26 septembre 2011

Les démarches des candidats aux élections

Les nouveaux candidats ont tout à découvrir de l'art de se faire connaître et apprécier.

Si ces candidats désirent représenter le peuple, les citoyens devraient s'attendre à être écoutés par eux.


 

 

Or, je suis très surprise de lire le blog d'une candidate dont la note se termine par « les commentaires sont fermés ». J'ai l'impression d'être entrée dans son domaine pour la rencontrer et que je me retrouve derrière une porte fermée.

Sa note étant courte, je peux en déduire qu'elle veut bien donner que ce qui lui convient, de même du reste dans sa biographie qui est fort limitée.

Je ne dis pas son nom car je n'ai rien contre elle et j'apprécie quelqu'un qui s'engage.

Je veux simplement signaler les éléments qui peuvent rebuter et desservir la cause qui nous est chère.

 

Commentaires

Quelle est l'adresse de cette candidate? Sans doute n'a-t-elle pas lu ce billet http://webzine.blog.tdg.ch/archive/2010/10/26/comment-faire-pour-ouvrir-les-commentaires-de-mon-blog.html qui signale que les commentaires sont fermés par défaut et qu'il appartient aux nouveaux blogueurs de les ouvrir. Soyez donc indulgente!...

Écrit par : JF Mabut | 26 septembre 2011

Le problème n'est pas d'être indulgente. Mais bien d'attirer l'attention qu'une future conseillère nationale se doit d'étudier de plus près ce qu'elle écrit, qu'elle lise sa note publiée et qu'elle voie que les commentaires sont fermés, quitte à rajouter qu'elle ne sait pas les ouvrir!
Autant qu'elle apprenne tout de suite la rigueur qui fait tant défaut chez certains quand il s'agit d'étudier soigneusement des dossiers.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 26 septembre 2011

Beaucoup d'affiche vertes et toujours les arômes cancérigènes qui polluent la moitié du canton !!!

Quand vous ouvrez un nouveau blog, il est sur la position "fermé aux commentaire" (normal car si Mabut pouvait ne plus me lire) et ce n'est pas évident d'ouvrir les commentaires lors de la première note !!!

Écrit par : Corto | 26 septembre 2011

Je suis rarement d'accord avec Mme de Meuron. Cependant, sur ce coup, j'abonde à 120 %.

Écrit par : André Baldini | 27 septembre 2011

This is great! Ich denke, dies liest, ich jedes Wort geliebt. Ernsthaft, halten Entsendung der guten Informationen, wie Blogger mich brauchen.

Écrit par : lighting wholesale | 22 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.