31 mars 2011

Rayons cosmiques et Magnétosphère


 

Maintenant qu'il est beaucoup question des ondes radioactives, il vaut la peine de découvrir les interrelations entre les différents types d'ondes électromagnétiques.

Le site de next-up.org nous livre ici une leçon très claire et très riche d'informations.


On y trouve, entre autres,  une explication de ce que l'on recherche au CERN avec le LHC.

Il est démontré aussi comment des rayons qui traversent notre corps peuvent léser notre ADN, lésions qui peuvent créer des cancers par exemple-

 

Commentaires

Je rappelle à certains commentateurs que mon blog n'est pas un espace de promenade pour insomniaques! Je supprime donc les commentaires qui ne vont pas dans le sens de la note du jour et qui ne sont que des vomissures personnelles.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 01 avril 2011

Les rayons électro-magnétique issus de l'univers sont-ils des élévateurs de conscience ? Possible si ont en croit certains soit-disant "petits conspi" du web ! Bien que le site de next-up ne soit pas vraiment une référence en la matière, ils font en général de bon travail de réveil des consciences, face aux nouvelles technologies qui ouvrent les portes à toutes sortes d'élucubrations, de certains pervers profiteurs en mal d'apocalypse et autres fous de dieux ! Beaucoup parlent d'élévation des consciences, sans pouvoir donner des preuves concrètes ! Pourtant en face... les lobbies technologiques qui ce mirent le nombril sans calculer les conséquence sur le long terme de leurs actes, et empochants du fric sur le dos de leurs enfants futurs, et autres descendances ! Pourtant c'est pas faute de rappeler, que des grands comme Einstein, Oppenheimeir, ou Nikola Tesla, ont finit par être, imprégnés par la religion bouddhiste, en regrettant amèrement leurs passions dévastatrices du passé ! Aujourd'hui il faut faire avec ! Et certains ne cessent de prévenir et de dénoncer, sans obtenir une prise de conscience, face à leurs interlocuteurs, qui le plus souvent "zappent" ou s'énervent, faute d'avoir une prise, ou un maitrise sur les événements. Les nouvelles technologies posent la question de notre avenir, et il serait temps que les gens ce réveillent, et regardent un peut plus précisément dans quoi ils mettent les pieds !

Écrit par : pat2san | 01 avril 2011

Merci, Pat2san, pour cette réflexion fort intéressante.
Il me semble que chaque fois qu'il y a une réflexion profonde ou une perception plus intense que d'habitude, une force de croissance permet de capter quelque chose de plus subtil. C'est vrai que ce qui vient de l'extérieur peut nous stimuler mais notre capacité de recevoir peut aussi se développer avec l'exercice.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 01 avril 2011

Pas de quoi, j'aimerai rendre attentif les gens que des solutions alternatives au pétrole et au nucléaire existe depuis for longtemps, mais celles-ci sont largement occultées par les grands médias, le bureau fédéral des brevets US, s'évertue à cacher au grand public les milliers d'inventions, en interdisant tout ce qui ce rapproche ä des mouvements perpétuels ! Il suffit de faire une simple recherche sur youtube ou autres pour découvrir des milliers de bricoleurs du dimanche, (Free energy - énergies libres) Le problème c'est que le système financier actuel, (Wall Streat) repose entièrement sur le pétrole, et que si il y a une révolution à faire, ça sera par là qu'il faudra commencer !

http://www.dailymotion.com/video/xhxfxe_appel-a-la-liberation-de-l-energie-libre-stop-au-massacre_news

Écrit par : pat2san | 02 avril 2011

Les éléments que vous apportez méritent vraiment d'être développés.
Peut-être que sous nos latitudes on verra aussi le peuple se soulever, non pas contre les dirigeants politiques qui ne sont que trop souvent utilisés comme des marionnettes mais contre les dirigeants économiques qui formatent le peuple à entrer dans leurs conceptions et à en devenir leurs complices.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 02 avril 2011

