26 octobre 2012

Vaccins bloqués, est-ce vraiment le signe d'une complication?

 

TdG de ce jour nous apprend que des vaccins contre la grippe de Novartis sont gelés. Certains y voient une complication mais on peut y voir une clarification!


 

En effet, à l'heure de l'individualisme, il est temps de redécouvrir les principes qui font que la santé aussi est un état très individuel. Elle est la résultante de beaucoup de paramètres. Ainsi donc, les démarches qui veulent faire croire qu'un vaccin à grande échelle va résoudre maints problèmes est un leurre. Il peut surtout les déplacer ou en causer d'autres.

De même, focaliser la santé hivernale autour de la grippe évite de s'occuper de différents facteurs au moins aussi importants que la grippe. On en arrive à dire que « la grippe provoque jusqu'à 1500 décès par an » alors qu'elle n'est que le facteur aggravant d'un état de santé déjà atteint, résultant de différents paramètres qui ont affaibli le système de défense.

Alors que nous recherchons la biodiversité dans la nature, nous pouvons aussi considérer que la nature humaine est soumise aux lois de la biodiversité et vouloir en améliorer son fonctionnement ne pourra que passer par l'amélioration des facteurs de santé propre à chacun.

Commentaires

Au sujet des vaccins celui de la grippe réveillerait-il les bacilles de Koch endormis !on peut se poser la question suite aux décès des soignants qui réagissaient positivement aux tests tuberculiques après avoir soigné des tuberculeux .Ce vaccin anti-grippe arriva peu après sa suppression ,les anciens soignants ont suivi les prescriptions de l'époque a savoir se faire vacciner mais beaucoup sont tombés malades peu après la première injection et ont succombé à des maladies respiratoires ,simple coincidence peut-être mais à la place de se faire du souci pour d'éventuels extraterrestres les chercheurs tous azimuts feraient bien de se concentrer sur les questions vitales pour l'humain terrestre en premier et peser le pour et le contre avant de lancer de nouveaux produits issus très souvent de théories farfelues
On sait que ce test fut abandonné jugé trop onéreux puis les épidémies de grippe ont connu une hécatombe de décès ,je pense à 2000.Il serait intéressant de savoir si ceux qui réagissaient négativement ont réagi de la même manière que les autres à ce vaccin anti grippe.

Écrit par : lovsmeralda | 02 novembre 2012

les débats médicaux peuvent durer des siècles parcontre quand on voit les épidémies nombreuses qui règnent en Papouasie ou Mélanie on peut se demander dès lors comment font les nombreux membres de certaines mouvances sectaires absolument contre tout vaccination pour se rendre auprès de nombreuses populations étrangères!
Il existe un risque certain on en a la preuve.On peut même poser la question quand tous ces jeunes qui courent tous les océeans soit faute de travail ou pour diffuser la bonne prêche quand ils rentreront quelles seront les bactéries dans leurs bagages?
Les anciens oui je sais traités de rabacheurs eux avaient institué un centre de soins aux frontières avec obligation de présenter les certificats de vaccins ou obliger l'étranger à ne pénétrer chez nous qu'une fois ausculté,on est beaucoup à se poser la question du pourquoi ces services ont disparus.Pourtant ils avaient toute leur utilité.Le laxisme de l'Etat qui oblige ses contribuables à trier des déchets en oubliant le principal fait peine à voir,rire

Écrit par : lovsmeralda | 14 février 2013

Les commentaires sont fermés.