campagne de vaccination devrait être annulée très urgemment par le ministère de la santé israélien.

  • Merci à tous!

    1) Pour une forme de résistance plus populaire que celle d'Asselineau mais tout aussi efficace, je vous recommande de visionner le tout dernier live d'Antoine de l'Alliance Humaine. Pas toujours très fin, c'est vrai,, mais ce qui compte c'est qu'il touche bcp de monde et il est fondamentalement bon:

    https://www.ah2020.org/2021/07/13/ah2020-le-20-heures-13-07-2021/

    et aujourdhui, 14 juillet, il va inaugurer sa toute nouvelle chaîne de webtv à 17h17. A suivre ici:

    https://alliancestv.com/

    2) Et bien entendu, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Radio Québec d'Alexis Cossette, vous trouverez toutes ses excellentissimes émissions les plus récentes ici, à ne manquer sous aucun prétexte pour les dernières infos sur la grande escroquerie qu'est cette pseudo-pandémie planifiée de longue date:

    https://rumble.com/user/RadioQuebec

    et le voici aussi sur VK pour les updates et les "live" (cliquez sur "not now" si la fenêtre d'inscription s'ouvre sur l'écran):

    https://vk.com/radioquebec:

    PS: Merci Gazoduc. Sachez que j'ai essayé d'abonder dans votre sens sur le blog en question, mais j'y suis aussi censuré que vous. Bref, vous m'avez fait un énorme plaisir ce jour-là.

  • Grand merci de nous faire connaître "Alliance humaine". Antoine nous présente la situation actuelle avec beaucoup de bon sens, bien ancré dans la réalité. Il est très confiant dans ce qu'il propose car bien référencé.
    Il attire à juste titre notre attention sur un élément qui ne semble pas être pris en compte actuellement: le risque de ruptures d'internet, donc il s'agit dès maintenant de se rencontrer et de former des groupes de personnes prêtes à se dresser face à l'adversité.

  • Il serait intéressant de savoir quelles transmutations subit le vaccin après avoir été déclaré "périmé".

    https://www.rfi.fr/fr/en-bref/20210618-vaccins-anti-covid-l-autorit%C3%A9-palestinienne-annule-l-accord-avec-isra%C3%ABl

  • Excellente réflexion! Mais là, je ne m'y aventure pas dans la mesure où cela quitte le domaine de la médecine.
    On voit ainsi à quel point un problème sanitaire est devenu un sujet avant tout économique et commercial....

  • Un double grand merci à Gérard et à tous !

    C,est vital

    Pour répondre à Chunk Jones, une vidéo qui explique les complications liées à ces soi-disant vaccins :

    https://www.youtube.com/watch?v=OkalS3vZAc8

  • Un chaud merci de nous faire connaître ce Collectif franco-israélien V.R.A.I qui cherche à donner une information la plus large possible.
    Effectivement, on nous parle du consentement éclairé mais pour le donner, il faut avoir une connaissance éclairée!

  • Et un hommage particulier pour le professeur Christian Vélot, la sommité française en matière de génétique moléculaire, cela signifie que le professeur Christian Vélot est bio-chimiste et chimiste de haut vole, il est également biologiste et maîtrise parfaitement la physique des molécules, c'est pour dire à quel point son avis est primordial dans ce vacarme pollué par de soit-disant "experts" de plateau de télévisions, tous compromis avec des laboratoires multinationaux.

    Et pourtant, ce génie est menacé, insulté en plus d'être censuré sur tous les plateaux médiatiques, également liés aux mêmes financiers qui réglementent les investissements dans les bourses internationales.

    Il n'y a pas phot et je peux vous garantir que parmi ces moralisateurs, aucun n'accepterait de se faire injecter les soupes mortelles injectées dans la population.

    Lors de sa campagne "vaccinatoire" en Inde avec une chimère supposée prévenir de la polio, Bill Gates a été reconnu responsable de la mort de 400'000 enfants, il a été jugé et condamné à mort en Inde, cela avant que l'actuel président ne le gracie, cependant, je vous le garanti, cette ordure n'osera plus remettre un pied en Inde, la population indienne a juré de lui faire la peau.

    Il est égaleemnt l'un des principaux instigateur de l'actuelle campagne de "vaccination" covid19. Il a également tué des centaines de milliers d'enfants en dehors de l'inde, en Afrique, en Amérique du sud et dans d'autre pays asiatique, il a déclaré qu'il fallait urgemment diminué la population mondiale et des millions d'égarés courent se faire injecter cette soupe diabolique !

  • Comme toujours une très grand merci à vous tous pour les infos et le soutien que nous nous portons tous. Ce soutien est vital comme le dit si bien Gazoduc et il est rendu possible ici grâce à notre chère Mme de Meuron à laquelle nous sommes très reconnaissants.

    Voici encore un très courte vidéo capitale de 2 minutes (d'Asselineau) intitulée "

  • Voici la fin de votre commentaire qui n'a pas paru pour des raisons mystérieuses!
    " "

  • Et malgré mes soins, je constate qu'il a été de nouveau coupé. Je crois savoir qu'un appareil automatique trie certains termes, en tous cas en France.
    On va faire avec, la vérité finit toujours par apparaître.

  • C'est celui sur la ... pli pli pli ... ti ti ti ... dep dep dep ... sine sine sine ?

  • https://fr.wikipedia.org/wiki/Plitidepsine

    La plitidepsine (également connue sous le nom de déshydrodidemnine B, commercialisée par PharmaMar SA (en) sous le nom d'Aplidin) est un composé chimique extrait d'un animal marin : l'ascidie Aplidium albicans2. Elle fait l'objet d'essais cliniques. C'est un membre de la classe des composés connus sous le nom de didemnines (en).

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ascidiacea

  • Preuves chiffrées d'une corrélation entre vaccination et décès : Les courbes de l'OMS analysées par un scientifique !
    July 8th, 2021

    https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Preuve-chiffr%C3%A9e-d'une-corr%C3%A9lation-entre-vaccination-et-d%C3%A9c%C3%A8s---Courbes-de-l'OMS-analys%C3%A9es-par-un-scientifique-!:f?

  • Un grand merci de nous transmettre inlassablement des liens qui montrent que dans différentes dimensions, on peut remonter à la réalité humaine et non seulement à celle de l'IA !

