Quelle relation entre une guêpe et un virus couronné?

Imprimer

Au premier abord, autant l'une est ailée, autant l'autre est rampant ! Pourtant, ce sont deux entités vivantes qui obéissent aux lois du milieu ambiant physico-chimique, autrement dit de la composition chimique et des vibrations physiques du lieu où elles sont attirées ou repoussées.

Cette réflexion m'est venue à la suite de la découverte d'un stand de vente de raisin en plein air, où la table de présentation était couverte de pièces de 5 centimes. La viticultrice nous expliqua qu'elle avait installé ce système et qu'aucune guêpe ne venait.

Une personne présente m'a confirmé le fait qu'une amie avait installé ces pièces de monnaie sur la table d'une restaurant en plein air, avec succès quant aux guêpes. J'en ai même trouvé la confirmation sur https://www.pausecafein.fr/vie-quotidienne/se-debarasser-des-guepes-une-bonne-fois-pour-toutes.html . Il semblerait que ce soit le cuivre ou le laiton qui les fasse fuir, donc à la fois un métal mais aussi le champ électromagnétique qu'il génère. Même s'il est infime, les guêpes ne sont pas bien grandes non plus!

Il en va de même pour le coronavirus. Il s'installe avec virulence chez certaines personnes qui présentent des comorbidités, donc un terrain biochimique modifié en raison de causes variées, tant par certains éléments chimiques que par la modification du système acido-basique ou de l'ambiance électro-magnétique. D'où, par exemple les conseils d'absorber du Zinc. Vous trouverez ici des signes de la carence de cet oligoélément.

Ainsi, de tels moyens donnent des suggestions qu'il est plus efficace de maintenir un milieu ambiant équilibré que des mesures uniformisées qui n'empêchent que partiellement à ces organismes de nous approcher et qui ne nous incitent pas à renforcer notre organisme en prenant conscience de ses fragilités, ce qui sera profitable pour éviter bien d'autres pathologies.

 

 

Commentaires

  • Très intéressant Marie France le truc des piécettes sur ces petites créatures
    Un maitre en Ch'i kong m'avait expliqué qu'avec un bon Ch'i elles restent également à la distance de courtoisie, sauf par curiosité, faim ou soif, mais dans ces conditions elle ne piquent pas car c'est un suicide pour elles ...

