Le pouvoir de la mascarade ou la puissance de la vérité ?

Imprimer

Nous avons passé de la présence d'un microorganisme à une covidémie qui prend des aspects de coronafolie. La mascarade permet de donner l'illusion aux gouvernements de gérer la population, tout en prétextant la protéger, alors qu'au fil du temps, les effets secondaires et collatéraux sont apparus toujours plus clairement, tant pour les masques que pour le confinement, de quoi affaiblir le système immunitaire.

 
 

Ce grand Souffle Sanitaire qui tente de traverser maintenant tous les citoyens avec des injections de thérapie génique - appelés vaccins ARNm pour en être plus attractives - se poursuit avec la mascarade du pass sanitaire, magistral prétexte pour mener à une obligation déguisée du vaccin.

Tout ce curiaçage international en cours a joui d'un certain soutien des populations médusées par la peur entretenue et qui se poursuit maintenant avec la préparation à la 4e vague.

Bien assis - plus ou moins confortablement - dans leurs postes de dirigeants, les décideurs sont de plus en plus confrontés aux nombreuses lézardes qui se forment et se renforcent dans la vie réelle et non pas dans cette existence qu'ils ont concoctée avec des oeillères  leur ayant permis de foncer en droite ligne. Mais la vie est aussi faite de courbes, de méandres et de multiples interrelations et interactions. Ses mouvances manifestent sous de multiples formes la vérité des forces qui animent notre univers.

Alors que la gouvernance mondiale s'est appuyée sur les médias publiques, des journalistes et des scientifiques indépendants d'esprit sont eux les porte-paroles de forces vives des peuples. Ils sont animés du courage de s'affirmer en solistes et de se dresser au-dessus de l'opinion unique. Ainsi,  Bild ou Bild-Zeitung, quotidien allemand qui a la plus forte diffusion en Allemagne et en Europe occidentale, présente ses excuses pour la couverture médiatique anxiogène de la crise  Le rédacteur en chef du Bild a diffusé une vidéo sur YouTube - A signaler qu'elle a déjà disparu aujourd'hui de Google -, dans laquelle il déplore une gestion politique grave de la crise Covid vis-à-vis des enfants.

Sur un autre continent et dans une autre dimension, un journaliste relate :  Comment les fanatiques ont conquis le monde.  Comprendre comment nos attentes d’une vie normale ont été si violemment contrecarrées, comment nos vies heureuses ont été brutalement écrasées, occupera les intellectuels sérieux pendant de nombreuses années. Mais au moins, nous avons maintenant une première ébauche de scénario historique.

D'autres journalistes se sont attelés à investiguer environ 3000 mails de Fauci , ce qui permet de constater les liens entre une certain monde médical qui, de l'être humain, s'est réduit à des personnages qui s'appuient sur des calculs très particuliers et focalisés, avec des intentions très matérialistes. Vous en trouvez  ici une présentation audio de 11minutes.

Des médecins développent la profondeur de ces révélations, eux qui sont proches des malades : Fauci : les gros mensonges du gourou démasqué  et dans Médecine du sens no 335 : L’affaire de la révélation des mails de Anthony Fauci : La chute de faucon noir

Une telle pièce de théâtre se joue d'abord dans  Les coulisses du coronavirus où nous pouvons suivre un guide, en fait une dame,  docteur en droit et analyste de géopolitique juridique internationale.

Par conséquent, sortons de notre myopie qui s'accroche à un virus, aussi couronné fût-il, pour reprendre une vision panoramique de notre univers et du micro-univers que nous sommes chacun-e. 

 

Commentaires

  • Vous aurez certainement compris que votre blog est condamné. Michèle Herzog a fait les frais de son engagement et J-D Michel se retire.
    Il serait peut-être sain de dénoncer ces pratiques dans un dernier coup de gueule bien senti.
    Honte à la Tdg, honte à Tamedia, honte aux journalistes qui ont renoncé à la déontologie de leur métier pour garder leur place encore un moment.
    Ce qui me rassure, c'est que cette omerta fait exploser le malaise et ces censures accéléreront le réveil des Suisses qui comprennent petit à petit qu'il n'y a plus de débat d'idée et que nous ne pourrons plus nous targuer d'être en démocratie, nous qui étions si fiers de notre modèle.
    https://jdmichel.blog.tdg.ch/

  • Grand merci pour votre sympathie!
    Pour ma part, je cherche à détecter quels sont les mouvements psychiques qui sous-tendent toutes ces décisions qui font tant de mal aux peuples.
    TdG et Tamedia eux-mêmes doivent avoir de la peine à s'y retrouver dans toutes les tendances actuelles qui cherchent à s'imposer, tout en déchirant ceux qui ne vont pas dans leur direction.
    De plus, les fake news ne se trouvent pas forcément là où l'on croit...
    Que chacun trouve son chemin qui l'unifie à lui-même et à autrui!

  • Il est pour moi insupportable d'écouter Alain Berset nous dire, sans oser nous regarder, que les Suisses ont bien fait de valider la prolongation des aides.
    Insupportable car la Confédération est responsable du chaos économique provoqué par des mesures sanitaires inefficaces et contre-productive.
    Insupportable car aucun parlementaire ne remet en question ces aides qui sont dues jusqu'au retour à la normale.
    Insupportable car c'est un mensonge. Un de plus. Et qui cache mal le malaise de nos autorités qui perdent de plus en plus le crédit que la population leur accordait.
    Insupportable car c'est du chantage, comme le passeport vaccinal d'ailleurs.

  • Et pourtant, c'est à partir de ces éléments insupportables que nous devons construire l'avenir le meilleur possible.
    Effectivement, M. Berset ne regardait pas son auditoire et parlait un peu vite. Je ressens que cet homme est épuisé après toute cette période où il a dû jongler avec tant de paramètres et devant constamment se présenter au devant de la scène. Il fait de son mieux mais au vu de la situation internationale dans laquelle nous nous retrouvons, ce n'est pas son bagage, aussi riche fût-il, d'études politiques et économiques qui l'aidera à gérer des faits aussi denses que ceux qui ont surgi depuis 2020 et qui ont été concoctés depuis longtemps déjà, donc sont complexes et compliqués.
    Nous avons le choix maintenant de plonger dans le Great Reset de l'équipe de Davos ou de créer notre propre réinitialisation à partir des valeurs mises en évidence dans les épreuves que nous traversons, pour l'instant avec beaucoup de chaos.

  • Je salue votre prudence qui pourrait donner un petit répit à votre blog. Mais de là a dire que nous avons le choix...
    Je pense que vous mesurez mal l'ampleur des dégâts.

  • Comme toujours, un grand merci à vous, chère Madame, de faire le travail que nos médias vendus refusent de faire.

    Avez-vous vu un article sur les emails révélant les mensonges du "Dr. Fauci dans le Matin? dans la TdG? ou dans 24h? Non.

    Nos "journalistes" grassement payés par nos impôts en ont-ils parlé à la RTS? Bien sûr que non, car ça leur ferait bcp trop mal de reconnaître que les diffuseurs de Fakenews ce sont eux.

    Fauci savait:

    -que le virus sortait du labo de Wuhan, comme le disait depuis longtemps Donald Trump, mais on l'a ridiculisé.

    -que les masques étaient le plus souvent inutiles.

    -que l'hydroxychloroquine combinée à l'Azithromycine était efficace si on la prenait dès les premiers symptômes, comme le disait le Prof, Raoult quon a traité de charlatan.

    Comme par hasard Fauci était en contact permanent avec Bill Gates et Mark Zuckerberg.

    Et il y a encore plus grave car il est quasiment certain que ce virus a subi des gains de fonction pour lui permettre de s'attaquer à l'homme et donc de causer la mort, comme le disait d'ailleurs le Prof Montagnier, ridiculisé par les médias lui aussi.

    Ce virus a donc été utilisé comme une arme biologique.

    Facebook, Youtube, Twitter ont couvert ce crime sur les ordres de Fauci et des deemocdartes américains en censurant tous ceux qui osaient mettre en doute le narratif mondialisteet ont dnc eux aussi du sang sur les mains. Nos médias suisses ont joué le même jeu!

    Cette vidéo de sénateurs américains traduite en français en dit long sur ce que nos médias nous cachent encore:

    https://odysee.com/@Stefano:9/Senat-americain-explose-narratif-COVID19:3

    Et voici les toutes dernières émissions d'Alexis Cossette que je recommande à tous:

    https://rumble.com/user/RadioQuebec

  • Bonjour Gérard, J'apprécie votre résumé fort clair.
    Il est vrai que ça fend le coeur de constater le manque de maturité et de bienveillance humaines dans tous ces événements qu'une dynamique mondiale a suscités avec ses gros moyens matériels et techniques, divisant les populations, en appauvrissant jusqu'à la déchéance maintes gens et en enrichissant une minorité.
    Oui, les médias ont camouflé bien des éléments fondamentaux. Il est intéressant de lire que certains sortent de leurs soumissions et s'expriment.
    En voici encore un qui corrige son tir :
    https://www.lexpress.fr/actualite/idees-et-debats/accident-de-laboratoire-a-wuhan-quand-les-theories-du-complot-sont-parfois-vraies_2152685.html?

  • Merci Madame,

    Ecoutez donc cette vidéo édifiante:

    https://www.youtube.com/watch?v=p3-RNunUQFs

  • Un très chaud merci, Gérard, de me signaler cette vidéo très instructive dont je n'avais aucune connaissance ni même soupçon!
    Dans ma candeur du siècle passé, je n'aurais jamais imaginé qu'une telle fraude, si bien organisée de surcroît, pouvait se dérouler en Suisse ...

  • Merci, Pierre Jenni, pour votre salut à ma prudence !
    Je ne recherche nullement un répit à mon blog mais j'aspire surtout à considérer les humains dans leurs dignités et leurs potentiels alors qu'actuellement on focalise sur un aspect ou un autre.
    Un être humain est un micro-univers et chacun a son chemin d'évolution. La situation actuelle stimule de façon aigüe chacun à prendre conscience d'éléments encore enfouis en lui, à partir de là où il se trouve. Plus la situation est aigûe, plus la stimulation est forte.
    Donc chacun a le choix de profiter de la situation pour se développer sur un plan ou un autre, ou alors se laisser abattre, manifester avec des panneaux ou souhaiter le tribunal pour autrui, ce qui le distraira de sa propre souffrance.

    "Je pense que vous mesurez mal l'ampleur des dégâts." Tout dépend à partir d'où on se place et vers quoi on tourne son regard. Egalement de notre réceptivité plus ou moins développée pour accueillir autrui dans ce qu'il est vraiment dans son corps, son coeur et son esprit.

  • Je partage ces réflexions et je vérifie tous les jours les bienfaits d'une pensée positive. J'observe notamment que cette crise sanitaire aura eu le mérite de me déniaiser sur des fondamentaux que je considérais un peu naïvement comme des acquis mais qui étaient des leurres. La démocratie directe par exemple.
    Et je goûte le plaisir de ce 40 % qui est tout simplement spectaculaire au vu de l'endoctrinement massif des médias et l'unanimité de la classe politique.
    Berset s'est pris une méchante claque, mais il n'a que ce qu'il mérite.
    Donc oui, il y a toujours un revers à la médaille et si j'ai renoncé à participer dorénavant à cette arnaque, je me console en observant l'accélération et la prise de conscience universelle d'un monde en dérive qui ne peut que remonter vers la lumière lorsqu'il aura touché le fond.
    C'est donc très positivement et en indécrottable optimiste que j'appelle l'apocalypse, la fin du monde, de ce monde en dérive, pour enfin envisager la suite. Car il me semble non seulement vain mais contre-productif de vouloir limiter les dégâts.

  • Pour en revenir au pouvoir de la vérité, la RTS nous a aussi caché la grande manif anti-COVID qui avait eu lieu à Plainpalais, alors que cette même RTS fait une pub immense au moindre petit défilé ultra-féministe, anti-raciste d'opérette ou pro-climat. en voici une courte vidéo sans le son:

    https://www.youtube.com/watch?v=xqHFhAMGPtg

    Pourquoi continuer à payer la taxe pour des infos biaisées dignes de l'ex URSS?

    Honte à la RTS! Honte à tous ces pseudo-journalistes qui ne sont que des propagandistes!

  • Merci de nous faire connaître cette manifestation qui réunit tant de monde qui aurait mérité une écoute nettement plus large. Chacun détient un bagage personnel qui a sa place dans une communauté démocratique.
    Même si l'organisation de notre démocratie a pris des tournures bizarres, l'esprit n'en demeure pas moins vivant et en sortira renforcé après cette mascarade imposée mais de plus en plus "trouée".

  • Voici la toute dernière interview du Professeur Pierre Hillard, à regarder avant qu'elle ne disparaisse ... par les temps qui courent:

    Quand il nous montre la couverture du journal “The Ecomonist” de janvier 2019, couverture nous présentant ce que serait le monde en 2019, à coté de l’Homme de Vitruve, qui comme par hasard tient un telephone avec un QR Code, ne manquez pas le pangolin a sa gauche! Tout cela un an avant qu’on ne parle du Covid!

    https://www.youtube.com/watch?v=oxsZSuyodAM

  • J'apprécie beaucoup votre apport.
    Effectivement, Pierre Hillard est un spécialiste du mondialisme et s'exprime avec beaucoup de clarté.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel