08 juin 2011

Origine de l'Escherichia coli entérohémorragique

Sylvie Simon, journaliste qui milite contre la désinformation scientifique, a investigué sur les chemins les moins fréquentés et nous propose une réflexion fort intéressante. Son site : http://www.sylviììesimonrevelations.com/


A problème nouveau, réponse nouvelle.

Dans les premières informations reçues au sujet de la bactèrie ECEH que l'on retrouve dans le tube digestif des malades ou des morts, nous avons capté la résultante d'une réflexion fort commune : chercher un coupable sans examiner l'ensemble du contexte. Or, quand il y a bascule sur un nouveau plan, le responsalbe ressort souvent d'une nouvelle catégorie d'éléments. Avant d'accuser les Espagnols qui envoient des concombres tous azimuths, ce qui logiquement aurait d^u transmettre un agent pathogène dans différents lieux,  il fallait d'abord voir localement en Allemagne  quels paramètres ont pu bouleverser l'équilibre biologique et créer un monstre de bactérie. Au fait, avant d'accuser les Espagnols, il aurait étè très scientifique de chercher chez eux les causes d'un bouleversement qui, de plus, aurait aussi logiquement provoqué de graves infections auprès du personnel des cultures de concombres.  Vous n'allez  pas me dire que les ouvriers ne croquent jamais dans les fruits qu'ils récoltent ou embalent.

Je vous laisse découvrir le mystère sur le site de Sylvie Simon.

Commentaires

C'est en anglais, Natural News, mais il faut le savoir, c'est épouvantable. La bactérie européenne de e.coli serait de fabrication humaine !!!

Forensic evidence emerges that European e.coli superbug was bioengineered to produce human fatalities

Learn more: http://www.naturalnews.com/032622_ecoli_bioengineering.html#ixzz1OgyJHcUP

Écrit par : decembre | 08 juin 2011

Grand merci, decembre, pour cette information très particulière.
Y aurait-il parmi nos lecteurs quelqu'un qui serait disposé à nous en donner un résumé pour ceux qui ne possèdent pas l'anglais (ce qui est mon cas)?

Écrit par : Marie-France de Meuron | 09 juin 2011

C'est un attentat d'Al Qaïda pour veger la mort de Ben Laden.

Écrit par : Andres Gomez | 09 juin 2011

@ M-F,

Vous n'avez pas de traduction google sur votre ordinateur? ou cliquez sur " traduire " cela devrait marcher

A part cela encore des complots. Des rumeurs invérifiables. Les pharmas ont bon dos comme toujours.

D.J

Écrit par : D.J | 09 juin 2011

Andres Gomez, votre commentaire me permet de dire que face aux drames que vivent plusieurs familles endeuillées, il vaudrait mieux ne pas faire de gag aussi élémentaire que le vôtre.
De plus, mettre la responsabilité sur Al Quaida permet de détourner l'attention des vrais responsables.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 10 juin 2011

D.J. votre réactivité immédiate pour un problème si important n'apporte pas grand-chose au sujet dans sa réalité à la fois précise et mystérieuse. Heureusement, aujourd'hui, la TdG confirme les soupçons de plusieurs et donne une réponse franchement mieux développée que la vôtre.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 10 juin 2011

D:J, Merci pour votre conseil de traduction.
Le lien pour l'article cité est :
http://www.tdg.ch/actu/monde/bacterie-tueuse-origine-humaine-2011-06-10

Écrit par : Marie-France de Meuron | 10 juin 2011

" Heureusement, aujourd'hui, la TdG confirme les soupçons de plusieurs et donne une réponse franchement mieux développée que la vôtre ".


Je n'est pas remis en cause au fait que cette bactérie peut avoir une origine humaine. je remet en cause les soit-disants pharmas qui auraient volontairement créé cette épidémies pour s'en mettre plein les poches.

D.J

Écrit par : D.J | 10 juin 2011

D.J. ... je remet en cause les soit-disants pharmas qui auraient volontairement créé cette épidémies pour s'en mettre plein les poches....

Et pourquoi donc ? N'avez-vous pas assez de preuves de cette manie des capitalistes sauvages ?
Votre scepticisme est ridicule. Renseignez-vous et cessez de "paranoïer" sur des théories de conspirations qui vous effraient. Si cette information est fausse, nous le saurons bien mais pouvons-nous l'examiner avant de la jeter au poubelle car si elle est vraie, vous aurez des décisions importantes à prendre, surtout si vous avez des enfants.

Écrit par : decembre | 22 juin 2011

" Renseignez-vous et cessez de "paranoïer" sur des théories de conspirations qui vous effraient. "

Paranoïer ? c'est ne pas vraiment moi qui met du conspirationnisme à toutes les sauces.

D.J

Écrit par : D.J | 22 juin 2011

"PARANOÏER" un mot que connaît très bien le rase-motte JORDAN (1,69m). C'est la maladie dont souffrent des millions de ricains

Écrit par : Cramia | 22 juin 2011

Les commentaires sont fermés.