03 juillet 2015

La Grèce, l’Union Européenne (U.E.) et le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M)

La situation de la Grèce met en évidence certains éléments fondamentaux qui gouvernent le monde actuellement. Tout d’abord, les finances sont prioritaires. En second, le mode laïc veut que ce soit la logique qui gère et décide, sans perception de l’être humain sauf pour qu’il soit formaté à produire un maximum selon les règles du jeu du N.O.M.


 

 Une forme très actuelle de fonctionner veut qu’on fasse un constat et qu’on propose des solutions à partir de ce constat au lieu de remonter à la dynamique qui a abouti à la situation actuelle, ce qui peut permettre la mise en évidence de pistes originales.

 Un interview très pertinent de JM Vernochet qui reçoit Valérie Bugault, docteur en droit, spécialiste des questions européennes met bien en évidence les stratégies financières du N.O.M.

 Nous y apprenons comment s’est créée la dette actuelle dont on parle tant et comment les plus grandes institutions ont utilisé dans leurs intérêts différents éléments qui ne correspondent pas aux besoins d’une nation.

 Il est très intéressant aussi de souligner toute la politique des dirigeants européens en ces jours tendus et de lire comment ils essaient de poursuivre leurs tactiques en leur faveur.

 On n’a jamais rien assis sur deux pieds. Ainsi donc, il ne s’agit pas de réduire la question à « UE ou non ? », « Euro ou drachme ? ». mais à considérer d’une façon plus large le panorama pour y découvrir une autre solution : l’alliance avec la Russie ! Ainsi, les Orthodoxes se retrouveraient. Pourquoi pas puisque l’Occident se prévaut de la religion du penser laïc !

NB : Pierre Pittet a très bien décrit dans son blog comment l'UE est le laquais de l'oligarchie financière.

 

Commentaires

La référence qui est à l'origine de tout cela s'appelle; le bilderberg et ce qui arrive maintenant n'est que le résultat d'un modèle planifié en 1954 déjà!

Écrit par : Corélande | 04 juillet 2015

Une excellente analyse dans ce documentaire.

http://boutique.arte.tv/f7894-goldman_sachs

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 04 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.