A signaler: Le 8ème Congrès national sur l'Electrosmog, aura lieu à Berne le 30 avril prochain. Parmi les présentateurs: Pr. D. Belpomme, Président, ARTAC et Dr. Magda Havas, expert canadien. Invités: législateurs suisses, médecins, scientifques, associations. Inscription jusqu'au 20 avril. Informations: www.gigaherz.ch

Écrit par : Meris Michaels | 12 avril 2011

Merci beaucoup, Meris Michaels, pour votre info fort importante et intéressante.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 12 avril 2011

Chère Madame,
Votre lettre publiée dans la Tribune de Genève m'a fortement interpelée: souffrant de la maladie de Parkinson, il s'est avéré que je suis devenue électrosensible et, non seulement je passe pour une demeurée auprês de bon nombre de gens, y compris notre cher Swisscom..., mais ce trouble me gâche la vie. Il me semble que vous avez de bonnes informations au sujet des ondes electromagnétiques; connaissez-vous les moyens de consulter de bons thérapeutes en la matière (pour autant que ce type de désagrément puisse se soigner) .
Pourriez- vous me répondre á l'adresse email ci-dessus? Merci d'avance DP

Écrit par : dominique PERROTTA | 16 juillet 2011

D, Perrotta, faites-donc une recherche sous "argent colloïdal" Ce métal aurait des propriétés pour se soigner et se protéger !

http://www.naturopathe.ch/piljac/AGcolloid25.htm

http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2009/08/28/largent-colloidal-ce-que-le-cartel-pharmaceutique-vous-cache/

http://argentcolloidal.wordpress.com/2011/02/28/em-induction-electromagnetique/

Écrit par : pat2san | 17 juillet 2011

Un très grand merci, pat2san, pour vos excellentes références.
Les articles sont très bien conçus et l'historique de l'usage de l'argenterie est vraiment intéressant.
Pour une maladie chronique, il est toujours important de voir dans quel pourcentage des besoins agit une thérapie.
"il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier" dit un dicton très populaire mais combien juste. Ainsi, pour une maladie bien ancrée dans l'organisme, il serait faux de tout miser sur l'argent colloïdal mais en tenir compte dans un complexe thérapeutique établi selon les différents types de perturbations organiques et psychiques.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 17 juillet 2011

@Marie France de Meuron, a nouveau de retour car très curieuse mais toujours pour en aider d'autres à se sortir de tracas souvent inextricables ,je me permets d'ajouter ce commentaire
On sait que tout humain,objet et pierre a son aura personnelle.On sait aussi qu'un objet peut transmettre des ondes négatives surtout s'il est remis à des tiers ayant connu la personne décédée et avec laquelle ils ne s'entendaient pas .Les brocantes sont remplies d'objets dont personne ne connait l'origine.Et quand on sait les dimanches supplices vécus par nombre de personnes âgées et seules et qui ne sont jamais tendres envers presque toute l'humanité,la solitude tuant à petit feu ,le virtuel ayant par malheur en plus aggravé ce ressenti inexplicable tant qu'il n'est pas vécu,ces personnes là décédées auront leurs objets disséminés surtout si elles n'ont aucune famille.
On y croit ou pas cependant nos anciens savaient eux qui étaient de vrais conservateurs ,la famille avant tout et écolos ,ils savaient et sans avoir fait d'étude supérieures qu'il ne faut jamais jouer avec la santé de ceux qui nous sont inconnus et préféraient ainsi bruler afin de ne pas en contaminer d'autres surtout si le décédé était atteint d'un mal incurable
C'était des pros du Bio qui savaient refléchir et qui applaudiraient de satisfaction après avoir entendu un député Français écolo avouer enfin,les éoliennes ne rapportent rien
Et la politesse Bio a quand sera-t'elle enseignée,c'est vrai aucun de ses trompe peuple n'a jamais pris la peine de s'excuser d'avoir abusé de la confiance de certains.Et pourquoi réver,ils nous dirait,on s'excuse on pouvait pas savoir avant ,mais le peuple lui savait parcontre.L'écologie aura déjà couté des milliards et pour rien.
toute belle soirée pour vous Madame

Écrit par : lovsmeralda | 21 avril 2013

Les commentaires sont fermés.