    Votre petit doigt doit chauffer ? aussi près d'une très intéressante découverte oubliée , incomprise et surtout gênante puisque elle ouvre un trou de fourmi sur l'énergie gratuite et illimitée ou au moins dans un cas avéré qui bat tous les records et un monde inconnu et non reconnu par la physique - Au moins de sa vulgate de ces officiels ( ceux qui ne font que copier et ne découvriront jamais rien mais le comble interdisent ce genre de recherches aux autres !)
    https://sherlockholmes7.jimdofree.com/cabinet-de-curiosités/le-carillon-électrique-d-oxford/
    Et d'autre part le fait que les hyménoptères comme la plupart de arthropodes perçoivent des courants très faibles avec un nombre de mystères encore plus éloignés de la séquestration d'une grande partie du champ de d'observation sur les mystères de la nature .
    Voyez cette extrait d'un livre aussi artistique de ce chercheur russe oublié qui en a compris et bien voulu indiquer quelques bribes de par l'étude des insectes durant une vie !. & Il n'a pas tout divulgué mais ouvert des voies pour les rares sincères et amoureux de la nature avec des raisons que ceux-là pourront comprendre également ...
    https://pdfslide.tips/documents/moy-mir-v-s-grebennikov.html
    Quant au lien avec la psychose à couillonavirus , à propos des maladies au moins à une époque proche, des chercheurs également russes ont élucidé le rôle de courants faibles notamment pour faire repousser des membres amputés sur 2 des trois règnes ...
    Des variations si faibles de champs locaux et des courants de quelques nano ampères et qui favorisent ou inhibent la croissance sélectivement de telles formes de vie et ceci localement . Ceci d'autres ont pu le constater ...
    L'inconvénient du monde actuel ! Il est si pollué par les ondes et les champs de l''électromagnétisme au point qu'au début du XIX un magnétomètre de physicien pouvait avant ces pollutions détecter le passage d'un train a 100 km ou d'un navire ...maintenant ce serait peine perdue !
    Et puis certaines réalisations antiques témoignent que les grands anciens avaient mis à jour un certain nombre de ces domaines sur un plan de réalisations pratiques qui défient la lobotomie des crédos modernes ...
    Quelques modernes ont retrouvé des corrélations et des moyens de prévention des maladies notamment sur des animaux en faisant le lien avec la place d'une simple prise de courant voire d'une ampoule électrique . D'autres encore pour éviter des maux qui vont des migraines au cancer pour les mêmes raisons dont peu veulent entendre parler ...
    Enfin le dernier pan d'une part de ces recherches hélas débouche comme on peut s'en douter sur des secrets militaires probablement oubliés eux aussi comme les premiers détecteurs des mines marines étaient pour certaines basées sur la détection de champs magnétiques très faibles alors que d'autre part la 5G au contraire très intense fait partie de la panoplie d'armement y compris contre les manifestants humaines
    https://www.mesopinions.com/petition/social/ads-nouvelle-arme-anti-emeute-france/59656
    Au moins les petites guêpes font comme les souris qui ne mangent pas le sucre teinté et aromatisé des confiseries mais seulement l'amande non traitée à l'intérieur et s'éloignent de courants qu'aucun instrument moderne ne pourrait facilement mettre en évidence ( qui sait ?)
    Pas plus que les sangliers ne vont fouiller dans les champs tellement arrosés d'intrants et donc si hautement toxiques pour la malbouffe de nos temples de consont , comme de ces courants pour le mal-être et les plus graves aux plus communes maladies attribuées à des agents vivants mais pas hélas à ces déséquilibres des mauvaises production et des abus de la vanité humaine et de son déni pédant !

    L'observation des êtres vivants de la nature, c'est le meilleur des guides, c'est le commencement de l'éveil au miracle qui est sans qu'on veuille l'admettre l'ordinaire de la Nature Vivante !

  • Marie France, concernant le Zinc je suis assez étonné mais pas comme vous le pensez : Effectivement il y a des effets connus de l'oxyde ZnO ou blanc de zinc pour aider la régénération des tissus en usage externe notamment combiné en liniment géneralement d'huile de foie de morue connu par sa richesse en vitamine D ...Donc il y a synergie entre au moins deux facteurs dans ce cas
    En usage interne , c'est selon les formes de vie commensales microbiennes
    j'ai noté qu'un milieu enrichi en sel organique de ce métal de transition accélère la croissance de certaines 'algues rouges en particulier ...
    Mais voyez vous Oligo veut dire peu c'est a dire en général des traces de ces métaux comme de n'importe quoi dans un intervalle [carence - stimulation de croissance - toxicité ]
    La plupart des charlatans conventionnés sortis d'école certains d'eux-memes comme quand ils préconisaient la saignée !!! ont donc copieusement affirmé à ma grand mère " faites un régime sans sel pour votre tension artérielle ..." et elle y a cru mieux qu'a l'arfeuille avec un régime si strict qu'elle a fini par mourir les reins bloqués puisque sans équilibre de ces alcalins le métabolisme finit par être aussi abimé qu'un accu sulfaté .
    Le cas de l'usage abusif sols d'argent à spectre large contre le monde microbien et fungique est répertorié d'une manière spectaculaire de la bêtise humaine des crédos aveugles :
    Quand un consommateur imprudent d'argol a fini par devenir tout bleu mais pour peu de temps de cet "argyrisme " qui a fini par le tuer aussi bien que ses commensaux microbes .
    L'excès de certains éléments sont assez voire très difficiles à éliminer; on indique çà et là des méthodes miracles surtout pour ses VRP comme pour la pikouse obligatoire pour mieux tuer .
    L'extrême difficulté d'affirmer ou d'infirmer dans un domaine qui est celui de l'harmonie l'équilibre ainsi " combien prendre de ceci ou cela sachant que tel élèment peut inhiber un ou plusieurs autres dans un équilibre très très fragile à peine bien maitrisé en physiologie végétale ou pour les cultures d'algues.
    Ceci variable , selon les périodes de l'année , l'éclairage et ces cofacteurs qu'on dit "électriques " pour dissimuler le manque d'observation et de discernement .

    Comme la quantité de sel à prendre en plein été pour lutter contre la chaleur avec des réactions de métasomatoses universelles dont les scienteux ne veulent pas entendre parler comme de ces premiers constats faits notamment par Vauquelin sur la quantité de calcium des oeufs de poules pourtant privées de cet élement dans leur alimentation.

    Ce que j'aimerais lire, c'est dans l'état balbutiant incomplet des connaissances actuelles , le climat de l'extrême corruption de la plupart y compris des alternatifs qui ne viennent que pour faire de l'argent dans ces domaines comme dans les autres tous autant qu'ils sont !

    ce qui devrait être écrit en haut de chaque copie :

    -NOUS NE SAVONS PAS GRAND CHOSE et BIEN moins que les petites guêpes!

  • Merci, Médéric, pour vos propos illustrant le rôle des oligoéléments. C'est un sujet qui se développe dans la nouvelle médecine et qui a sa place dans plusieurs situations, comme par exemple celle des médicaments sur un long terme qui peuvent épuiser l'un ou l'autre élément, ce qui a des conséquences délétères sous des formes mal définies donc mal diagnosticables en médecine conventionnelle.
    Vous insistez sur le climat de " l'extrême corruption". Vous ne le lisez pas chez moi car je pense à m'occuper de l'essentiel pour la santé, à moins que je ne cherche à connaître les facteurs qui animent les responsables - lesquels sont aussi des humains - et , pour une autre part, le manque d'intuition de ceux qui se laissent prendre.

  • Marie France, la sincérité de vos considérations ne sont pas en cause .
    La part de mes observations ne s'adressent qu'à ceux dont j'ai pu constater par moi-même les très graves incertitudes pesant sur leurs prescriptions ou conseils .
    Vos posts montrent votre attention personnelle à prévenir diverses dérives très graves en contradiction formelle avec le vieux serment qui, à une époque lointaine etait requis sous condition draconienne ne serait-ce que pour espérer acquérir le moindre savoir en vue de son utilisation et sous sa responsabilité .
    Dans le domaine des oligoéléments, nous sommes dans un domaine très précis :
    Pouvez-vous éclairer ma lanterne vis-à-vis du tableau des éléments ?
    Malgré mes recherches dans un grand nombre de langue je n'ai trouvé que des bribes éparses que j'ai moi-même compilées ou trouvées par expérimentation ou vérifiées pour certaines comme le cas du Zinc et d'autres éléments de transition aussi courants .
    D'autre part, certaines de ces indications dans les livres sont fausses ou incomplètes dans la mode parler d'un domaine extrêmement complexe, c'est le cas de le dire !!!
    A ce titre pardonnez-moi d'avoir entre autres oublié de mentionner l'état d'activation dans la combinaison complexe en règle générale comme le cas du Fer dont les sels ordinaires sont non assimilables par un organisme animal et le plus souvent toxiques ...

    Connaissez-vous une ou des publications de référence indiquant clairement pour chacun de ces éléments, les combinaisons requises ,ou la concentration moyenne des simples qui en contiennent dans ces combinaisons complexes le plus souvent non analysables par la chimie conventionnelle , les posologies respectives dans ces limites assez étroites déjà selon l'âge le poids , le sexe de chaque créature selon son milieu ?

    Il manquera de toute façon d'autres facteurs comme la température moyenne
    dans lesquels évolue telle créature puisque les niveaux énergiques ou transition d'état de stabilité relative des corps composés varient selon des points d'inflexion ne serait-ce qu'au niveau chimique classique.

