17 juin 2011

Le délire nucléaire

Une nouvelle catastrophe nucléaire se prépare actuellement aux USA, plus précisément à Fort Calhoun. Cette fois-ci, il s'agit encore de dégâts par les eaux, non par un tsunami mais par l'inondation d'un fleuve en crue.


Pour en savoir plus, lire ce reportage

La technique nucléaire démontre et manifeste de plus en plus sa complexité que le monde politique et économique n'est pas capable de gérer. Alors, comme le démontre l'article de Next-up, on devient maître dans l'art de trafiquer l'information. Ca donne l'impression de faire quelque chose et de récupérer un certain pouvoir alors qu'on ne gère plus rien.

 

 

Commentaires

Sans oublier la bombe atomique lâchée par nécessité lors d'un exercice de l'aviation Britannique dormant d'un oeil prés de Washington et qui peut aussi exploser sans prévenir ,souvenez vous du fameux film de Chaplin imitant Hitler sautillant sur une mappemonde on s'y croirait presque,mais heureusement beaucoup de jeunes ont décidé de laisser les vieux comme ils disent s'amuser avec leur délire d'atome en troquant le mot vivre à celui de catastrophisme dont beaucoup se sont lassés et bien décidés à n'écouter plus que de la musique,comme on les comprend!
toute bonne journée à vous Madame

Écrit par : lovsmeralda | 18 juin 2011

Les commentaires sont fermés.