ND de Paris victime de forces sataniques

Imprimer

Beaucoup de thèmes et d'éléments ont été développés à diverses reprises sur internet au sujet du drame de ND de Paris. Je n'ai lu qu'une seule allusion à des forces sataniques. A l'heure où les sectes sataniques font régulièrement parler d'elles, il vaut peut-être la peine de tenter de s'approcher des forces qui les animent.

Les photos de l'immense brasier me laissent pantoise. La puissance qui en émane dépasse toute imagination. Il en ressort un déséquilibre énorme entre la valeur de l'édifice et la facilité avec laquelle le feu l'a détruit. Si attentat il y eut, quelques instants  limités auront suffi alors qu'il a fallu 182 ans pour construire ce chef d'œuvre de l'art gothique.

Satan est connu pour ses tentations. Ainsi il a pu offrir un ersatz de puissance aux potentiels auteurs du délit. Sur le moment, ceux-ci peuvent croire à un pouvoir énorme mais ils oublient que Satan les prend en sa possession et profitera d'une occasion pour se faire payer.

 On confond souvent Satan et le diable. Les noms étant bien distincts, les énergies qui les animent le sont aussi. Ainsi, l'étymologie de diable signifie "celui qui divise". On peut concevoir que celui qui commet un acte aussi effarant est divisé en son âme et conscience entre sa relation avec la cathédrale dans toute sa magnificence et son désir de recevoir ce que des hommes lui auraient promis.

Lien permanent 3 commentaires

Commentaires

  • Un bon conseil à partager avec tous vos amis:

    Si vous en avez assez de vous faire espionner par Google (etc.) qui garde en mémoire tous les termes que que vous utilisez dans vos recherches, utilisez Startpage.com, vous ne le regretterez pas:

    https://www.startpage.com

    Ils ont aussi un compte email crypté mais payant,

    Bien à vous,

    Un ami

  • Grand merci, l'Ami, de m'instruire'. De telles astuces sont très précieuses.

  • Tout le plaisir est pour moi.

    J'ai oublié de vous donner l'adresse de la page de Startpage en français. La voici:

    https://www.startpage.com/fr/

    Une fois sur la page, cliquez sur "en savoir plus" au bas de la page, puis descendez pour bien lire toutes les informations.

    Une fois une recherche faite et que la liste des choix apparait, vous pouvez cliquer soit sur le lien direct, soit sur "mode anonyme". Dans ce dernier cas le site en question ne pourra pas vous identifier, mais c'est plus lent.

    Et surtout partagez cette info avec vos amis, car il faut boycotter autant que possible tous ces GAFA qui nous volent nos données personnelles pour les revendre et nous ficher.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel