27 janvier 2016

Le Droit du féminin : l’immunité (nf) versus le vaccin (nm)

La TdG du 25 janvier publie avec un énorme titre « La mort d’un bébé relance la débat sur la vaccination ». Brandir ainsi la mort d’un enfant décédé trois mois avant pour alerter la population semble davantage politique que scientifique ! De plus, la page TdG n’offre aucun débat mais des opinions de professionnels qui vont toutes dans le même sens.

Lire la suite

24 janvier 2016

Le Droit du féminin, la communication intuitive avec les animaux.

Voici un domaine où les valeurs féminines démontrent leurs pouvoirs. La communication avec les animaux (connue depuis la nuit des temps) se développe et s’enseigne depuis une vingtaine d’années. Les preuves méritent qu’on prenne au sérieux notre réceptivité à percevoir ce que vivent et transmettent les animaux.

Lire la suite

22 janvier 2016

Le Droit du féminin : Au sujet des coûts de la santé

Le Temps relate les grandes manœuvres autour du moratoire des cabinets médicaux des membres de la commission de la santé du Conseil National. « Le but, c’est qu’à la fin de l’année la facture ne soit pas plus élevée »

La TdG a organisé hier un débat : « Médecins : clause du besoin, remède ou poison ? »

Lire la suite

15 janvier 2016

Le Droit du féminin

Voici un terme bien peu usité, si ce n’est inconnu. On peut l’expliciter par le droit aux valeurs féminines. Google nous propose très peu d’articles, la plupart se basant sur le droit des femmes. Il nous livre toutefois une perle : « Un droit au féminin », article d’Elisabeth Pacherie.

 

Lire la suite

10 janvier 2016

Le sens sacré de la vie

Nous sommes horrifiés, et à juste titre, par les actes des djihadistes qui se réfèrent à Allah. Qu’en est-il chez nous, personnes bien-pensantes, du sens sacré inné à l’être humain quant aux êtres animés et aux choses ?

Lire la suite

23 décembre 2015

Noël, naissance de Jéoshua

Jésus est un diminutif réducteur de Jéoshua en ce sens qu’il ne représente pas toutes les voyelles I E O U A . L’enfant est un condensé de souffle de vie et « le son représente le côté vibratoire des choses » selon Wikipédia. L’Enfant de Béthléem inclut toutes les vibrations, d’où sa dimension exceptionnelle.

Lire la suite

05 décembre 2015

Le Temps de l’Avent

est une bonne occasion d’aller à la rencontre de soi, vers cette lumière qui jaillit du fond de la nuit avec le solstice d’hiver ou la naissance de Jésus.

 

Lire la suite

14 novembre 2015

Alzeimer, Parkinson et nutrition

Le Professseur Joyeux donne une conférence de 50 minutes devant un large auditoire. Ses arguments sont fondés sur une très grande expérience et il s'exprime de façon compréhensible pour chacun. Ses explications riches de bon sens et pragmatiques sont aisées à mettre en pratique par chacun-e.

04 novembre 2015

La guerre secrète contre les peuples

Tel est le titre du troisième ouvrage de Claire Séverac. Cette auteure dénonce ce qu’elle nomme le scandale contre la santé. Elle y dévoile plusieurs manipulations de la gouvernance mondiale.

Lire la suite

03 octobre 2015

La délégation de la santé a un coût (2)

Il y a quelques jours, le collaborateur d’une maison de sondage par téléphone m’interpellait pour une seule question : « combien de patients avez-vous par jour ? ». Ce sondage, me dit-il,  est mandaté par le système de santé suisse pour une amélioration de la communication entre les assurances et les médecins.

Lire la suite