15 août 2009

L'ENERGIE DES ARBRES

Patrice Bouchardon a depuis son tout jeune âge une attraction particulière pour les arbres.

Pas seulement pour leurs apparences extérieures dans leurs formes ou leurs particularités visuelles mais dans ce qu'il émane d'eux.


 Patrice Bouchardon a expérimenté la diversité des bienfaits du contact avec la nature et les arbres. Il a développé ses sens aux perceptions subtiles à la suite d'un gros traumatisme existentiel. Ainsi a-t-il pu expérimenté en lui, dans différentes dimensions de son être, les effets d'une multitude de variétés d'arbres, en relation aussi avec leurs environnements, ce qui est indissociable du reste..

Il enseigne cette approche subtile des arbres depuis une vingtaine d'années.

Il en extrait aussi des composants porteurs d'énergie pour en faire des huiles et des élixirs.

Il a une manière particulières de prendre les pouls et de prescrire ses produits très efficaces à ce que j'ai pu tester sur moi.

A travers les stages en forêt, il nous guide afin de développer nos possibilités d'apprentissage et de construction de soi à partir de l'écoute de l'intelligence du corps. Intelligence dans son sens premier de lire à l'intérieur.

 

Vous pouvez l'atteindre par mail : Patrice.Bouchardon@wanadoo.fr

son site:.http://www.bouchardon.com/

 

Prochain stage en Suisse (Vaud), les 12 et 13 septembre 2009

S'adresser à Liliane Ruch,

mail: energiedesarbres@vtxmail.ch ou au 079 607 43 84

 

 

Commentaires

Plus je travaille avec l'énergie des arbres, plus j'ai conscience d'avoir des moyens à ma disposition pour appréhender les problèmes autrement et pouvoir les résoudre d'une manière différente. Je vous invite vivement à participer au prochain stage.

Écrit par : Liliane Ruch | 18 août 2009

On contemple un arbre semblant soudain manifester une vie palpitante, comme faire un signe, l'écorce s'ouvre, et un sylphe en sort, selon le folklore savoyard (mais pas seulement).

Écrit par : Rémi Mogenet | 29 août 2009

Les commentaires sont fermés.