  • Plitidepsin has potent preclinical efficacy against SARS-CoV-2 by targeting the host protein eEF1A
    Science 26 Feb 2021

    https://science.sciencemag.org/content/371/6532/926

  • @Chuck Jones, je ne veux pas annoncé la principale raison qui transforme ce virus en bombe "atomique" dans des métabolismes prédisposés, je sais exactement pourquoi une partie de la population est particulièrement fragile vis-à-vis de ce coronavirus.

    Les coronavirus sont très présents et cela depuis l'aube de la vie sur terre, simplement que l'actuel covid est un virus corona transformé dans les laboratoires afin de commettre un massacre biologique.

    Sachez que beaucoup de personnes très âgées ne risquent absolument rien avec ce covid19, ainsi que les plus jeunes gravement atteints sans qu.ils aient de comorbidités ont tous quelque chose en commun.

    Mais depuis le début et même depuis des années, voir des décennies, j'avais prévu de ce qu'il se passe, certes mes propos sont très orgueilleux, du moins en apparence, mais j'ai de nombreux témoins.

    En fait, c'est simple et logique, mais nous ne sommes pas près de voir l'info apparaître.

    Une étude gardée très confidentielle a déjà publié un rapport interne concernant la corrélation d'incidence de cause à effet, en fait le plan auquel nous assistons depuis 18 mois, était méthodiquement préparé depuis presque 2 décennies, Cela fait de longues années que ce chantier a préparé le cocktail viral qui ne s'adresse qu'à ceux qui actuellement supportent très mal le dernier né.

    Je suis ouvert à vos suggestions sans pour autant confirmer ou infirmer vos allégations.

  • Avis aux commentateurs : Si un commentaire n'est pas publié, il se peut qu'il y ait censure mais pensons d'abord qu'il peut y avoir un gag technique. Dans ce cas, envoyez-le-moi à mon adresse mail !

  • Robert Malone, LE créateur des vaccins ARN messagers le dit lui-même dans cet article et cette vidéo: la protéine Spike que le vaccin force le corps à produire est toxique:

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone

  • Grand merci pour ce debriefing de France Soir qui permet à Robert Malone de bien exposer les paramètres sous-jacents à ce vaccin ARNm et combien le trafic scientifique s'écarte des lois complexes de l'être humain.

  • France, d'un coté des dealers qui règnent en seigneurs dans des arrondissements de la capitale, cela en totale impunité, des milliers de toxicomanes qui s'en prennent à la population de ces quartiers et de l'autre coté, des restaurateurs citoyens qui seront emprisonnés si ils loupent leur contrôle de leur clientèle, là, les képis seront sans pitié et sans doute des milliers de restaurateurs fermeront leurs établissements.

    Des banlieues où la police n'ose même pas approcher les alentours, où les lois de la république sont complètement inopérantes et renversées par les charias islamistes, des quartiers où des gamins de 13 ans gagnent 5 fois plus d'argent qu'un prof d'école en faisant l'apprentissage de trafiquant de drogues, des gamins armés de kalachnikos et qui n'hésitent pas à tirer sur des rivaux, (6 personnes mortes par mitraillage en 2 semaines rien qu'à Marseille) et pendant ce temps, des citoyens respectueux des lois, chassés, pénalisés, emprisonnés au prétexte d'une vaccination alors que ce virus ne tue que 0,05% de la population, en fait moins qu'une grippe saisonnière.

    Cela s'appelle, fascisme, coup d'état fasciste avec une volonté avouée de nuire à la population civile et citoyenne.

    En France en 2021, si vous êtes un criminel armé d'un fusil mitrailleur et que vous volé, tué, trafiqué, faisant de la traite des blanches, vous ne risquez rien, mais si vous êtes un travailleur citoyen, alors, le simple fait de ne pas vouloir être vacciné vous précipite dans le chaos et la prison.

  • Il faut ajouter que les chiffres concernant les décès en France ont été truqués, environ 50% des décès déclarés covid19, ne sont pas morts du covid19, c'est maintenant officiel, les statistiques ont été faussées, cela dans le but de créer une panique et une alarme à la population organisée par l'état en personne !

  • En Israel, pays faisant partie de l'exemple international en matière de vaccination, près de 80% de la population vaccinée avec la soupe de pfizer, une violente recrue d'essence des cas recensés, 6 fois plus qu'en Allemagne, selon les rapports de l'OMS, plus un pays est vacciné et plus la 4ème vague est violente.

    Actuellement les 3 pays les plus touchés par le variant Delta sont les pays les plus vaccinés, Angleterre, Etats-Unis et Israel !

    En se basant sur les chiffres officiels, plus un pays est vacciné et plus ce pays est touché par le nouveau variant Delta.

    Alors, les médias s'affolent et redoublent de propagandes sans parler des chiffres de l'OMS, ils deviennent insultants et grossiers, traitent les non-vaccinés, d'imbéciles, de meurtriers, de parais, d’égoïstes, tout cela sans dire que les non-vaccinés sont 1'000 fois moins touchés par le nouveau variant Delta que les vaccinés !

    Je le rappelle, en Israel, 100%, je dis bien, 100% des cas graves hospitalisés sont des patients ayant été vaccinés.

  • En Allemagne, il y a 3 fois moins de contaminations Delta qu'en Suisse !

  • Chers tous,

    Je viens de faire un petit essai dont le résultat devrait vous intéresser. Je suis retourné sur le site de l'U////P////R d'As///seli///ne/au ai recopié le lien de la vidéo en question sur le traitement dont je voulais parler et correctement identifié par Chuck. Je l'ai collé sur mon message et à ma gande surprise, le lien a été transformé au collage, à savoir la fin du lien a été transformée en caratères illisibles comme suit: %97%bc%f0%9d%9

    Il est aussi impossible de copier cette vidéo. Il est donc clair que You/tube et/ou une autre entité fait en sorte qu'on ne puisse pas la diffuser et c'est très grave.

    Si on recherche "Asselineau" + le nom commencant par P , on peut encore trouver la vidéo, mais pour combien de temps. Le lien cependant est tjs intransmissible!

    J'ai cependant trouvé une manière de contourner cette cens-ure. J'ai recopié le lien en deux parties à savoir:

    le début: https://www.youtube.com/

    et la fin: watch?v=Ai3kBFWS5-c

    et ensuite je les ai recollés moi-même et ça marche pour moi, comme suit.

    https://www.youtube.com/watch?v=Ai3kBFWS5-c

    Tout ceci est très grave!

  • Un chaud merci de nous enseigner même des gags de l'informatique!
    Il est évident qu'on nous crée un labyrinthe mais il y aura toujours une Ariane pour nous offrir un lien afin de nous guider vers la sortie! A la différence que nous ne sommes pas dans une histoire mythologique et que ce fil peut prendre des aspects très distincts selon les situations donc soyons vigilants aux signaux qui peuvent nous guider!

  • @Marie-France, à voir l'instance déversée sur les médias depuis quelques jours et le contrôle kafkaïen opéré par la Beauvau sur les médias, leur dévolution soudaine depuis le discours de macron, j'ai comme l'impression d'assister à un chant du cygne rassurant.

  • On peut dire qu'il y a "transmutation" du message des médias!
    Un économiste psychologue en Suisse est allé jusqu'à porter plainte contre SRF:
    https://www.etresouverain.com/2021/07/14/kla-tv-plainte-penale-contre-srf-pour-avoir-alarme-la-population/

  • Cela fait 18 mois que la France cherche a imposé un contrôle via des applications sur téléphone portable, ce que le gouvernement avait promis il y a 18 mois, cependant rien !

    En Israel, ça fait depuis le mois de mars 2020, que le système fonctionne parfaitement, chaque personne testée positive était sommée de rester à domicile ou dans des lieux dédiés à une forme d'isolement, leurs téléphone sont suivis et si la personne sort de chez elle avec son téléphone, le signalement est automatique et un appel lui demande la raison de son déplacement, cela fonctionne avec des algorithmes liés à Google et c'est extrêmement efficace.

    La France ne possède pas les droits ni les algorithmes lui permettant de contrôler les cas individuels, de plus non seulement les code QR ont été explosés le même jour que leur introduction mais déjà des hacketrs visiblement russes ont promis de faire exploser les serveurs utilisés par le gouvernement français dès que possible, tout cela annonce un échec supplémentaire qui ridiculiser macron et sa bande de pieds-nickelés, certainement corrompus par les big-pharms.

  • Ok, il y a les pieds-nickelés qui dirigent mais il y a aussi un peuple qui a bien d'autres caractéristiques pour différentes raisons très fondamentales.
    Il est aussi à signaler que la superficie et le nombre d'habitants en Israël ne sont pas comparables à la réalité de la France.

  • La France a de très gros problèmes de développement dans les nouvelles technologiques, c'est un peu comparable à la Suisse qui forme des milliers d'ingénieurs pour les voir partir à l'étranger le jour même de la distribution de leurs diplôme et doctorats.

    Connaissez-vous le salaire d'un bac +6 ou 7 dans une entreprise française ?

    C'est 10 fois moins que chez Google ou Intel aux USA !

    En Suisse, ils sont un peu mieux salariés, mais il n'y a pas assez d'offre.

    90% des ingénieurs dans les nouvelles technologies sortant de l'EPFL ont déjà signé leur contrat 1 année avant d'obtenir leurs doctorats.

  • Je profite de dire que dans ce merdier, personne ou plutôt tout le monde oublie les conséquences des pesticides subventionnés à coup de milliards par les états dans l'agriculture, les milliers de travailleurs dans l'agriculture morts ou infirmes à cause de ces poisons diaboliques, je profite d'en parler pour rappeler que l'actualité omet de nommer les causes liées aux inondations qui viennent de faire des dizaines de morts en Allemagne et en Belgique ainsi que les inondations qui sévissent en France. Aucun média ne pointe la responsabilité des pesticides qui tuent la terre et son bio. En tuant toute forme de vie dans la terre, l'une des conséquence est qu'une terre morte devient imperméable aux eaux de pluie, les médias accusent le réchauffement climatique sans jamais mentionner, oh surtout jamais, informer sur les conséquences de ces monstruosités répandues systématiquement sur les champs.

    Conséquence, 90% des terres cultivables sont MORTES biologiquement, nous vivons sur un cadavre dopé chimiquement pour nourrir les populations.

    De ça, qui tue plus que ce covid, très pratique d'attirer l'attention des foules sur une chimère pendant que les cancers croissent, les mêmes industries fabriquent des soi_disant vaccins OGM pour aussi polluer les corps des consommateurs maintenus dans l'ignorance, Combien d'humains meurent tous les jours de ces pesticides à la base de toutes ces nouvelles maladies qu'ils nomment co-morbidités ?

    Après avoir OGMéisés la nature. les voilà qu'ils injectent leurs OGM dans le corps survivants d'une population en très mauvais état générale et rongés par des maux dont la cause est systématiquement éludée dans cette presse tout aussi contaminée que le reste des monopoles des industries chimiques et pharmas, qui sont en fait, les mêmes !

  • A voir,

    Analyse des assertions scientifiques d'Emmanuel Macron par le Pr Peter McCullough

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough

  • Merci de nous tenir informés si régulièrement.
    Dans cet interview, il est intéressant de voir comment les politiciens utilisent quelques données faciles à résumer alors que l'analyse par un médecin est beaucoup plus complexe.

  • Et Encore ceci.

    Je vous conseille tous d'écouter cette interview d'hier soir sur la chaîne d'Antoine. Il s'agit d'une interview du Dr. Astrid Stuckelberger de Genève, experte de l'OMS. Ce qu'elle dit est effrayant. Elle parle aussi des menaces qu'elle a recues de la part de Sa-mia Hurst de la Swiss Task force covid. Ça commence à partir de la minute 15:44:

    https://www.ah2020.org/2021/07/17/ah2020-le-live-2-16-07-2021/

  • Un très vif merci pour cette émission d'une grande densité, animée de beaucoup de chaleur humaine.
    Dr Astric St. est vraiment brillante, exprimant avec beaucoup de clarté et de connaissances la situation sanitaire et les différentes influences actuelles. Elle mentionne combien actuellement la science est utilisée par la politique, ce qui mène à la politique sanitaire de plus en plus décriée.
    Puis ce fut l'occasion avec Thierry Bocourt de découvrir la place de la Savoie dans le monde actuel, de l'existence et l'évolution du Conseil national de Transition. On y apprend aussi la création en préparation de l'Académie de Médecine qui tient à enseigner une médecine globale en tenant compte des différentes dimensions de l'être humain, en lieu et place de la médecine actuelle qui dépend en très grande partie des industries pharmaceutiques.
    Puis un scientifique se présente, faisant partie d'une petite équipe étudiant l'effet des injections géniques (dites faussement vaccins) . Impressionnant! Il viendra nous en parler vendredi prochain.
    Et puis, cerise sur le gâteau, un enfant de 12 ans qui s'exprime. Il est réjouissant d'entendre sur un plateau un enfant alors que depuis des mois, ils n'ont pas leurs mots à dire et qu'au contraire ils subissent des mesures qui ne tiennent pas compte des effets sur leur santé.

