05 décembre 2011

Calendrier des étudiants médecins nus

 

Mon commentaire ayant été censuré par l'auteure d'une pub pour le calendrier des étudiants mdécins nus, je viens vous le soumettre ici.


 

Selon l'article d'Aline, ils sont « nus pour la cause »:

Quelle cause? la cause du nu? C'est une bonne cause effectivement pour faire du fric!

Selon elle, ils sont intelligents comme peu d'entre nous. Ah oui? C'est en mettant les médecins au-dessus de la norme que les patients ne se prennent pas assez en main, n'essaient pas assez de découvrir comment leurs symptômes se développent et croient que le médecin sait tout et peut tout.

« ils utilisent leur société qu'ils ont cernée ». Est-ce que leur société est si vite cernée que cela et est-ce vraiment par l'apparence photographique qu'on le montre le mieux?

"ils sont intelligents comme peu d'entre nous" Mettre les étudiants en médecine au-dessus de la norme n'est pas juste pour tous les autres habitants qui développent leurs intelligences dans les mêmes dimensions ou dans d'autres tout aussi utiles à l'être humain. De plus,  d'autres associations ont trouvé le truc de poser nu pour ramasser de l'argent par conséquent, pour ce faire, ils ne sont pas plus intelligents que d'autres.

Décréter qu'ils bossent comme des tarés. Ah bon? Pour faire un tel calendrier, cela ne demande pas de bosser ainsi....

La médecine a besoin d'être comprise dans son essence dans la situation actuelle où elle a un tournant à vivre comme toutes les dimensions de notre société. J'attends des étudiants en médecine qu'ils apportent les éléments de la mutation en cours jusque dans leur calendrier.

 

Commentaires

on peut d'ores et déjà affirmer que l'horrible docteur Alfred Siegfried en voyant ce calendrier appellerait ses confrères eugénistes par un tonitruant Plaudite,cives,si si,Mirabile de malis!quand à savoir dans quelle case ils les mettraient tous, eux qui avaient l'art de trier les humains par catégorie sans doute seraient -ils heureux de contempler enfin des doubles Zéros.Ce faisant les anciens nommés Zéros et triés par faute d'instruction dans un monde sans cesse en guerre enfin rassurés pourront-ils soupirer:ils ont trouvé d'autres Zéros pour nous remplacer
.Cette photo a elle seule ferait le bonheur des premiers étudiants en psychiatrie et peut-être servira-t'elle comme planche anatomique pour les futurs dictionnaires médicaux,sait-on jamais!

Écrit par : lovsmeralda | 06 décembre 2011

Pour une fois que l'on ose dire qu'un rugbyman est intelligent...c'est pas eux les premiers à avoir fait un calendrier...?

Écrit par : plume noire | 06 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.