04 mai 2010

Electrosensibilité

Je reviens sur le problème des ondes électromagnétiques qui entraînent des problèmes de santé de plus en plus patents au fur et à mesure que les téléphones mobiles, leurs antennes-relais et les wi-fi se développent. On parle encore trop peu de l'électrosensibilité qui peut être un véritable handicap.


Sur le site de Next-up.org/France, vous pouvez entendre le témoignage d'une mère et de sa fille qui ont développé de véritables problèmes physiques en conséquence d'heures de communication sur leur mobile ou d'être plongées en ville.

Est-ce à dire que les Suisses sont plus résistants? Sans doute pas mais on ne se doute pas encore assez que nous sommes comme placés dans des fours à micro-ondes et que bien des problèmes somatiques peuvent en découler ou, pour le moins, peuvent être amplifiés par cette ambiance électromagnétique.

Sur le même site est interrogé le Dr Pierre Le Ruz, président d'une association d'études du problème, qui nous donne des indications pour diminuer notre exposition à ces ondes.

 

 

Les commentaires sont fermés.