    Ensuite dans un simple contenant on envisage ainsi des sortes de graphes en N dimensions prévoyant une certaine dynamique .
    Cela ne donne qu'un ordre de grandeur déjà peu applicable aux êtres vivants organiques !!!

    Avez vous une petite idée de ce que cela représente à comparer avec la prévision heuristique des N Corps en matière cosmologique ?

  • Marie France , "Sourire" le petit monde étriqué autocomplaisant se réjouit de sa dictature sans le savoir , de son niveau à emplafonner les réverbères en plein jour ?
    " mais quelle mouche pique ?" et ça peut lire combien de lignes ?
    Cela résume l'immense colossal désintérêt de la plupart pour ce qui vole ou court sur la terre ou dans l'air ou l'eau quand ça ne se mange pas ou que ça ne pique pas trop ou plus exactement de la peur .
    La peur qui engendre souvent la situation dangereuse et aussi fait secréter la phéromone qui incite à l'agression bien souvent confondue avec la puanteur de la colère puisque cet animal dépravé est MALADE en phase TERMINALE de ZOMBIFICATION!
    Les diffuseurs de contenu comme des blogs , peuvent censurer pire qu'à l'époque de l'inquisition ou du stalinisme c'est en bonne voie .
    La petite guêpe de votre sujet ( sauf pour les piécettes peut etre ?) n'est perçue que comme une créature hostile ou bien sans intérêt comme ces oligoéléments dont tout le monde se fout tant que c'est pas pour booster ses performances c'est bien cela ?
    Alors quelle époque misérable en plein début d'épanouissement du MOCHE du NUL , comme les constructions HIDEUSES RECENTES depuis 100 ans , ou les faux semblants plasti-chiens devant lesquels la fausse élite puante de sa nullité s'incline tout en se permettant de juger de permettre telle publication, telle création voire telle science qui pourtant la concerne aussi ?
    La maladie c'est celle des autres ? C'est pour les sans dents et les exclus dont "Chacun- c'est pas moi mais l'alter " c'est bien cela avec des remèdes pour mieux les achever et les plus chers possibles mais pas les traitements qui peuvent aider à guérir , autrement PAYEZ PLUS CHER ça tue encore mieux faire taire ceux qui veulent le bien mais tête de gondole pour les malfaisants ?
    Bonjour le monde !

    https://www.lelibrepenseur.org/dictature-la-derniere-video-du-pr-raoult-ihu-a-ete-censuree-par-youtube/

  • Je suis très touchée et aussi très concernée, Médéric, par votre cri du coeur tellement poétisé que j'ai dû arriver à la fin de votre commentaire pour comprendre que ce qui vous anime est la censure de la dernière vidéo du Pr Raoult.
    J'en ai été tellement surprise que je suis allée vérifier sur internet. J'y ai trouvé deux confirmations : https://www.mediterranee-infection.com/qui-meurt-du-covid/ et un article qui en montre la portée par "le libre penseur " dont vous nous donnez le lien.
    Pour ceux qui aiment traquer les censures, voici des notes que j'avais prises lors de ma vision de cette vidéo publiée le 8.9 et qui avait déjà 249 289 vues Le 9.9.à 5h! Qui meurt du COVID ?
    Le Pr Raoult était de plus assisté par une Pr en hématologie.
    "Le génome actuel a des spécificités. La mortalité est + basse chez les hospitalisés (de 2,1 % à 0,5%)
    Pour l’instant, pas + de morts en 2020 qu’en 2018
    Bcp sont morts avec la covid et non à cause de .
    Ceux qui sont morts avaient des espérances de vie faible. : âgés ou phase terminale du cancer.
    Nouvelles séquences : 7 nouveaux virus avec des mutations différentes. Que deux séquences décrites une fois dans le monde . Le 1er (dit Marseille 1) a débarqué à Marseille et donné une épidémie de 80 personnes et a disparu. Ces virus ont en commun : ils accumulent des mutations qu’on voit dans des génomes qui se dégradent. Autres conséquences de la variabilité du virus , beaucoup plus que tous les génomes avant mai.
    Ce phénomène est apparent depuis fin mai . Une équipe est en train de mettre en évidence que ce virus a été modifié par un petit bout de gène qu’on appelle les éléments mobiles qu’on a décrits ici chez des virus qu’on appelle transfovirons qui vient de virus d’insectes et qui est venu se mettre sur ce virus. Ce n’est certainement pas une manipulation humaine ; la nature fait bien plus de manipulations que les hommes. Ce transfert latéral vers des petits virus n’était pas décrit clairement . Donc l’évolution se fait avec des sauts génétiques.
    Prof d’hématologie : ce virus est associé à des troubles de l’hémostase avec embolies pulmonaires et thromboses. En début de pandémie, on a observé des patients avec des lupus  anticoagulants. La prévalence de cette anomalie s’est trouvée chez 60 % des hospitalisés. Et chez 25 % des patients gérés en ambulatoire.
    Le rôle de ces AntiCorps est encore à démontrer . Diminution du taux de ces AC par la HCQ donc diminution de thromboses, confirmés en labo in vitro et chez les modèles animaux. C’est des autoAC .
    Le plaquénil avec les corticostéroïdes est le tout premier traitement de l’autoimmunologie . Donc l’HCQ joue un rôle à un moment et la cortisone à un autre, probablement à cause des réactions auto-immunes. Les gens qui ont des maladies inflammatoires sont plus protégées du covid que ceux qui ont un autre traitement.
    Maintenant 90 publications ont été faites sur l’HCQ dont l’immense majorité montre un avantage sur l’HCQ
    Il est temps de laisser aux médecins la responsabilité de ce qu’ils doivent assumer."

  • Merci Marie France pour eux surtout ...
    Quant à ces intéressantes études de variabilité d'une chimère modifiée en labo au départ ceci d'après les constats d'ajouts de fonction de cet OGM ... il faudrait peut-être considérer les observations d'un tout autre point de vue :
    je vous lis " la nature fait bien plus de manipulations ..."
    7 ou 20 souches qui mutent , donc notez A QUOI BON UN VACCIN ?
    Il manque la notion de but ou de plan directeur dans cette approche qui pourrait être interprétée comme un déni utile pour défendre des bricoleurs malfaisants , c'est la mode en effet et ça doit rapporter donc tuer mais pas trop vite !
    Avec ce post vous pouvez demander aux pigs farmas des milliers de caillasses locales !!
    D'après vous et ceux qui ont pondu ces papiers c'est quoi pour eux la notion d'espèce , variété , taxon ?
    On peut ( on doit ?) à condition de ne PAS politiser ni "déréligioser" ces questions qui fâchent tant les sectaires les corrompus et les cons !!) sans rentrer dans un gros débat sur les grandes théories de l'évolution , hérédité , mutation... en ajoutant ce pan manipulation par les hominidés voire en plus d'autres créatures comme ce qu'on nomme - virus- découlant ou observé difficilement - et avec de grosses lacunes dans un ensemble d'autres facteurs , physiques ou chimiques ou spontanés (du postulat d'une transmissibilité d'une adaptation par voie héréditaire et de la naissance de "formes virales " de la nécrose de cellules ...

    &On va se boucher les tympans des hurlements de tant de pourfendeurs de la nature et sûrs de ce qu'on croit possible de cette Déité suprême dotée de conscience à la base de tout même ces petites egos pas plus gros que des microbes ..en moins utiles !
    Le premier pathogène devinez ?
    D'après des constatations de naturalistes, la nature fait en gros Tout mais avec ses propres limitations dans ces domaines et elle le fait BIEN MIEUX et gratuitement !!!
    Commencer à l'étudier la fait concevoir comme une harmonie débouchant sur le constat de SES propres limitations d'entendement et vers la notion d'inconnaissable à l'évidence...

