21 septembre 2013

Comment le marketing nous fait avaler n'importe quoi!

Voici l'occasion de faire le point sur le sucre, le glucose, le fructose et le sirop d'agave. Il s'agit aussi de prendre conscience de la différence entre un produit tel qu'il se présente dans la nature et l'impact des transformations par la technique.

 


Dans son article « ne gaspillez pas votre argent avec le sirop d'agave », Jean-Marc Dupuis nous explique avec beaucoup de rigueur et de détail comment ce sirop est arrivé à s'infiltrer dans de nombreux aliments. C'est aussi l'occasion de refaire le point entre les différentes molécules de sucre, à l'heure où le diabète prend tant de place.

Il vaut la peine de s'attaquer aux causes du diabète dans ses différents mécanismes afin de ne plus le subir et ne pas se contenter de faire baisser le taux de sucre dans le sang par des médicaments. 

 

Commentaires

Le marketing et les actualités.le comble de la tragédie de Lampedusa avoir développé chez de nouveaux internautes plus très jeunes la peur de s'encoubler dans les cages d'escaliers pourtant éclairées mais qui a force de lire lamped'usa ont contraint leur cerveau a développer de nouvelles peurs complètement irationnelles.En demandant aux gérances d'installer de nouvelles lampes dans les cages d'escalier de peur d'être rançonnés! Heureusement les plus éveillés ayant compris comment cloisonner leur esprit face aux médias ont réussi à calmer leurs frayeurs
Comme quoi le malheur des uns fait toujours le bonheur de beaucoup d' autres qui sans la moindre publicité arriveront toujours à vendre leurs produits .Vive le marketing toxique

Écrit par : lovsmeralda | 29 octobre 2013

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