27 janvier 2011

Pollution par les ondes électro-magnétiques.

 

Que savez-vous des « Répéteurs Hertziens et de leurs impacts sur l'environnement?


 

Nous ne sommes pas assez conscients de toutes les ondes électromagnétiques qui nous transpercent de part en part. Elles envahissent notre espace sans être visibles, d'où notre inconscience à leurs sujets, sauf si nous avons une hypersensibilité éveillée.

Je vous propose de vous informer sur les répéteurs hertziens.


 

Commentaires

Cher (es) internautes,

Je fais partie de ces gens qui sont terriblement sensibles à ces ondes, disons que parfois nous vivons l'enfer pour ceux qui connaissent ce problème. J'ai entendu dire dans une émission de Télé que le fait de mettre des petits cactus un peu partout dans la maison, cela pourrait améliorer nos vies, car ces plantes nettoient et captent ce genre d'ondes, alors je vais essayer à l'occasion et on verra le résultat. En fait, pour moi encore ça va,car il y a de ceux qui ne peuvent plus avoir ni TV ni électricité, mais cela ne sert à rien d'essayer de vivre ainsi, car tous nos sols et murs sont cablés et
il suffit de voir ce qui s'y trouve comme cables sous votre sol, vous tomberez à la renverse. N'oubliez pas non plus le chat, car un chat peut vous aider, il capte les ondes négatifs et vous nettoie ainsi l'apartement des ondes électromagnétiques. Il n'y a pas de solution miracle. Beaucoup de douches pourraient également aider. J'ai appris à force, à vivre et faire avec, mais ce n'est pas évident. Les symptômes sont variés, mais bon la vie continue quoi qu'il arrive.
Esmé

Écrit par : Esmé | 27 janvier 2011

Merci, Esmé, pour votre témoignage. Vous pouvez ainsi aider plusieurs personnes à prendre conscience de la provenance de leurs maux. En tous cas, toutes les personnes porteuses de maladie grave gagneraient à faire examiner leur appartement et surtout leur chambre à coucher par un géobiologiste pour détecter où sont les zones d'énergies négatives et s'il y a des source importantes d'émissions d'ondes électromagnétiques.

Écrit par : Marie-France de Meuron | 28 janvier 2011

@Esmée a raison,mais c'est aussi aux gourvenements d'intervenir afin de cesser de faire croire à tout le monde que tout ce qui touche à l'alimentaire ,les fameux déchets sont pollueurs alors que l'informatique est le premier polluant international,faire croire à tous qu'il faut être au top de la mode en étant navigateurs,est un leurre,le plus grand pollueur de tous les temps se nomme ordinateur,sans oublier les dégats psycho.somatiques causés sur les utilisateurs,alors s'en protéger,oui mais au demeurant autant ne pas en avoir ou savoir dompter la bête puisque s'en est une ,et écouter les grands visonnaires de l'époque c'est à dire nos Mobards,eux savent prévoir le futur,bienheureux ceux qui les auront entendu,car ceux qui préfèrent oublier le passé,seront appelés à le revivre malgré eux!
bien à vous et bonne journée

Écrit par : lovsmeralda | 28 janvier 2011

je me permets juste de rajouter ceci,aucune montre avec pile ,ni bracelets avec aimants sinon l'ordinateur aura vite fait de vous transformer en tornade électrique!surtout si vous possédez vous-mêmes la planète Mercure dans un signe d'eau,le cerveau se met en vrille comme si l'appareil lui même refusait de servir un humain plus intelligent!

Écrit par : lovsmeralda | 28 janvier 2011

Tout cela pour dire que nous aurions peut-être intérêt à regarder en arrière.
Je veux dire par là qu'il faut actionner le bouton "replay" et qui mieux que les générations 1950 et suivantes pour donner l'exemple.

Je l'ai fait et le fait tous les jours un peu plus.Il faut avoir le courage de faire un choix de vie et cela passe souvent par la remise en question de sa situation professionnelle et financière. C'est un processus qu'il faut enclencher après avoir mûrement réfléchi. Mais quel bonheur quelques années après!
(Par contre il faut avoir le moral solide, car vous êtes vite catalogué comme un vieux(vieille) nostalgique, conservateur voire arrièré, etc...mais qu'importe la qualité de vie c'est notre première richesse...et ça fait des envieux chez les -pas courageux-!

Bonne journée et prenez pour lecture les livres de Lise Bourbeau et Michel Odoul. Ils nous apprennent plein de choses sur nous même et comment le corps nous parle. (le mal a dit)

Écrit par : Corélande | 28 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.