    Le fait que dans une certaine mesure de cette variabilité les espèces ne sont pas dans la nature croisables entre elles sous peine de perte immédiate de viabilité de la créature engendrée quel que soit le moyen normalement celui de la multiplication sexuée,
    Ou bien asexuée par mitose, bouture ... relativement conservative des caractères innés et dans une certaine mesure certains caractères acquis dans une limite de viabilité aussi étroite que le dosage des oligo-éléments dans un milieu nourricier .

    Prenons le cas de lycopersicum solanum OGM ou tomates manipulées , dans la nature les caractères de sélection ou de manipulation disparaissent en peu de génération voire une seule , je n'ai pas de matériel pour examiner les séquences du génome je ne peux que constater le phénotype et le résultat pratique . et d'autre part ces OGM ou leurs héritiers survivants SONT BIEN PLUS FRAGILES à part des niches prévues par la débilité des bricoleurs sur les milieux de synthèse dans des condition de labo ...
    Avec cette créature DEGENEREE comme cible, le civilisé nourri à la malbouffe à l'eau javelisée dans un milieu saturé de pollution de TOUS genres ...
    Tout ce que l'homme vain bidouille est bon pour la poubelle de la vie en très peu de génération et se POURRIT LA VIE LUI MEME, même pas ses crédos .
    Je suppose que ces grands investigateurs ont pu constater une foule de variations dans un processus général qui tend à faire retrouver sans aucune stabilité des formes dégradées de cette chimère OGM instable mais dont les intentions pathogènes sont décelables dans l'intention de NUIRE, notées par les investigateurs dont le PR Montagnier et bien d'autres ??
    Avec un BACK DOOR de la séquence ADN coupée collée d'un genre de Plasmodium qui comme un certain nombre de protozoaires sont inhibés par une certaine disposition du coeur d'une molécule hétérocycle classée comme alcaloïde et nommée quinine - sans qu'on comprenne à l'heure actuelle forcément l'action de ce coeur moléculaire.

    Les nouveaux biochimistes et ceux qui lisent de la vulgate chimique ont peut-être tendance à concevoir comme des enfants en très bas âge la chimie moléculaire comme un jeu de briques , ou mieux de tetris 3D
    L'inconvénient de cette approche est, dans la notion étendue de chiralité, le fait que les molécules complexes sont dans des états d'activation - pour résumer la brique 3 1/2 D peut coller ou non selon son état dans ces édifices qui ne sont que des tentatives de modélisation .

    Ou affirmer " j'arrive pas à coller la brique de mon tetris ca va trop vite
    mdr là mes potes, c'est des briques multidimentionnelles dans un espace interactif dynamique COMPRENDO ?
    Ceci pour essayer de concevoir / comprendre comment telle molécule vient "chatouiller" ou foutre le bordel sur la membrane de telle entité virale ou bactérienne et éventuellement des cellules du "malade" ...

    Et je ne vous livre pas tout de mes observations prévoyant la malfaisance omniprésente puisque on EST dans le domaine de la GUERRE AU VIVANT !

    Pour faire simple concernant le noyau quinine dérivé de la poudre de jésuite d'une classe d'arbres sud américain connus depuis 500 ans pour ces envahisseurs dans les moins débiles ...& quelques millénaires pour les indigènes avec une très haute civilisation qui a été capable de mesurer des données astronomiques bien avant qu'on sache séparer en Europe un produit nommé " l'alkool "d'un alchimiste persan copiant probablement d'autres plus anciens !

    On en revient donc concernant la quinine à une famille de molécules qui inhibent un grand nombre de protozoaires bactéries avec cette fumeuse tendance à prétendre affirmer qu'on a compris - ceci a partir du moment ou cette prétendue compréhension peut et surtout DOIT se monnayer
    Alors que la Maman Nature c'est gratuit d'abord en intention mais avec une intelligence et au moins deux, de plus de milliard d'années d'expérience PRATIQUE, cela devant des petits nains qui affirment avoir compris juste pour faire de la caillasse VIRTUELLE d'une superbe ARNAQUE COMPLETE en plus de toutes les autres !

