29 février 2016

Une autre Europe est-elle possible?

Voici une conférence animée par trois conférenciers connaisseurs du sujet, en vidéo d'une heure et demie. Il est très intéressant de comprendre les mécanismes politiques et économiques sous-jacents à la construction de l'Europe. De découvrir qu'en fait il y avait au départ deux tendances pour l'organiser et que la deuxième tendance revient à l'ordre du jour actuellement.

Commentaires

Oui, une autre Europe est possible:""Que la Russie soit invitée honorablement à rejoindre une Europe comme le disait le Général, le Grand Charles, qui s étend de l Atlantique à l Oural"".

Mais cela veut dire que l Union Européenne actuelle comprenne que ses propres intérêts sont plus respectées par l honnêteté de la Russie par rapport au comportement néo-fasciste à outrance des USA et de leurs bras armés, l Otan, la France, la GB et l Allemagne.

Pour cela quand la poule aurait des dents, on en parle.

Écrit par : Charles 05 | 29 février 2016

Merci pour ce lien.
Je déplore la qualité très médiocre de l'enregistrement pour un sujet aussi important. C'est révélateur du caractère marginal de la démarche.
Espérons que le mouvement se professionnalisera et qu'il touchera un grand nombre de parlementaires européens.

Écrit par : Pierre Jenni | 01 mars 2016

Et dire que, lors du prochain scrutin, nous allons devoir subir la dictature bien-pensante de la coalition anti-udc qui va hurler au mépris des droits de l'homme lorsque nous devrons nous prononcer sur la souveraineté nationale.
Mais qui va pouvoir expliquer les propositions de ces conférenciers ? Et qui voudra bien le faire ?

Écrit par : Pierre Jenni | 01 mars 2016

Les commentaires sont fermés.