30 avril 2011

Fukushima/2012: Contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire

Les médias ne parlent plus guère de l'actualité de Fukushima car c'est de la répétition. Malheureusement, de la répétition qui s'étale par l'eau, la terre et l'air. Voici un article qui en dit long (et il est long!) sur l'influence de la radioactivité dans la chaîne alimentaire


 

En août 1945, alors que le Japon s'était militairement effondré, la mafia globaliste des prédateurs militaro-industriels initia la 3 ème guerre mondiale en détruisant les vies de centaines de milliers de civils Japonais en l'espace de quelques secondes. Les deux bombes atomiques, lâchées sur Hiroshima et Nagasaki, annonçaient une guerre totale et génocidaire à l'encontre de l'humanité entière avec la radioactivité comme arme de destruction massive. Le désastre nucléaire de Fukushima-Daiichi constitue une crise aiguë dans cet empoisonnement radioactif chronique de l'espèce humaine, et de toute la biosphère, qui perdure depuis 66 ans.

Aujourd'hui, sept semaines après le tsunami du 11 mars 2011, la situation des réacteurs de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi se dégrade inexorablement. Le 28 avril, TEPCO annonçait que la radioactivité ambiante était de l'ordre de 1220 millisievert/heure, ce qui correspond à quasiment 10 millions de fois la dose radioactive artificielle admissible en France (1 millisievert/année). TEPCO, réputé pour ses mensonges outranciers depuis le début de la crise, commence à préparer le monde entier à l'éventualité, plus que probable, de son incapacité à contrôler cette catastrophe nucléaire en 9 mois, ainsi que son carnet de route le stipulait. Certains réacteurs sont en fusion totale (et ce, depuis le premier jour), les fuites sont permanentes, les risques d'explosion sont plus que plausibles, etc, etc. Alors que les émissions d'isotopes de césium 137, de strontium 90, d'iode 131, de plutonium 239... contaminent en permanence l'atmosphère et l'océan, la presse Occidentale, aux ordres de la mafia globaliste, qualifie la situation de stable, ou d'ailleurs ne la qualifie plutôt pas, afin de ne pas paniquer les foules et surtout de ne pas courroucer le gang nucléaire. La situation est effectivement stable: la pollution radioactive de Fukushima pourrait durer de longues années à moins que de nouvelles explosions catastrophiques lui confèrent une tournure beaucoup plus abrupte. Le nord du Japon aurait déjà dû être évacué. A quand l'évacuation de Tokyo et de la totalité du Japon?

.......

Dominique Guillet. Le 29 avril 2011.

Lire la suite :http://www.kokopelli-blog.org/

 

 

Commentaires

@Marie-France de Meuron,certe la chaine alimentaire est polluée,mais cette pollution débuta comme vous dites si bien dès 1945 et s'accentua suite aux bombes lâchées par la Russie,les essais nucléaires par la France et sans doute d'autres missiles jamais déclarés par les Coréens,n'oublions pas les Etats-Unis qui sensuraient avant l'arrivée d'Internet,le Japon n'est qu'un exemple démoralisant de plus et le pire est de constater les nombreuses centrales nucléaires en Inde au nombre de 25 parait-il et en Chine dont le nombre est sensiblement le même Le nucléaire paradoxalement offre des places de travail à des gens de pays longtemps considérés comme sous-développés qui peut -être rient sous cape de voir notre pays monter aux gradins alors qu'on soigne chez nous avec la chimiothérapie,depuis 1945 à 2000 ,il y'eut 60 bombes et essais atomiques faits sous toutes les latitudes,et si nous sommes encore vivants peut-être que Dieu comme dirait Einstein était un fabuleux physicien lui aussi!ce qui est le plus dangereux ce sont les erreurs humaines de gens travaillant dans ces centrales,stress et progrès sont les mammelles du consommateurs de plus en plus exigeants et de moins en moins patients ,il s'agit de revoir surtout notre mode de pensées celui-ci agissant vous le savez tout comme moi sur notre physique on ne peut vivre dans la peur,ceux ayant fait la guerre travaillaient pour ne pas se laisser submerger par le passé,trop de temps libres n'est peut-être pas la meilleure solution pour l'occident,les autres pays comme ceux en geurre vivent en travaillant et se libérant de leur craintes entourés de leur familles,hélas la société européenne balaye ses ancêtres et la leçon à tirer de ces centrales *pétant les plombs*,c'est peut-être puisque vous vous détestez vous les humains de plus en plus alors le cosmos vient à vore secours ne dit-on pas que le ciel aide les humains mais pas toujours dans le sens qu'ils aimeraient qui sait!
bon dimanche à vous Madame

Écrit par : lovsmeralda | 30 avril 2011

Nouvelles récentes de Fukushima sur le blog de Kokopelli.

La finalité de cette rubrique est de présenter des informations essentielles sur la situation en cours à Fukushima. Nous sommes fort conscients que ce n’est pas véritablement la tâche de l’Association Kokopelli. Cependant, dans la mesure où la presse langue de bois, à la solde de la mafia globaliste, tente éperdument de lobotomiser la population à grand renfort de diversions et d’intox....


http://www.kokopelli-blog.org/?p=405

Écrit par : Dominique Guillet | 03 mai 2011

Un post plutôt bien mené, avec un style bien particulier! Je viendrais parcourir les prochains dès que possible. A bientôt :)

Écrit par : www.gagner-loto.com | 05 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.