    Et ce qui fait reculer tout commence par la CENSURE qui est du reste prohibée par les constitutions en principe NON TOTALITAIRES ?

    Et par ailleurs faut-il interdire le Tonic quelle que soit la marque , ou les divers Dubonnet dont l'amertume célebre et les effets connus sont ceux du vin des jésuites contre toute sorte de fièvres de toute sorte d'appellation causées notamment par la boisson de diverses eaux SALES alors souillées de protozoaires au point qu'on a d'abord bu du vin ou des bières aromatisées notamment par cette quinine pour remplacer des plantes locales et ne pas mourir trop vite et surtout LOIN de certains mais près de la Nature et d'un jardin pas trop enculturé de son ego ...

  • Pour en revenir à la censure ( et de cette video dans un contexte d'hystérie malveillante d'une bêtise sans limite - d'une mauvaise foi infamante ) Une bonne question à poser ? Qui sont les modérateurs de You Tube ou de tous ces sites "antisociaux " et d'anti information parmi les GAFAM parmi les nouveaux dictateurs ?
    D'autre part que dire de plus au sujet de l'incommensurable désinterêt de la plupart qui suivent tête basse la propagande qui les condamnent eux mêmes?
    Pour en revenir au contenu de cette vidéo, c'est à peu près comme votre sujet parti d'un truc .
    Comme pour les confitures ou des innombrables recettes dont la compréhension échappe ou défie les explications en particulier des "spécialistes " à part des rares
    http://blog.univ-angers.fr/projetc2i/tag/herve-this/
    Autrefois. il y avait des livres entiers de ces recettes "zarbis" , ou comment faire ceci, un nombre important défie les connaissances admises par la "vulgate " l'infirme .
    Alors les prélats de ces vulgate passent ces livres au pilon ou a l'oubli avec dénigrement ...et devient les questions pour ne pas gêner le truandange en cours et qui les finance ...

    La vie, c'est mille fois pire sur des milliard d'années , qu'en savons nous que par hypothèse et quelques balbutiements .
    Car elle défie sans cesse ces imbéciles prétentieux surtout modernes !
    En attendant. que penser d'une espèce vivante, celle qu'on qualifie "la nôtre" donc avec des tas de variations; une qui embarquée sur un vaisseau passe un grande part de son temps à percer la coque et à souiller les parties habitables de ses déchets en accusant ce qui l'anime , à tort sans cesse & de ses propres souillures ?
    Quand on pose les questions sur des "pourquoi - comment - blabla " sur évolution mutation ... Le premier point qui diffère et que j'ai mentionné concernant les champs magnétiques, l'affectent de MILLIERS de manières profondément depuis 150 ans par l'accumulation de poisons dans la biosphère aussi bien que la/les créatures dans un smog électromagnétique intense et qu'on VEUT aggraver ( 5G) encore et encore .
    C'est extrêmement mutagène ce milieu devenu de plus en plus INVIVABLE et qui semble incompréhensible ou par mauvaise foi parce qu'il dérange les pathogènes dans leur appétit insatiable .
    Alors ce qui est présenté comme ces mutations de la nature devrait alarmer ceux qui en parlent ? Et bien non qui en parlent à part quelques rares dont vous même Marie France ?
    S'ils posaient les bonnes questions donc celles qui dérangent le plus engendrées par la cupidité et la bêtise .
    RIen qu'UN seul de ces facteurs est source de dérèglement et donc de mutations, on va prendre le plus à la mode:
    Comme de poser un oeuf en couvée avec un téléphone portable , en général ça tue l''embryon , dans le cas d'autres espèces ça provoque des mutations plus ou moins viables par éclatement des membranes cellulaire ...( observable avec un microscope bon marché !!!)
    https://www.etudesetvie.be/hyperfrequences/mortalite-dembryons-de-poles-exposes-aux-ondes-des-telephones-portables/
    https://protections-danger-ondes.com/cuire-oeuf-ondes-radiation-telephone-portable/
    Reprocher les effets en chérissant les causes ...et mettre même ces têtes qui se croient pensantes dans le sable ?
    Et laisser censurer , qui sont les décideurs de ces pays ou ces gens qui se croient supérieurs en laissant faire autant d'aberrations ?
    Y a t'il des pilotes aux commandes de ces pays que pour plus de lobotomies, plus de censure pour garder leurs position de Néron devant sa Rome incendiée de par son autorité abusive ?
    Par ailleurs j'imagine ceux qui ont dû railler le coup des pièces de cuivre ( ou en réalité re couvertes d'un fine couche de ce métal pour vérifier ...prenez un aimant ! ces petites piécettes sont donc en FAUX CUIVRE , pour ceux qui chercheraient un couple électronique métal/métal avec la crasse comme électrolyte ...quant à la chimie, ils peuvent chercher des combinaisons volatiles de divers métaux qui existent effectivement ...
    Et le fait que les insectes sont 10000 fois plus sensibles que la tribu des "nez bouchés "

