30 janvier 2016

Le Droit du féminin, la tonte des moutons

Notre planète-planète.info nous présente deux vidéos tournées en Australie et aux Etats-Unis qui montrent comment les valeurs féminines représentées par la laine sont niées dans des gestes terriblement agressifs des tondeurs.

Dans une troisième vidéo, tournée en France, un journaliste interroge des tondeurs et filme des gestes beaucoup plus harmonieux, ce qui prouve qu’il est possible d’unir les valeurs féminines aux valeurs masculines !

 


Comment se peut-il que les hommes filmés dans leurs rudesses aient perdus tout sens des valeurs féminines quand ils sont dans leurs objectifs de tondre un mouton ?

Ce divorce entre le féminin et le masculin se retrouve dans bien des situations actuelles où la rentabilité devient une dictatrice qui étouffe la relation avec autrui qu’il soit humain ou animal.  Elle prive ainsi l'humain devenu esclave dans son action de ce qu'il pourrait recevoir de l'être avec qui l'existence l'a mis en contact.

Commentaires

Permettez moi de vous dire Chère Mme @mfmeuron,vous fustigez et vous défendez la tonte des moutons et c est louable de votre part et Bravo.
Mais on tond des êtres humains ailleurs au Zaire, Somalie, Libye, Yémen, Syrie, Irak, Libye et en Cis Jordanie et Gaza, grande prison à ciel ouvert ..
No more comment..
Bien à Vous.
Charles 05.

Écrit par : Charles 05 | 01 février 2016

Les commentaires sont fermés.