24 août 2012

Diagnostic et traitement des problèmes de santé liés aux ondes électromagnétiques

Le Groupe de travail sur le CEM de l’Association médicale autrichienne (AG-CEM) a émis une directive très approfondie en ce qui concerne les effets sur la santé et la création de pathologies suite à l'exposition aux champs électriques et électromagnétiques.


 De plus en plus de personnes sont conscientes des problèmes de santé, voire de pathologies organisées dans le corps à la suite de l'exposition à des champs électromagnétiques.

C'est un problème très difficile à affronter vu quel les ondes ne sont pas visibles. Toutefois, bien des personnes ont la sensibilité suffisamment bien développées pour les ressentir et parmi celles-ci, un organisme plus apte à en souffrir. De plus, des appareils peuvent aisément mesurer les caractéristiques et l'intensité des ces ondes. On ne peut donc plus les nier.

Cette directive nous apporte des informations sur plusieurs plans, du diagnostic à l'approche de traitements divers.

Commentaires

Bonjour Marie-France de Meuron, merci pour votre poste. Cependant, le lien vers l'étude ne fonctionne pas.
Merci!

Pour info, il existe des téléphones maison sans fil qui ne transmettent pas d'ondes "au repos" et trois fois moins quand ils sont utilisés. Sans trop de pub, ils sont de marques Suisse, Swissvoi**, eP***.

Écrit par : Bruno | 27 août 2012

Il faut lire les travaux du bio-physicien français Philippe Vallée à ce sujet

http://www.next-up.org/pdf/Eau_Champs_Electromagnetiques_et_Sante.pdf

Écrit par : jaw | 01 octobre 2012

Merci beaucoup, Jaw, pour cet excellent lien montrant les effets des ondes électro-magnétiques sur l'eau et l'aberration de poser des stations de base de téléphonie mobile sur les châteaux d'eau.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 01 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.