  • Vous avez l'art, Médéric, de nous transmettre des liens fort originaux. J'apprécie beaucoup !
    Vous apportez merveilleusement bien la notion qu'on ne peut pas s'arrêter à des concepts mais qu'il est fort opportun d'entrer dans la réalité concrète et substantielle. Il vaut la peine aussi de prendre le temps d'observer au lieu de tirer des conclusions très hâtives.

  • "https://protections-danger-ondes.com/cuire-oeuf-ondes-radiation-telephone-portable/"

    Avouez que Médéric a des arguments, s'ils ne sont pas de taille, en tout cas de poids.

    Vous imaginez les dégats quand vous vous servez d'un téléphone portable pour cuire les virus qui se logent dans la tête ou dans les baloches ?

  • Le cas du portable est une addiction en réalité, peut être que le cerveau localement chauffé émet une hormone endorphine comme dans le cas des animaux en train de mourir ? On peut faire faire des tas de choses par des ondes avec des produits chimiques ou l'un ou l'autre séparément
    https://trustmyscience.com/mit-technique-modification-ondes-cerebrales/

    Alors le sujet trouve du bien-être à en mourir souvent bien plus vite en l'admettant ou bien le contraire ?
    http://runners.fr/etes-vous-accro-aux-endorphines/
    https://www.linternaute.com/science/biologie/1116266-les-enigmatiques-experiences-de-mort-imminente/1116270-les-causes-biologiques

    Ensuite question de survie d'un grand nombre avec la complicité de ceux qui veulent détruire l'occident depuis plus de 150 ans pour construire le NWO et ils s'en vantent mais les concernés n'entendent pas ?

    Comme de demander à un dealer du coin de la rue de cesser de fourguer diverses "cames" et à ses fournisseurs en gros ?
    Nous sommes dans une société moribonde en phase terminale pour ces raisons
    https://www.lemonde.fr/blog/expertiseclinique/2019/12/25/diversite-des-marches-de-laddiction/

    Nous sommes loin du vol des guêpes et des couillonnés de la muselière qui doivent adorer étouffer et fermer leur gueule pour le con-sensus, la zone de confort; on en revient à de l'addiction comme à un certain "credo" rassurant ?
    La suite est connue un peu ça va demain tout ça tuera mais ils disent " nous avons le temps "?

    Ensuite tout est basé sur des mensonges en réalité c'est dans la nature et en l'étudiant en immersion qu'on la comprend peu à peu , mais il ne reste que 3% d'espace encore à peine "Nature" et en régression constante ...

    Aussi je m'adresse à une minuscule minorité encore plus limitée par le nombre de ceux capables de discerner dans la complexité et la désinformation quand des gros intérêts sont en jeu AUCUN souci que le profit
    un exemple du proche passé et ça continue ailleurs en plus énorme partout sauf en RPC pour le grand nombre au moins ...
    https://www.village-justice.com/articles/quand-france-vendait-opium-indochine-francaise-par-vincent-ricouleau-professeur,25903.html
    http://www.asud.org/2009/03/20/origine-en-chine/

Les commentaires sont fermés.