17 décembre 2017

La normose, comment en sortir ?

Aller à la rencontre de soi, faire un avec soi. S’unifier avec notre essence profonde plutôt que de construire des personnages multiples selon les différentes situations de l’existence. Les moyens foisonnent et le choix en est énorme. Il s’agit simplement de décider d’être authentique.


Mais attention, il ne s’agit pas de faire ce que je veux, comme je veux, quand je veux, où je veux  car les motivations sous-jacentes et les intentions peuvent provenir de la normose. Il s’agit de devenir de plus en plus conscient du maniement de son libre-arbitre afin que la liberté prime, celle qui nous permet de nous épanouir plutôt que de rester dans l’angoisse ou la souffrance « d’être comme tout le monde », de rester jeune, de donner une jolie apparence extérieure, de bien gagner sa vie, d’avoir la voiture à la mode, des meubles modernes, etc.

Pour récupérer la conscience de nos dynamismes intérieurs, voici par exemple la vidéo offerte par une jeune astrologue qui explique avec beaucoup de clarté et d’humanisme les énergies mises en évidence par la nouvelle lune qui apparaîtra le 18 décembre.

C’est une invitation qui accompagne ce 3e dimanche de l’Avent, chacun se préparant à Noël selon ses aspirations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.