21 avril 2012

Que savez-vous du cholestérol et des statines?

Un article soigneusement fait vous en dira davantage. On y lit par exemple qu'une personne de plus de 45 ans sur 3 est sous statines et que cela coûte à la Sécurité Sociale en France environ un milliard d'euros.


A ce demander tout ce que l'on pourrait faire avec ce milliard pour améliorer la santé générale et non se contenter de chercher à modifier le métabolisme d'une molécule, ce qui occasionne des réactions en chaîne morbides.

Commentaires

étonnament on y trouve le mot stase et si l'on sait le manque d'exercices qui peuvent être facteurs de cholestérol,c'est bizarre tout de même à se demander quel diplome il faut avoir pour être commercial chez Ciba ou autres,c'est aussi à ce niveau qu'il leur appartient peut-être de savoir ce qu'ils offrent aux médecins qui eux forcément n'ont pas toujours le temps d'analyser et si l'on sait la pression qui est exercée sur ces derniers ,un commercial arrivera toujours en pleine consultation et forcément un jour ou la salle d'attente sera pleine à craquer,encore une fois tout est calculé

Écrit par : lovsmeralda | 21 avril 2012

Les commentaires sont fermés.