Que va devenir notre ciel étoilé?

Imprimer

Notre ciel étoilé fait partie de notre patrimoine. Il est menacé grandement par les satellites 5G présentés dans une vidéo.

 

 

Il est impressionnant de constater à quel point quelques milliardaires s'arrogent le droit de coloniser notre ciel.

Des astronomes du monde entier lancent l'alerte.

Cet article : "La "Drôle de guerre" de la 5G contre l’humanité, par Claire Edwards" amène beaucoup d'éléments.

 

 

 

Commentaires

  • 5G et Coronavirus, un problème de bande passante?

    Merci pour cette vidéo intéressante sur les milliers de satellites qui vont occuper notre ciel lumineux de la 5G.

    Notre vie est totalement organisée par les réseaux et de plus en plus de données sont échangées par internet et autres. Ces moyens de communication sont à la fois de plus en plus importants et rapides, mais paradoxalement de plus en plus encombrés. Les utilisateurs veulent l’ utiliser partout où ils sont. Et ils sont partout ! Pour cela, il faut de la bande passante, c’est a dire, pouvoir envoyer de gros volumes d’information au travers de l’air par le réseau hertzien. La G5 est la promesse des Dieux : Des réseaux ultra-performants (par rapport à ce que nous connaissions déjà). Il y a des « nouveautés » déjà en préparations…6G, 7G, etc, qui devraient bientôt enlever de l’éclat à ces vantardises.

    En Suisse le réseau 5G à été mis en vente par la confédération et est en place depuis l’année passée. C’est un des premiers réseau fonctionnel en Europe avec celui de la Finlande. Et depuis l’automne-19, vous pouvez goûter à la 5G (https://www.letemps.ch/images/video/economie/5g-suisse-premier-test) Voir aussi la répartition des antennes 5g actuelles. (Carte suisse des éméteurs : https://map.geo.admin.ch/?topic=funksender&lang=fr&bgLayer=ch.swisstopo.pixelkarte-farbe&layers=ch.bakom.mobil-antennenstandorte-5g,ch.bakom.radio-fernsehsender,ch.bakom.mobil-antennenstandorte-gsm,ch.bakom.mobil-antennenstandorte-umts,ch.bakom.mobil-antennenstandorte-lte&catalogNodes=403,408)

    Depuis quelques années la 5G est utilisée en Chine et il semble que, sur ce marché, ils ont une bonne longueur d’avance… et ils ont les premiers téléphones de cette technologie vendus dans notre pays. La 5G, c’est l’avenir : on pourra travailler à distance, piloter à distance, contrôler à distance, opérer à distance, sauver des vies à distance. Bref, c’est la panacée, du moins, nous le promettons.

    50 000 satellites, il faut bien imaginer que ce n’est qu’un début, la concurrence faisant rage dans ce domaine à qui veut offrir le meilleur réseau au meilleur prix. On peut donc penser que ce chiffre n’est que provisoire et qu’il faut encore attendre un peu pour savoir ce que seront capables de produire les industriels de la branche. Il faudra certainement ajouter quelques zéros à ce chiffre, et là-haut, il y a de la place !
    La 5G, ce sont des millions de millions de milliards de bits qui sont émis et ça ne fait que commencer !
    Cependant, il faut bien accepter que ces chiffres incommensurables de signaux traversent nos corps créant des désordres… Combien un seul appel téléphonique traverse-il de corps? Ou combien d’appels traversent journellement le notre? C’est certainement beaucoup. Il y a aussi toutes les autres formes de rayonnement déjà existantes. Il y a des gens qui s’en plaignent et certains sont malades; un témoignage (https://www.youtube.com/watch?v=5nTIZZTbNOk&feature=youtu.be.
    L’opposition va grandissante… Voir aussi https://www.alerte.ch/fr/ et G5 non merci sur facebook : ttps://www.facebook.com/groups/289710098562069/permalink/567275770805499/

    Parmi les détracteurs, il y en a même de ceux qui disent que, si la longueur d’onde utilisée par les micros ondes réchauffe les molécules d’eau, celles de la 5G modifierait l’oxygène. (je n’ai pas retrouvé la réf, excusez-moi.)

    Cependant, ce marché qui s’ouvre est très alléchant et il ne faudrait pas que des fauteurs de troubles viennent y foutre la pagaille! Par ce que, aurevoir les bénéfices et les contrôles! Il faut donc lui trouver une bonne raison d’exister et y adjoindre une opération de charme efficace. Une opération telle que tout le monde s’en rappellera et ne contestera plus jamais l’utilité de la 5G !

    Mais quel rapport avec le Coronavirus ?
    Dès l’automne , outre l’installation de la 5G, les refroidissements arrivent et on y échapperas pas en 2019. On sait comment se soigner pour ce genre de maladie: un grog et au lit… Mais cette année, à la surprise de tout le monde, le petit couronné arrive, vêtu de son grand manteau noir, et son triste cortège pan-pandémique !

    Toutes les autorités du monde, les Chinois menant la barque, vont mener des opérations spectaculaires : il faut tout arrêter !!! Mais on continue quand-même, on rapatrie nos ouailles, on laisse les gens travailler... puis finalement, quand on est sûr que le virus est bien arrivé, on ferme les frontières, on ferme les boutiques. Aussi lorsque certains scientifiques ; d’éminents savants, leurs proposent des solutions rapides, les politicards traînent un peu les pieds :  « il faudrait voir… », « c’est pas scientifique... », « elle est bien bonne, », « vous n’en avez pas une autre ? » etc, etc.
    C’est un peu comme s’ils en attendaient autre chose…

    Hé-bien ça tombe à pic, surtout avec les accords de Paris et Rio sur le réchauffement climatique qui sont difficiles à mettre en place. Tout le monde à la maison et vous allez tous travailler par internet ! Et depuis quelques jours on n’ entend plus que ça… internet, télé-achat, télé-payement, télé-administration, télé-travail. Du réseau, du réseau, consommez du réseau, de la bande passante ! Pas besoin de dire « s’il vous plaît ».
    Après ça, il n’y aura plus personne qui mettra en doute l’indispensable nécessité d’avoir la 5G ! Elle va nous sauver la vie. ET PAN, dans le mille.

    Vous n’êtes pas d’accord ? Ils ont la réponse :
    Les scientifiques chinois ont créé une arme portable émettant des sons à basse fréquence. Elle cause des vomissements, des troubles intestinaux et des douleurs intolérables sur les personnes visées. ttps://www.capital.fr/economie-politique/cette-nouvelle-arme-chinoise-qui-fait-trembler-les-manifestants-de-hong-kong-1351538
    Ah ! Les ondes… Dis-moi laquelle tu emploies et je te dirai qui tu es.

    Bien à vous
    Daniel Demierre

  • Merci infiniment, Daniel Demierre, pour le soin et la pertinence des infos et des sources. Pour l'importance du sujet, vous avez su mettre le temps nécessaire à étaler plusieurs cartes sur table contrairement à la mode actuelle qui veut qu'on présente un ou deux éléments qui ne demandent pas beaucoup d'attention pour en capter ce que le système veut nous faire comprendre.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel