09 mai 2018

Trump dénonce le nucléaire iranien

Les médias focalisent notre attention sur l'acte très précis, très magistral du Président des Etats-Unis. On suit le regard pointé sur l’Iran et les sanctions qui vont s’ensuivre. Qu’en est-il de l’évolution du nucléaire aux USA ?

Le monde n’est pas unidirectionnel ni unidimensionnel. Nous pouvons utiliser notre regard panoramique même si nous ne savons pas encore que faire de ce que nous découvrons.


Si vous êtes plutôt technicien, voici un article qui explique bien ce qu’est la dernière bombe en train d’être étudiée aux USA et apparemment prévue à être déposée en Europe par le biais de la politique de l’OTAN.

L’historique de l'évolution de cette bombe atomique sous différents angles nous est présenté par Sputnik avec une suite d’articles datés jusqu’au 29.8.2017.                                  L’avenir de la propagation des dépôts de la B61-12 nous est décrit par un Italien, donc à la porte de la Suisse. J’ai peine à y croire mais les USA nous ont déjà prouvé qu’ils veulent s’imposer partout, de gré ou de force.                                               Qu’éprouvez-vous à pareilles informations ? Que percevez-vous de notre avenir ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.