21 mai 2013

DORMEZ SANS VOTRE PORTABLE A PROXIMITE

Telle est la conclusion de l'expérience faite au Danemark, facilement reproductible chez vous. D'accord, nous possédons davantage de corps que le cresson mais nous sommes aussi les résultantes d'une unique cellule.


 Il est clair que les ondes électromagnétiques ont un impact sur toutes cellules vivantes.

En outre, il faut se rappeler qu'il y a convergence d'ondes sur notre organisme puisque ce n'est pas seulement notre téléphone portable qui en émet mais bien d'autres appareils proches de nous ou plus éloignés comme les antennes relais.

Il est bon de garder toujours son téléphone mobile si possible à l'écart du corps. De même qu'il n'est jamais assez répété que les ordinateurs portables ne doivent pas être posés sur les cuisses car leurs ondes électromagnétiques pénètrent par là et se répandent dans le corps dont les organes génitaux proches de cette zone et très sensibles à différents stimuli. (une personne qui reçoit une radiothérapie de la région peut devenir stérile.)

Commentaires

Récemment, 24 heures a publié une "réflexion" de François Meylan, Secrétaire général du PDC, Vaud sur la stérilité. « Il est temps de tirer la sonnette d’alarme sur le problème de la stérilité », a-t-il écrit. Il a cité les perturbateurs hormonaux se trouvant dans les pesticides et les plastiques parmi les facteurs contribuant à la stérilité. Personne n’ose incriminer nos gadgets préférés : smartphones, ordinateurs portables, tablettes … Garder un smartphone allumé dans la poche ou à la ceinture nuit au code génétique et à la mobilité des spermatozoïdes. L’exposition au rayonnement de ces appareils peut aussi avoir un impact négatif sur la fertilité féminine et augmenter le risque de fausse couche pendant la grossesse.

Des mesures de précaution pour l’usage de ces appareils figurent dans les notices d'emploi, par exemple pour le BlackBerry Torch 9810 Smartphone : « Utilisez le mode mains-libres. Maintenez le terminal BlackBerry à au moins 0,59 pouce (15 mm) de votre corps (cette indication concerne également l'abdomen des femmes enceintes et le bas ventre des adolescents) lorsque le terminal BlackBerry est activé et connecté au réseau sans fil. »

La procréation assistée coûte très cher, parfois 10'000 francs par couple, alors qu'il ne coûte rien d'éloigner un peu le téléphone portable du corps, de limiter son usage, de ne pas tenir les ordinateurs portables sur les genoux, ou mieux, de les utiliser avec une connexion filaire.

Écrit par : Meris | 23 mai 2013

Les commentaires sont fermés.