  • MESSAGE TRES IMPORTANT:

    Ce soir, dimanche 18 juilet, l'histoire va s'écrire avec la création d'une chaîne d'infos qui redonne la voix au peuple: la Une TV. Ne manquez cette émission exceptionnelle dès 21h. avec de très nombreux invités qui s'opposent à la dictature mondialiste de Macron. Vous trouverez toutes les infos et les liens pour suivre cette émission sous ce lien et dans cette vidéo:

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/le-grand-soir/

  • Incroyable, la liste de liens que je donnais dans mon dernier message a été censurée, mais vous les trouverez tous sous la vidéo de Ricardo dont le lien est encore là.

    Ci-dessous, sur ce compte Twitter vous trouverez des vidéos des manifestations contre Macron qu'on ne verra pas dans les média menteurs (français et suisses) qui affirment qu’il n’y avait que quelques milliers de personnes.

    Mais ne tardez à les regarder, car il va sûrement être à nouveau censuré rapidement pour la troisième fois, car la vérité n'est pas bonne à dire.

    Comme toujours il faut cliquer sur les vidéos pour avoir le son. Voici le lien, s'il n'est pas là c'est que la censure a encore frappé:

    https://twitter.com/_GENERAL_OFF

  • Décidément, Gérard vous tenez bon!
    Il faut simplement s'accrocher à ce que nous voulons vraiment et nous trouverons toujours une voie d'accès.
    Effectivement, ce soir le lien que vous nous mentionnez ne fonctionne plus.
    J'en avais visionné plusieurs tweet tout de suite. Ce qui me touche profondément, c'est la quantité de manifestants tous unis avec ferveur pour crier liberté, et ceci dans plusieurs villes de France.
    En Suisse, ce sont différents collectifs qui créent des actions pour récupérer nos droits de disposer de ce qui nous appartient en propre : notre corps, notre santé, notre famille, nos existences professionnelles et sociales.

  • Chère Madame, ici vous trouverez encore des dizaines de vidéos:

    https://profidecatholica.com/2021/07/18/le-variant-delta-tali-mis-en-echec-partout-en-france-hier-video/

    et rendez-vous ce soir pour une émission historique à 21h ici sur la une tv .com:

    https://www.launetv.com/

  • Merci de transmettre cette profusion de tweet! Il est réjouissant de voir que toutes ces foules ont retrouvé leur joie et leur dynamisme

  • « et ensuite je les ai recollés moi-même et ça marche pour moi »

    C'est bizarre, j'ai pu télécharger cette vidéo en quelques secondes sans aucun problème.

  • @ Pétard:

    Je me rends compte que tout dépend dequel site vous accédez à la vidéo, Faites ce petit essai très intéressant. Allez sur ce site:

    https://www.upr.fr/

    Recherchez la video en question, qui est la 10ème dans les vidéos qui défilent horizontalement. Une fois la vidéo trouvée "Pourquoi un tel sience ...", cliquez dessus et observez bien l'addresse web en haut de l'écran.

    Vous constaterez que la fin de l'adresse avec le texte suivant "Pourquoi-un-tel-sil/" est écrite en gras contrairement au début du texte "https://www.upr.fr/actualite/" qui lui ne l'est pas.

    C'est la preuve que cette adresse a été modifiée par des individus malveillants qui veulent empêcher la diffusion de cette vidéo.

    La preuve? Eh bien essayez donc de copier puis de coller cette addresse sur un Document Word par exemple ou ici même et vous verez que seul le début de l'adresse reste visible alors que la fin se change en ce genre de caractères illisibles:

    %f0%9d%97%a3%f0%9d%97%bc%f0%9d%98%82%f0%9d%97%bf%f0%9d%97%be%f0%9d%98%82%f0%9d%97%bc%f0%9d%97%b6-%f0%9d%98%82%f0%9d%97%bb-%f0%9d%98%81%f0%9d%97%b2%f0%9d%97%b9-%f0%9d%98%80%f0%9d%97%b6%f0%9d%97%b9/

  • Voici un lien très informatif sur la France :

    https://rumble.com/vjs9s3-la-capsule-57-la-rsistance-commence.html

  • Merci beaucoup pour ce lien qui explique très lucidement la situation . On perçoit bien maints facteurs qui poussent la population dans un tel retranchement qu'il ne lui reste que le pouvoir de résistance et de s'affirmer dans une occupation créative.

  • @Gérard:
    J'ai téléchargé cette vidéo depuis youtube (avec l'outil adéquat le plus banal). Mais il se peut qu'il y ait de méchants variants qui gangrènent le site de l'UPR. Dans la mesure où Asselineau n'est pas vacciné, ça me paraît assez probable que des malandrins de BigCovid essaient de lui pourrir son site.

  • Les personnes vaccinées paniquent, les vaccins ne les protègent absolument pas, cette info est interdite de diffusion dans les médias qui seraient de toute manière, elle-même en totale contradiction avec leur propagande passée.

    Les personnes vaccinées sont statistiquement beaucoup plus angoissées à l'idée d'être à nouveau contaminées que les non-vaccinés.

    Chiffres ;

    France, seulement 25% de la population a été complètement vaccinées et le nombre de cas testées positives au covid est de 122 par million d'habitants.

    Israel, 60% de la population a été complètement vaccinée et le nombre de cas testées positives au covid est de 109 par million d'habitants.

