13 août 2016

Traînées chimiques dans le ciel (chemtrails)

Voici de quoi les avions sont munis pour les émettre. Des photos éloquentes sur le site

 


Ainsi donc va la science. Elle se développe sans conscience de la conséquence de ses créations.

On peut semer la terreur comme des djihadistes, d'un coup et ça fait boum. On peut aussi la semer sous forme sophistiquée, apparemment plus discrète mais avec une portée bien plus étendue dans l'espace et dans le temps.

Commentaires

Très exacte @Mme M.-F. Meuron quand vous dites:""On peut semer la terreur comme des djihadistes, d'un coup et ça fait boum. On peut aussi la semer sous forme sophistiquée, apparemment plus discrète mais avec une portée bien plus étendue dans l'espace et dans le temps."

Ne le ferait on pas aussi en semant autant la terreur écologique que des crimes contre l humanité voire du génocide par des Armes Chimiques, des bombes à neutron au Yémen, par des Missiles Sophistiqués et même des drones qui polluent et tuent aussi indistinctement?

Bien à vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 13 août 2016

Pour en savoir davantage sur les chemtrails, voici un article très dense qui mentionne aussi les effets sur la santé:
http://www.frequencelumiere.ch/chemtrails-mais-que-diable-pulverisent-ils-dans-le-ciel/

Écrit par : de Meuron | 13 août 2016

Chère Madame,

Pensez-vous qu'il soit possible d'évoquer une rapport, d'une certaine façon et dans un certain sens, entre le mystérieux processus de zergonisation des aliments de l'industrie agro-alimentaire et ces chemtrails aéro-propulsés ?

Écrit par : Zergo | 15 août 2016

Bonsoir Zergo,
Vous revenez sur mon blog avec votre mot-clef de zergonisation que vous avez déjà évoqué dans un commentaire sur une autre de mes notes, sans donner aucune explication de ce procédé qui ne figure pas sur le net. Que cherchez-vous vraiment?

Écrit par : Marie-France de Meuron | 15 août 2016

Hors sujet mais de saison
@Madame De Meuron on a beaucoup écrit sur les antibiotiques distribués tous azimuts et si comme pour les vaccins ceux -ci n'avaient eut pour seul mission d'empêcher une certaine jeunesse de procréer
Je pose la questions suite à une révélation d'un médecin Généraliste qui sans doute énervé lors d'une période ou nombre d'enfants vaccinés contre la rougeole le faisait courir car tous atteint d'une rougeolette et qui avait lâché sur un coup de colère, et dire que vous auriez dû être toutes stérilisées
J'ai toujours pensé que seuls les rayons Rontgen utilisés abusivement dans les années 50 auraient pu être causes de stérilisations souhaitées et si c'était les antibiotiques eux .mêmes souvent abandonnés en cours de traitement qui avaient renversé l'espoir des Hygiénistes de l'époque rêvant d'enfants sains et normaux?
Personne ne pourra confirmer ou contredire mais les enfants en désobéissant aux Hygiénistes perfectionniste ont peut-être et sans le vouloir sauvé le pays d'un manque de bras surtout masculins , allez savoir!
Très belle journée pour Vous Madame

Écrit par : lovejoie | 25 août 2016

Les commentaires sont fermés.