    D'un coté 25% et de l'autre 60% ont été vaccinés, cependant la différence de cas infectés n'est de 18%.

    Maintenant, ce sont les chiffres officiels, mais nous ne savons combien de tests par million d'habitants ont été fait proportionnellement entre la France et Israel.

    Comme quoi certains font dire ce qu'ils veulent avec les chiffres officiels, systématiquement les seuls chiffres liés aux tests n'indiquent que le nombre de personnes positives aux tests, sans parler du volume de personnes testée, ces chiffres existent bien, mais pour les trouver, c'est beaucoup plus compliqué. Comme quoi on fait dire ce que l'on veut avec ces chiffres de tests covid.

    Egalement aucune statistique n'indique, parmi les nouvelles contaminations testées positives, combien proviennent de personnes vaccinées, en Israel, c'est le cas et près de 85% des personnes en Israel, testée positives sont vaccinées !

  • Le blog TdG de Madame Fiss a commencé la censure systématiques des articles contredisant les positions de big-pharma, elle a dû se faire remettre à 'ordre !

  • Je confirme les fayotages gazeux du Duc.

  • Je confirme égalemement ce que vous dites. Comme Mme F. ne faisait que répéter qu'elle s'appuyait sur l'opinion "d'experts", je lui avais envoyé un message lui parlant de vrais experts sans conflits d'intérêts qui eux n'avaient jamais droit à la parole dans les médias. J'avais cité des noms et des preuves indéniables, mais elle n'a rien publier, car la vérité fait trop mal à certains intérêts.

  • Israel est et a été depuis le début de cette épidémie considérée comme l'exemple en matière de lutte contre le covid.

    Masques : Cela avait commencé avec les masques, dès le début de l'épidémie, des masques étaient à disposition dans tout le pays, dans chaque magasin, y compris dans les boulangeries, toutes les boutiques, des palettes de cartons de masques avaient envahie le pays, alors qu'en Europe, cette denrée était totalement introuvable, au point que certains pays comme la France avaient interdit le port du masque !

    Tracking : Ensuite le tracking, dont personne ne parle et encore moins la presse, mais ce tracking des personnes infectées était et reste une réelle innovation dans le domaine des épidémies, nous sommes 16 mois après qu'Israel ait implémenté un système très efficace de tracking via une application sur téléphone portable alors que le reste du monde excepté la Corée du Sud et Taiwan que seul Israel contrôle parfaitement. La France avait prétexté que cela violait les lois sur les données personnelles alors que 'est faux, les algorithmes inviolables du gouvernement israéliens sont anonymes et ne font que de positionner des personnes contaminées géographiquement et seuls les services de police sont équipés de cette application. Résultat, les personnes contaminées en Israel ne sont pas sortis de leurs domiciles et des inspections étaient faite par le personnel médical afin de vérifier que tout ce passe bien.

    Tests : Israel a été l'un des premiers pays a obtenir de quoi tester la population, 5 mois avant la France et l'Europe, du moins avec des quantités permettant d'être opérationnel. Depuis le mois de juillet 2020, des centres de tests étaient présents dans tout le pays alors que la France et l'Europe ont dû attendre encore 5 mois avant de pouvoir tester la population, la France indiquant que ces tests n'étaient pas utiles et le gouvernement avait également interdit aux vétérinaires et autres laboratoires d'effectuer des tests en invoquant des prétexte tout aussi futiles que pour les masques et le tracking.

    Vaccination : Les vaccins ont débarqués en Israel au mois de novembre 2020, au mois de mars, 35% de la population israélienne était vaccinée alors que la France n'avait pas encore reçu sa première dose ! Sous prétexte non vérifiable que tout était organisé dans la distribution par l'UE et que la répartition aurait occasionnée des mois de retard, (mon oeil).

    Maintenant nous en sommes à ce qui était 100% prévisible, une nouvelle vague démarre et les mensonges continuent allègrement, pourquoi changer un cheval qui fait gagner des milliards à des corrompus ?

    Israel déclare officiellement par le biais de son premier ministre, que le vaccin est inefficace vis-à-vis de cette 4ème vague. Raison évoquée, le virus aurait muter, ce qui est un mensonge, car les virus corona type
    covid ne mutent pas, ils se recombine, notamment avec la possibilité de se recombiner avec l'ARN du vaccin, ce qui justement semble se passer et de cette recombinaison, voilà qu'une nouvelle souche semble être totalement réfractaire aux vaccinations encore en court actuellement, cela veut dire que la France avec son retard chronique, continue de vacciner avec un "vaccin" n'ayant aucune emprise sur la combinaison covid actuelle et cela en vaccinant en pleine période d'épidémie, je ne vous dis pas ce que ça va donner comme cocktail d'ici 2 ou 3 mois !

    En Israel, les vaccinations ont été interrompues urgemment depuis une semaine et dans ce sens, c'est à dire de ne plus vacciner, Israel n'est plus l 'exemple tant évoqué depuis le début de cette crise !

    Expliquez-moi, pourquoi ce grand silence autour de la déclaration d'il y a 3 jours du premier ministre israélien ???

  • Grand merci de nous rappeler qu'un regard unique ne nous indique pas l'ensemble d'une situation humaine, laquelle en outre est constamment en mouvement.
    De plus, elle subit les influences de divers facteurs qui ne travaillent pas de concert (ou en choeur!) mais dépendent eux-mêmes de différents paramètes.

  • Comme vous le dites, ne jamais oublier que les dictatures utilisent ces paternes simplifiées et erronées pour achever leurs objectifs.

    En regardant et écoutant les canaux de presse les plus présents et visibles de l'information, chaque fois ils passent sur des "détails" qui leurs permettent de fausser les faits.

    Chaque fois c'est omettant de mentionner des éléments qu'ils calculent la bonne marche de la désinformation et nous voilà dans une médecine à 200% politisée, certes, ce n'est pas nouveau, mais là nous assistons au couronnement de ce phénomène, comme lorsqu'ils communiquaient sur les campagnes d'antibiotiques et que nous nous retrouvons dans une impasse totale avec ces médicaments qui sauvent mais qui mal utilisés tuent de manière magistrale.

  • Il serait bon de relire surtout pour certains, l'émérite Galien !

  • Merci de nous rappeler la très grande envergure de Galien, "un personnage qui sut allier une puissance spéculative et une recherche passionnée des réalités médicales (Wikipédia) ".
    A l'époque, ce médecin était donc dans une dynamique passionnée de recherche, médicale. Actuellement , les médecins sont formatés selon la médecine conventionnelle et subissent en plus l'autorité de la politique sanitaire. Que leur reste-t-il de la conscience de l'entièreté de l'être humain et de son ontologie, de leurs capacités d'observation et de la perception de toutes les dimensions de chaque malade qui recherche leur aide?

  • Si Galien vivait de nos jours, il donnerait de sévères leçons à nos académiciens

  • Je vais revenir sur le tracking tel qu'il fonctionne en Israel.

    Il s'agit d'un dispositif très complexe et très invasif sans l'être et nécessitant des protections totalement hermétiques, ce que beaucoup de pays ne maîtrisent pas comme nous le voyons avec les milliers d'entreprises et d'administrations en Suisse, en Europe et aux USA où leurs systèmes informatiques et serveurs sont régulièrement visités et pillés.

    Donc, premièrement, pour implanter un tel système de contrôle, il est primordial d'avoir des frontières numériques sûres et dans ce domaine, seul Israel arrive à protéger les données stockées dans ses frontières.
    Deusio, il faut un système qui puisse contrôler des millions de téléphone portable en même temps, Google peut le faire, mais Google opère plus de calculs que le reste de l'ensemble des ordinateurs présents sur la planète. Google possède des algorithmes permettant de suivre chaque utilisateur et cela en temps réel, c'est à dire que les algorithmes de Google sont capable de (tracker) suivre géographiquement chaque smartphone de la planète, de mémoriser leurs déplacements et de pouvoir accéder à ces données pour établir des statistiques, des corrélations de données et bien d'autres fonctionnalités et différents outils de filtrage.

    L'ensemble de ces algorithmes cités plus haut ont été développés en Israel, c'est pour cette raison que les trois plus importants centres de recherche et développement Google sont situés en Israel pour un coût de fonctionnement annuel dépassant les 11 milliards de dollars, sans parler des investissements et de rachat de startup israéliennes, comme Google l'a fait en rachetant Waze, un outil dédié au tracking et au positionnement des appareils smartphones.

    L'Europe est a 2'000 années lumière d'un tel système, le Sénat français vient de proposer d'obliger les cas positifs de porter un bracelet électronique alors qu'ils n'arrivent pas a fournir plus de 20% des demandes judiciaire !

    Le gouvernement français et son président nous font une crise paranoïaque sauteuse et ne fait qu'étaler sa totale impuissance, c'est affligeant !

  • Suite (tracking)

    Nous avions vu les clowns du cirque "panique générale" francises faire référence à des "clusters" (foyers d'épidémies) alors qu'ils n'avait aucun outils statistique pour étayer leurs âneries, comme ce pseudo foyer vers Strasbourg suite à une grande sauterie évangélique, nous voyons très vite que les auteurs de cette blagues sont catholiques, 90% des participants étaient étrangers, il s'agissait d'un colloque international et le gouvernement français n'a suivit aucun de ces 905 d'étrangers repartis immédiatement dans leurs pays, dont une grande partie aux USA.

    Voilà comment le porte parole du gouvernement met en scène une histoire de foyer alsacien de covid et parle de "cluster" ! Sur les 1'000 participants 800 à 900 sont repartis aussi sec, de plus, 1'000 évangélistes se rassemble et le comité scientifique, (tu parles) semble déduire que les 1'000 ont été contaminés et aurait contaminé toute l'Alsace. c'est ça lorsque certains s'habituent trop à mentir, ils se lâchent et leur bêtise crasse n'a plus de frontière.

    Si, comme Israel, la France contrôlait un système de tracking, jamais ils n'auraient sorti un pareil mensonge.

    Donc, nous voyons comment l’imbécillité politicienne prend des proportions surprenantes. 1'000 évangélistes se voient deux jours et voilà que tout l'Est de la France est utilisée à des fins douteuses, sur les 1'000 admettons qu'il y ait eu 100 contaminations et que 90% des participants repartent fissa dans leurs pays, il est où l'esprit scientifique de ceux qui ont exploités ce filon pendant 2 bonnes semaines, voir plus ?

    Par contre, avec des outils technologiques de trackng, il est non seulement facile de prévenir des contaminations dans un délai très rapide, mais il est encore plus facile d'analyser des contaminations rétrospectivement, donc en cas de pandémie ou plutôt d'épidémie, le tracking peut être un outils déterminant et Israel a principalement contenu l'épidémie avec, c'est la raison pour laquelle les journalistes français et suisse sont d'accord d'vouer la faillite du gouvernement sur les masques, les tests et la vaccination mais restent très silencieux sur le tracking.

  • Encore un plein vacciné jusqu'aux oreilles ("full-vaccinated") qui s'est transmuté en infecté ...

    (Pssst, Monsieur Chauvet, concernant la pureté du vaccin ... )

    https://www.axios.com/white-house-pelosi-covid-positive-41dd58f1-f4a3-4111-a6ae-492810f79703.html

  • Grand merci de nous confirmer que tant le virus que la vaccinologie ne peuvent pas être figés dans des dogmes sur lesquels s'appuyer comme sur des échafaudages immuables!

  • Oup la la la ... encore plein de plein-vaccinés transmutés en infectés !

    Ca transmute à une vitesse dites voir !

    Ou bien c'est parce qu'ils ont déjà été transmutés mais c'était encore un secret jusqu'à la fuite d'aujourd'hui.

    https://www.axios.com/white-house-multiple-breakthrough-covid-cases-882cf0aa-5444-4b30-b7ff-211136e0d304.html

  • Bien dit Chuck, mais allez faire comprendre ça à tous le complotistes de ces blogs qui sont convaincus que la seule solution c'est le vaccin, qu'il guérit de tous les maux et ce sans le moindre effet secondaire et qu'il n'y a aucun autre traitement possible. Relisez donc la fable de l'Ane et le Tigre que j'ai postée sur un billet précédent de notre chère hôtesse. Pour tous ces gens l'herbe est bleue!

  • Je l'ai déjà dit et le répète, la population adulte israélienne est à 80% vaccinée, pourtant parmi les 52 récemment hospitalisés ces 10 derniers jours, tous ont été vaccinés, mieux ; Aucun malade non-vacciné !!!

  • Une molécule inhibitrice de l'enzyme sphingosine kinase 2 éradique le covid19 et ses symptômes dans 100% des cas traités, il s'agit de l'Opaganib.

  • Variant Delta : « Ça ressemble à un mauvais rhume », une étude britannique montre que le variant Delta provoque des symptômes beaucoup moins alarmants.

    « Depuis le début du mois de mai, nous avons examiné les symptômes les plus fréquents chez tous les utilisateurs de l’application, et ils ne sont pas les mêmes qu’avant » confie Tim Spector au Guardian. « Désormais, le symptôme numéro un est le mal de tête… suivi par le mal de gorge, l’écoulement nasal et la fièvre »

  • Donc, la recombinaison Delta est, heureusement, bénigne, quasi inoffensive, sauf selon un chercheur israélien, pour les patients ayant été doublement vacciné.

    C'est le miracle continu de la nature, les virus type corona ne mutent pas, ils ne se transforme pas, ou très rarement, par mutation mais par recombinaisons avec d'autres virus ou matériel ARN présent dans les cellules vivantes.

    Le variant Delta est considérablement moins agressif et dangereux, même si il semble plus contaminant, donc plus résistant lors de sa transmission, heureusement ses effets sont quasis nuls et ne provoquent pas de maladies graves.

    Donc, ce variant fonctionne comme un vaccin, il contamine plus sans faire de dégât chez l'humain.

    Finalement, c'est le variant qui va vacciner l'ensemble de la population, il se repend beaucoup plus, possède une protéine spike similaire à celle du covid19 de souche et n'occasionne pas de complication physiologique et pathologiques.

    Finalement, naturellement, ce virus développer pour tuer s'est auto neutraliser.

    Conclusion, il n'y aura pas de malades dans les hôpitaux cet automne, ni cet hiver et la population mondiale sera "vaccinée" grâce à ce variant !

    Seuls les personnes vaccinées auront des réactions plus violentes et souffriront des conséquence s'une sur-vaccination.

    Lors de la conception d'un vaccin, les effets doivent être contrôler, souvent avec les vaccins ce type de phénomène sont observés, le problème d'une sur-vaccination rendant le vaccin iatrogène ou trop puissant provocant trop de réactions immunitaires !

  • 5 522 personnes décédées dans les 28 jours suivant un vaccin contre le Covid-19 en Écosse

    Peter McCullough, spécialiste en médecine interne et maladies cardiovasculaires et « vice chief of medecine » à l’université Baylor du Texas,

    La campagne de vaccination fonctionne à pleine vitesse avec des thérapies géniques toujours en phase 3 d’essais cliniques. De nombreux médecins spécialistes, comme le Pr Peter McCullough, se sont élevés contre cette campagne jugée trop rapide avec des produits expérimentaux.

    Ce problème n’est pas seulement français, puis qu’aux États-Unis des rapports alarmants apparaissent sur le nombre de décès liés à la vaccination dans la base de données de pharmaco vigilance VAERS qui mesure les EI/EIG. Un analyste informatique a fourni un témoignage sous serment dans une procédure juridique comme quoi les décès pourraient être de 45 000 alors que le chiffre officiel est de 9 000. (source TrialSiteNews)

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/5-522-personnes-sont-decedees-dans-les-28-jours-suivant-un-vaccin-contre-le-covid-19

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/propagande-est-le-mot-qui-me-vient-lesprit-pour-qualifier-la-politique-de

  • https://beta.publichealthscotland.scot/media/8183/21-06-23-covid19-publication_report.pdf

  • Un virus menace les bronches des tout-petits

    Le nombre de cas de bébés ou de jeunes enfants atteints de maladies respiratoires grave explose. À cause de l’isolement pendant la pandémie et leur manque de résistances naturelles.

    https://www.20min.ch/fr/story/un-virus-menace-les-bronches-des-tout-petits-205284004446

  • C'est évident que la santé dépend d'un nombre importants de facteurs qui, de plus, s'imbriquent les uns dans les autres.
    A quoi s'ajoute le fait que les enfants sont très dépendants de facteurs de croissance
    Il est donc antisanitaire de leur imposer l'inoculation d'un produit génique.

  • @Marie_France,

    Il N'y a aps meilleur "vaccin" que la version Delta, c'est à dire, une recombinaison de la souche d'origine SARS-COV-2 avec une séquence ARN également développée par un laboratoire, celui-là, plus que bienfaisant !

    L'étude de la combinaison ARN de la combinaison Delta est plus que surprenante et "divine". Dans la version Delta, certaines fonctions séquencées présentent dans la souche Wuhan ont disparues tandis que d'autres ont été ajoutées. Notamment l'une d'entre elle concernant la longévité vitale du nouveau virus, ce virus est plus résistant mais sa durée de vie est raccourcie et se limite dans son mécanisme de reproduction, comme si il a été limité dans sa capacité de régénération.

    De ce fait, la combinaison Delta est anodine et fait pensé à virus-vaccin !

    Cette combinaison Delta est également apparue premièrement en Inde et dans d'autres pays éloignés les uns des autres, il n'est pas impossible que ce virus ait été créé discrètement par des chercheurs afin de supplanter la souche originelle !!!

  • https://emakrusi.com/video/38-20-07-2021-pass-sanitaire-astuce-pour-les-soignants/

  • Liste des excipients Pfizer

    Mise en garde ; Ce vaccin contient du polyethylene glycol/macrogol (PEG) as part of ALC-0159.


    ALC-0315 = (4-hydroxybutyl) azanediyl)bis (hexane-6,1-diyl)bis(2-hexyldecanoate)
    ALC-0159 = 2-[(polyethylene glycol)-2000]-N,N-ditetradecylacetamide
    1,2-Distearoyl-sn-glycero-3-phosphocholine
    cholesterol
    potassium chloride
    potassium dihydrogen phosphate
    sodium chloride
    disodium hydrogen phosphate dihydrate
    sucrose
    water for injections

  • Merci Gazoduc pour toutes ces informations très intéressantes auxquelles je me permets d'ajouter cette vidéo très technique, très fouillée, mais très intéressante:

    https://odysee.com/@laurent.scalet:b/Pandemic-Frand-inte%CC%81grale:f?fbclid=IwAR3JC_QaXOYkq29LZZwZaMh_j29XEZdO3AF_RRHcDEjtCjxoU5wLbejpMJA

    PS: Si vous voulez vous divertir un peu, je vous conseille d'aller lire les commentaires de ce billet:

    https://nicolaschauvet.blog.tdg.ch/archive/2021/07/21/la-scandaleuse-indecence-des-anti-vaccin-316400.html

  • Très bonne idée de nous présenter la liste des ingrédients qui prouve bien que le produit injecté n'est pas anodin.
    Si on considère le principe du "consentement éclairé" chacun devrait être conscient de se qu'il se laisse injecter.
    Je suis lasse de voir toutes ces photos de bras en train de se faire vacciner et pas de photos, schémas et autres illustrations de ce qui se passe à l'intérieur du corps au contact des ces produits, à quoi s'ajoutent les réactions propres à chaque individu.

  • Merci, Gazoduc, de nous apporter l'étude des "acrobaties" concernant le variant Delta qui peut servir de vaccin! Oui, la nature démontre beaucoup d'habilités qu'on ne peut pas figer de façon définitive et confortable.
    De même, chaque être humain est porteur de différents potentiels capables d'apparaître sous des formes variables . Par conséquent, l'idée de pouvoir maîtriser (= se rendre maître!) par une action génique un microorganisme mériterait qu'on soit plus humble!

  • Certes, cependant ça fait pas mal de temps que les industriels, les politiques s'amusent avec leur nouveau joujou OGM !

    La nature n'a plus grand chose à voir avec ce que les humains se prennent dans leurs organismes depuis quelques décennies.

    Donc, il s'agira maintenant de faire avec et cela implique aussi de contrecarrer les attaques avec des armes semblables.

    C'est ce qu'il se passe, de manière tout aussi sibyllines et tordues que le font certains tyrans en herbe.

    Face aux guerres biologiques, il faut des armes biologiques, car nous savons que les producteurs de ces soi-disant vaccins ARN ont également brevetés les virus, des pompiers pyromanes aux dents longues et pas très bien intentionnés.

  • Ce variant est létal ! Pas plus que les précédents. Plus ORL que les précédents, semble-t'il. Est-il moins létal ? C'est à voir. Mais ce n'est (encore ?) pas le 5ème variant à rhume.

  • Merci beaucoup, Gérard, pour votre inervention mentionnant deux sites très distincts.
    Concernant la vidéo de 1h20 (en anglais, doublée en français) elle nous donne une excellente vision de tant de démarches qui créent un réseau semblable à une toile d'araignée dans lequel nous sommes pris depuis plusieurs années. En voici une explication qui montrent à quel point tant de facteurs sont imbriqués les uns dans les autres :
    "Le Dr David Martin donne des détails TRÈS précis sur les énormes incohérences qui enveloppent "l'épidémie du siècle", s'appuyant sur les demandes de brevets associés au Sars cov 2 et aux financements liés, ce que surveille son entreprise qui est depuis 1998 le plus grand souscripteur au monde d'actifs incorporels utilisés en finance dans 168 pays, comprenant l'intégralité du corpus de tous les brevets, demandes de brevet, subventions fédérales, dossiers d'approvisionnement, dossiers gouvernementaux, etc."

    Quant à l'autre info, il est intéressant de percevoir à partir de quel degré de compréhension s'exprime Anne et l'espace duquel lui répond l'auteur du blog.
    Un espace d'où visiblement il retire une grande assurance qui lui permet de s'affirmer de façon "métallique" en utilisant des arguments issus de cette espace et n'ouvrant pas un réel dialogue. La façon tranchante de couper court lui appartient aussi.

  • L'UE a signé au mois de mai 2021 un contrat de presque 2 milliards de doses avec pfiezer, soit environ 4 doses par habitant en Europe (467 millions d'habitants).

    Ne cherchez pas plus loin, c'est une histoire de dizaine de milliards d'euros et sachez que si vous avez fait une assurance vie, soit pour garantir une hypothèque, soit pour d'autres raison, que ces assurances vies ne couvrent pas les conséquences occasionnées par un vaccins expérimental.

    Pour ceux qui ont contractés une telle assurance vie, renseignez-vous par écrit afin de savoir si vous serez couvert après avoir été vaccinés avec un vaccin expérimental et exigez une réponse écrite, cela implique des complications que les assureurs ne se gêneront pas d'associer à cette vaccination, exemple : si une personne décède suite à une pathologie n'ayant rien à voir avec les symptômes covid, ils ne se gêneront pas d'invoquer le fait que vous avez été vaccinés avec un vaccin expérimental pour casser le contrat !

  • La mortalité due au covid en Suisse est actuellement à 0,08 mort par million d'habitant !

    C'est à dire ; 000'008%

    10'000 fois moins de morts occasionnées à cause des forces de polices en France !

  • Autre détail, le gouvernement français et sa horde de médias utilisent le terme ANTIVAX pour qualifier les manifestants !

    Une bonne partie des manifestants sont vaccinés, ils ne manifestent pas contre la vaccination mais contre ce "pass-sanitaire", ne pas faire des amalgames comme ils disent !

  • Gérard, ne chercher du coté des soumis, ils n'ont pas d'argument, hormis leurs insultes allusives, exactement les mêmes méthodes déjà bien connues !

  • Une autre conséquence à moyen et long terme, qui acceptera de se faire vacciner d'ici quelques temps ?

  • Voici des nouvelles intéressantes d'Israel en français:

    https://mobile.twitter.com/lolaCoh82550541/status/1420261595142307846

    et l'article en hébreux:

    https://www.maariv.co.il/corona/corona-israel/Article-855728

  • J'apprécie beaucoup, M-A, que vous m'ayez recherchée en-deçà du déréférencement du mon blog!
    Un vif merci de nous proposer ces nouvelles du directeur d'un hôpital à Jérusalem qui déclare qu’aujourd’hui (le 28.7), 90% des patients hospitalisés pour cause de Covid sont vaccinés : « l’efficacité du vaccin se dissipe devant nos yeux."

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel